Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 21:23

euh nan, palutena est un fs...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 23:39

Du potentiel de gameplay pour Toad ?

Je ne répondrais qu'une chose :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 23:48

Aaah putain mais en fait Toad a largement sa place :o
Et qu'on me dise pas que ça a toujours été le B neutre de Peach, on peut très bien mettre Papy Champi à la place  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 3097410387
M'enfin, pour SSB5 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 23:53

En plus de Toad, je m'attendais aussi à Paratroopa et Goomba, plutôt déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 00:19

Papy Champi ?

Mais c'est l'idée du siècle !

J'approuve totalement l'idée de ZeroOcarina.

Limite on pourrait avoir ensuite Captain Toad en trophée aide.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 06:47

icethrow a écrit:
Spring a écrit:
Dire que Dracaufeu, Palutena ou le Villageois n'avait aucun potentiel de gameplay, je suis pas d'accord  !

En fait Lolicon faisait référence au statut des personnages dans les précédents Smash Bros.

Ah d'accord ! Soyez plus clairs svp  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 466613618 !
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 20:11

Je ne savais pas vraiment où le poster (et je me voyais mal créer un topic pour ça), mais Sakurai explique dans le dernier Famitsu pourquoi Shiek et Zelda sont des personnages séparés :

Citation :
“It’s basically due to the 3DS’ limitations,” said Sakurai, when asked why Zelda and Sheik, and Samus and Zerosuit Samus, are different characters. “It was impossible to have both characters exist together [as one] on 3DS.”

He continued, “However, reaching that limit can sometimes lead in good directions. Transforming characters had the drawback of ambiguous tactics and such, and I believe that they have become more fresh now.”

Donc en fait la séparation des personnages à transformation n'était à la base pas une idée appliquée pour l'équilibrage du gameplay mais réellement dû aux limitations techniques de la console... mais qui en fait s'est révélé être une bonne idée, depuis l'annonce de ces séparations je me suis rendu compte à quel point les transformations n'apportaient rien de bénéfique au gameplay (déjà que je ne les ai jamais vraiment appréciées...) Comme quoi les limitations techniques ça oblige parfois à faire des choses plus simples mais plus efficaces  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 2293482636

À mon avis, Shulk réussit là où le dresseur de Pokémon a échoué   Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 3176931354

Source sur Siliconera

Et en bonus, il explique pourquoi SSB3DS ne support pas le Circle Pad Pro en tant que C-Stick (apparemment dû à un problème de RAM, j'avais lu quelque part que le CCP utilisait 5 % de la RAM du jeu et que ce 5 % n'était pas dispo dans SSB3DS qui utilise à fond les capacités de la console), et il parle du lag en ligne pour lequel il refuse de prendre toute responsabilité et vous demande de vérifier vous-mêmes votre connexion  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 21:39

Étonnant quand même pour les transformations, je vois pas vraiment ce que ça a de limitant techniquement, vu que (contrairement aux IC) on reste en permanence à un seul personnage utilisé. Mais je suis aussi content des séparations, donc tant mieux :)

Et oui j'ai vu pour le CPP. C'est quand même dingue que SSB prenne tellement de processeur que ni le CPP, ni le Miiverse, ni les transformations ne peuvent fonctionner… Tu m'étonnes qu'ils voulaient faire une New 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 01:14

Faut dire que le jeu est beau, beaucoup d'éléments à afficher à l'écran en même temps et tourne en permanence en 60fps, même en 3D. J'imagine que ça requiert des sacrifices (notamment les soutiens en 30fps).
Donc ouais le jeu est gourmand effectivement et la 3DS manque clairement de puissance, ce que corrige la New 3DS (qui pourrait gérer les IC).
Revenir en haut Aller en bas
Jiipey_K
Smash Moyen
Smash Moyen
Jiipey_K

Masculin Age : 32

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 00:38

MEWTO ARRIVE EN PRINTEMPS 2015 :D.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:01

Est-ce que vous pensez que le mode 8 joueurs va empêcher les IC de revenir ?

Jusqu'à maintenant, je me disais qu'on les aurait en DLC exclusif Wii U et New 3DS, vu que la raison principale de leur absence est le manque de puissance de la 3DS normale.
Mais du coup, 8 joueurs + IC = 16 personnages à gérer, et du coup je me demande si le même problème (la puissance) ne sera posera pas aussi avec la Wii U.

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:30

Honnêtement avec la mise en place probable des DLC, je vois bien le retour des IC tout aussi probable.
Ok la Wii U c'est pas un monstre de puissance, mais honnêtement je pense qu'elle peut tenir le coup. Et ça ferait un bon argument pour la New 3DS, qui serait dommage de ne pas exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:57

Y a que moi que ce Mewtwo DLC a rendu pessimiste concernant l'arrivée d'autres perso DLC ?

Si ils mettent plus de 6 mois juste pour un perso DLC (qui en plus a un moveset tout fait (je doute qu'ils le modifient complètement)), qu'est ce que ce va être pour le reste ?

Je pense pas que Sakurai ait envie de travailler sur SSB4 encore plusieurs années après la sortie du jeu... Mewtwo (donc printemps 2015) sera sa limite j'imagine...

Concernant les ICs, le problème se pose en effet encore une fois pour l'opus Wii U avec les 8 perso. (Ce que je trouve un peu naze comme excuse dans le sens ou c'est quand même relativement simple d'interdire aux joueurs de prendre plus de 4 ICs...)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:08

Pitou a écrit:
Y a que moi que ce Mewtwo DLC a rendu pessimiste concernant l'arrivée d'autres perso DLC ?

Si ils mettent plus de 6 mois juste pour un perso DLC (qui en plus a un moveset tout fait (je doute qu'ils le modifient complètement)), qu'est ce que ce va être pour le reste ?

Oui ça fait réfléchir.
Mais si ça se trouve l'arrivée de Mewtwo (qui d'ailleurs ne me fait ni chaud ni froid) sera accompagnée d'autres personnages d'où le Printemps 2015 (parce que non, ça prend pas 6 mois pour faire un perso).

Pitou a écrit:
Concernant les ICs, le problème se pose en effet encore une fois pour l'opus Wii U avec les 8 perso. (Ce que je trouve un peu naze comme excuse dans le sens ou c'est quand même relativement simple d'interdire aux joueurs de prendre plus de 4 ICs...)

Si la GC peut gérer 4 IC, la Wii U doit pouvoir en gérer 8 hein. Le problème c'est juste la 3DS qui n'a pas assez de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:27

Je ne pense pas que 8 joueurs plus 8 IA relativement correcte limite la puissance de la Wii U (On le voit bien avec Harmonie ou Olimar, bien que leurs collègues demandent un IA légèrement inférieure). On est sur une console de huitième génération. Sur l'ancienne génération, on pouvait trouver des jeux avec autant de joueurs et d'IA en online, sans troubler le plaisir du jeu (chute de framerate, lag, etc...)

Smash Bros a la chance de figurer parmi les blockbuster 2014, donc cela m'étonnerait que le problème technique puisse être évoqué.
Les chutes de framerate et les lags que j'ai évoqué doivent par contre être codés pour assurer de ne pas faire surchauffer/crasher la console (même si se serait étrange même pour une Wii U avec seulement 16 personnages à l'écran), et donc il se peut que les dev's n'aient pas envie de s'en occuper.

Donc à voir. Mais si les IC's ne sont pas présent, ce sera en très grande partie à cause de la version 3DS.

Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:32

La 3DS a forcément limité le casting de la version WiiU et c'est dommage car un perso comme Ice Climbers faisait limite partie des meubles et amenait un peu de fraicheur, notamment dans Brawl. L'IA de ces mêmes persos, c'est juste un pauvre pathfinding pour rejoindre l'autre personnage et un dédoublement des moves effectués en input, donc je pense que c'est véritablement l'animation qui posait le problème pour la 3DS.

Après je pense que l'ajout de Mewtwo c'est surtout pour faire fan service, la preuve étant faite via le fait qu'il soit disponible gratuitement à ceux qui ont acheté les deux versions. Toutefois, je pense fortement que d'autres dlc verront le jour, comme c'est le cas sur MK8, avec éventuellement 2/3 personnages fanbase (Impa, Wolf ?). La durée de développement d'un dlc ne refroidit pas mon idée, après tout MK8 est bien sorti depuis presque 6 mois et il y a moins de choses à développer pour rajouter un perso ou un stage sur Mario Kart (un kart a ses stats, le perso dessus a juste un poids) que sur Smash Bros (les moves, le réglage du personnage et de ses stats, son équilibrage, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:59

KotS a écrit:
Mais si ça se trouve l'arrivée de Mewtwo (qui d'ailleurs ne me fait ni chaud ni froid) sera accompagnée d'autres personnages d'où le Printemps 2015 (parce que non, ça prend pas 6 mois pour faire un perso).

D'après Sakurai dans une interview, ça prend un an ( Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 466613618). Certes c'est une déclaration sans nuance et c'est sans doute exagéré mais la réalité de développement est pas loin. Un personnage, c'est très long à développer, le boulot sur chaque animation augmente considérablement la dose de travail si tant est qu'on veuille faire un truc fluide et propre. Ajoute à cela tous les soucis d'équilibres, puis évidemment optimiser le code, et t'as bien 6 mois à vue de nez.

C'est pas compliqué, suffit de voir le temps que mets la PMBR à chaque fois.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:51

Je suis assez d'accord sur le développement d'un personnage et que ça prend du temps car il y a tellement de choses à faire et à ajouter pour un jeu qu'il faut prendre beaucoup de temps.

Après, rien nous dit qu'il n'a pas déjà commencé certains autres persos avant de révéler Mewtwo et que d'autres sont presque prêts à être révélés mais là, c'est des spéculations.

Pour les Ice Climbers, je ne pense que c'est un obstacle car Sakurai avait dit qu'ils allaient parfaitement bien sur la Wii U mais que c'est à cause de la 3DS qu'il a du les couper, donc ils sont toujours possibles mais c'est la 3DS qui fait BIP.

Cela me rappelle ce qu'avait dit, ici : http://www.ssb4.com/t3893p120-spoil-les-fuites-du-20-aout-2014#144093, le modo du smashboards en contactant un gars de Nintendo suite à la révélation du casting 3DS. Il avait rapporté la discussion :

Citation a écrit:
Incidentally, I heard from the Nintendo Rep and now have a direct line with him. He was shown the image and had two things to say//Je suis en contact avec le "Nintendo Rep" (un leaker de chez Nintendo ???), il a vu les images et a deux choses à dire

1) He remembers Doc was an alt skin. However, Doc was added in late like Lucina so that explains that // Doc était un costume alternatif qui a été séparé comme Lucina

2) He said there's still more characters that should be there, some you would never expect. // Il y a encore plus de personnages non-présents dans ce leak, dont certains que vous ne pourriez jamais suspecter qu'ils sont jouables

C'est fou comme ça fait tilt maintenant, à en croire la dernière phrase, les DLCs étaient déjà prévus mais en plus, il semble bien qu'il n'y aura pas que Mewtwo et que d'autres persos (sûrement parmi les trophées) seront en fait jouables.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:42

Oh oui merci de nous l'avoir rappelé ! Bienvenue dans SSB4 Vlad !  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:46

toute façon, jusqu'au printemps pour le DLC, ils vont pouvoir faire bien plus d'un personnage. Reste a savoie a savoir qui  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 14:10

Je ne vois pas ce que ça a de forcément évident.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 09:50

http://www.ign.com/articles/2014/11/19/why-ridley-isnt-playable-in-smash-bros

Sakurai s'explique sur le pourquoi Ridley n'est pas jouable. Blabla bla "it wouldn’t be Ridley any longer" blablabla blabla. Ce que je me suis tué à expliquer depuis Brawl. Donc à moins que des pro-fanatico-terroristes se jettent corps et âme sur le créateur, faites une croix dessus merci au-revoir  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 3176931354.


Sakurai confirme dans une autre interview qu'AUCUN DLC n'est prévu pour l'instant. Il confirme dans la foulé que Mewtwo ne sera pas un DLC payant mais suggère (à mon désespoir, n'ayant pas de 3DS) qu'il faudrait bien les deux versions pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 10:10

KaShy a écrit:
Sakurai confirme dans une autre interview qu'AUCUN DLC n'est prévu pour l'instant. Il confirme dans la foulé que Mewtwo ne sera pas un DLC payant mais suggère (à mon désespoir, n'ayant pas de 3DS) qu'il faudrait bien les deux versions pour l'obtenir.

Ce serait d'une grande naïveté de croire ce genre de déclarations venant d'un développeur.


KaShy a écrit:
http://www.ign.com/articles/2014/11/19/why-ridley-isnt-playable-in-smash-bros

Sakurai s'explique sur le pourquoi Ridley n'est pas jouable. Blabla bla "it wouldn’t be Ridley any longer" blablabla blabla. Ce que je me suis tué à expliquer depuis Brawl. Donc à moins que des pro-fanatico-terroristes se jettent corps et âme sur le créateur, faites une croix dessus merci au-revoir  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 3176931354.

La croix est déjà faite depuis longtemps. Il n'empêche que les arguments invoqués par Sakurai sont très contestables en soit (en vue de 3/4 comme Bowser je voyais pas le problème perso), d'où le débat qu'il y a eu et dont tu n'as de facto pas à gémir, avec un peu de bon sens. Pas la peine de s'apesantir sur le sujet, c'est assez évident, et tu le sais sans doute très bien ; sinon je te l'apprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 10:19

Ce qu'on vous a toujours dit quoi, il est trop gros  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 1491891232 .

Ridley a été désigné pour être immense, c'est tout. Petit il serait dégueulasse.
Bowser n'a rien à voir, il n'a pas des ailes et une queue de 10 mètres qui encombrent le terrain. Même de 3/4 ce serait trop imposant ou ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 10:20

Kashy avait donc raison depuis le début.
Fallait vraiment être un connard attardé pour espérer ou vouloir Ridley comme perso jouable dans Smash. Maintenant j'espère que tous ces cons ne nous feront pas à nouveau chier avec ce perso de merde pour Smash 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-