Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 10:20

KotS a écrit:
Même de 3/4 ce serait trop imposant ou ridicule.

Ce serait en arrière-plan, surtout......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 10:26

Vilain a écrit:
KotS a écrit:
Même de 3/4 ce serait trop imposant ou ridicule.

Ce serait en arrière-plan, surtout......

Toujours est-il que ce serait imposant.
4 Ridley avec leurs ailes de 10 mètres déployées sur Battlefield et tu vois plus le fond quoi. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 10:31

Je vois aucun problème perso (non ça ne serait pas si mal foutu), mais c'est un débat sans enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 10:41

Nn il é tro gro t con vil1
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 10:45

Toune a écrit:
Nn il é tro gro t con vil1

Dis ça à Sakurai  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 3176931354  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 1491891232 .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 10:51

KotS, tu sais même pas lire le toune, qu'est-ce que tu viens causer ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 10:52

Tg KotS retourne pleurer sous l'escalier avec ta cartouche de Golden Sun.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 11:00

Kots, je trouve que tu t'es bien moqué de ceux qui voulaient Ridley, mais tu fais la même chose vis à vis de Vlad. Mio aussi c'est un perso qui me plait mais j'ai fait une croix dessus alors que tu continues à t'attacher à tes espoirs quasi nuls, un peu comme le faisaient les fans de Ridley... Donc bon... Y'a un moment faut savoir se taire aussi
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 11:07

Bah voilà, Ridley est OUT depuis un bail, comme je m'y attendais.

4 fois recalé, pour SSB5, il faudra rêver de le voir jouable.

Néanmoins, je compatis pour les pro-Ridley. J'espère au moins pour eux qu'un jour, Sakurai décidera de les écouter, c'est ce que je leur souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 11:53

Citation :
“Providing accurate portrayals of characters is something I want to pay ample attention to”

Dit celui qui a fait de Ganondorf un clone de Captain Falcon et refuse de refaire son moveset  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 1929873797
Par contre j'aime bien ce commentaire :
Citation :
So what you're saying is - Retro need to make a version of Ridley who is ideal for Smash Bros when they make Prime 4.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:00

Lol cette rage.

Tuthor a écrit:
Kots, je trouve que tu t'es bien moqué de ceux qui voulaient Ridley, mais tu fais la même chose vis à vis de Vlad. Mio aussi c'est un perso qui me plait mais j'ai fait une croix dessus alors que tu continues à t'attacher à tes espoirs quasi nuls, un peu comme le faisaient les fans de Ridley... Donc bon... Y'a un moment faut savoir se taire aussi

Sauf que Vlad n'avait pas été confirmé en tant que boss depuis un an et qu'on sait toujours pas au final. Pour le moment il est juste absent.
Puis j'en rajoute volontairement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:11

Coabolt a écrit:
Par contre j'aime bien ce commentaire :
Citation :
So what you're saying is - Retro need to make a version of Ridley who is ideal for Smash Bros when they make Prime 4.

Ah j'avais pas lu l'interview en entier.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 4205929361
Bon par contre autant dans Smash ça va, autant dans Prime je vois mal un Ridley plus petit étant donné que dans les 3 épisodes sortis il est déjà très imposant.

Ce qu'il faudrait à Metroid pour gagner un personnage dans Smash c'est sûrement un nouveau méchant orignal et charismatique j'imagine (et pas trop gros xd).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:19

KotS a écrit:
Lol cette rage.

Tuthor a écrit:
Kots, je trouve que tu t'es bien moqué de ceux qui voulaient Ridley, mais tu fais la même chose vis à vis de Vlad. Mio aussi c'est un perso qui me plait mais j'ai fait une croix dessus alors que tu continues à t'attacher à tes espoirs quasi nuls, un peu comme le faisaient les fans de Ridley... Donc bon... Y'a un moment faut savoir se taire aussi

Sauf que Vlad n'avait pas été confirmé en tant que boss depuis un an et qu'on sait toujours pas au final. Pour le moment il est juste absent.
Puis j'en rajoute volontairement aussi.

Précision > Il n'a été confirmé que lors du dernier direct

Et justement, en rajouter te rend casse couille, c'et pas compliqué d'être humble.

Toune > Dark Samus  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:22

J'aime pas trop Dark Samus puis ils l'ont mis en TA... Ok elle pourrait devenir jouable dans le prochain opus peut-être mais bon.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:29

le problème avec dark samus, c'est que déjà qu'ils sont pas capable de decloner ganondorf et captain falcon et vue le dark pit, ben dark samus c'est un clone forcément
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:34

Les attaques qu'elle fait en tant que TA n'ont rien à voir avec Samus donc je pense pas que ce serait un vulgaire clone.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:45

et? ganondorf il a quoi de similaire avec captain falcon? rien, depuis le temps qu'on peut donné un autre gameplay a toon link... dark pit pouvait utiliser tous le potentielle des armes de ki u, etc etc

nan désolé on peut pas avoir de dark samus original avec ce qu'il nous donne, en fait limite il le ferai ça serait une honte au vue des autres...

nan sérieux la licence metroid sera éternellement juste samus, avec ou sans armure...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:48

Relis mon message 4G.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:48

Bon bah ça y est Sakurai l'a dit : Ridley est trop gros.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 1865340187
En revanche ça ne l'empèchera pas de revenir sur ses propos si besoin est plus tard. Rappelez-vous qu'à l'époque de Brawl il envisageait un personnage d'Animal Crossing inenvisageable donc bon, les gens changent et leurs opinions aussi.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 679392702

Ah et pour Mewtwo je suis persuadé qu'il sera mis en dlc payant ou gratuit pendant une certaine durée après sa sortie.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:51

toune relis mon message
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:53

Non c'est toi qui comprend rien.
Je me base sur les attaques du TA de Dark Samus.

Ganondorf, Toon Link ou Dark Pit n'ont jamais été des TA, ça a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:00

tu comprends pas, je dis qu'il est complètement débile d'avoir un gameplay original pour un recolo alors que deux perso qui n'ont rien avoir (ganon et falcon) sont des clones
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:03

Toune a écrit:
Coabolt a écrit:
Par contre j'aime bien ce commentaire :
Citation :
So what you're saying is - Retro need to make a version of Ridley who is ideal for Smash Bros when they make Prime 4.

Ah j'avais pas lu l'interview en entier.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 4205929361
Bon par contre autant dans Smash ça va, autant dans Prime je vois mal un Ridley plus petit étant donné que dans les 3 épisodes sortis il est déjà très imposant.

Ce qu'il faudrait à Metroid pour gagner un personnage dans Smash c'est sûrement un nouveau méchant orignal et charismatique j'imagine (et pas trop gros xd).

Ouais bon je suppose que celui qui a posté ce message sur le redesign de Ridley n'était pas sérieux à 100 %  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 3890311307
J'ai toujours pensé que Ridley était atteint par le syndrome du Villageois, c'est-à-dire que Sakurai pensait qu'il n'est pas adaptable pour Smash Bros. avant de changer d'avis, et que l'absence de Ridley en tant que jouable dans SSB4 était surtout due au manque de succès de la série Metroid pendant la période post-Brawl (seulement Other M dont l'accueil a été mitigé) par rapport à l'époque où on a eu une trilogie entière après Melee. Peut-être que ce manque de succès récent a quand même eu son mot à dire, mais faut croire que pour lui Sakurai n'a de toute façon toujours pas changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:15

4G Master a écrit:
tu comprends pas, je dis qu'il est complètement débile d'avoir un gameplay original pour un recolo alors que deux perso qui n'ont rien avoir (ganon et falcon) sont des clones

Donc tu préférerais avoir encore un clone plutôt qu'un gameplay original juste pour une question de cohérence et de logique par rapport aux autres persos du roster ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:16

bien sur que non, mais je considère que c'est infaisable, car incohérent et illogique

toutes façon ça serait incohérent et illogique d'avoir dark samus avant ridley, donc infaisable, et vu qu'on aura pas ridley on aura toujours que samus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-