Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros : Les Packs et Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:42

Gwen'Arcenciel a écrit:
Sois je garde ma pré-commande de SSB, sois j'achète avec un ami le pack 2 en 1. Tout dépendra du prix de ce pack je pense.
Pareil, ça dépendra du prix du pack mais aussi de si le bonus de précommande (un genre de collier je crois) marche aussi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:44

Ouais 'fin vu le "bonus" qui marche que chez escormania... Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 272392131
http://legamernintendo.kif.fr/un-bonus-pour-la-pre-commande-de-super-smash-bros-3ds-en-france-a108711266
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:58

Sanji02 a écrit:
(Du coup on est sur que le multi une cartouche sera bridé)
On le savait déjà que le jeu était jouable en multi que si chacun possède une cartouche.

En ce qui me concerne, pareil que Maxou, je ne me prends plus le pack avec la 3DS Smash Bros. J'achète le pack collector avec un copain ('fin tout dépendra du prix) puis la New 3DS à sa sortie...

Ridicule d'annoncer une New 3DS juste avant la sortie d'une 3DS XL spéciale SSB soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 14:07

Link69 a écrit:
Ouais 'fin vu le "bonus" qui marche que chez escormania... Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 272392131
Certes c'est clair que le bonus est pas top Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 466613618 mais ça reste un bonus et c'est gratuit donc bon.

Pitou a écrit:
Ridicule d'annoncer une New 3DS juste avant la sortie d'une 3DS XL spéciale SSB soit dit en passant...
Y'aura une "New 3DS XL SSB" (ça commence à faire beaucoup de termes Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 1280623809) au Japon, mais dans l'idée oui je suis d'accord.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 16:31

Le prix officiel du jeu est à 39,99€, ils le vendent à 49,99€ (avec ou sans le bonus) donc non ce n'est pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 23:55

Doodz a écrit:
Le prix officiel du jeu est à 39,99€, ils le vendent à 49,99€ (avec ou sans le bonus) donc non ce n'est pas gratuit.
J'ai un sérieux doute pour le coup. C'est possible mais je vérifierais. Parce que justement le problème de Micromania, c'est qu'ils restent collés aux prix "officiels", même des années après les sorties des jeux, et c'est pour ça qu'on paye des vieux trucs plein pot chez eux. Mais de mémoire j'ai jamais constaté de différence (à part un ou deux euros) sur un jeu qui venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 01:18

http://jeux-video.fnac.com/a7595384/Super-Smash-Bros-3DS-Jeu-Nintendo-3DS

Même prix sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 01:27

halala, quand je pense que j'ai remplacé ma première 3ds qui commençais à déconner quand ils ont sortis la 3ds the legend of Zelda a link between worlds, si j'avais su j'aurais attendu celle ci plutôt mais bon tant pis, on peut pas tout avoir, déjà un jeu smash bros sur console portable c'est un rêve qui date de melee qui se réalise enfin Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 02:03

Même prix sur la boutique SSB4 : http://www.ssb4.com/h18-boutique-smash-bros Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 02:49

Ah c'est honteux de faire sa pub comme ça, ça ne se passerait pas comme ça sur http://www.ssb-experience.com Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 3371923627

Edit Vilain : oh oui la référence sur Super Smash Bros
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:48

Ben j'espère que la version 3DS arrivera avec un peu d'avance ici (La Réunion) sinon je sais pas si je résisterai à la version démat le vendredi à minuit Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 2435014989 ça fait tellement longtemps que j'attends ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:57

clg974 a écrit:
Ben j'espère que la version 3DS arrivera avec un peu d'avance ici (La Réunion) sinon je sais pas si je résisterai à la version démat le vendredi à minuit Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 2435014989 ça fait tellement longtemps que j'attends ce jeu.

Ah ! Un réunionnais fans de SSB, j'espère qu'on se croisera l'été prochain, je pars en déplacement professionnel 3 mois là-bas ! Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 20:07

Maxou-sensei a écrit:
Ah ! Un réunionnais fans de SSB, j'espère qu'on se croisera l'été prochain, je pars en déplacement professionnel 3 mois là-bas ! Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 3176931354

La Réunion est petite on se croisera forcement Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 01:11

Vous passerez le bonjour à Fanta de ma part *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 12:26

Spoiler:

Bon et bien plus d'hésitations, c'est ce pack que je vais acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 12:29

Euh je venais de le poster, il est où mon post ? Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 12:30

Ouai il a disparu c'est pour ça que j'ai reposté l'image oO
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 12:33

Peu importe. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 335831597

J'achèterai également ce pack et je pense qu'il coûtera 80 €. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 12:36

Le pack est à 99,99 USD.

Si on applique le taux de change international de l'industrie du jeu vidéo, on devrait avoir le pack à 99,99 €.

Si on considère le jeu à environ 60 €, pour une technologie qui a plus de 10 ans, ça revient cher.
(Même si je préfère, c'est une manette filaire au passage).

Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 12:45

J'achèterai ce pack, sans aucune hésitation ! Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 12:47

icethrow a écrit:
Le pack est à 99,99 USD.

T'es sûr de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:26

Oui Toune.

C'est une source Amazon relayée par Gameblog et P-Nintendo.
En tout cas on peut être sûr que ce sera dans ces eaux là.

http://www.amazon.com/Super-Smash-Bros-Bundle-Wii-nintendo/dp/B00M35YLLY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411712849&sr=8-1&keywords=smash%20bros%20bundle
http://www.gameblog.fr/news/46041-super-smash-bros-wii-u-un-pack-avec-une-manette-gamecube
http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-wii-u-boite-du-bundle-jeu-manette-gc-adaptateur-238671

Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:27

M'ok, 100 € ça fait cher quand même du coup...
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:36

En gros dans ce pack il y a Une manette GameCube + SSB4 + Adaptateur GameCube?

vrai que ca fait cher pour 100 euros...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:40

Perso je prends ce pack sans hésitation Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros : Les Packs et Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super smash bros wii U
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Plus d'infos sur Super Smash Bros... 2 !
» Super Smash Bros au lancement de la NX ?
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-