Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros : Les Packs et Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 14:03

oui, mais jeu + console + adaptateur c'est bon aussi...

Ils font jeu + console sur tous les gros jeux ( MK8, zelda... ) pourquoi pas SSB4? Sachant que la GC sera dominante, y mettre un adaptateur est logique...
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 14:09

KaosBombix a écrit:
oui, mais jeu + console + adaptateur c'est bon aussi...

Ils font jeu + console sur tous les gros jeux ( MK8, zelda... ) pourquoi pas SSB4? Sachant que la GC sera dominante, y mettre un adaptateur est logique...

Mais ça va coûter 400€ ton pack de WII U + SSB + Adaptateur + manettes, tu croit vraiment qu'ils vont vendre un pack de ce genre pour noël alors qu'il y a des PS4 et XboxOne à 399€ ?
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 14:38

je veux pas la manette, j'en ai une manette GC...

Et puis je suis limité en fric,
un bon jeu + console = 280 sur amazon, avec l'adaptateur vers 300
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:06

KaosBombix a écrit:
- Pack Super Smash Bros. for Wii U + Adaptateur Wii U pour manettes GameCube
- Manette Nintendo GameCube - Édition Super Smash Bros.

À MOI Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 FWFc82js0fmoRAP-qOIPu5THSWqfSmTELLqcUywUlj3Hz8JQD_k62zmnzAEbeQUdVBitsTVCj831QvuYDe0T1ItktMkFiXk9yQR-Z7HiMm9ldgWTUaYOXaVipFq6WyM0upVnUdTgpO1TflrqvYKTLfByZwaAlpP9

Pauvre porte-monnaie je le ménage pas ces temps Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:44

Kaos je crois que je suis amoureux


putain qu'est ce que ça me fait dire le hype Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 3639775017

mais si c'est vrai que le jeu arrive en avance je vais mourir de joie je crois
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 07:29

https://www.youtube.com/watch?v=WWZiQcg_ho8

"Y'a aucun pack wii avec smash, c'est pas censé être un best seller de la société?"

"Si mais MK8 est plus fédérateur donc pr l'instant on a confiance en le pack MK8, l'avenir on sait pas, peut être qu'il aura un pack SSB un petit peu plus tard mais on veut pas multiplier les offres et perdre un peu les consommateurs on a déjà pas mal de packs sur Wii U, MK8 prend le lead, clairement, et ça incite les gens a passer passer a coté de MK8"

"C'est un pack super sympa, c'est celui que j'ai pris"

https://www.youtube.com/watch?v=WWZiQcg_ho8
12min56
En gros y'a de l'espoir sur le long terme, mais aucun sur court terme...
Et puis bon, MK8 a déjà été acheté par la majeure partie des intéressés... pas SSB
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 09:54

http://knowyourmeme.com/photos/861057-super-smash-brothers

peut être un fake, peut être pas... une annonce officielle serait cool Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 11:23

"knowyourmeme" c'est pas une source... Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 11:29

laisse moi espérer stp Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 3180691785
Si c'est apparu ici, peut être que c'est un fake, mais peut être que c'est pas pour rien et que ce pack est vraiment destiné a exister !
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 11:45

KaosBombix a écrit:
laisse moi espérer stp Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 3180691785
Si c'est apparu ici, peut être que c'est un fake, mais peut être que c'est pas pour rien et que ce pack est vraiment destiné a exister !

Déjà qu'on a même pas le bundle du jeu avec manette alors n'espère pas un Pack WII U (pour l'Europe en tout cas), prends le Pack Mario Kart 8, c'est un très bon pack.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 11:48

clg974 a écrit:
KaosBombix a écrit:
laisse moi espérer stp Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 3180691785
Si c'est apparu ici, peut être que c'est un fake, mais peut être que c'est pas pour rien et que ce pack est vraiment destiné a exister !

Déjà qu'on a même pas le bundle du jeu avec manette alors n'espère pas un Pack WII U (pour l'Europe en tout cas), prends le Pack Mario Kart 8, c'est un très bon pack.

Ou sinon achète ton pack aux USA. Mais après bonjour l'import en masse Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 11:50

clg974 a écrit:
KaosBombix a écrit:
laisse moi espérer stp Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 3180691785
Si c'est apparu ici, peut être que c'est un fake, mais peut être que c'est pas pour rien et que ce pack est vraiment destiné a exister !

Déjà qu'on a même pas le bundle du jeu avec manette alors n'espère pas un Pack WII U (pour l'Europe en tout cas), prends le Pack Mario Kart 8, c'est un très bon pack.

oui mais bon... j'ai 16 ans, je vais devoir me payer tout ( jeu, console, adaptateur... ) alors j'ai pas masses argent a dépenser... et puis si j'achète la Wii U, c'est pour Smash Bros
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 12:25

Perso j'ai choppé ma Wii U avec Mario Kart 8 sur Leboncoin à 235euros à 40minutes de chez moi...

Et juste après l'avoir achetée y'a eu une deuxième annonce leboncoin à 5min de chez moi qui est apparue qui proposait Wii U + Manette pro + 4 jeux à...230 euros...Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Anim_face_wall
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 12:51

clg974 a écrit:
KaosBombix a écrit:
laisse moi espérer stp Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 3180691785
Si c'est apparu ici, peut être que c'est un fake, mais peut être que c'est pas pour rien et que ce pack est vraiment destiné a exister !

Déjà qu'on a même pas le bundle du jeu avec manette alors n'espère pas un Pack WII U (pour l'Europe en tout cas), prends le Pack Mario Kart 8, c'est un très bon pack.

le truc leboncoin, j'ai peur de me faire arnaqué, car c'est bien beau d'avoir une Wii U dans les mains, mais qu'est-ce qui te dit qu'elle marche parfaitement et qu'elle a pas été trafiquée...

Si je me fais arnaquer comme ça, même de 200 euros, ou de 100 euros, je peux dire adieu a mon projet d'avoir une Wii U...
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 13:28

gamekyo s'y met aussi :

http://www.gamekyo.com/blog_article348655.html
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 14:31

Perso j'ai eu une Vita à 100 euros sur Leboncoin qui marche niquel, mais dont la batterie s'use vite et l'écran est assez rayé.

La Wii U dont je viens de parler par contre RAS. Elle est juste plus sous garantie, mais elle marche niquel. Aucune rayure.

Le mec m'a dit qu'il l'a achetée y'a 1 an et qu'il s'en est quasiment jamais servie...

Toute façon le principe duboncoin c'est de justement aller voir le produit sur place et de le regarder avant de l'acheter. Rien ne t'empêche de dire au mec que tu veux voir la console avant de l'acheter. C'est normal, après tout.

J'ai beaucoup plus peur de la qualité d'une console venant d'eBay que duboncoin.

Après leboncoin j'me suis fait arnaquer 2 fois en voulant y vendre quelque chose, donc je fais que acheter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 14:42

Oui et t'as Hitler qui a eu sa wii u comme ça avec pas mal de jeu qu'il peut revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Gros Smash
Gros Smash
Dan

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Champi-Brothers

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 02:00

Pack SSB4U + adaptateur GC en rupture de précommande (pas sûr de l'expression Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 484727867 ) chez Amazon.fr, Fnac.com et Auchan.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 11:05

Franchement vu que Amazon me prévoit déjà la livraison pour le premier décembre, j'espère que ça va pas être repoussé Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 466613618
En tout cas ça fait plaisir de voir que le jeu va très bien se vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Petit Smash
Petit Smash
Kaya

Age : 41

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 21:09

toujours plus de stock de pack Smash+adaptateur chez nos fournisseurs Amazon, etc

des news ? un revendeur en proposant ?

ils se perdent des ventes là
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 22:11

En réservant directement en magasin (genre fnac). Ce ne sont pas les mêmes stock que fnac.com, et la réservation est toujours possible aujourd'hui (en tout cas a rennes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 11:04

Bon ben voilà : http://www.p-nintendo.com/news/wii-u-un-basic-pack-super-smash-bros-en-espagne-239342
Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 5486f851e26fcf

Un pack basique un peu caca sortira le 23 décembre en Espagne. Ça nous fait une belle jambe hein Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 2632266518
C'est qu'une 8Go, donc déjà c'est pas cool, et y'a strictement rien d'autre que le jeu. Pas de prix mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 11:46

Ils savent que c'est la misère en Espagne ; alors ils leur ont fait un pack basique pas cher sûrement entre 199€ et 249€ pour qu'ils puissent se le payer Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 09:18

Apparemment le pack est confirmé en France pur 230€ pour le 19 décembre.
http://www.p-nintendo.com/news/la-wii-u-super-smash-bros-comfirme-en-france-239398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros : Les Packs et Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super smash bros wii U
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Plus d'infos sur Super Smash Bros... 2 !
» Super Smash Bros au lancement de la NX ?
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-