Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros : Les Packs et Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:03

Doodz a écrit:
Du coup j'ai une question, j'ai déjà une 3DS avec pas mal de jeux démat. Je compte m'acheter cette console, je sais qu'on peut prendre les données d'une console pour les mettre sur une nouvelle mais est-ce que le jeu sera conservé ? Est-ce qu'il est sur la carte sd ?

http://www.ssb4.com/t495p20-nintendo-3ds-xl#141578
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:04

Quoi ? Vous avez déjà une 3DS et vous allez en racheter une juste pour avoir un décalco noir et blanc moche dessus ? Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:07

Non, mais j'ai une 3DS normale, et pour avoir testé la XL, mon dieu comment c'est nettement plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:11

exactement, sur une normale Smash est juste injouable. Je trouve également cette collector moche mais comme elle ne coûte pas plus cher (vu que le jeu est inclus) et que je suis collectioneur, pourquoi se priver ?
Edit: et merci Kaleru
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:57

Ouais, t'as vu obi, ils vont en acheter une nouvelle alors qu'ils ont déjà quelque chose x) Moi qui n'en ai toujours pas, vous auriez pu au moins m'en offrir une Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 1280623809 

M'enfin bon, concernant la colector, les parents vont toujours dire "Hors de prix", "on a autre chose à faire" ...
Alors que j'ai réussi à trouver le prix d'une 3DS normale dans les 130€, la réaction était presque même. J'aurais aimé, mais voilà, vive les parents Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 3319452797
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 13:14

J'ai déjà la 3DS collector Zelda, mais j'hésite pour celle là, la mienne commence un peu à vieillir quand même puis le confort de jeu doit être meilleur avec une console XL. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 3669069390
Le problème c'est que ça + le jeu sur Wii U avec adpatateur GC, ça va faire environ 300 euros juste pour Smash Bros, et j'avais aussi envie de me racheter un PC...

Je sens qu'il ne va plus rester grand chose de mon salaire après mon stage. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 14:50

Si je peux me le prendre, je le fait ^^ une 3DS XL avec le jeu, c'est exactement ce que j'Avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 15:43

Obi44Z a écrit:
Mon dieu, que c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 15:44

Kai a écrit:
Obi44Z a écrit:
Mon dieu, que c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 15:49

Je la trouve plutôt mignonne, mais je comprends que le style plaise pas à certains. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 1892650967

Et le démat, ça a ses avantages et ses inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 17:34

Moi, je dis que c'est beau, mais que ça aurait été encore mieux avec les couleurs. Bon, de toute façon, je ne prévois pas de 3DS pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 18:59

Je cherchais à me prendre un bundle mais soit les jeux m'intéresse pas, soit je les ait en cartouche. Donc faute de mieux ou à me décider entre celle là et celle pour Saphir Alpha, je vais déjà la prendre par défaut.

Qu'en plus je suis un gros connard matérialiste en faite. J'aime avoir les boîtes à la maison et les cartouches que je peux changer Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 84254976.

C'est pas moche pour ma part, mais je trouve peut-être le truc un peu terne. Ils auraient put mettre le paquet et ajouter les couleurs j'entends. Ou simplement une balle smash en grand m'aurait suffit Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 23:04

4G Master a écrit:
Kai a écrit:
Obi44Z a écrit:
Mon dieu, que c'est moche.

Le truc en noir et blanc sur fond rouge je trouve ça juste dégueulasse.  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 384192128 
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 23:07

Personnellement j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 00:33

Boarf, c'est pas bien jolie. Esthétiquement avec un si grand potentiel, ça aurait pu être bien mieux. Et puis le jeu en démat' quoi, pour certains jeux je veux bien mais pas pour Smash Bros. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 4078367175
Ce sera sans moi. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 466613618

Je reste avec ma petite 3DS collector Zelda Ocarina of Time 3D avec une boite de jeu collector !
3DS Zelda:
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 10:48

http://www.micromania.fr/nintendo-3ds-xl-edition-limitee-super-smash-bros-57933.html

Bon le prix je sais pas comparé aux autres.
Bon l'annonce Micromania est minimaliste Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 862917369
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 10:52

C'est vrai que le style est assez...particulier Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 1929873797

Moi j'aurais voulu plus que ça dans un collector.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 20:48

J'ai pas l'impression que ça ait été déjà posté, mais sur Amazon US on peut déjà trouver un pack contenant Smash bros Wii U, le pad GC siglé Smash et l'adaptateur pour les manettes GC pour $99.99 :

http://www.amazon.com/Super-Smash-Bros-Bundle-Wii-nintendo/dp/B00M35YLLY/ref=pd_sim_vg_3?ie=UTF8&refRID=0HPNYP16EA82SGJ999SQ


Le pad et l'adaptateur existent aussi séparément :

Pad GC $29.99 : http://www.amazon.com/GameCube-Controller-Super-Edition-Wii-U/dp/B00L3LQ4B4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1408560264&sr=8-2&keywords=smash+bros+Wii+U
Adaptateur $19.99 : http://www.amazon.com/GameCube-Controller-Adapter-Wii-U/dp/B00L3LQ1FI/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1408560264&sr=8-4&keywords=smash+bros+Wii+U
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 20:51

ouaaaah... pourquoi c'est si cher en france...  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 3005583850 

Mais, avec une manette GC utilisé pour SSBB sur Wii, on peut jouer sur SSB4 sur wii U si on a l'adaptateur??
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 21:39

KaosBombix a écrit:
ouaaaah... pourquoi c'est si cher en france...  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 3005583850 

Mais, avec une manette GC utilisé pour SSBB sur Wii, on peut jouer sur SSB4 sur wii U si on a l'adaptateur??
Oui c'est un adaptateur qui permet de brancher nos vielles manettes GC, les manettes GC qui seront vendu n'ont aucune différence avec les anciennes  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:11

Je suis pas si sûr que les anciennes manettes et les nouvelles seront identiques. Sur les nouvelles on peut voir un bouton pour le menu Home déjà... Ceci dit, s'il n'y a que ça comme différence, ça devrait le faire...
Mais au vu de l'état de mes manettes GC, je vais devoir en acheter une ou deux (Gamepad + Pad Pro + 2 manettes GC histoire de jouer à 4 convenablement)
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 20:13

Pensez vous qu'il y aura un pack sur Amazon France avec :
-Wii U
-SSB4 WII U
-Adaptateur GC

Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 20:53

C'est fort probable selon moi.  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 21:08

Pitou a écrit:
Je suis pas si sûr que les anciennes manettes et les nouvelles seront identiques. Sur les nouvelles on peut voir un bouton pour le menu Home déjà... Ceci dit, s'il n'y a que ça comme différence, ça devrait le faire...
Mais au vu de l'état de mes manettes GC, je vais devoir en acheter une ou deux (Gamepad + Pad Pro + 2 manettes GC histoire de jouer à 4 convenablement)

Euh tu dois te tromper, car le pad noir NGC siglé Smash est identique en tous points à ceux de l'ère Game cube, et puis l'intérêt de l'adaptateur c'est ça aussi quoi.
Spoiler:

Tu confonds peut-être avec les 3 manettes spéciales Mario/Peach/Yoshi calquées sur le pad NGC et présentées aussi à l'E3 2014
Spoiler:


KaosBombix a écrit:
Pensez vous qu'il y aura un pack sur Amazon France avec :
-Wii U
-SSB4 WII U
-Adaptateur GC

Je pense, ça a été annoncé à l'E3 et le genre d'annonce de l'E3 sont celles qui concernent le monde entier, c'est pas comme si ça avait été annoncé au TGS ou autre. Donc oui, ça devrait débarquer, et Amazon France le mettre en ligne quand on en sera un peu plus sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:46

Et amazon fait-il des reductions de noel en general? car ma mère, si elle achète sur internet, c'est amazon, et vu qu'elle y met pas tout le prix, je dois rembourser ce qu'il y a en plus, alors je fais attention au prix, sans prendre de la merde  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 484727867 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros : Les Packs et Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super smash bros wii U
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Plus d'infos sur Super Smash Bros... 2 !
» Super Smash Bros au lancement de la NX ?
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-