Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros : Les Packs et Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 00:21

Je commande beaucoup sur Amazon, et je peux te confirmer que oui, ils font des prix spécial durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 00:24

Bandi a écrit:
Je commande beaucoup sur Amazon, et je peux te confirmer que oui, ils font des prix spécial durant cette période.
Des prix special??? en francais stp  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 1491891232 
Merci pour la réponse, mais traduit moi ca en francais  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 08:35

T'es pointilleux KaosBombix. :/
M'enfin, on dit des prix spécials  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 159642275 
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 08:48

haha... en effet...  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 2059127397 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:33

Maxou-sensei a écrit:
Euh tu dois te tromper, car le pad noir NGC siglé Smash est identique en tous points à ceux de l'ère Game cube, et puis l'intérêt de l'adaptateur c'est ça aussi quoi.
Spoiler:

Tu confonds peut-être avec les 3 manettes spéciales Mario/Peach/Yoshi calquées sur le pad NGC et présentées aussi à l'E3 2014
Spoiler:

Les trois manettes ont été montrées après la première manette si je ne m'abuse, j'ai donc considéré que c'était la version "finale", mais bon, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 13:57

KaosBombix a écrit:
Bandi a écrit:
Je commande beaucoup sur Amazon, et je peux te confirmer que oui, ils font des prix spécial durant cette période.
 Des prix special??? en francais stp  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 1491891232 
Merci pour la réponse, mais traduit moi ca en francais  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 2176505670 

Non on dit "spécials" car c'est une faute démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 14:01

On dit spéciaux au masculin et spéciales au féminin mais prix c'est masculin donc c'est la faute Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 484727867 

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 159642275 
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 14:53

KaosBombix a écrit:
Et amazon fait-il des reductions de noel en general? car ma mère, si elle achète sur internet, c'est amazon, et vu qu'elle y met pas tout le prix, je dois rembourser ce qu'il y a en plus, alors je fais attention au prix, sans prendre de la merde  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 484727867 

Bref, quelqu'un pourrait me répondre svp?  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 14:59

Bandi a écrit:
Je commande beaucoup sur Amazon, et je peux te confirmer que oui, ils font des prix spécial durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 15:02

oui mais plusieurs personnes ca peut aider.
Et je sais pas si y'aura des reduc sur la Wii U, alors si quelqu'un a une idée  Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 3890311307 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 00:13

Pitou a écrit:
Maxou-sensei a écrit:
Euh tu dois te tromper, car le pad noir NGC siglé Smash est identique en tous points à ceux de l'ère Game cube, et puis l'intérêt de l'adaptateur c'est ça aussi quoi.
Spoiler:

Tu confonds peut-être avec les 3 manettes spéciales Mario/Peach/Yoshi calquées sur le pad NGC et présentées aussi à l'E3 2014
Spoiler:

Les trois manettes ont été montrées après la première manette si je ne m'abuse, j'ai donc considéré que c'était la version "finale", mais bon, à voir...
Nan nan Maxou a raison.
D'une part tu as l'adaptateur, qui fonctionne avec les manettes GC tout ce qu'il y a de plus standard. La nouvelle qu'ils sortent c'est une vraie de vraie manette GC, juste avec un logo SSB à la place du logo GameCube.
Les manettes Mario/Peach/Yoshi sont en fait des manettes classiques "déguisées", qui se branchent à la Wiimote.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Pack Collector Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:36

On a eu une annonce pour un pack collector ( https://twitter.com/NintendoES/status/505329989433458688/photo/1 )

Nulle doute qu'il arrivera en France, par contre, on ne connait pas encore son prix

Le collector comprend 2 cartouches 3DS Smash Bros

(Du coup on est sur que le multi une cartouche sera bridé)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:44

Je capte pas du tout le principe de ce pack xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:45

Wow c'est la première fois que je vois ça. Je ne suis pas très intéressé sauf si le prix est TRÈS raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:47

Bah en fait je pense que c'est pour les gens qui ont un frère/une soeur et qui veulent jouer avec sans acheté X fois le jeu, et sans les problèmes du téléchargement 3DS
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:50

Honnêtement si c'est plus intéressant financièrement de l'acheter comme ça plutôt que d'acheter 2 jeux distinct et s'il y a bien 2 boites je suis carrément chaud pour l'acheter avec un membre du forum! Quitte à perdre un jour ou deux pour l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:20

Bon bah ça évitera d'avoir à faire un achat séparé avec mon frère xD.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:22

C'est pour les puriste maniac collectionneur qui vont acheter ce pack + le pac normal.

Holy shit trois jeux !
Revenir en haut Aller en bas
tencap
Smash Moyen +
Smash Moyen +
tencap

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:24

Pareil je trouve que c'est une très bonne idée si le prix en vaut la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:41

Là où je suis vraiment dégouté c'est pour le pack 3DS collecter + SSB. Pourquoi le prendre si 3 mois plus tard il y a une nouvelle 3DS ? Les japonais, eux auront la new 3DS collecter SSB, mais là encore, après la sortie du jeu.Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 3625709616

Bref j'ai annulé ma précommande de la 3DS XL collecter, ce sera ce double pack divisé en deux avec un pote, et la new 3DS XL à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:05

Non mais il sont sérieux là ? Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 3370606272

Quand je disais que je voulais un pack collector, je pensais à un VRAI pack collector, pas à deux jeux en 1 !
Je sais pas, il auraient pu faire un effort, mettre un disque des musique du jeu, un artbook, une figurine, un steelbook, un DLC, quelque chose qui nous donne l'impression d'avoir une meilleure version du jeu que les autres quoi !

Non parce que des offres comme celle là ce serait plus utile pour prendre les deux versions d'un pokémon en un coup. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 84254976
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:50

Ah, bonne nouvelle ! Je vais pouvoir faire des parties avec mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
tencap
Smash Moyen +
Smash Moyen +
tencap

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:52

fromulus a écrit:
Non mais il sont sérieux là ? Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 3370606272

Quand je disais que je voulais un pack collector, je pensais à un VRAI pack collector, pas à deux jeux en 1 !
Je sais pas, il auraient pu faire un effort, mettre un disque des musique du jeu, un artbook, une figurine, un steelbook, un DLC, quelque chose qui nous donne l'impression d'avoir une meilleure version du jeu que les autres quoi !

Non parce que des offres comme celle là ce serait plus utile pour prendre les deux versions d'un pokémon en un coup. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 84254976

Mais l'appelation Pack Collector est pas bon tout court, y'a un pack collector qui existe avec la BO du jeu je crois. Là c'est juste un pack 2 en 1.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:54

Moi ce pack m'intéresse, ça m'aidera avec mes frères et sœurs Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 08:51

Sois je garde ma pré-commande de SSB, sois j'achète avec un ami le pack 2 en 1. Tout dépendra du prix de ce pack je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros : Les Packs et Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super smash bros wii U
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Plus d'infos sur Super Smash Bros... 2 !
» Super Smash Bros au lancement de la NX ?
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-