Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros : Les Packs et Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 11:30

Bonjour, amis smasheurs.

Smash étant une série de plus en plus étendue, et sur laquelle Nintendo compte de plus en plus.
Je ne me suis pas empêcher de penser que des Packs (3DS ou WII U) allait sortir. Et pourquoi pas une version collector du jeu (Ceci parait utopique).

Par exemple, une édition limitée de la 3DS adapté pour smash :
http://www.purenintendo.com/wp-content/uploads/2013/10/zelda_3ds_xl.jpg

Comme ceci pour Zelda.

Pour la Wii U le Bundle avec le jeu, manette GC + Adaptateur est connu.
Ou encore un avec le jeu + un Amiibo est possible.

Proposez vos idées d'ailleurs, avec un prix.

Pour l'édition Collector, ayant vu celle de Soul Calibur 5, j'ai pensé à une possible pour Smash qui ressemblerait à cette dernière.
http://www.amazon.fr/Soul-Calibur-V-%C3%A9dition-collector/dp/B005ZAYFEC

Ici on remplacerait le Livre par la boite jaune de l'intro de Smash 64 (Taille adaptée bien sur) :
https://www.youtube.com/watch?v=vI7NI5kRuF4

On aurait :
- La Lettre du Premier Trailer de Smash WII U
- Un Making Of + OST
- Un Art Book
- Une Dédicace de Sakurai

Le tout dans sa boite Jaune, avec le jeu bien sur et pourquoi pas une figurine Amiibo.
Après pour le Prix ce serait du 90 à 100e.

Qu'aimeriez-vous avoir si une version collector venait à voir le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 12:04

Kai a écrit:
Bonjour, amis smasheurs.
- Une Dédicace de Sakurai

On pense bien fort à lui si l'édition est fixé à 50 000 unités Super Smash Bros : Les Packs et Collector 1929873797

Moi j'aimerais bien une figurine amiibo, évidemment, ça me paraît être le goodies le plus évident. Ensuite je veux une boite extérieur classe avec le logo SSB en feu, et marqué en bas Edition collector. Ensuite peut-être un artbook des différents artistes Nintendo, pour montrer un peu l'univers de chaque personnage, en incluant les dessins promotionnels qui ont été faits et qui sont sur le site, je pense que ça me plairait bien.
Un petit DVD bonus incluant une interview de Sakurai, des anecdotes de développement, même si sa serait directement sur le net le jour suivant la sortie, j'aime quand même bien l'avoir en matérialisé avec un beau CD.
Peut-être des trophées exclusifs IG, ou de manière plus général du contenu accessoire IG (mais genre vraiment des trucs pas indispensables).


Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 12:19

Ce que je pense dans le pack :

- La version collector comme tu le penses
- Un amiibo
- une pièce d'or comme à best buy. Super Smash Bros : Les Packs et Collector 3853395214 

Je ne pense pas à grand chose, mais mon avis est que c'est déjà bien.
Juste au niveau du prix que je ne sais pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:06

J'attends le Pack WII U et j'espère qu'en Europe on se fera pas entuber comme pour Mario Kart parce que comparez le pack WII U Mario Kart 8 des UK avec le notre c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:47

je prend la peine de repondre comme je guette tous les jours la sortie d'une collector pour venir la préco dé que possible en magasin  Super Smash Bros : Les Packs et Collector 2211939944 

dans le pack collector 3DS je n'attend pas forcement une 3DS XL avec.
on va faire dans le classique
-1 jeu SSB For 3DS avec un jackette métalisé collector
-1 artbook
-1 OST
-des skin alternative supplémentaire pour certain perso (ou les mii)
-quelque trophée collector
-4 amiibo (sonic + mario + megaman + pac man)
-un socle pour amiibo
-pourquoi une ou deux musique supplémentaire retro sur BF et FD
-1 guide du jeu

NB : jolie paradoxe temporel sur le pack collector 3DS avec des amiibos qui ne sorte pas avant l'opus WII U
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:57

Je mets la collector de rêve :

-Les deux versions
-Le socle Amiibo 3DS
-La manette GC plus l'adaptateur
-Les Amiibo de Mario, Sonic, Megaman et Pac-Man
-Un artbook dédicacé par Sakurai
-La lettre du premier trailer
-Des codes pour 2 DLC, Snake sur 3DS et Rayman sur Wii U avec en prime, un lien pour accéder au trailer du troisième DLC qui serait inaccessible à la sortie du pack, le DLC Inkling
-La vaseline
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:05

Chyro a écrit:

je prend la peine de repondre comme je guette tous les jours la sortie d'une collector pour venir la préco dé que possible en magasin  

dans le pack collector 3DS je n'attend pas forcement une 3DS XL avec.
on va faire dans le classique
-1 jeu SSB For 3DS avec un jackette métalisé collector
-1 artbook
-1 OST
-des skin alternative supplémentaire pour certain perso (ou les mii)
-quelque trophée collector
-4 amiibo (sonic + mario + megaman + pac man)
-un socle pour amiibo
-pourquoi une ou deux musique supplémentaire retro sur BF et FD
-1 guide du jeu

NB : jolie paradoxe temporel sur le pack collector 3DS avec des amiibos qui ne sorte pas avant l'opus WII U

Je ne suis pas d'accord sur le fait d'avoir du contenu supplémentaire avec un pack, que l'on ne pourrait pas avoir autrement dans le jeu (Skins, Musiques, Trophées,..)
Après je suis d'accord sauf le socle 3DS Amiibo alors qu'il sort en 2015 vous le voulez en exclus dans un pack ? O.o
Pour L'OST et l'artbook, je veux bien, mais je veux aussi qu'ils soient dispo' en magasin en même temps, pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter le pack ou qui n'ont tout simplement pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:33

Dans le collector Sonic Lost World, on avait des trucs inédits, indisponibles dans le jeu normal.

(P.S. Ça ne me gêne pas mais pourquoi je suis le Smash de la Bête ?Super Smash Bros : Les Packs et Collector 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:40

Ouais mais Sega et Nintendo, c'est pas la même chose, je vois pas du tout Sakuraï faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:55

enzoul a écrit:
Je mets la collector de rêve :

-Les deux versions
-Le socle Amiibo 3DS
-La manette GC plus l'adaptateur
-Les Amiibo de Mario, Sonic, Megaman et Pac-Man
-Un artbook dédicacé par Sakurai
-La lettre du premier trailer
-Des codes pour 2 DLC, Snake sur 3DS et Rayman sur Wii U avec en prime, un lien pour accéder au trailer du troisième DLC qui serait inaccessible à la sortie du pack, le DLC Inkling
-La vaseline

Ce serait peut-être trop demandé. C'est pas Nintendo qui ferait ce genre de pack. Déjà ils feraient je pense un pack par console pour plus de bénéfice, ensuite on peut enlever les Amiibo Sonic, Megaman et Pac-man, l'artwork signé par Sakurai et l'adaptateur GC pour la 3DS. Je crache pas sur les DLC par contre.

Et le smash de la bête, tkt pas. C'est juste que tu étais à 666 postes Super Smash Bros : Les Packs et Collector 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:57

Dejan a écrit:
enzoul a écrit:
Je mets la collector de rêve :

-Les deux versions
-Le socle Amiibo 3DS
-La manette GC plus l'adaptateur
-Les Amiibo de Mario, Sonic, Megaman et Pac-Man
-Un artbook dédicacé par Sakurai
-La lettre du premier trailer
-Des codes pour 2 DLC, Snake sur 3DS et Rayman sur Wii U avec en prime, un lien pour accéder au trailer du troisième DLC qui serait inaccessible à la sortie du pack, le DLC Inkling
-La vaseline

Ce serait peut-être trop demandé. C'est pas Nintendo qui ferait ce genre de pack. Déjà ils feraient je pense un pack par console pour plus de bénéfice, ensuite on peut enlever les Amiibo Sonic, Megaman et Pac-man, l'artwork signé par Sakurai et l'adaptateur GC pour la 3DS. Je crache pas sur les DLC par contre.

Et le smash de la bête, tkt pas. C'est juste que tu étais à 666 postes Super Smash Bros : Les Packs et Collector 1892650967


Je sais que Nintendo ferait pas ça comme pack, c'est vraiment le rêve là.

C'est dommage pour le Smash de la Bête, il ne reviens jamais Super Smash Bros : Les Packs et Collector 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:17

Rien à voir avec un collector mais il y aura déjà un bonus de préco pour le jeu sur 3DS chez Escromania : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37434_france__un_bonus_pour_une_pre-commande_de_super_smash_bros_3ds.htm

C'est pas ça qui me fera acheter le jeu chez eux en tout cas. Super Smash Bros : Les Packs et Collector 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:35

Une plaquette de l'armée... Logique Super Smash Bros : Les Packs et Collector 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:47

Tuthor a écrit:
Une plaquette de l'armée... Logique Super Smash Bros : Les Packs et Collector 4078367175 

J'ai pensé la même chose Super Smash Bros : Les Packs et Collector 2435014989 sinon j'avais vu aussi que pour les US ils auront une pièce avec le logo de couleur or.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:07

Bon c'est pas top pour eux non plus, mais ça reste toujours mieux que nous... comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:36

Micromania Super Smash Bros : Les Packs et Collector 3669069390

http://www.micromania.fr/super-smash-bros-57301.html

Ce prix... quand tu vois TOUS les autres

http://jeux-video.fnac.com/a7409766/Super-Smash-Bros-3DS-Jeu-Nintendo-3DS?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=PA_JV_LIEN
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-3ds/super-smash-bros-2ds-3ds/f-103940202-ssb3ds.html
http://www.amazon.fr/Nintendo-Super-Smash-Bros/dp/B00DC6Y7TE

Ce truc de l'armée ça vient d'être mis. Mais le truc c'est que même avant cet annonce, le prix était le même.
Ca justifie pas 11 euros de différence ... Super Smash Bros : Les Packs et Collector 465293327
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:43

Une 3DS spéciale pour la sortie du jeu, c'est assez jolie mais le jeu toujours en démat Super Smash Bros : Les Packs et Collector 84254976 
Sinon j'espère qu'on aura une édition limité du jeu seul.

Super Smash Bros : Les Packs et Collector 48858be88021099c5635ca6b8e3a9c9c20140813082948
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:46

Elle est classe Super Smash Bros : Les Packs et Collector 456023687 Même si j'aurais préféré que le jeu soit distribué en boite avec plutôt qu'il soit préinstallé.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:47

Elle ne me plait pas beaucoup, les dessins en noir et blanc j'aime moyen.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:50

Super Smash Bros : Les Packs et Collector 10576936_790324161019574_2413967754389636858_n

Jolie. Dispo le 3 Octobre avec le jeu pré-installé.

Petit Lolicon a écrit:
Même si j'aurais préféré que le jeu soit distribué en boite avec plutôt qu'il soit préinstallé.

Ça c'est normal. Quand j'ai pris ma 3DS XL A Link Betweend Worlds, le jeu était en démat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:16

Je la trouve chouette. Je m'étais posé la question de si j'allais changer ma vieille 3DS contre une XL dans ce genre… Écrans plus grands, jolie tout ça… Mais bon je vais me retenir hein.

Le jeu en dématérialisé est un peu dommage, mais bon d'un autre côté ça veut aussi dire que tu as TOUJOURS Smash sur toi, même si t'es à fond dans un autre jeu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:17

Et dire que j'étais en train d'écrire un article pour me plaindre du fait qu'on ait toujours pas de nouvelles d'une 3DS Collector à 1 mois de la sortie  Super Smash Bros : Les Packs et Collector 2211939944 
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:57

J'avoue que c'est séduisant d'avoir smash toujours sur soi....


Dernière édition par Alblade le Mer 13 Aoû 2014, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:59

Obi44Z a écrit:
Mon dieu, que c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:00

Du coup j'ai une question, j'ai déjà une 3DS avec pas mal de jeux démat. Je compte m'acheter cette console, je sais qu'on peut prendre les données d'une console pour les mettre sur une nouvelle mais est-ce que le jeu sera conservé ? Est-ce qu'il est sur la carte sd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros : Les Packs et Collector Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros : Les Packs et Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super smash bros wii U
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Plus d'infos sur Super Smash Bros... 2 !
» Super Smash Bros au lancement de la NX ?
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-