Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros au lancement de la NX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros au lancement de la NX ? Empty
MessageSujet: Super Smash Bros au lancement de la NX ?Super Smash Bros au lancement de la NX ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 23:24

Un leaker apparemment fiable affirme que Namco bosse sur plusieurs jeux pour le lancement de la NX dont un SSB. Il ne précise pas s'il s'agit de SSB4 ou d'un nouveau SSB.

http://www.gamnesia.com/news/rumor-bandai-namco-is-developing-several-nx-titles-including-a-smash-bros

Si c'est vrai, un SSB au lancement, c'est sûr qu'il s'agit de SSB4 en version GOTY avec tous les DLC, du nouveau contenu, meilleurs graphismes et 2-3 newcomers ?

Moi je suis pour, ça ferait un titre solide au lancement de la console même si une majorité l'a déjà sur Wii U. Cependant, est-ce que ça supprimerait la sortie d'un Smash 5 sur NX ? C'est le risque.
On peut aussi imaginer que SSB4 est en quelques sortes le dernier SSB, qu'ils considèrent la licence comme étant mature et que ce SSB4 NX Edition sera mis à jour régulièrement (donc Wii U exclue) pour le faire vivre et remplacer un SSB5 qui, de toute façon, ne serait certainement qu'un SSB4.5 (y'a qu'à voir toutes les versions de SF4 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros au lancement de la NX ? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros au lancement de la NX ?Super Smash Bros au lancement de la NX ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 00:11

Pour l'instant, cela reste une rumeur.

S'il s'agit d'un portage du SSB4, forcément, cela va amener la communauté à spéculer sur du nouveau contenu inédit. Cela passera de la manière qu'avec Hyrule Warriors.

S'il s'agit du nouveau SSB, bon là, on est bon pour tout reprendre à zéro.


Pour revenir à la 1ère hypothèse, là on peut imaginer qu'IC et Wolf seraient de retour grâce à la NX. Et qu'il y aurait des newcomers (il n'y aurait que ça). Pour cette dernière, étant donné que les fans ont gueulé de voir Ryu, Cloud et Bayonetta intégrer le jeu au détriment de d'autres persos, notamment de ceux du ballot, là il y aurait forcément des persos Nintendo.

On pourrait même se poser la question sur le portage sur NX ne constituerai pas aussi le début des 1ères différences qu'il y aurait d'avoir SSB4 3DS soit sur 3DS ou soit New 3DS (en reprennant l'exemple d'Hyrule Warriors qui est mieux sur la New 3DS).


Mais bon, il faut attendre de voir si cette rumeur se confirme. De toute de façon, je serai au RDV quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros au lancement de la NX ? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros au lancement de la NX ?Super Smash Bros au lancement de la NX ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 10:43

Je pense que c'est juste un portage de SSB4 comme vous dites, avec certainement tous les DLCs. En terme de temps de développement (et des rumeurs qui circulent sur la NX), on a moins de mal à y croire qu'un nouveau SSB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros au lancement de la NX ? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros au lancement de la NX ?Super Smash Bros au lancement de la NX ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 11:47

Grosse déception si c'est un vieux portage de SSB4 ou une version goty, surtout que ça n'apporterais que peu vu l'âge du jeu et le peu de DLC ("fin, je vois mal les gens possédant déjà la version WiiU qui ont déjà achetés les persos, qui sont réellement les seules trucs un temps soit peu intéressant, de racheter une galette à 50-60€ pour des costumes Miis) . SSB5 me parait improbable, pas en si peu de temps après SSB4, surtout vu le nombre de personnage de ce dernier entre autres. Un Smash 64 ou Melee HD remis au goût du jour, ce serait plus que la vie, même si ça me parait peu probable aussi.

M'enfin faut pas trop rêver, j'y crois pas des masses à cette rumeur, mais si elle s'avère vraie, tout le monde sait qu'on va se taper un Brawl HD hé oui.



Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros au lancement de la NX ? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros au lancement de la NX ?Super Smash Bros au lancement de la NX ? Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 08:02

Comme tout le monde le dit, je pense qu'il s'agira d'une "fusion" des deux versions avec les DLC et pourquoi pas quelques persos en exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros au lancement de la NX ? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros au lancement de la NX ?Super Smash Bros au lancement de la NX ? Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 10:19

White Knight a écrit:
Pour revenir à la 1ère hypothèse, là on peut imaginer qu'IC et Wolf seraient de retour grâce à la NX. Et qu'il y aurait des newcomers (il n'y aurait que ça). Pour cette dernière, étant donné que les fans ont gueulé de voir Ryu, Cloud et Bayonetta intégrer le jeu au détriment de d'autres persos, notamment de ceux du ballot, là il y aurait forcément des persos Nintendo.

De toute de façon, je serai au RDV quoi qu'il arrive.

Ouais, je vois bien IC revenir du coup puisqu'il n'y aura pas de version 3DS. Wolf pourquoi pas et effectivement genre 2-3 persos Nintendo du ballot.
Mais le contenu doit être suffisamment intéressant pour pousser à l'achat étant donné que les jeux Wii U seront forcément compatibles.

Vilain a écrit:
Je pense que c'est juste un portage de SSB4 comme vous dites, avec certainement tous les DLCs. En terme de temps de développement (et des rumeurs qui circulent sur la NX), on a moins de mal à y croire qu'un nouveau SSB.

Certains te diront qu'il n'y a eu que 2 ans entre 64 et Melee Super Smash Bros au lancement de la NX ? 2269493095 . Mais là c'est un contexte complètement différent, impossible de ressortir un tout nouvel opus si tôt après le 4 qui est juste énorme.

SquaLL05 a écrit:
Grosse déception si c'est un vieux portage de SSB4 ou une version goty, surtout que ça n'apporterais que peu vu l'âge du jeu et le peu de DLC.
Un Smash 64 ou Melee HD remis au goût du jour, ce serait plus que la vie, même si ça me parait peu probable aussi.

Il y a certes peu de DLC mais le jeu pourrait très bien proposer 4-5 newcomers histoire de. Ça + un mode aventure et ça ferait un titre bien solide, même pour un portage.
Oui parce que Sakurai pleurait "oin, oin, créer un perso c'est la merde, il nous faut 6-8 mois blablabla". Le ballot s'est terminé en Octobre et Bayo/Corrin sont dispos en Février = 4 mois.

Non, mais pourquoi pas proposer SSB64 en bonus dans le coffre des Extras. Mes 2 Smash préférés réunis Super Smash Bros au lancement de la NX ? 2176505670 .

enzoul a écrit:
Comme tout le monde le dit, je pense qu'il s'agira d'une "fusion" des deux versions avec les DLC et pourquoi pas quelques persos en exclusivité.

Et du coup t'en penses quoi ? Pour ou contre un portage + contenu exclusif si tôt ? Le jeu aura 2 ans d'ici là.
Quid d'un SSB5 sur NX ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros au lancement de la NX ? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros au lancement de la NX ?Super Smash Bros au lancement de la NX ? Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 16:16

Ah oui, j'avais oublié de donner mon avis.

Je sais pas trop quoi en penser...S'il y a du contenu exclusif ça ne me dérange pas, et la hype sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Super Smash Bros au lancement de la NX ? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros au lancement de la NX ?Super Smash Bros au lancement de la NX ? Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 16:21

J'ai pas trop envie de repasser à la caisse, et il est encore vachement tôt pour se faire une idée du jeu vu que l'on connais rien de la NX.

Aussi, Sakurai a beaucoup insisté sur la fin des DLC, et de Smash. Je le vois mal revenir et dire "bon en fait on bosse encore dessus tkt".

A la limite un personnage (genre Wolf, vétéran pas long blabla vous connaissez la chanson) pour accompagner la sortie (ou l'annonce) du jeu NX, mais en aucun cas exclusif. Les joueurs 3DS gueulent déjà assez. Et bien entendu tous les DLC compris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros au lancement de la NX ? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros au lancement de la NX ?Super Smash Bros au lancement de la NX ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros au lancement de la NX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Super smash bros wii U
» Plus d'infos sur Super Smash Bros... 2 !
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
» Bible Super Smash Bros.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-