Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros : Les Packs et Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:31

Toune a écrit:
http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/jeux-wii-u/combat/super-smash-bros-wii-u--adaptateur-manette-pack-jeu--adaptateur-m/achat4/9113510/C782235/Recherche?xsell=0&xsellconf=0

60€ chez Auchan pour le pack avec le jeu et l'adaptateur. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 3330776612

et le même pack avec une Wii U dedans, ça reviendrai a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:35

Micromafia prévoit de vendre les manettes pour 34 balles : http://www.micromania.fr/manette-gamecube-super-smash-bros-edition-58535.html

Pas encore trouvé de pack avec la console sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:44

ouais mais une petite idée? genre un fourchette, genre entre 250 et 270, 270 et 300? En période de Noel je dis bien, en prenant en compte :
Amazon / Carrefour / Intermarché / Super U
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:47

Vilain a écrit:
Micromafia prévoit de vendre les manettes pour 34 balles : http://www.micromania.fr/manette-gamecube-super-smash-bros-edition-58535.html

Ça fera sûrement entre 15 et 20 € chez Auchan/Leclerc/Carrefour du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:11

KaosBombix a écrit:
ouais mais une petite idée? genre un fourchette, genre entre 250 et 270, 270 et 300? En période de Noel je dis bien, en prenant en compte :
Amazon / Carrefour / Intermarché / Super U

Prévois au moins 300 euros je dirais, à moins que la Wii U ne baisse de prix...

Toune, faut voir, s'il y a des manettes chez Auchan.fr tu nous tiens au courant ? Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:18

Y'aura pas de réductions pour Noel? Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:24

Les manettes était déjà mises en rayon mais pas vendues par Amazon à 30$ me semble, donc ça sera 30€ en France, 35 chez les escros, et 25 chez Auchan & co.
Revenir en haut Aller en bas
tir
Smash Moyen
Smash Moyen
tir

Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:43

Autre solution par apport aux manettes de GC je suis tombé sur ça par hasard
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_awu_puis_ref_est_jx10015446.html
Apres faut voir ce que sa vaut
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 21:36

tir a écrit:
Autre solution par apport aux manettes de GC je suis tombé sur ça par hasard
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_awu_puis_ref_est_jx10015446.html
Apres faut voir ce que sa vaut

Il faut une wiimote pour cette manette Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 84254976

Sinon si vous êtes pas pressé prenez les manettes en import (ce que je vais faire car j'ai déjà 3 manettes chez moi), la blanche japonaise sur nippon-yassan et la noire sur videogamesplus, c'est généralement moins chers et sans taxes et douanes si vous prenez l'envoi économique.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 11:58

Achoral a fait un topic dans la section Wii U histoire de récapituler pour les manettes : http://www.ssb4.com/t4351-les-manettes-sur-wii-u-les-solutions

Sinon le moins cher comme pack c'est bien ça ? Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 2510196635 http://www.auchan.fr/achat4/C7(...)2|searchEngine=new

Si oui je précommande mais je veux être sûr. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:09

Toujours pas de pack console + adaptateur + jeu Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:20

Non sur amazon c'est 53€, le lien sur le topic d'Achoral
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:24

Ah oui merci, j'avais même pas vu que c'était le pack complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:46

Cool les pack gamecube. Je sais qu'ils vendent une manette avec l'Adapteur , mais les vieilles premières manette de gamecube doivent fonctionner avec l'adapteur wii u ,ou ce sont des manettes exprès pour la Wii U ?(Genre , est-ce que ces manettes là fonctionnent dans un gamecube ordinaire aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:00

Ce sont des manettes Gamecube lambda (donc ton ancienne marchera aussi).

J'ai pris le pack avec l'adaptateur mais la manette est pas comprise dedans, heureusement que j'en ai une, mais je pense quand même m'acheter la manette "Smash Bros" parce qu'elle a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:09

Le temps commence a devenir long... pas de nouvelles du pack " Wii U + SSB4 + Adaptateur GC "? C'est bizarre, c'est un pack incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:10

Surement à Noël non ? Le pack MK8 a été annoncé quasiment à la sortie il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:31

ah, si le pack MK8 a été annoncé a la sortie, je m'inquiète moins Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:40

https://www.nintendo.fr/News/2014/Avril/Demarrez-sur-les-chapeaux-de-roues-le-30-mai-avec-l-ensemble-Wii-U-Mario-Kart-8-Premium-Pack-dition-speciale-874919.html

Le pack a été annoncé vers le 24 Avril soit à peine un mois avant la sortie du jeu ... après ok on est presque à un mois de la sortie du jeu, mais rien n'empêche de l'annoncer 2 semaines avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:43

je crois que ça avait été dis, qu'en Europe ou en France, on n'aurait le droit qu'au pack "jeu+adapteur" point barre... après je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:51

Je ne sais pas si ça a vraiment été dit comme ça, mais c'est comme tout, Nintendo avait dit qu'ils n'avaient pas de consoles à annoncer et au final on a eu la New 3DS récemment ... Ne rien dire pour écouler les stocks existants puis retourner sa veste pour accroitre son portefeuille client, c'est dans les veines de toute entreprise qui cherche à se rentabiliser au maximum Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 2293482636

Dans le pire des cas, le pack Mario Kart 8 + Smash Bros avec Adaptateur, ça me parait pas être une mauvaise idée pour un Noël réussi Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:01

je pète un câble si ils mettent pas le pack !!
Ce serait débile de la part de Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:06

Dis toi que j'attendais ça moi à la sortie ...

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 BwNM2aNIcAIJJWo

... au final je me suis résolu à l'acheter en solo mais déception quand même (et il n'est toujours pas sorti).
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 12:19

sur,le facebook de Wii U France :

Nous vous avions dit que Super Smash Bros. for Wii U arriverait en Europe en décembre, vous vous souvenez ?
Changement de programme : il sortira le 28 novembre.
Également disponibles en cette date bénie :
- Pack Super Smash Bros. for Wii U + Adaptateur Wii U pour manettes GameCube
- Manette Nintendo GameCube - Édition Super Smash Bros.
- Adaptateur Wii U pour manettes GameCube
Le pack Super Smash Bros. for Wii U + Mario amiibo sortira bien le 5 décembre, comme prévu initialement.

toujours pas de Wii U + SSBU + adaptateur...
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:54

Moi ce que je trouve con surtout c'est qu'ils fassent pas de pack jeu + adaptateur + manette. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros : Les Packs et Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super smash bros wii U
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Plus d'infos sur Super Smash Bros... 2 !
» Super Smash Bros au lancement de la NX ?
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-