Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Super Smash Bros : Les Packs et Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:43

Toune sur JVC a écrit:
Je crois que Nintendo ont pas compris le principe de ce genre de bundle, on arrive au même prix que chaque objet séparément, c'est débile.
50 € le jeu + 30 € la manette + 20 € l'adaptateur.

Entre ça et le double pack pour la version 3DS qui coûte le même prix (voir plus encore lol) que deux exemplaires séparés. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:46

Samus au milieu du pack. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 17:23

J'ai l'impression d'être le seul à pas être surpris Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 1280623809 ça fait depuis peu après l'E3 qu'on sait que ce pack existe, ainsi que son prix. La seule chose qu'on avait pas, c'est une image.

Néanmoins, ce sera celui que je prendrais très certainement Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 17:35

Pour le pack on savait mais on avait encore eu aucune annonce officielle concernant son prix. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 17:47

http://smashboards.com/threads/nintendo-to-sell-controller-adapter-and-smash-game-for-99.357741/
http://uk.ign.com/articles/2014/06/10/e3-2014-gamecube-adapter-controller-and-smash-bundle-pricing-revealed
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 18:04

Un pack sans la console... J'achète Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 3371923627. Je trouve juste dommage l'adaptateur pour les câbles mais bon j'imagine que c'est pour les vieilles. Je voyais arriver des manettes GC sans fil désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 18:15

Justement, l'un des intérêts d'avoir du fil c'est pour éviter les interférences en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 18:17

Et pourquoi ils s'embêteraient à dépenser de l'argent pour refaire un sans fil ? Il ont le droit de limiter le prix
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 18:20

En plus, si tu veux vraiment du sans fil tu as quand même le choix :
- acheter une WaveBird sur internet (mais tu auras quand même besoin de l'adaptateur),
- ou acheter les "manettes classiques modifiées" en forme de manette GC qui se branchent à la Wiimote.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:51

Deiv a écrit:
Spoiler:

Bon et bien plus d'hésitations, c'est ce pack que je vais acheter...

TELLEMENT

Je vais niquer un jour de salaire là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 06:51

Et maintenant on attends le pack avec la WII U et on a la totale Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 17:14

Ayé, plus de fric, plus de maison... Juste une télé et SSB4. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 1280623809
Bref, mon portefeuille va saigner, mais pas le choix là quand même. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 10:10

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38367_ladapteur_gamecube_de_la_wii_u_ne_fonctionnera_bien_quavec_smash_bros.htm

Je savais pas trop où je pouvais mettre ça. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 995439709
Nintendo. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 2307522301

Entre ça puis le fait qu'on aura pas le droit à un pack manette + adaptateur + jeu en Europe, je pense que je vais finir par faire l'impasse dessus et plutôt m'acheter une bonne manette Wii U pro. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 10:19

attends...what? ça veut dire que les jeux e shop gc ce joue avec une manette classique ?!

c'est quoi ce bordel, quitte a en faire une de toute manière pourquoi pas l'utiliser, ça serait plus simple...ils sont con nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 10:23

Ce serait idiot de ne pas faire une mise à jour au moins pour les jeux eShop GameCube.

Au pire ce sera le travail des bidouilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 10:25

Il y a des jeux GC sur l'eshop ? Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 10:26

C'était prévu non ? Je croyais que c'était déjà sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 10:28

Bah oui, il faut réfléchir un peu Toune.

Comment Nintendo ferait pour vendre leurs manettes encore moins ergonomiques que celles de la NES au prix de 60 boules ?

Du plaisir de jeu sur une console Nintendo Next Gen ? Pff coquetterie, c'est uniquement bon pour les jeux de l'époque. Ah, on vend aussi des jeux de l'époque sur notre store  ? Et bien ça vous fera du challenge en plus, ainsi qu'une redécouverte totale des jeux que vous avez aimés. Auriez-vous autant aimé Twilight Princess s'il était sortit uniquement sur GameCube comme cela devait se faire à la base ? Je ne crois pas.

C'est assez pathétique de la part Nintendo, surtout en ce qui concerne la console virtuelle/E-shop. La où la Wii pouvait garder un semblant de crédibilité par rapport aux amoureux de la manette, Nintendo se fout encore une fois de ce marché. Si encore la Wii U nous proposait des jeux avec lesquels la manette GC serait obsolète, je ne dirais rien. Mais le fait est que tout leurs jeux (solo) se verraient améliorés si ils utilisaient la manette GC.
Comme leur Wii U se vend très mal, c'est encore une action que je n'arrive pas à comprendre.

EDIT:
Bon, bah j'arrive encore une fois après la bataille. Tant pis je laisse, quitte à passer pour un KikooRagix.

Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 10:30

Vilain a écrit:
C'était prévu non ? Je croyais que c'était déjà sorti.

Il me semble que c'était prévu oui mais il y a toujours rien sur l'eshop je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 10:36

Nan y'a encore rien en GC sur l'eShop, je crois même que ça relève plus du fantasme de fan que d'une annonce officielle à l'heure actuelle.

Ceci dit, même si c'est dommage pour la manette faut surtout garder à l'esprit que ni le système ni les jeux déjà sortis n'étaient prévus pour ça à la base. Pour des jeux futurs et/ou avec une mise à jour, tout peut changer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 13:48

Un adaptateur pour un seul jeu uniquement, bah bravo.

Y'a intérêt à avoir au moins une MAJ pour Mario Kart 8.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 16:00

Nintendo a trouvé le moyen de désabituer les pro-melee pour qu'ils essayent les nouveaux contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 16:20

ZerOcarina a écrit:
Nintendo a trouvé le moyen de désabituer les pro-melee pour qu'ils essayent les nouveaux contrôles.

Donc c'est pas une mauvaise chose. GG Nintendo Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 18:20

J'ai compris leur technique wsh Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:27

http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/jeux-wii-u/combat/super-smash-bros-wii-u--adaptateur-manette-pack-jeu--adaptateur-m/achat4/9113510/C782235/Recherche?xsell=0&xsellconf=0

60€ chez Auchan pour le pack avec le jeu et l'adaptateur. Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSuper Smash Bros : Les Packs et Collector - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros : Les Packs et Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super smash bros wii U
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Plus d'infos sur Super Smash Bros... 2 !
» Super Smash Bros au lancement de la NX ?
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-