Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Smash Bros à la Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 01:00

Et puis bon c'est évident qu'il y sera, il a juste pris de l'avance ^^
Je ne pense pas qu'il y aura du changement pour Wario, je ne l'aime pas trop, mais il est déjà original donc y'a pas lieu de le changer
Par contre j'aimerai un effort sur son animation qui était je trouve assez dégueux tellement il paraissait saccadé... Ca rentre dans le délire du perso, mais là quand même je trouvait ça un peu abusé comment c'était violent
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 01:04

Je ne pense pas que ça soit du teasing ni une erreur, juste que le jeu est listé dans les jeux en rapport avec l'univers Wario, or on sait déjà que l'univers de Wario est présent avec Ashley Smash Bros à la Comic Con - Page 4 408368296 ... Smash Bros à la Comic Con - Page 4 2571350119 ... Smash Bros à la Comic Con - Page 4 1722932523 

Puis bon, la présence de notre moustachu jaune est plus qu'évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 01:16

C'est la même démo qu'à l'E3 : https://twitter.com/TychoBrahe/status/492443717782228993/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 07:27

Doodz a écrit:
C'est la même démo qu'à l'E3 : https://twitter.com/TychoBrahe/status/492443717782228993/photo/1

Génial Smash Bros à la Comic Con - Page 4 1249270549...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 07:54

Euh, autant ça me surprend pas autant je vois pas comment tu peux voir ça avec une seule image. Smash Bros à la Comic Con - Page 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 08:19

Sinon il y aura quoi ce soir sur le Twitch de Nintendo ? (si quelqu'un sait) De ce que j'ai lu il y a un tournois de Smash Bros 3DS mais il y a aussi d'autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:05

Ajimi a écrit:
Euh, autant ça me surprend pas autant je vois pas comment tu peux voir ça avec une seule image. Smash Bros à la Comic Con - Page 4 4078367175

Il n'y a pas le moindre personnage qui n'était pas dans la démo E3. Si on se prend la tête à faire une nouvelle démo, on ajoute au moins quelques personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:30

BOOM ! TROIS VIDEO DE GAMEPLAY !

Spoiler:
C'est donc bien la même démo. TOUTE CETTE HYPE POUR RIEN :x3:
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:37

Justement si cette demi est la même ça veut dire que les surprises sont d'autres choses bien plus intéressantes.
Et puis pour Wario ça devient très intéressant Smash Bros à la Comic Con - Page 4 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:58

Doodz a écrit:
Il n'y a pas le moindre personnage qui n'était pas dans la démo E3. Si on se prend la tête à faire une nouvelle démo, on ajoute au moins quelques personnages.
Les démos de l'E3 et de Best Buy étaient différentes, mais avec les mêmes personnages. Ça peut très bien être une démo avec seulement quelques mises à jour sur le moteur de jeu, d'où le fait que je dise que tu ne peux pas savoir avec juste une photo si elles sont identiques ou non.

Par contre ajouter un personnage je pense que c'est déjà plus chiant pour les dévs.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:00

C'est pas pour le live de ce soir les surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:06

Le gameplay de la vidéo avec Zamus, Pit et Megaman a l'air plus rapide que l'E3 pourtant. Et il n'y pas l'écran qui se freeze vers la fin.
Je ne comprends pas trop, perso j'ai carrèment l'impression que la build a été améliorée mais qu'il y a encore des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:15

Les gars stop espérer il y aura rien de nouveau au Comic Con. Smash Bros à la Comic Con - Page 4 466613618
Sakurai a rien retweeté, il n'a rien dit sur Miiverse, bref il y aura que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:31

Ajimi a écrit:
Les démos de l'E3 et de Best Buy étaient différentes
C'est la première fois que je lis ça.

Une démo ne se met pas vraiment à jour. Il faudrait en refaire une autre et si on en refait une autre, autant le montrer avec du nouveau contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 17:36

Doodz a écrit:
Ajimi a écrit:
Les démos de l'E3 et de Best Buy étaient différentes
C'est la première fois que je lis ça.

Une démo ne se met pas vraiment à jour. Il faudrait en refaire une autre et si on en refait une autre, autant le montrer avec du nouveau contenu.
Et pourtant. Smash Bros à la Comic Con - Page 4 1280623809
J'ai pas de liste exacte/complète, mais c'était des petites choses un peu partout, du genre la tête de Mega Man pendant son FS ou certaines propriétés d'attaques (recul, combotabilité…).

Justement c'était des petites choses facilement ajustables, là où ajouter un personnage demande de refaire tout un tas de tests dans plein de situations différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:21

J'ai cherché des heures sur SmashBoards et Reddit sans voir quelqu'un dire que les 2 builds étaient différentes. De toute façon, Nintendo n'aurait pas pu mettre en place une démo modifiée en 24h.

Parce que je me sens coupable de dévier autant du sujet, voici le lien du live de Nintendo : http://www.twitch.tv/nintendo
Cela commence à 20h30 heure française et c'est commenté par Scar (le 3ème commentateur du tournoi Invitational) et Toph (l'un des participants de l'Invitational, il avait Pit). C'est l'autre duo célèbre de commentateurs pour Melee. Selon eux, les joueurs pro HugS, LuCKy et Westballz participeront.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:27

Donc c'est un tournoi ça ? ou une conférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:38

c'est un tournoi sur la version 3DS qui va durer plusieurs heures. Nintendo n'a pas annoncé le nombre de participants c'est compliqué d'avoir une idée de la durée. En revanche Nintendo a précisé qu'il y aurait quelques surprises liés à Smash lors de ce stream. Ils avaient fait la même chose pour le tournoi de l'E3 et au final la surprise était 1 match avec des acteurs et 1 avec des journalistes. Lord d'un autre évènement, la surprise était un mini-concert des musiques de Smash donc il ne faut pas s'attendre à quelque chose de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:42

Merci beaucoup de l'info Doodz ^^

Je sais maintenant ce que je fais dans moins de 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:44

Doodz a écrit:
J'ai cherché des heures sur SmashBoards et Reddit sans voir quelqu'un dire que les 2 builds étaient différentes. De toute façon, Nintendo n'aurait pas pu mettre en place une démo modifiée en 24h.
Ils ont pas "mis en place en 24 heures", elles ont juste pas été "packagées" en même temps, c'est tout… Que ce soit l'une ou l'autre elles étaient prêtes longtemps à l'avance, donc je vois pas le rapport avec le timing de leur distribution.
Je chercherai et je t'enverrai tout ça par MP Smash Bros à la Comic Con - Page 4 1892650967

Merci pour le lien du Twitch et les infos sinon.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:48

Merci Doodz, j'espère qu'il y aura du bon niveau Smash Bros à la Comic Con - Page 4 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:26

Ca y est c'est terminé???
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:29

C'est en cours, on a droit à la surprise.

Et tout ce que j'ai à dire c'est.



On c'est fait intubé mais puissant quoi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:34

Toune a écrit:
Les gars stop espérer il y aura rien de nouveau au Comic Con. Smash Bros à la Comic Con - Page 4 466613618
Sakurai a rien retweeté, il n'a rien dit sur Miiverse, bref il y aura que dalle.

Personne a entubé personne, c'était évident qu'il y aurait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:48

Ce skill sur Mario, c'en est trop pour moi, je stoppe le live ^^
De toute façon même le tournoi est pas agréable à suivre  Smash Bros à la Comic Con - Page 4 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Bros à la Comic Con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Bros à la Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smash Bros. en dématérialisé ?
» Votre classement des Smash Bros ?
» Smash Bros à Japan Expo
» Le rooster de Smash Bros
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-