Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre classement des Smash Bros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 14:57

Avec SquaLL05 on a eu l'idée d'ouvrir un sujet comme ça, pour s'amuser en postant chacun notre classement personnel des Super Smash Bros.

On pourra éventuellement faire des stats quand on aura quelques résultats. Votre classement des Smash Bros ? 1892650967

J'ouvre le bal avec mon classement personnel :

1/ Project M : parce que tout ce qui me plaît dans Smash Bros y est concentré dans ce qu'on pourrait appeler un "best-of" (gameplay+contenu), et avec même des trucs en plus : équilibrage, stages, costumes, et bientôt personnages !
2/ Melee : gameplay au top, c'est l'épisode qui m'a fait aimer la série, tout simplement.
3/ Brawl : super marrant entre potes, contenu immense, rien à ajouter.
4/ Smash 64 : un bon jeu, mais qui souffre quand même de la comparaison avec les autres je trouve.
(5/ Smash Flash : jamais accroché...)

Voilà voilà. J'ai mis des descriptions mais vous n'êtes pas obligés de faire pareil évidemment.

À vous !


Dernière édition par Vilain le Sam 26 Avr 2014, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 14:59

Voici mon classement: http://www.senscritique.com/liste/Les_10_meilleurs_Super_Smash_Bros/446153
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 15:17

1) Brawl, pour à peu près tout ce qu'il contient et même si il a des défauts le gameplay des personnages est plus varié.

2) Melee, bah c'est le smash bros compétitif quoi, puis bah il est mieux que celui que je vais mettre après

3) SSB64, sympa surtout à l'époque mais maintenant je ne m'amuse plus dessus.

Voili voilou ! Votre classement des Smash Bros ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 16:08

5) Crusade : Il était marrant à jouer mais maintenant il me gonfle autant que son cast (en plus y'a Goku dedans).

4) Flash 2 : Pas mal mais pourrait apporter plus de nouveautés. Je veux dire, c'est limite si c'est pas un Brawl pour PC avec du contenu qui diffère.

3) SSB64 : Je l'avoue, en ce moment j'adore les graphismes imitant la N64. Et ce jeu est génial. Mais les 2 suivants sont tellement mieux que je me vois obligé de le mettre ici.

2) Brawl : Excellentissime, avec un contenu fabuleux, et le mode ESS que j'adore. PS : Je n'ai toujours pas tous les trophées et vignettes. Flûte, ce que ce jeu est long !

1) Melee : Moi, fan de Melee ? Mais pas du tout voyons ! Bon sérieusement, je dois vraiment expliquer pourquoi il est génial ? J'ai fait deux articles sur SSB, je pense l'avoir déjà assez dit o/
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 16:36

Mon classement :

4) Smash Bros. 64 : Mon tout premier Smash Bros., qui m'a fait adorer cette série plus que toute autre, et qui m'a fait découvrir mon main depuis bientôt 11 ans, Fox ! J'y ai passé des centaines et des centaines d'heures. Parfois il m'arrive de rebrancher ma bonne vieille N64 et de faire quelques parties, pour me rappeler le bon vieux temps ! Je le met en bas du classement car sa légende à pris un sacré coup avec les autres épisodes, mais je garde en tête qu'il possède un gameplay qui est, pour moi, supérieur à celui de Brawl. Votre classement des Smash Bros ? 2153428652

3) Smash Bros. Brawl : J'ai désiré cet épisode durant 4 ans avant de pouvoir mettre la main dessus, tout simplement une bombe, le contenu y est gigantesque et le gameplay très sympathique, autant en multi qu'en compétitif ! J'y ai passé exactement 2045h (Merci la chaine Nintendo Votre classement des Smash Bros ? 466613618 ) et je garde un très bon souvenir de ce jeu, maintenant que je n'y touche qu'une fois par mois. Je retiens également un Online complètement foireux qui m'a fait rager à de très nombreuses reprises. Votre classement des Smash Bros ? 3828426745

2) Smash Bros. Melee : J'avais 11 ans, je n'avais jamais entendu parler de Smash Bros. Melee. Mon meilleur ami m'appelle et me dis "Ramène-toi chez moi, j'ai une surprise pour toi !", bien sûr j'y fonce, il me fit découvrir Melee. J'ai tout de suite accroché, un gameplay dur à prendre en main quand on est novice (Mais un gameplay de fou furieux !), de jolis graphismes (A l'époque je le trouvais magnifique Votre classement des Smash Bros ? 466613618 ) et un contenu affolant, la machine était lancée, depuis, Melee reste gravé dans ma mémoire comme étant le meilleur Smash Bros. disponible à ce jour.

1) Smash Bros. Project : M : Bon, ok, c'est juste un mod, mais quel mod nom de Dieu ! Il regroupe tout ce que je désirais dans un Smash Bros. : De superbes graphismes, un gameplay aux petits oignons façon Melee, un équilibrage perfectionné, un contenu gargantuesque, et la blinde de personnages ! J'y passe ma vie depuis que je l'ai découvert, il regroupe le must de tout les Smash Bros. Si seulement Big N aurait eu les mêmes idées qu'on eu la PMBR, ce jeu aurait tout explosé ! Je continue à le faire découvrir à mon entourage et à rendre chacun de mes amis accros à ce jeu (J'ai 6 amis qui me demandent tout le temps d'y jouer quand ils vienent chez moi Votre classement des Smash Bros ? 466613618 ), et j'espère que le projet perdurera durant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 16:43

1/ Project M : Tout simplement ce qu'aurait dû faire Nintendo pour rassembler joueurs compétitifs et non compétitifs, on retrouve une sélection de stage variée et intéressante, des persos revus (+ nouveaux !) et très aboutis pour permettre certes, pas encore un équilibrage parfait, mais quelque chose de très correct. Enfin un merveilleux gameplay reprenant le meilleur des Smash Bros. et en y ajoutant même de nouvelles techniques tout en restant accessible pour le débutant et génial a haut niveau !

2/ Melee : Le meilleur gameplay de tout jeu de combat confondu, l'un de mes jeux préférés, Roy, Mewtwo, Hype.

3/ Brawl : Jeu fun mais ennuyant sur la longueur à haut niveau, même si sans ce jeu, je ne jouerais pas aussi bien aujourd'hui. Il permet une autre vision du jeu par rapport à Melee, et surtout un jeu très fun à plusieurs.

4/ SSB64 : Le premier Smash Bros. est loin d'avoir mal vieilli, mais ses suites l'on quand même bien dépassé.


Dernière édition par SquaLL05 le Mar 29 Avr 2014, 08:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 07:28

1 SSBB : le mode aventure, le mode boss, plein de perso, plein de stage, un online, le mode spécial Brawl...
je sais pas combien de temp j'ai jouer desu Votre classement des Smash Bros ? 3828426745 environ depuis ça sortie j'y ait jouer tout les jour.
et j'ai meme acheté une deuxième wii parce que la première n'en pouvais plu Votre classement des Smash Bros ? 3828426745
encore aujoud'hui j'y joue mais pas tout les jours.

2 SSB64 : mon tout premier ssb Votre classement des Smash Bros ? 456023687 je jouais Mario comme un ninja Votre classement des Smash Bros ? 3371923627 il m'est arriver d'hésiter de jouer
à ça ou à ZeldaWindWaker.

3 SSBM : malheureusement mon NGC ne pouvait lire ce jeu Votre classement des Smash Bros ? 363119242 mais j'y ait jouer quelque fois chez un ami.
j'ai testé des truc wtf... hey! mais soyez content que je l'ai ajouté à mon classement Votre classement des Smash Bros ? 272392131 

je ne cracherai pas sur un certain hack de Brawl Votre classement des Smash Bros ? 1929873797 il parait que c'est un milieu des smash et
je trouve ça drole de regarder les vidéo, mais c'est pas un vrai smash bros et je n'y ait pas jouer
pour le mettre. (ouais désoler je ne peux vraiment pas y jouer)  Votre classement des Smash Bros ? 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 10:22

1) SSBB : Plein de persos, de stages, j'ai passé des heures a en pas compter dessus. J'ai 496 trophées, plein de vignettes, ...
2) Melee : Je regrette juste Roy et Pichu. Il est cool, plus rapide que Brawl, mais je l'aime moins.
3) Flash 2 : Enfin un stage du Château de Bowser (Hallelujah), en plus il y a Sora. Juste les Spécial-haut qui sont impossibles a faire.
4) 64 : Bon, mais sans plus
Je met pas P.M. vu que tout les stages sont neutres, ça pert du charme.
Et bientôt, SSB4 3DS sera premier (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 17:35

Professeur-Zexion a écrit:
Je met pas P.M. vu que tout les stages sont neutres

Houla non, pas du tout ! Tu peux jouer à PM avec des casuals sur des stages foufous, ça passe très bien. Votre classement des Smash Bros ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 18:26

D'autant plus que les goodies comme le Turbo Mode avec l'ajout de l'objet "Turbo" par la même occasion, Giga Bowser jouable et tuable tout le long d'un match ( Votre classement des Smash Bros ? 1892650967), les costumes alternatifs, le retour des stages d'anciens jeux qui sont plus accès fun (le Chateau de Peach de Melee, N64 Hyrule Temple, N64 Saffron City ou encore N64 Jungles Japes) qui sont tous classées sur une même page regroupant les terrains fun... Je ne vois pas en quoi ça perd de son charme.

Donc s'il vous plait, ceux qui n'ont jamais toucher à P:M de leur vie, n'en parlez pas.


Dernière édition par SquaLL05 le Mar 29 Avr 2014, 09:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:25

1) Brawl
Jeu complet avec un casting bien foutu , des bons stages et des bonnes musiques. Les modes de jeu sont variés et cool Votre classement des Smash Bros ? 408368296

2) Melee
Jeu au gameplay très bien pour tout les personnages Votre classement des Smash Bros ? 408368296 Je le trouve juste léger au niveau des modes de jeu ..

3) Smash Flash 2
Jeu encore en démo mais qui promet d'être un très bon jeu Votre classement des Smash Bros ? 408368296 les personnages et le gameplay et très bien fait Votre classement des Smash Bros ? 408368296

4) Smash Bros 64
Le premier du nom , moi j'ai pas trop accroché , Il y avait pas de personnage que j'aimais vraiment (en même temps c'est le premier faut pas s'étonner ...)

5) P:M
Je ne vais pas en parler Votre classement des Smash Bros ? 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 21:36

1) Project M : Quand on prend les avantages d'un jeu pour les ajouter avec les avantages d'un autre tout en améliorant si possible, ça ne peut que rendre le tout meilleur. Ah et, les timers de PM sont le meilleur truc que smash bros pouvait avoir. Votre classement des Smash Bros ? 456023687

2) SSBB : Je ne suis pas un joueur très axé sur la compétition, et avec son énorme contenu et ses parties vachement funs à plusieurs, ce jeu m'a bien marqué. J'ai aussi réellement découvert la série avec celui-là, ça doit jouer aussi. Votre classement des Smash Bros ? 1249270549

3) SSBM : J'avoue ne pas y avoir assez joué pour véritablement me faire une idée bien précise, et peut-être qu'il y pourrait passer avant SSBB... Mais bon, je sais pas trop, j'ai pas eu cette envie de vraiment y rejouer comme j'ai pu avoir avec PM et SSBB.

4) SSB64 : Je n'y ai pas tellement joué non plus, et je n'ai pas non plus eu l'envie d'y rejouer à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 23:10

1) P:M Bien que vachement adorer par les joueurs, je n'avais pas bien accrocher dés le début, mais c'est quand j'ai joué a SSBB puis après a PM que j'ai vu les différences, mes yeux et mon âme ce sont ouvert (spirituellement parlant hein).
Un gameplay magique, des putain de persos (Roy, Mewtwo, Pika, Link dedicass a RyX Votre classement des Smash Bros ? 407732437Votre classement des Smash Bros ? 407732437). Mais surtout une rapidité de jeu incroyable (surtout quand je vois Squall qui s'amuse a troller en nous montrant tout les trucs qu'il sait faire Votre classement des Smash Bros ? 466613618). Bref le meilleur.

2) Brawl Et oui, contrairement a Mêlée, ce jeu la je l'avais chez moi donc j'ai du apprécier le peu de trucs a apprécier qu'il y avait dans ce jeu. Bien qu'il ait un gameplay très peu enviable, il est assez convivial et encore pas mal de gens utilise l'online bien qu'il soit nul a chier. Il as d'assez beau graphisme, des magnifiques persos par contre, surtout a utiliser (Marth, Pika, Link, Tlink...). Mais, après avoir jouer a PM, ont le trouve lent et fada. Pourtant, quand PM saoul un peu (oui bon, quand Squall saoul un peu je veux dire Votre classement des Smash Bros ? 407732437), j'aime bien revenir sur ce jeu un coup, pour bien défoncer tout le monde parce Squall me défonce tout le temps, et qu'il me troll pour que je ragequit, non, je ragequit pas, enfin dans la plupart des cas. Voilà, ça calme un peu, sa détend (sauf le online qui lag bien sur).

3) Melee Bah bon. Un jeu que j'ai pas pus trop apprécier car je squattait souvent chez un mec pour y jouer. Et puis, il me défonçait assez souvent, il m'a laisser le temps de m'y faire donc j'ai pu enfin bien cerné le jeu et le défoncé ensuite. Je jouais avec une manette un peu pété en fait, donc je pouvait pas trop parlé du gameplay. Après l'avoir pris sur un emul pété, j'ai pu enfin y jouer mais avec une manette Wii du coup. J'ai bien apprécier le jeu, plus que Brawl, mais bon. J'y ai pas jouer assez pour vraiment le faire passer devant.

4) Flash 2 OUARF. Un jeu flash assez marrant. Redécouvrir Brawl sur PC avec des persos de manga et autres, c'est marrant mais voilà. Ça s'arrête la, Flash 2, c'est bien, mais c'est chiant a la longue.

5) SSB Bon bah. Celui je peux pas trop en parler puisque j'y ai joué une fois durant mon enfance, et sur émul c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 23:19

Pour ma part :

1/ Melee : Mon jeu préféré tout simplement. J'ai du passer autant de temps sur ce jeu que tous les autres réunis
2/ Project M : J'adore les nouvelles modifications, le concept, les idées... top top top mais pas encore au niveau de Melee
3/ Brawl : Dommage, car je n'ai jamais autant attendu un jeu que celui-ci. Je l'aime quand même
4/ Smash 64 : Pas ouf, mais je ne l'ai connu que via émulateur (PC puis Wii)


Voilà mes grands !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 23:44

Bon, on est bien d'accord c'est subjectif hein Votre classement des Smash Bros ? 1865340187 ?


1) Project M aka Project ratal, tout est dit.

2) Brawl C'est marrant, mais pourtant je suis d'accord pour ceux qui disent Brawl < Melee, mais malheureusement, j'ai passé beaucoup plus de temps sur ce jeux entre pote. Son énorme contenu en solo est vraiment sympa et faire l'ESS en extrême à 100% était marrant à faire en coop'. 'Fin bref de bon souvenir. Donc subjectivement, je met Brawl car j'y ai passé beaucoup plus de temps.

3) Melee J'ai joué et j'ai jouï, juste j'aurais aimé être moins con à l'époque et joué plus longtemps à cette merveille. Mais quand je le retest chez des gens, faut dire car ça reste foutrement bandant.

4) Flash 2 Je me faisais chier en ECJS au lycée, alors pause SSB Flash 2. C'est un bon jeux flash, mais sans plus.


Je met pas SSB64 car je n'ai pas touché à ce jeux à vrai dire, je préfère par le juger.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:36

Luffy s'est fait longtemps victimisé par Squall on dirait. Votre classement des Smash Bros ? 466613618
C'est fou le nombre de personnes qui n'ont pas pu profiter pleinement de SSB64, c'est regrettable. Votre classement des Smash Bros ? 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 14:06

J'ai été méchant à Noël, du coup on m'a filé une PS1 Votre classement des Smash Bros ? 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre classement des Smash Bros ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des Smash Bros ?Votre classement des Smash Bros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre classement des Smash Bros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ?
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
» Smash Bros. en dématérialisé ?
» Votre puissance Smash
» Smash Bros à la Comic Con
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-