Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smash Bros à la Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 17:53

vaval a écrit:
Virtiful Joew (un truc comme ca)
Viewtiful Joe Smash Bros à la Comic Con - Page 2 3828426745

Et je plussoie R.O.B. également, mais bon je pense qu'il restera caché.
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 19:18

J'espère d'autres personnages de l'univers de StarFox ou ROB. Wario se prêterait bien à la CC, ainsi que Ness et Lucas.
Ils ont un peu un style BD. C'est jeudi en plus, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 19:25

Je crois qu'il ne faut pas forcément chercher de rapport avec la BD pour une hypothétique annonce d'un personnage ! Nintendo y va pour faire la promo de tous ses hits pour Noël sur la wii U. J'espère donc du contenu dévoilé sur la version wii U et une démo jouable avec les persos annoncés à l'E3 surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 19:36

Amauryzuti a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas forcément chercher de rapport avec la BD pour une hypothétique annonce d'un personnage ! Nintendo y va pour faire la promo de tous ses hits pour Noël sur la wii U. J'espère donc du contenu dévoilé sur la version wii U et une démo jouable avec les persos annoncés à l'E3 surtout !

Certes mais ça serait classe un personnage qui a un rapport avec la BD.
Et puis connaissant Sakuraï on sait jamais  Smash Bros à la Comic Con - Page 2 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:25

Ils avaient déjà teasé une possible surprise lors du World Hobby Fair et puis = rien Smash Bros à la Comic Con - Page 2 1249270549

Mais j'espère une surprise lors de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:28

White Knight a écrit:
Ils avaient déjà teasé une possible surprise lors du World Hobby Fair et puis = rien Smash Bros à la Comic Con - Page 2 1249270549

Mais j'espère une surprise lors de l'event.

Mais il me semble qu'ils ont bien dit qu'il y aurait une surprise pour les joueurs à la Comic Con. Je suis pressé de savoir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 07:25

White Knight a écrit:
Ils avaient déjà teasé une possible surprise lors du World Hobby Fair et puis = rien Smash Bros à la Comic Con - Page 2 1249270549

Mais j'espère une surprise lors de l'event.
La surprise du World Hobby Fair c était pas le concert jazzy qui a repris 4 musiques de Smash (dont le thème de Smash 4) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 12:09

Absolembum a écrit:
Et sinon, je verrais bien la pyrosphère dans la démo avec le Ridley de Other M pour troller tout le monde  Smash Bros à la Comic Con - Page 2 3890311307

J'espère qu'il ne sera pas aussi laid que celui de Other M, mais je pressens bien ça aussi.

Le concert, pourquoi pas également. Ca peut être une surprise au niveau de l'événement sans que le contenu du jeu soit concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 12:35

Vilain a écrit:
Absolembum a écrit:
Et sinon, je verrais bien la pyrosphère dans la démo avec le Ridley de Other M pour troller tout le monde  Smash Bros à la Comic Con - Page 2 3890311307

J'espère qu'il ne sera pas aussi laid que celui de Other M, mais je pressens bien ça aussi.

Au contraire, ce serait une bonne nouvelle pour les pro-Ridley de voir la version moche de Other M en stage hazard plutôt que sa version Brawlesque  Smash Bros à la Comic Con - Page 2 2293482636 

Mais t'façons y'a d'autres stages à présenter, comme le dernier sur Starfox d’aujourd’hui  Smash Bros à la Comic Con - Page 2 3176931354  Et puis comme le tournoi est sur 3DS l'accent sera mis sur ces stages là je suppose  Smash Bros à la Comic Con - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 13:13

Je ne vois pas Nintendo annoncer du contenu comme ça sans la participation de Sakurai. Je pense qu'il y aura les mêmes démos qu'à l'E3, c'est assez compliqué de faire une démo (surtout que c'est du travail supplémentaire qui n'avance pas le jeu au final). Comme il devait y avoir des surprises pendant l'Invitational également, j'imagine bien quelques combats de célébrités vu que ce n'est pas ce qui manque au Comic Con.
J'aimerais vraiment que Nintendo dévoile une 3DS XL Collector Smash Bros à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 14:23

Personne n'a évoqué l'option la plus bateau à savoir une BD Smash Bros? Smash Bros à la Comic Con - Page 2 3180691785 
(si c'est le cas, désolé d'avoir mal lu! ^^)


Concernant un teaser Krystal, admettons que ce soit envisageable,
vu comment Sakurai nous sodo...!ra l'exploratrice Smash Bros à la Comic Con - Page 2 1929873797 à chaques fois...
dans le même genre que le trailer de Chrom, vous voyez pas un putain de fauxking Troll de ouf!!
Genre un trailer Star-Fox qui dévoile Falco et Wolf! Ce qui laisse croire à Krystal...
(je vois déja les 'vidéo-reaction' sur le net comme pour Mewtwo: "KRYSTAL!!!! KRYSTAL!!! KRYSTAL!!!")
mais en fait, à la fin, y dévoilent un autre persos de la saga genre le lapin ou la grenouille
voir carrément un persos pas-DU-TOUT! de cette saga! Smash Bros à la Comic Con - Page 2 1491891232 Monita
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 15:12

Kill-Cat a écrit:

Personne n'a évoqué l'option la plus bateau à savoir une BD Smash Bros?
(si c'est le cas, désolé d'avoir mal lu! ^^)


Concernant un teaser Krystal, admettons que ce soit envisageable,
vu comment Sakurai nous sodo...!ra l'exploratrice à chaques fois...
dans le même genre que le trailer de Chrom, vous voyez pas un putain de fauxking Troll de ouf!!
Genre un trailer Star-Fox qui dévoile Falco et Wolf! Ce qui laisse croire à Krystal...
(je vois déja les 'vidéo-reaction' sur le net comme pour Mewtwo: "KRYSTAL!!!! KRYSTAL!!! KRYSTAL!!!")
mais en fait, à la fin, y dévoilent un autre persos de la saga genre le lapin ou la grenouille
voir carrément un persos pas-DU-TOUT! de cette saga! Monita

Grillé pour Monita Smash Bros à la Comic Con - Page 2 272392131
J’imagine trop tu vois fox qui combat Wolf, puis la l'airwing de Falco se casse la gueule et là on voit peppy qui vient pour le réparer "Peppy Hare repairs the Battle"
Et là tu le vois se faire projeter par un rayon laser et tu vois ROB !
Smash Bros à la Comic Con - Page 2 456023687
Oui, je vais tomber de très très très très [...] très très haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 15:18

C'est clair que si tu imagines que tout ça va arriver... ouerf... j'ai bien peur pour toi filouMDR :P

Par contre, je sens que l'annonce d'un vétéran serait amplement envisageable ^^ peut-être une version américaine du trailer japonais pour la version 3DS contenant ainsi un peu plus d'information que nous, occidentaux pouvons nous mettre sous la dent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 15:34

C'est vrai qu'avec cette annonce la probabilité d'un personnage de Starfox dévoilé à la Comic Con augmente, surtout du fait qu'ils se combattent avec des vaisseaux spatiaux donc ça fait Star Wars .. -> Comic Con.
Après quand ils disent surprise ça peut être vraiment un grosse surprise comme 3 vétérans à la suite.
Mais je pense pas qu'il y aura des newcomers Smash Bros à la Comic Con - Page 2 3669069390

Et on sait si Sakuraï y va ? Je pense que oui mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 15:38

C'est peut-être ça l'une des surprises pour le Comic Con.

Mais vaut mieux ne pas trop s'emballer quand même. On ignore totalement ces surprises (s'il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 15:42

Sérieusement, je penche pour IC, ROB et/ou Game&Watch.
Après tout, les BDs font un Style rétro non ? Smash Bros à la Comic Con - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 15:44

Techniquement, c'est vrai que Star Fox est très inspiré de Star Wars. Faut dire qu'à un temps t'avais des clins d'œils dans tous les jeux aussi (Death egg Smash Bros à la Comic Con - Page 2 1929873797)

Et pour R.O.B, quelque part c'est un peu le R2D2 de Star Fox aussi. Et ça fait référence à notre R.O.B de Smash bros. En tout cas les deux se marient bien.

J'aimerais vraiment croire à un newcomers mais aussi rapidement avec le dernier trailer je sais pas Smash Bros à la Comic Con - Page 2 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 19:48

On dit "au comic con" pas "à la comic con".

Sinon comics, super-héros, batman, Balck Shadow confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 19:54

Les bannières sur le site ont été ôtées !  Smash Bros à la Comic Con - Page 2 3370606272 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 20:16

filouMDR a écrit:
Les bannières sur le site ont été ôtées !  Smash Bros à la Comic Con - Page 2 3370606272 

Ça fait déjà plus d'une semaine mine de rien. Je ne sais plus combien de temps sont restées les autres.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 20:18

Non, hier elles y étaient encore, je regarde tous les jours  Smash Bros à la Comic Con - Page 2 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 23:18

KotS a écrit:
filouMDR a écrit:
Les bannières sur le site ont été ôtées !  Smash Bros à la Comic Con - Page 2 3370606272 

Ça fait déjà plus d'une semaine mine de rien. Je ne sais plus combien de temps sont restées les autres.

Des bannières "Attention Un challenger approche !" ont pu durer 3 semaines, donc on va pas dire que 1 semaine avec ces dernières bandes fasse beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 01:01

Et pourquoi pas l'annonce d'une 3DS édition collector spécial SSB4 ? Il serait temps de l'annoncer s'il y en a une, le jeu sort dans moins de deux mois au Japon !

'fin ceci dit, vu comme c'est annoncé, je pense que les "surprises" ça sera juste pour les gens qui seront sur place (des démo par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 18:51

Une édition collector tout court aussi je veux bien avec la balle smash en figurine (non amiibo). J'espère en tout cas qu'on aura des infos sur les modes de jeu, surtout le contenu solo de la version 3DS et aussi (hors amiibo) s'il y a d'autre interactions entre la version 3DS et WII U. Par exemple ça m'arrangerai de pas passer des dizaines d'heures à nouveau pour débloquer les perso caché de la version WII U alors qu'ils sont déjà dispo sur ma 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:31

J'espère une bonne nouvelle pour la Comic Con pas un truc du genre : Vous voyez sur le stage Megaman, le ciel est noir et les gens à la Comic Con ils vont jouer sur un terrain dans le noir Smash Bros à la Comic Con - Page 2 408368296

Pitié un truc bien  Smash Bros à la Comic Con - Page 2 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Bros à la Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Bros à la Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smash Bros. en dématérialisé ?
» Votre classement des Smash Bros ?
» Smash Bros à Japan Expo
» Le rooster de Smash Bros
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-