Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smash Bros à la Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:49

Parce que finalement c'était quoi la "surprise"?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:50

On sait pas finalement.

On a cru que c'était un challenge sur Super Mario bros : the lost level. Mais c'était juste pour régler des soucis techniques. Donc on l'a toujours pas eu. Mais ça saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:50

Toune a raison pour le coup, pas de surprise ! Pour le moment du moins...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:51

Pendant-ce temps le live est assez pénible à suivre  Smash Bros à la Comic Con - Page 5 2217231944 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 23:05

Sa papotte beaucoup là..
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 23:07

Et quand ça papote pour rien dire... une surprise conclut toujours l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 23:14

T'es bien optimiste Zant Smash Bros à la Comic Con - Page 5 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 23:17

Blablablabla...  Smash Bros à la Comic Con - Page 5 1885568662 

Allez on veut des images  Smash Bros à la Comic Con - Page 5 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 23:17

Allez encore une pause  Smash Bros à la Comic Con - Page 5 2211939944 
Ils ont mal géré leur préparation pour meubler autant sérieux ? Z'auraient dû rien faire plutôt que de nous infliger cette purge !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 23:23

"Please understand" Smash Bros à la Comic Con - Page 5 2097328092 > Le direct en ce moment Smash Bros à la Comic Con - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 23:26

Je crois qu'on a tous espérer pour rien Smash Bros à la Comic Con - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 23:26

Je suis optimiste, j'ai foi en l'humanité. Je ne crois pas une seule seconde qu'ils oseraient s'attirer mon courroux !
Mais bon bougez-vous le fion quand même  Smash Bros à la Comic Con - Page 5 3005583850 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 04:08

Et voila c'est terminé, depuis une demi heure je pense là.

Si vous vous attendiez à un gros truc, vous pouvez passer votre chemin. Pas de Krystal, pas de Wario, Pas de Ridley. Aucun nouveau contenu.


Par contre le tournoi a été assez intéressant, après une bonne moitié à virer les noobs et les camper, on c'est retrouvé avec des matchs assez technique et intéressant. On a put savourer la puissance de Bowser (dont un des joueurs à remporté le tournoi). Et le tout sur 3DS. Des combats techniques sur 3DS oui monsieur !


La final a d'ailleurs été un super ditto dowser vert contre vert fonce. Fallait le voir ça tuait Smash Bros à la Comic Con - Page 5 3371923627

Le vainqueur a remporté un peignoir Smash DSWii U. Oui DSWii U selon l'annonceur. C'était magique ça.

On a découvert au passage Darkrai avec son si unique trou noir piégeant les joueurs et les blessant sans les endormir.
Aussi comme dans Melee, SSB DS Wii U dit fuck à la nage. Ceux arrivant dans l'eau en espérant y flotter vont se faire entuber. Vous êtes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 09:38

Dejan a écrit:
Aussi comme dans Melee, SSB DS Wii U dit fuck à la nage. Ceux arrivant dans l'eau en espérant y flotter vont se faire entuber. Vous êtes prévenu.

Bien, j'aurais appris quelque chose quand même. Perso ça me dérange pas, bien qu'il y avait des moments où je m'en servait dans le stage du bateau pirate Smash Bros à la Comic Con - Page 5 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 09:41

Si ça se trouve la "surprise" n'était pas dans le live, le comic-con n'est pas terminé non ?
Parce que je sais pas moi, dire qu'il y a des surprises et qu'au final c'est pour voir des gens crever dans Lost Level ou le super peignoire, franchement je vois pas l'intérêt d'avoir parlé de surprise.  Smash Bros à la Comic Con - Page 5 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 09:43

kaleru a écrit:
Dejan a écrit:
Aussi comme dans Melee, SSB DS Wii U dit fuck à la nage. Ceux arrivant dans l'eau en espérant y flotter vont se faire entuber. Vous êtes prévenu.

Bien, j'aurais appris quelque chose quand même. Perso ça me dérange pas, bien qu'il y avait des moments où je m'en servait dans le stage du bateau pirate Smash Bros à la Comic Con - Page 5 3137150671 

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 K5mcSoO
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 10:25

Respect Dejan, d'avoir tenu dans ce voyage au bout de l'ennui  Smash Bros à la Comic Con - Page 5 1280623809 
J'avais également constaté malgré le lag et tous leur soucis techniques la suprématie de Bowser sur deux trois matchs, notamment avec son b-bas assez monstrueux !

Un beau pétard mouillé au niveau des annonces, cette conférence  Smash Bros à la Comic Con - Page 5 1491891232 

Je pensais vraiment pas à des annonces de folies dès le départ, mais j'aurais vraiment aimé voir Palutena et les autres personnages de l'E3 dans de vraies séquences de gameplay ! En l’occurrence sur la version Wii U qui n'était pas utilisé pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 10:47

Amauryzuti a écrit:
Respect Dejan, d'avoir tenu dans ce voyage au bout de l'ennui  Smash Bros à la Comic Con - Page 5 1280623809

Je ne suis pas le seul héros de cette histoire. Krüstburger, Squall et Jo'lamouette m'ont accompagné dans ce périple Smash Bros à la Comic Con - Page 5 3371923627 (et un peu Supersalut 64 Smash Bros à la Comic Con - Page 5 1249270549)

Au vu du mainstream sur Bowser, je pense qu'il a vraiment été farmé entre les deux opus quand même. J'irais pas dire top tier en avance mais il est clair qu'il dépasse le mid dans Brawl.

C'est juste dommage qui avait pas le même niveau ou au moins similaire. Fallait voir la Sheik genre.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 11:20

Il y aura forcément des annonces dans le week-end! Tu n'annonces pas qu'il y aura des surprises pour ne finalement pas en faire, sinon tu finis par te décrédibiliser auprès de ton public et plus personne ne regarde.
Puis même le dernier match (que je viens de regarder), c'est mieux que ce qu'on a vu avant certes, mais c'est pas le summum de la technique non plus il ne faut pas exagérer!
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 11:31

Bravo a ceux qui ont tout vu parce qu'entre les publicités de deux plombes et les animateurs qui animaient rien.
Bonjour l'ennui  Smash Bros à la Comic Con - Page 5 1885568662 
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 11:34

C'est vrai que les animateurs craignaient. Mais genre vraiment quoi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai vite abandonné, vers minuit :/
PS : Ils ont certainement mieux joués que je ne l'ai jamais fait en final, donc ça va (même si je crains de base à ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 11:46

C'était un live assez intéressant, malgré les problèmes techniques les mauvais animateurs... Et puis la surprise qu'on attend toujours. Au final le tournoi était sympa à regarder sans plus et il y'a avait des bons joueurs, surtout des bons Bowser, je me rends compte à quel point il est puissant désormais Smash Bros à la Comic Con - Page 5 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 12:32

Bon malgré le fait que les animateurs doivent être viré, quelque problème technique, des joueurs qui jouent comme des noobs, la fin est intéressante, content de voir que l'un de mes persos préf' montre son potentiel avec cette finale vraiment passionnante Smash Bros à la Comic Con - Page 5 2874079935

Bowser ftw
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 20:25

Bon les gars jsuis dsl jsuis sur Port. donc c'est la mrd pr écrire donc jv fr bref mais y aurait encore du live Comic Con là et Bill Trinen a twitté que peut-être y a du Smash ce soir. Jsuis paummé j'ai pas accès à l'ordi là don dites moi ce qu'il en est. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 21:39

Oui l'ami, il y a encore du live ce soir. Mais ne te fais pas trop d'espoir, ça risque d'être pareil qu'hier ! Je viens de prendre le truc en cours donc c'est les mêmes présentateurs qu'hier qui jouent sur 3DS, je ne sais pas si il y a un tournoi aujourd'hui ?

Du coup là c'est vraiment axé Nintendo et non Smash avec du Bayonetta et du MK 8 en "challenge". Toujours aussi passionnant et entrecoupé de pause tout ça !  Smash Bros à la Comic Con - Page 5 2211939944 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Bros à la Comic Con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Bros à la Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smash Bros. en dématérialisé ?
» Votre classement des Smash Bros ?
» Smash Bros à Japan Expo
» Le rooster de Smash Bros
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-