Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Smash Bros à la Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 15:43

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-super-smash-bros-a-la-comic-con-A135505.html

Je ne sais pas si l'information a été diffusé auparavant (j'en étais au débat stérile sur Duck hunt) mais encore une fois, Nintendo présent sur une convention ! Et là encore avec les grosses cartouches.
Sachant qu'il y a déja eu une démo du jeu qui a circulé aux States, mes attentes sont de voir du gameplay de Palu, Pac-Man et les Miis ! Un peu de mise en avant de la personnalisation des attaques ça serait cool  Smash Bros à la Comic Con 2293482636 

(Bon et secrètement Mewtwo annoncé sur le retour, comme d'hab')

Vilain : j'ai séparé du topic du casting
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 15:48

Me semble que Squall avait passé une video d'annonce.

Je doute qu'on ait des trucs bien nouveau mais c'est toujours sympa Smash Bros à la Comic Con 3956060462
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 16:18

Sachant que le jeu sort le 13 septembre au Japon ça ne m'étonnerait pas que le rythme des vidéos de newcommer s'accélère, à condition bien sûr qu'il y ait plus de un ou deux newcommers à annoncer (ce que j'espère !), afin d'avoir le temps par exemple d'en révéler deux ou trois avant de diffuser la dernière (voire les deux dernières) le jour même de la sortie au Japon. Puis s'il a des vidéos en live diffusées à la Comic Con mais pas de newcommer, je pense que ce serait une occasion ratée de dévoiler un newcommer, autant reporter la vidéo de ce lundi à la Comic Con à ce stade  Smash Bros à la Comic Con 2435014989 

Bref sans partir sur l'idée que l'annonce d'un newcommer est une chose évidente je garde espoir en étant plutôt optimiste, d'autant plus que la tendance d'accélération du rythme des révélations commence à se faire sentir, il y a eu un écart de temps moindre entre l'E3 et la vidéo de ce lundi par rapport aux autres écarts de temps pour les annonces de newcommers, et on constate qu'il est de plus en plus serré à chaque fois : E3 2013 [5 mois] Harmonie [3 mois] Little Mac [2 mois] Amphinobi [2 mois] E3 2014 [1 mois] Fire Emblem.

En espérant ne pas vous décevoir avec de faux espoirs s'il n'y a effectivement pas de newcommer annoncé  Smash Bros à la Comic Con 3137150671  au pire Mewtwo des vétérans voire des stages ou des explication sur les coups de certains persos ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:23

Smash Bros à la Comic Con 53c9ff98b804cb

Nintendo a teasé l’événement et apparemment, ils y réservent quelques suprises... Pronostiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:24

Le fait qu'il y ait des lives twitch et une grosse présence Nintendo peut laisser espérer une petite annonce genre d'un vétéran. Mais honnêtement je n'y crois pas !
Par contre le gameplay j'espère qu'il y aura une démo un peu plus avancé car comme je l'ai dit, aux States la démo de l'E3 a bien tourné donc ça serait cool pour eux (et pour nous) qu'il y ait d'autres stages, personnages jouables.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:21

S'il y a des surprises, forcément on aura du contenu révélé. Peut-être pas de personnages, mais pourquoi pas enfin le mode histoire de la version Wii U ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:53

Le tournois se déroule sur 3DS donc ça serait un peu paradoxal, mais sait-on jamais.

Peut-être un vétéran ? Ou bien un nouveau mode de jeu ? (éventuellement intégré à la démo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:55

Vilain tout Puissant a écrit:
Le tournois se déroule sur 3DS donc ça serait un peu paradoxal

La démo de la version Wii U sera jouable aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:56

Ah oui c'est sur l'article, au temps pour moi. Ouais, je pense que tout est envisageable, à part peut-être un nouveau personnage évidemment. Si ça se trouve les "surprises" ne concerneront pas le jeu directement mais sa distribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 00:52

Le retour d'un vétéran serait intéressante ou même un trailer sur un nouveau perso, surtout qu'il y a généralement des annonces à comic con. Donc c'est assez probable, mais bon après je me demande quelle perso pourrait-être annoncé, et qui aurait un rapport au comics ?

Black Shadow Smash Bros à la Comic Con 602475912

(il y a eu une bd F-Zero)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 00:54

Et en plus Black Shadow ressemble à Batman donc c'est parfait Smash Bros à la Comic Con 1929873797

(Enfin même si son caractère est à l'exact opposé mais bon Smash Bros à la Comic Con 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 00:59

On a la date précise où les infos seront étalées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re : Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 01:56

Petit Lolicon a écrit:
Et en plus Black Shadow ressemble à Batman donc c'est parfait Smash Bros à la Comic Con 1929873797

(Enfin même si son caractère est à l'exact opposé mais bon Smash Bros à la Comic Con 272392131 )


Smash Bros à la Comic Con 272392131





La possibilité d'un Newcomer révélé est haute en plus d'un autre Vétéran. Sans doute vont t'il faire un Trailer avec un Newcomer et un Vétéran Smash Bros à la Comic Con 3176931354 (comme pour le Trailer du Smash Direct et celui qu'on a eu avec Lucina, Daraen et Captain Falcon )


EDIT : Sans oublier comme pour les Trailer ou on voit des Vétéran déjà révélé. (mais c'est un moins bonne exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 02:14

J'ai du mal à voir l'annonce d'un newcomer supplémentaire au comic con, ça ferait vraiment beaucoup en peu de temps... Je m'attend au mieux à un vétéran : Ness serait parfait pour ça (américain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 09:25

Pour le mode solo de la Wii U je pense qu'il ne sera présenté qu'après la sortie de la version 3DS par contre l'annonce de vétérans pourquoi pas  Smash Bros à la Comic Con 2293482636 

Et sinon, je verrais bien la pyrosphère dans la démo avec le Ridley de Other M pour troller tout le monde  Smash Bros à la Comic Con 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:38

Absolembum a écrit:
Et sinon, je verrais bien la pyrosphère dans la démo avec le Ridley de Other M pour troller tout le monde  Smash Bros à la Comic Con 3890311307

OK, on verra si on sera trollé, mais si c'est ça, ce sera fatal, car définitif Smash Bros à la Comic Con 4219956345 
Mais personne ne m'a répondu à ma précédente question, donc je vais prendre pour un "pas de date précise des conférences".

Perso, j'att du détail pour Daraen, du stage, et surtout du perso combattant
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:52

Absolembum a écrit:
Et sinon, je verrais bien la pyrosphère dans la démo avec le Ridley de Other M pour troller tout le monde  Smash Bros à la Comic Con 3890311307
Smash Bros à la Comic Con 409587842

kaleru a écrit:
Mais personne ne m'a répondu à ma précédente question, donc je vais prendre pour un "pas de date précise des conférences".

Perso, j'att du détail pour Daraen, du stage, et surtout du perso combattant

Ce sera du 24 au 27 Juillet, donc jeudi à dimanche, à San diego si tu veux une adresse pour ton billet d'avion Smash Bros à la Comic Con 995439709

Je pense en tout cas pas qu'on aura plus qu'un vétéran. Mais c'est vrai qu'une conférence pareil serait parfait pour un newcomer. Mais je connais pas tellement de perso Nintendo qui soit pas vétéran à s'intégrer au côté BD. Captain Raindow à la limite bien qu'il lorgne plus du côté des Super Sentai Smash Bros à la Comic Con 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:33

Je crois moyen à un personnage (nouveau ou vétéran) ; par contre ouais quelques infos générales, voire une date de sortie pour la version Wii U sont bien possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:44

Vous savez, personne ne prendra ça comme une hérésie s'ils présentaient un personnage qui n'est pas dans le style BD Smash Bros à la Comic Con 1929873797
D'ailleurs je pense que le contexte de l'évènement n'a aucun rapport avec l'annonce, Nintendo voulait faire une annonce vers cette date, et il y avait justement un salon qui se déroulait, donc c'était tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:51

kaleru a écrit:
Absolembum a écrit:
Et sinon, je verrais bien la pyrosphère dans la démo avec le Ridley de Other M pour troller tout le monde  Smash Bros à la Comic Con 3890311307

OK, on verra si on sera trollé, mais si c'est ça, ce sera fatal, car définitif Smash Bros à la Comic Con 4219956345 

Non justement, ceux qui sont pro-Ridley diront que c'est pas le "vrai" Ridley parce qu'il est jouable et les contre diront que c'est bien un stage hazard  Smash Bros à la Comic Con 1280623809 


Sinon Dejan, si tu regarde le trailer de Little Mac il a un côté un peu comics alors que ben y'a pas tellement de rapport... Pareil pour Cptn. Falcon dans un Fire Emblem, du coup on peut quand même s'attendre à n'importe qui o/
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:21

Si on voit un vétéran je m'attendrais à quelqu'un que personne n'attend particulièrement...
Pourquoi pas R.O.B ou Wolf ? Smash Bros à la Comic Con 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:35

Black Shadow, WonderRed, Bayonetta, Virtiful Joew (un truc comme ca). Rien que comme ça sans réfléchir je vous ai trouvé 4 persos proches du monde de la BD ou ayant souvent utiliser la Comic Con pour faire des annonces. Je suis sûr qu on peut en trouver et je sais pas s'il faut forcément que ce soit proche du style BD.

Mais je crois pas en un perso sinon y aurait pas eu la vidéo de Darean. Plutôt aux différents modes de jeux et une autre démo. Et ptet des infos genre bundle ou date.
Mais je kifferais un newcomer type BD (WonderRed *_*)
Mais si newcomer il y a, je sens que ca va plus etre du coté de Star Fox. Mais avec Saku' on peut s'attendre a n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Barbignouf
Smash Moyen
Smash Moyen
Barbignouf

Masculin Age : 27

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:10

Je doute franchement que l'annonce à la Comic-Con soit pour un personnage ayant un style comics ou faisant référence à la culture américaine, le seul choix logique serait Ness, mais aucun intérêt de présenter un vétéran seul.
On peut donc s'attendre à n'importe quoi comme annonce ( et je vois pas pourquoi ça serait un personnage, on a quand même une belle poignée de newcomers là, faut quand même garder quelques personnages cachés ).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:45

J'avoue que l'univers StarFox se prêterait bien à cet événement... On va me traiter de tous les noms peut être mais y'a un côté StarWars qui est quand même bien présent au CC...
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 17:02

Crocadok a écrit:
Si on voit un vétéran je m'attendrais à quelqu'un que personne n'attend particulièrement...
Pourquoi pas R.O.B ou Wolf ?

Oui ! ROB !  Smash Bros à la Comic Con 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Smash Bros à la Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Bros à la Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-