Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smash Bros à la Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Smash Bros à la Comic Con - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 19:55

chaque année il y a un Nintendo Direct en Août donc je pense qu'on doit plutôt attendre ça. Pour la date par contre, c'est plus compliqué vu qu'en 2012 c'était le 29 et en 2013, le 7.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Smash Bros à la Comic Con - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 20:57

C'était prévisible que les "fameuses surprises" seraient bien autre chose de ce qu'on espérait.

J'ai bien fait d'ignorer l'event quand je vois le bilan.

Autant attendre un ND ou comme ça, on est sûr d'avoir des vrais surprises.

(Dommage quand même Smash Bros à la Comic Con - Page 7 1249270549 )
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 21:33

Nolan Gould une célébrité ? J'ai vérifié sa biographie sur Allociné (je ne le connaissais pas), il a 15ans, et n'a joué que dans 2/3 nanars.
Quant à Michael Rooker, c'est pas le gotha du cinéma non plus hein. Les moins de 20ans ne le connaissent pas vraiment et je suis sûr que mes potes ne le connaissent pas non plus. Il a fait quelques films fin 80's début 90's et maintenant joue des seconds rôles ou dans des séries B.

Donc aucune surprise, donc en**lade en règle !  Smash Bros à la Comic Con - Page 7 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Smash Bros à la Comic Con - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:13

Nolan Gould, ben il est juste dans Modern Family l'une des 3 plus grosses séries comiques actuelles.
Michael Rooker, Merle Dixon dans Walking Dead et dans Guardians of The Galaxy dans quelques jours non c'est peu aimé chez les moins de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Smash Bros à la Comic Con - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 07:44

Nolan Gould ? Pas une star ? Smash Bros à la Comic Con - Page 7 3669069390
C'est l'un des gosses les plus connus  Smash Bros à la Comic Con - Page 7 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Bros à la Comic Con - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Bros à la Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smash Bros. en dématérialisé ?
» Votre classement des Smash Bros ?
» Smash Bros à Japan Expo
» Le rooster de Smash Bros
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-