Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smash Bros à la Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 03:32

Franchement c'est loin de ce qu'on a eu hier.

Certes j'ai put avoir du Hyrule Warriors et du Bayonetta 2, mais après le reste c'était assez moyen.

Ils se sont surtout concentré sur les challenges avec notamment un défi de finir super mario bros, l'un sur le jeu normal et l'autre sur Super Luigi Bros. Après le même genre de défi avec Shovel Knight. Du Mario Kart et la découverte de Bayonetta Bloody Fate en anglais

Seuls choses que je retiendrais sont ufouria, un jeu de la nes que je connaissais pas du tout mais qui à bien y penser semble plutôt bien et Nazo murasame-jo qui semble sortir enfin en occident.

Bref je pense qu'il va plus falloir attendre grand chose pour ce soir Smash Bros à la Comic Con - Page 6 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 09:28

Dejan a écrit:
Bref je pense qu'il va plus falloir attendre grand chose pour ce soir Smash Bros à la Comic Con - Page 6 1892650967

T'es endurant, dis Smash Bros à la Comic Con - Page 6 2874079935 Pour un message posté à 3h du mat'

Sinon, j'ai l'impression que cette "surprise" ne se situe pas là où nous pensons depuis le départ. Cette surprise, concernait bien SSB4 ? Si oui, y-avait-il vraiment un direct prévu, qui devait dévoiler des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 09:32

Décevant ce Live.

Peu de Smash, des commentateurs en-dessous de la moyenne, une ambiance morose sur l'ensemble.

http://mynintendonews.com/2014/07/19/super-smash-bros-teases-special-surprises-for-comic-con/

Oui quelques surprises concernant Smash. Donc aujourd'hui à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 11:27

Kai a écrit:
Décevant ce Live.

Peu de Smash, des commentateurs en-dessous de la moyenne, une ambiance morose sur l'ensemble.

Oui pareil que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 11:39

Mouais, j'y crois plus du tout. Nintendo et Sakurai sont des manipulateurs hypocrites qui prennent plaisir à nous prendre pour des imbéciles!
Je vais finir par croire qu'ils sont sionistes  Smash Bros à la Comic Con - Page 6 466613618 

En tout cas salon minable que n'importe lequel d'entre nous aurait mieux animé. Même concernant les films de Comics c'est assez pauvre en infos pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 11:40

J'ai regardé les deux lives, et puis bon ça n'a rien apporté d'intéressant Smash Bros à la Comic Con - Page 6 3669069390
Le tournoi était coupé par des pauses, pauses qui étaient mises toutes les 5 minutes (j'exagère) et qui duraient 5 minutes. Par contre les commentateurs étaient pas mauvais j'ai trouvé, surtout dans le deuxième où ils se sont plus lâchés. J'attends de voir aujourd'hui et techniquement demain aussi Smash Bros à la Comic Con - Page 6 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 11:50

Kirby46 a écrit:
Kai a écrit:
Décevant ce Live.

Peu de Smash, des commentateurs en-dessous de la moyenne, une ambiance morose sur l'ensemble.

Oui pareil que le précédent.
J'ai envie de te faire bouffer ton ordi avec ton imprimante là Smash Bros à la Comic Con - Page 6 529054234

T'as été là durant tout le Stream pour faire "C'était naze pipi caca ololol". Il me semble pas.

Le tournoi avait été au moins bon à regarder, c'était pas M2king mais y avait un certain niveau quand même. Si tu t'es arrêté au souci technique avec Super Mario Bros alors t'as juste rien vu. Ou alors c'est juste que t'es un rageux qui attendait une annonce alors que c'est juste un divertissement. C'est un évènement Nintendo, pas un Smash fest.

Après j'appuie Kai sur le fait que ce live était mauvais. Mais on peut pas mettre le précédent dans le même panier.

Cordialement Smash Bros à la Comic Con - Page 6 1929873797

Autrement pour les commentateurs, côté animation ça allait je trouve, si ma compréhension orale de l'anglais serait meilleur j'aurais peut-être un peu plus apprécié c'est juste les voir jouer qui faisait de la peine Smash Bros à la Comic Con - Page 6 1581053861. Pour le tournoi ces coupures, je pense juste que c'est pour aller chercher les joueurs en même temps '^'

Je peux mettre un +1 à Zant. C'est vraiment des enfoirés Smash Bros à la Comic Con - Page 6 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 12:15

J'ignore si ma compréhension anglaise est excellente, mais j'arrivais à comprendre tout ce qui se disait. Et c'était pas forcément très intéressant.
Je suis resté pendant quelques heures au début, j'attendais pas forcément d'annonce, mais c'était quand même sacrément ennuyant, et je me sentais mal pour les commentateurs qui ne savaient pas trop quoi dire la plupart du temps sur les matchs, car en même temps, les matchs étaient pas oufs, sauf vers la fin.

Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 12:25

J'ai regardé les deux live jusque au bout et je dois avouer que c'était presque de la torture par moment a tel point que je m'ennuyais de les voir jouer a smash bros. Trop de "we will be back soon", aucune surprise comme annoncée. Du coup, ça en devenait vraiment dérangeant. Le seul truc que j'ai apprécié c'est de suivre le live accompagné du chat sur twitch. Les gens étaient juste fous, c'était beau a voir, surtout a la fin du live quand ils ont bien compris qu'ils s'étaient fait entuber. Sinon je ne retiendrai que le tournoi et bowser de la première soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 12:40

Vous faites chier à dire que vous vous êtes fait entubé, que Sakurai est un gros con manipulateur et j'en passe.
C'est vous qui avez été assez idiots pour espérer quoi que ce soit à cet évènement qui à l'origine n'a de toute façon rien à voir avec le jeu vidéo, et je vous rappelle aussi que Sakurai n'avait rien déclaré du tout. Donc arrêtez un peu la mauvaise foi, les seuls fautifs ce sont vous qui avaient été assez naïfs pour croire à une annonce importante.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 13:39

Toune a écrit:
Vous faites chier à dire que vous vous êtes fait entubé, que Sakurai est un gros con manipulateur et j'en passe.
C'est vous qui avez été assez idiots pour espérer quoi que ce soit à cet évènement qui à l'origine n'a de toute façon rien à voir avec le jeu vidéo, et je vous rappelle aussi que Sakurai n'avait rien déclaré du tout. Donc arrêtez un peu la mauvaise foi, les seuls fautifs ce sont vous qui avaient été assez naïfs pour croire à une annonce importante.

J'ai rien à ajouter si ce n'est que je serais plus modéré dans mes propos. D'autant plus qu'on a l'a eu la surprise, Nazo no Murasame Jo va être localisé. Smash Bros à la Comic Con - Page 6 3176931354
Un tournoi SSB pour un événement qui n'as pas grand chose à voir avec SSB c'était déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 13:43

J'ai trouvé les combats vraiment intéressant et sympa à regarder, Bowser était vraiment sur le devant de la scène !
(Et puis aussi le Luma métal)
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 13:46

Chimichanga a écrit:
J'ai trouvé les combats vraiment intéressant et sympa à regarder, Bowser était vraiment sur le devant de la scène !
(Et puis aussi le Luma métal)

Le Luma métal Smash Bros à la Comic Con - Page 6 2117629787
Enfin moi personnellement je savais bien qu'il n'y allait rien y avoir, mais bon je me sis laissé convaincre qu'il y allait avoir quelque chose mais non. Mais bon les matchs étaient bon mais je sais pas y avait un truc qui me dérangeait dans ces matchs. Enfin j'attends plus rien pour aujourd'hui  Smash Bros à la Comic Con - Page 6 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 14:36

Toune a écrit:
Vous faites chier à dire que vous vous êtes fait entubé, que Sakurai est un gros con manipulateur et j'en passe.
C'est vous qui avez été assez idiots pour espérer quoi que ce soit à cet évènement qui à l'origine n'a de toute façon rien à voir avec le jeu vidéo, et je vous rappelle aussi que Sakurai n'avait rien déclaré du tout. Donc arrêtez un peu la mauvaise foi, les seuls fautifs ce sont vous qui avaient été assez naïfs pour croire à une annonce importante.

Tu vas baisser d'un ton mon enfant... je me demande qui t'a appris la politesse... grossier merle ! Je ne vois pas ce qu'on a fait de mal au point de se faire traiter d'idiots... On avait juste certaines attentes car Nintendo avait précédemment teasé l’événement, promettant la révélation de certaines "surprises". La déception vient du fait que nous n'avons pas la même définition du mot surprise. That's it !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 15:00

Il y a encore aujourd'hui hein Smash Bros à la Comic Con - Page 6 3411178914.

Perso je reproche rien à Sakurai ni à Big N.
Ils ont juste teasé l'événement disant qu'il y aurait quelques PETITES surprises concernant Smash.
On attends de voir c'est tout.

Je parles juste du Stream en lui même. Excepté quelques matchs du tournoi bien sympa, le reste fut assez décevant, c'est tout Smash Bros à la Comic Con - Page 6 862917369
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 15:40

Non ça durait que 2 jours, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 16:13

C'est clair que le contenu ne m'a pas déçu en soi, mais la manière... Ouch  Smash Bros à la Comic Con - Page 6 3669069390 , c'était horrible et pas assez vivant et ce même pendant le tournoi. Alors ok il y a eu des beaux matchs, mais pour combien de coupures de plus de 5 minutes sérieusement !? Ca te coupait dans ton enthousiasme, après je veux bien qu'il y ait des soucis techniques, de logistiques etc. Mais objectivement, ce n'était pas agréable à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 16:14

Doodz a écrit:
Non ça durait que 2 jours, c'est fini.

Here’s a look at everything that will be playable at Comic-Con. No badge is required to enter the Nintendo hub area and the booth will be open from 10am to 7pm July 24-26 and 10am to 5pm on July 27.

http://www.p-nintendo.com/news/comic-con-des-surprises-pour-super-smash-bros-238080

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 16:58

Kai a écrit:
Il y a encore aujourd'hui hein Smash Bros à la Comic Con - Page 6 3411178914.

Perso je reproche rien à Sakurai ni à Big N.
Ils ont juste teasé l'événement disant qu'il y aurait quelques PETITES surprises concernant Smash.
On attends de voir c'est tout.

Je parles juste du Stream en lui même. Excepté quelques matchs du tournoi bien sympa, le reste fut assez décevant, c'est tout Smash Bros à la Comic Con - Page 6 862917369


"Few special surprises", je ne traduis pas ça par des "PETITES" surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 17:01

Quelques surprises Spéciales.
Je sais, mais je met en avant le fait qu'on aura pas un Newcomer (selon moi) ou BIG annonce Smash Bros à la Comic Con - Page 6 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 17:04

Oui le stand reste ouvert mais il y aura plus de stream.

Moi ce qui m'a le plus gêné c'était les acteurs invités. Surtout Nolan Gould et Michael Rooker.

Nolan Gould qui dit jouer à Smash Bros sur NES. Son perso est un de mes préférés dans Modern Family mais maintenant à chaque fois qu'il va sortir une réplique, je vais entendre "Oui je joue à Smash Bros, sur NES". Michael Rooker qui parle que de Call Of, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 17:33

Toune autant je trouve que tu as souvent raison, là pour le coup tu aurais mieux fait de te taire... ou de lire ce qui avait été teasé avant.
Que tu n'y croyais pas c'est une chose.
Mais perso moi quand j'annonce des surprises, il y a des surprises. Point. Si une aussi grande compagnie que Nintendo s'amuse à annoncer des choses pour finalement ne rien faire, ça va forcément jaser pour eux. La communication est primordiale!
Et qu'on ne me dise pas "on n'a pas la même définition de la surprise", il n'y a pas eu de surprise pour le moment, point!
Murasame bidule chouette, rien à voir avec Smash Bros en +. Le teasing concerne Smash Bros!

Merci Kai de confirmer qu'il y a encore ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 18:23

Il n'y a rien ce soir:
Hier ils ont dit que c'était fini (http://www.twitch.tv/nintendo/b/551538394 vers 3 heures et 6 minutes)
Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Lgarpqubkdf

Avant-hier, le message de fin sur Twitter (https://twitter.com/NintendoAmerica/status/492845910712270848) disait de revenir le lendemain à 11h.

Celui d'hier (https://twitter.com/NintendoAmerica/status/493195219416805376) remercie juste d'avoir regardé.

Ils laissent leurs bornes pour les visiteurs mais ils ne feront plus de stream ou leur opération #BringMeSmash.

S'ils n'ont rien dit pendant le stream, ils ne vont pas faire une annonce entre 2 bornes avec un Mégaphone pour la trentaine de joueurs qui sera en train de jouer.

Leur surprise c'était des célébrités qui jouaient à Smash Bros. Ce n'était pas annoncé donc techniquement c'est une surprise. Après que ça vous plaise ou pas, ce n'est pas leur problème. JC Rodrigo a quand même donné son ressenti sur Robin en donnant de nouvelles infos sur lui au passage. Peut-être parce que je ne me suis pas assez intéressé à Harmonie mais j'ai appris l'existence d'une couleur métallique pour Luma, le fait qu'il avait des HP, qu'il revenait tout seul après un certain temps de recharge,... On a enfin vu du vrai gameplay de Luigi, Toon Link, Sheik et Bowser.

On parle de Takamaru depuis des mois pour Smash. Ils sortent enfin son jeu en dehors du Japon donc l'information n'est pas anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 18:42

Oui là il ne faut plus se leurrer la face, hélas. Smash Bros à la Comic Con - Page 6 3669069390
On ne peut plus rien attendre, certes il reste aujourd'hui mais il y aura juste le stand, on peut rien attendre de ça.
De plus le fait que Sakurai n'ait rien dit sur la Comic Con renforce le fait qu'il n'y aura rien, même si on pouvait attendre quelque chose. Smash Bros à la Comic Con - Page 6 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 19:50

Depuis un certain temps, je ne m'amuses plus à suivre ^^ J'ai des choses à faire, ce qui me démotive à regarder des streams (mais c'est fini de toute manière)
Pas d'annonces pendant le Comic Con, ce qui est logique, et d'ailleurs, je sens qu'il y aura une annonce, plutôt la semaine prochaine (intuition, donc pas de source :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Bros à la Comic Con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Bros à la Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smash Bros. en dématérialisé ?
» Votre classement des Smash Bros ?
» Smash Bros à Japan Expo
» Le rooster de Smash Bros
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-