Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Smash Bros à la Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 00:12

Ils sont a quelle heure les Stream en direct pour nous ?  Smash Bros à la Comic Con - Page 3 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 00:16

Euh... D'après IGN, les streams commencent à 1:00p PDT avec la day one preview. Calculez si ça vous amuse. Tournoi de SSB à 02:15p

D'ailleurs, il y a tout le programme là.
http://www.ign.com/events/comic-con

EDIT: Bon j'ai pris le temps de calculer. Y a 7 heure de décalage avec l'Europe. Donc grosso modo j'imagine que ça commencera à 20 heure chez nous. C'est possible que j'ai mal calculé.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:38

Pitou a écrit:

'fin ceci dit, vu comme c'est annoncé, je pense que les "surprises" ça sera juste pour les gens qui seront sur place (des démo par exemple)

Et si la surprise c'était une p*tain de nouvelle démo jouable avec enfin plus de personnages (même si j'en doute fortement) ?
Parce que voilà ce qu'on se tape depuis l'E3 (sur la version 3DS y'a Yoshi et Toon Link) :

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Super-10

Ce serait vraiment cool s'ils ajoutaient de la chair fraîche histoire qu'on ait de nouvelles vidéos de gameplay à mater.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 10:46

Une démo sur l'eshop aussi même avec 2 perso 2 stages, ça m’intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 11:01

Après l'E3 ils auraient pu nous mettre la démo en ligne mais maintenant on peut faire une croix dessus :( .
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 11:53

Ca m'étonnerai une démo, comme l'a dit KotS, la démo ils l'auraient mise à l'E3 pas à la Comic Con.
Moi j'espère toujours que ce soit un/des vétérans, ou un newcomer qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:47

Apparemment c'est bien une démo. Elle serait téléchargeable pour tous les gens présents à la comic con avec la possibilité de la garder avec eux.

http://mynintendonews.com/2014/07/23/if-youre-at-comic-con-then-nintendo-may-send-you-a-demo-for-smash-bros-3ds/


Je vais chercher un billet d'avion, je reviens.  Smash Bros à la Comic Con - Page 3 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:49

Pitou a écrit:
Apparemment c'est bien une démo. Elle serait téléchargeable pour tous les gens présents à la comic con avec la possibilité de la garder avec eux.

http://mynintendonews.com/2014/07/23/if-youre-at-comic-con-then-nintendo-may-send-you-a-demo-for-smash-bros-3ds/


Je vais chercher un billet d'avion, je reviens.  Smash Bros à la Comic Con - Page 3 363119242 

C'est ça la suprirse ? Smash Bros à la Comic Con - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:51

Spring a écrit:
Pitou a écrit:
Apparemment c'est bien une démo. Elle serait téléchargeable pour tous les gens présents à la comic con avec la possibilité de la garder avec eux.

http://mynintendonews.com/2014/07/23/if-youre-at-comic-con-then-nintendo-may-send-you-a-demo-for-smash-bros-3ds/


Je vais chercher un billet d'avion, je reviens.  Smash Bros à la Comic Con - Page 3 363119242 

C'est ça la suprirse ? Smash Bros à la Comic Con - Page 3 4078367175

Paie ta surprise. Ou comment faire rager les millions fans dans le monde qui n'attendent que ça depuis l'E3 2013  Smash Bros à la Comic Con - Page 3 1491891232 .
Si ça se confirme on va avoir des 3DS qui vont partir à 800€ sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:24

MyNintendoNews a écrit:
Update: IGN says it’s actually Nintendo employees that will show up with a demo of Super Smash Bros. The winner will enjoy a brief hands-on session as a prize.

Donc en fin de compte, faut prendre une photo de toi à la SDCC l'envoyer par Tweeter et le gagnant se fera offrir une brève démo par les employés de Nintendo. Après avoir lu ça je pense que ce n'est pas la surprise, mais bon ça reste à voir  Smash Bros à la Comic Con - Page 3 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 15:21

Si je ne m'abuse, ils ont pas dit LA surprise mais LES surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 15:22

Kill-Cat a écrit:
Si je ne me m'abuse, ils ont pas dit LA surprise mais LES surprises!

Ça devient intéressant là Smash Bros à la Comic Con - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 15:31

Oui ^^ très intéressant... ou encore bah c'était la surprire ^^ un petit concours à la con que tous les êtres humains normaux ne pourront jamais avoir car ils ne sont pas à San Diego en Californie car ils ont une vie sur un autre continent/pays et n'ont pas 3000 $ à dépenser pour 4 jours pour ensuite ne même aps gagner cette démo et n'y jouer qu'une fois à côté de plein de monde qui pue

Voilà donc mon opinion sur ce concours
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 15:46

La même que tout ceux qui ne sont pas à la convention  Smash Bros à la Comic Con - Page 3 1280623809 
Il y aura autre chose, j'attends de voir les lives !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 18:12

J'attends avec impatience les gens qui vont disséquer les données de la démo pour connaître tout le contenu du jeu. Smash Bros à la Comic Con - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 18:14

Peut-être que les screens qu'on a eu sont la deuxième et troisième surprise, ça y est, spectacle terminé ! #Pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:36

Ajimi a écrit:
J'attends avec impatience les gens qui vont disséquer les données de la démo pour connaître tout le contenu du jeu. Smash Bros à la Comic Con - Page 3 1491891232


J'avais justement posé la question sur jv.com à savoir si jamais un haker avait une demo entre les main, est ce que la Demo contient toutes les données du jeu ou juste celles... de la demo quoi!

Apparement, on peut pas tout savoir juste avec une demo...


Apparement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 20:13

De ce que j'ai compris moi c'est juste une personne de Nintendo qui ramène une 3DS avec une démo de Smash Bros pour que tu l'essaye c'est tout, il y a pas de démo à gagner ou quoi que ce soit Smash Bros à la Comic Con - Page 3 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 20:43

Wario confirmé très Prochainement :
----------------> http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-wario-bientot-confirme-238127
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 21:49

En voilà une bonne nouvelle, merci de l'info camarade  :ssbwario:
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 21:53

Bah en soit, ça doit pas en étonné beaucoup de voir que Wario sera dans le prochain opus, mais c'est intéressant à savoir ^^

Par contre, si ça avait été un personnage comme Vlad, ça aurait semé une toute autre controverse :P
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 21:55

Certes je doutais pas beaucoup de son retour, mais j'ai hâte de voir si des changements ont été fait à son move-set... Même si je doute qu'il soit plus fidèle à ses deux séries désormais, ça reste encore à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 21:59

Les indices s'accumulent, la disparition des bannières puis ça... WARIO TIME IS COMING. Smash Bros à la Comic Con - Page 3 3371923627

J'imagine que son B-up a changé (trop ressemblant à Lil' Mac).
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 22:16

Clg974 a écrit:
De ce que j'ai compris moi c'est juste une personne de Nintendo qui ramène une 3DS avec une démo de Smash Bros pour que tu l'essaye c'est tout, il y a pas de démo à gagner ou quoi que ce soit

ça sent le newcomer dans la démo, ou du moins du contenu non dévoilé. Sinon quel intérêt de faire gagner un pass pour faire jouer à une personne une démo qui a déjà été montrée à plusieurs occasions ?
Ou alors c'est juste un coup marketing sans rien derrière qui va faire rager les participants de ce mini-jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 23:04

Kill-Cat a écrit:
J'avais justement posé la question sur jv.com à savoir si jamais un haker avait une demo entre les main, est ce que la Demo contient toutes les données du jeu ou juste celles... de la demo quoi!
Ben… Ça dépend de ce qu'ils mettent dedans Smash Bros à la Comic Con - Page 3 1280623809

Je veux dire, du contenu non accessible ou non terminé ne veut pas forcément dire totalement absent des données (la preuve avec Brawl). Donc s'ils offrent vraiment une démo, soit ils ont vraiment bien pris le temps de tout retirer (ce qui doit être long et chiant et pas rentable pour eux), soit ils sont inconscients ^^

Enfin on verra bien, mais si démo il y a ne vous attendez pas à autre chose que celle de l'E3 hein je pense.

(Pour l'eShop, l'erreur est rigolote mais faut pas s'emballer, je pense pas que le mec chargé des catégories de la boutique fasse partie de l'équipe de Sakurai hein Smash Bros à la Comic Con - Page 3 1280623809)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Bros à la Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à la Comic ConSmash Bros à la Comic Con - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Bros à la Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smash Bros. en dématérialisé ?
» Votre classement des Smash Bros ?
» Smash Bros à Japan Expo
» Le rooster de Smash Bros
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-