Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:47

Depuis qu'il a sodomisé Enzoul. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:48

Crocadok a écrit:
Depuis quand Ridley a la queue rose/beige ?
Crocadok strikes back.
Donc oui, très bonne preuve que ce truc volant n'est pas Ridley. C'est quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:50

Il s'agit peut-être du Mii.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:01

Je ne dirais pas que c'est une preuve que ça n'est pas Ridley. Ce dernier a plusieurs couleurs selon les jeux.

Par contre je ne comprends pas trop un truc à propos de Ridley dans Other M...

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 640px-Geothermal_power_plant_vs_ridley_hd

Sa queue est vraiment comme ça ? [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:03

C'est surtout sa gueule qui est gênante dans Other Merde, on dirait un canard. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 384192128
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:04

Un sous-Ridley pour un sous-jeu. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 1581053861 
Oui il est très très moche et sa queue est vraiment comme ça.

Edit : C'est moins provocant avec ce smiley. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 1581053861


Dernière édition par Toune le Mer 09 Avr 2014, 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:08

(Du calme, il y a des fans d'Other M ici (comme Dejan par exemple). [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 855863690)

Mais voilà, il a cette queue bidon (comme Dejan) dans Other M, alors Sakurai aurait peut-être pu prendre la liberté de la faire plus classique pour pas faire aussi dégueu que dans Other M, tout en mettant un effet beige/dégradé qui rappelle ce jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:09

Moi aussi j'ai préféré Other M aux Metroid Prime  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:12

C'est bien malheureux. M'enfin c'est sûr que s'il avait était jouable avec sa tronche d'Other M, bah dans ce cas, autant le mettre en boss.

J'aurais limite était plus déçu de l'avoir avec son design Other M que de pas l'avoir MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:47

Steam Tanuki a écrit:
J'aurais limite était plus déçu de l'avoir avec son design Other M que de pas l'avoir MDRRR
Faut pas exagérer [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 1280623809

Sinon, pas grand-chose à dire de plus que les autres. Il reste l'option que Sakurai nous tease volontairement pour nous faire une grosse surprise plus tard… Ou également qu'il veut nous préparer en douceur pour le moment fatidique.

Mais soit, je considère donc également qu'on aura pas Ridley dans la situation actuelle.
Le Mii même combat, on peut aussi dire comme enzoul "Oué mais ça se trouve ça peut être autre chose", mais je vais essayer de pas être biaisé…

Donc : pas de Ridley [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 3330776612 et pas de Mii [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 1441789988 .
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:13

Pour Ridley c'est PAS DU TOUT la même chose;

Il n'existe qu'un Ridley alors qu'il existe des tonnes de Mii et ce n'est donc pas parce qu'un Mii est dans une cage que tous les autres sont enfermés [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 1929873797

C'est comme si je vous disait: "Oh tiens, Lubba est sur le stage Mario Galaxy, ça veut dire qu'on ne pourra pas jouer un perso accompagné d'un Lumasur ce stage" ou encore "Oh tiens, des fragments d'étoile tombent sur le stage Mario Galaxy, on ne pourra donc pas utiliser l'attaque d'Harmonie où elle envoie des fragments d'étoiles sur ce stage".

Et puis, vous n'êtes pas convaincu qu'on puisse se battre avec un Mii sur un endroit où il y'a des Mii? Et bien dans NSMBU, dans les mode où l'on peut jouer avec un Mii, on peut voir des Mii dans l'arrière plan en train de nous regarder pendant qu'on joue un Mii.

Sans parler du jeu Mii en Péril justement! Où l'on sauve le Roi Mii avec des Mii, et qu'on finit par se retrouver dans la même pièce que lui alors qu'on est un Mii, de la même espèce que lui.


Dernière édition par enzoul le Mer 09 Avr 2014, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:56

OSef, dans MKwii aussi on peut jouer un mii et sur les circuits on peut en voir dans le public.

C'est juste que personne ne l'aime et donc ne l'attend.

Il est moche et inutile c'est la simple raison de son refus.

Je m'en fous qu'il soit dans le jeu, je le détesterais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:59

Crocadok a écrit:
Depuis quand Ridley a la queue rose/beige ?
EDIT: En plus c'est son aile pas sa queue, sur l'image.  Patate. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 2435014989

Parce que c'est celui la banane !
[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Adult_Ridley

Donc c'est bien sa queue et c'est bien Ridley.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 20:11

Hmm... Mouais (Tanu m'avait fait la remarque tout à l'heure sur la cb) , c'est peut être les griffes en fait qu'il a aux ailes, ou alors comme tu le dis le bout de sa queue.
Putain ça craint du slip pour Ridley. Si il est vraiment stage-hazard, on aura quand même la satisfaction de l'affronter un peu comme le YD mais bon. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 3669069390
Ce teasing de merde depuis des mois commence à me taper sur les nerfs... Montrez-le une bonne fois pour toute, Ridley ! [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 4078367175

N'empèche que...

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 1397059060-magad-boobs

On dirait pas le Ridley de Other:M. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tommyjack
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tommyjack

Age : 33

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:12

La question que je me pose, est-ce que c'est un long teasing ou un troll ?


Ridley est très demandé dans la série Smash Bros, surtout qu'il est apparu dans l'intro de Melee et en tant que Boss dans Brawl. Donc ça montre qu'il est à l'écoute et quand bien que même il essaye de le mettre.

Après le fait qu'il est mis dans le nintendo direct au sujet des boss est peut-être une tromperie ? Pour nous faire du style:" Ridley est un boss, non en fait il est jouable". Surtout que les fans l'attendent vraiment, ça marchera forcement.

Quand on regarde Waluigi aussi, des gens voulaient l'avoir aussi en perso jouable, et il n'a pas voulu cacher le jeux et il a direct montré en tant que trophée aide.

Puis bon, je trouve ça assez régresseur à la série métroid que d'avoir pour Boss Ridley dans SSB, surtout qu'il possède plein de boss beaucoup plus impressionnant en taille et destiné à ce rôle. Surtout vu le développement de ce personnage il mérite clairement être jouable, quand on voit Armonie qui sert à rien (dans l'univers en général de Mario) est présente, alors pourquoi pas espérer pour lui ?

Puis merde, un alien dragon ptérodactyle pirate cracheur de feu c'est pas assez ratal pour vous ? Des gens gueulent (pas tous, certains) que la plupart des nouveaux n'ont pas de charisme, bah au moins ils seront contant pour celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:03

enzoul a écrit:
Il n'existe qu'un Ridley
Déjà, non. Y'a Ridley+Meta, y'a son clone de Other M, y'a celui du virus X. Ça fait déjà trois, et encore je suis pas expert Metroid.

- Sakurai peut nous troller ; après tout pourquoi ne pas l'avoir montré clairement ? Ou encore on peut avoir le Ridley de Other M en boss et le "classique" jouable. Il n'empêche qu'on a vu des morceaux de lui et son ombre, dans la partie où il parlait des boss.

- On vu le Mii dans sa cage en tant qu'élément de stage, en plus d'avoir été aussi clairement montré dans les explications concernant le mode en ligne. Il peut rester la possibilité que ce soit ET un élément de stage ET un personnage…

Les deux sont dans le même sac. Ça veut pas dire que les deux finiront pareil (jouable ou non), parce que je t'accorde qu'on est encore sûrs à 100% pour aucun des deux. Mais ça veut au moins dire que si on veut pas être biaisé, il faut les traiter de la même façon, parce qu'on peut pas légitimement dire "Mii oui, Ridley non" dans l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 01:32

Ridley sera de la partie, et pour une fois je vais faire plaisir au pro-ridley, ce sera en tant que personnage jouable [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 2837299641

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Hearth10

on noteras quand même qu'il lévite pendant au moins 5 bonne seconde dans les airs en plus d'être vraiment très grand, un peut près 3x bowser minimum, ce qui me laisse penser que sur l'image il est sous l'effet d'un champi.

dernier détail, il semble que le Ridley que l'on jouera sera celui de Other M en forme adulte, en effet, dans Other M Ridley possède une pointe au bout de la queue (visible sur l'image) d'une forme spécifique au Ridley de Other M. cela explique aussi pourquoi il est toujours actuellement présenté sur la pyrosphère. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 4219956345

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Adult_10

déçu de pas avoir le skin habituel du véritable Ridley, je suis néanmoins content de son apparition en tant que perso, j'suis impatient de voir son moveset qui reste pour moi un grand mystère. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 7530229

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Ridley2
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 01:37

Le coup du champi est très très bien pensé!!!!


Ceci-dit, j'y crois toujours pas... [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 1929873797 


Mais j'aime bien parce qu'à te lire: "C'est officiel, le persos est jouable. Point. Tagueule" [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 01:39

Ridley ne sera pas jouable. Ca sera un boss comme le Yellow Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 01:54

J'y crois pas trop non-plus effectivement... je parle d'un point de vue objectif, pas au vue des indices...


Même si vous avez réussi à m'embarquer dans votre délire et que j'aime bien le persos en général,
dsl, j'arrive pas à voir ce montre Joysticable! J'ose même plus évoquer le prétexte de la taille,
le topic va s'engueuler à nouveau pendant 6 siècles et demi... [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 1929873797 
(oui daccord, je le reconnais, j'ai un peu cherché l'baton là... [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 03:40

Kill-Cat a écrit:
Le coup du champi est très très bien pensé!!!!


Ceci-dit, j'y crois toujours pas... [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 1929873797 


Mais j'aime bien parce qu'à te lire: "C'est officiel, le persos est jouable. Point. Tagueule" [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 1491891232 

bah on vois legerement le perso hors champ en train de volé pendant un bon moment a la même altitude avec un taille colossale, si c'est pas une preuve en béton que demande le peuple  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 3352099749

par contre il y a toujours quelque chose qui doit m'échapper :
http://askhelixfossil.com/#rl1v6w

pourquoi ? et surtout dernière incohérence :
[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Tumblr_n3bwv5ymJE1sw8d3mo1_1280

traduction :
Sakurai a écrit:
image du jour : a cause de la demande populaire, Ridley rejoins finalement le combat ! ce qui va montré que vous n'êtes jamais trop gros pour rejoindre la famille smash bros ...
en tant que stage hazard, Ridley apparait sur le terrain pyrosphère et peut faire des ravages quand il apparait, attention a ses boule de feu ! joyeux 1er avril !

du coup on écoute qui, les pro-ridley que nous somme ou sakurai qui dit que le fait qu'il sois jouable soit une blague et qu'il sois disponible uniquement en tant que stage hazard?
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 07:56

Chyro a écrit:
pourquoi ? et surtout dernière incohérence :
Spoiler:
Euh t'es sérieux ? [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 466613618 c'est Steam qui avait fait cette image je crois, pour le premier avril.


Dernière édition par Ajimi le Jeu 10 Avr 2014, 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 09:32

C'est pas la peine de venir polluer ce topic avec tes troll et des fake Chyro.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 10:28

C'est marrant Chyro, mais j'ai montré exactement les mêmes images qui m'ont permis d'argumenter comme quoi il n'était pas jouable et toi tu te sers des même pour dire qu'il est jouable xD

Le coup du "Nan mais il a pris un Champi [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 2153428652" m'a fait bien rire en tous cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 11:31

Ajimi a écrit:
Chyro a écrit:
pourquoi ? et surtout dernière incohérence :
Spoiler:
Euh t'es sérieux ? :fake:c'est Steam qui avait fait cette image je crois, pour le premier avril.

C'est pas moi qui l'ai faite mais c'est moi qui l'avait posté ici. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 2293482636
Et elle est apparue le 1er Avril en effet, je crois que c'est celui de ssb4dojo sur tumblr. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» [SPOIL]Vos rosters persos
» [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents
» [Spoil] Portal 1 et 2, musique de fin
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-