Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:34

Non bon je suis dans l'hyperbole, pour moi c'est pas un jeu complet, voilà tout.
Et j'ose espérer que la version Wii U offrira + de contenu. 300 modes de jeu c'est bien mais encore faut-il qu'ils soient excellents, l'absence de l'émissaire subspatial est quand même pesante.
Mais oui le jeu est hyper riche, je ne dis pas le contraire.
100 persos par contre tu m'expliques le truc ? j'en compte 49 moi. Tu comptes 51 Miis de + ?
Le roster je maintiens mon opinion, il n'est pas bon à mes yeux, mais ça peut s'arranger avec juste les ajouts de Mewtwo, IC, Wolf, Ridley, Vlad, K.Rool.
Eh bien moi j'espère que si, pour l'instant les versions ont le même roster et je prie pour que la version Wii U ne soit pas bridée par la version 3DS, on peut allégrement atteindre les 60 personnages! [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 464751818

Pour ce qui est de Pokémon Bleu et Rouge, pour moi c'était le même jeu avec juste quelques différences de Pokémon, c'était impossible d'en déclarer un meilleur que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 20:34

non je partais du principes que la moitié du jeu c'est la version 3DS le jeu entier on double le casting (soit 51 car trois mis différent) ben ça fait 102 pour être exacte

pour bleu rouge oui je sais c'était une question rhétorique enfin bon...


je prie aussi pour que la wii u ne soit pas bridé, mais bon c'est fait par des japonais elle sera forcément bridé [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 3411178914
plus sérieusement a partir du moment ou les deux versions ont ete décidé elle a ete bridé, les 60 persos, sans dlc en tous cas, c'est impossible


et sinon je comprends ton point de vue sur le casting, mais les 6 en même temps c'est improbable, je pense que au mieux, en croisants les doigts tous les jours pendant trois heure, en cueillantdes trèfle a quatre feuille et en priant le dieux des jeux vidéo, on pourraient en avoir deux trois, et sûrement plus ics, mewtwo, vlad ou ridley...

mais bon je suis persuadé qu'il y aura des dlc, et sûrement des personnages un jour ou l'autre, et là y aura du ridley, mewtwo, vlad etc

Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:37

D'ac tu avais effectivement pris mes dires au pied de la lettre !
Et pour le jeu de mot je ne commenterai pas, car j'ai ri (jaune) [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 3828426745

Oui je parlais bien des DLC quant à l'ajout de ces personnages, car je ne suis pas convaincu encore d'un ajout sur Wii U, transférable sur 3DS, par contre les DLC sont + probables avec la pression des fans (et l'intérêt financier de prolonger smash bros pendant des années)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 01:48

EmpereurZant a écrit:
300 modes de jeu c'est bien mais encore faut-il qu'ils soient excellents, l'absence de l'émissaire subspatial est quand même pesante.
Si la version 3DS n'est pas un "jeu complet" à tes yeux à cause de l'absence d'ESS, je suis au regret de t'annoncer que la version Wii U sera dans ce cas tout autant "incomplète" hein. Idem pour les personnages, les grands absents font chier certes mais jusqu'à nouvel ordre les deux versions auront les mêmes personnages, donc encore argument invalide.

Ceci dit c'est pas vraiment le bon sujet pour parler de ça…
Revenir en haut Aller en bas
Mangak57
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Mangak57

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 13:33

Moi je pense que pour satisfaire tout le monde il vont devoir faire ça : LE DLC MELEE !!! Avec Pichu, Mewtwo, les Ice climbers, Roy et Young Link !! Mais yen aura qui ne seront pas encore content...
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 14:01

Mangak57 a écrit:
Moi je pense que pour satisfaire tout le monde il vont devoir faire ça : LE DLC MELEE !!! Avec Pichu, Mewtwo, les Ice climbers, Roy et Young Link !! Mais yen aura qui ne seront pas encore content...

Normal qu'il y aurait des mécontents car :

- Pichu, OSEF
- Roy, OSEF
- Young Link, OSEF

Si tu veux vraiment satisfaire tout le monde, il faut :

- Ice Climbers
- Lucas
- Wolf
- Vlad
- Mewtwo
- Ridley
- Krystal
- K. Rool (ou Dixie, même si je comprends pas pourquoi les gens la veulent)

Et là, tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 15:24

Ah oui, tiens je verrais bien :

Février 2015 : DLC Newcommers : Ridley, Krystal, K.Rool, Vlad + Nouvelles maps propres aux newcommers
Mai 2015 : DLC Mêlée : Roy, Mewtwo, Pichu + Maps du jeu absentes
Novembre 2015 : DLC Brawl : Lucas, Wolf, Snake + Maps du jeu absentes
(ice Climbers présent dans les deux DLC)

Un peu comme Mario Kart 8 avec des DLC 6 mois et 1 an après... [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 1722932523

Perso il suffirait de rajouter Lucas et Mewtwo (Wolf en véritable skin de Fox), la possibilité de mettre les voix Japs et le jeu est parfait à mes yeux ! Le reste c'est du bonus pour ceux qui aimeraient voir Ridley et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 15:29

C'est pas le sujet pour les DLC [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 2632266518
[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 2510196635 http://www.ssb4.com/t172-contenu-additionel-telechargeable-dlc

D'ailleurs c'est le sujet de plus rien ici. On connaît le casting maintenant, tous ceux qui ne sont pas dedans sont de fait exclus. Je pense que ça n'a plus d'intérêt de garder ce sujet ouvert. Pour parler des personnages en général :
[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 2510196635 http://www.ssb4.com/t3722-spoil-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-episode-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» [SPOIL]Vos rosters persos
» [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents
» [Spoil] Portal 1 et 2, musique de fin
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-