Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 22:58

On se croirait dans Koh Lanta, mais franchement, c'est nul d'avoir immunisé TL  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 23:36

nan c'est trop cool, il a sa place dans SSB4  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:31

Du bon pain anti-Ridley :

En provenance d'un magasine japonais (source : https://imgur.com/a/xWSQc ... on pourra d'ailleurs en faire un topic séparé si une âme charitable veut bien s'y coller) :

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 RwTRfi9

Pour résumer ce qu'il y a écrit : C'est un stage très chaud avec de la lave, un design simple, une plate-forme principale et deux petites plates-formes... mais il semble y avoir l'ombre de quelque-chose de géant qui plane au dessus.

Attention ça reste un magazine japonais qui n'a a priori pas interviewé Sakurai ni rien, ils ont repris le screen officiel et ont écrit ça. Votre avis ?


Dernière édition par Vilain le Sam 23 Aoû 2014, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:33

Ils parlent du projo en hors-champ qu'ils ont oublié d'allumer *garde espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:35

Vilain a écrit:
Pour résumer ce qu'il y a écrit : C'est un stage très chaud avec de la lave, un design simple, une plate-forme principale et deux petites plates-formes... mais il semble y avoir l'ombre de quelque-chose de géant qui plane au dessus.

Et donc ? Le magazine est sûrement pas plus avancé que nous, je vois pas en quoi il pourrait et aurait le droit d'ailleurs de confirmer quoi que ce soit concernant Ridley.
Puis si tu parles de l'image, on l'a déjà vue :

Spoiler:


Dernière édition par Toune le Sam 23 Aoû 2014, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:36

J'avoue que ça me laisse perplexe, je vois pas spécialement d'ombre géante sur ce screen officiel du terrain, on voit vaguement une forme noire mais ça semble plutôt être un effet d'optique qu'une véritable ombre. C'est l'interprétation de ce magazine, après je ne sais pas s'ils ont plus d'informations que nous, mais a priori non. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 4078367175

Edit : bon bah Toune a dit ce que j'avais à dire. Après j'avoue que je ne sais pas du tout si le mag a eu des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:38

Donc retour au point de départ, tout le monde est content [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 3330776612 

Remarque, nous devrions comparer des images de cette Pyrosphère, voir si l'effet d'ombre reste inchangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:42

Je pense que si les magazines avaient des infos sur du contenu encore non dévoilé, on aurait facilement beaucoup plus de fuites donc je crois pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:44

Je veux pas ranimer le débat, mais le magasine a juste très bien compris ce que Sakurai a teasé pour le Smash Direct... Sakurai a dit qu'il y aurait d'autres boss en stage hazard puis il a montré ce stage. Donc ça veut clairement dire qu'il y aura un boss stage hazard sur ce terrain. Puis il a montré Ridley, mais ça...  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 1280623809 

En gros, ça change rien pour ceux qui en ont déduit que Ridley était un stage hazard depuis le Smash Direct et ça ne change rien pour les pro-"Ridley jouable" non plus, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:46

Et oui, game over pour la supposition de l'effet d'ombre qui désignait Ridley ...

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 ZlCfzR7aro8z2EeBR8
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:47

Il y a encore des gens qui ne croient pas à Ridley jouable ?  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 1491891232 

...

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:57

On peut tourner ta phrase avec tellement de perso Chimichanga :'D


Putain mais je souhaite tellement que Ridley soit annoncé proprement que c'est pire que le leak qui se propage sur tous les topics ce Ridley. Même commentaire pour Vlad =/
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:16

Pitou a écrit:
Sakurai a dit qu'il y aurait d'autres boss en stage hazard puis il a montré ce stage. Donc ça veut clairement dire qu'il y aura un boss stage hazard sur ce terrain.

T'es un vrai génie toi, je crois que personne n'y avait pensé et que c'est pas du tout ce sur quoi on discute depuis des mois. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 1865340187

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 2510196635 http://www.ssb4.com/t3816-enquete-dans-le-smash-episode-1-l-exclusion-de-monsieur-r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:35

Vilain a écrit:
Pitou a écrit:
Sakurai a dit qu'il y aurait d'autres boss en stage hazard puis il a montré ce stage. Donc ça veut clairement dire qu'il y aura un boss stage hazard sur ce terrain.

T'es un vrai génie toi, je crois que personne n'y avait pensé et que c'est pas du tout ce sur quoi on discute depuis des mois. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 1865340187

Je dois probablement être un génie, vu qu'il y en a encore pour penser que Sakurai n'a pas voulu dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:10

Bah oui, c'est normal puisqu'il n'a rien confirmé officiellement. L'objet des spéculations, c'est de savoir si Sakurai était premier degré ou de s'il jouait avec le langage de l'image pour troller, je pense que tout le monde avait bien compris ça (à part KotS et toi), même les anti-Ridley et ceux qui pensent qu'il sera un boss (dont je fais partie). [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 466613618 ... Franchement c'est même pas la peine de poster si c'est pour dire ça, fais un effort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:33

Je sent qu'il va avoir de la rage, des pleurs, des suicides sur ce forum quand le roster sera devoilé dans 20 jours [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:59

Ridley sera jouable, on ne tease pas autant un personnage pour au final dire que c'est un boss (d'ailleurs, le silence de Sakurai durant cet instant est assez évocateur, il n'a jamais précisé que ce qu'il montrait était un boss), sinon autant TOUT DE SUITE le dire, histoire de ne pas décevoir les fans. Et il existe des dizaines d'autres raisons pour lesquelles Ridley sera jouable dans SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 20:07

Ce que je dis vaut aussi pour l'autre parti, c'est bien d'avoir des croyances et des convictions profondes, mais n'invoquez pas la "raison", ce ne sont pas des "raisonnements".

En l'occurrence rien ne dit que Sakurai penserait mal faire en mettant Ridley en boss. Mais ça on l'a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 20:08

clg974 a écrit:
Je sent qu'il va avoir de la rage, des pleurs, des suicides sur ce forum quand le roster sera devoilé dans 20 jours [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 3137150671 


De la joie aussi. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 08:11

Vilain a écrit:
Ce que je dis vaut aussi pour l'autre parti, c'est bien d'avoir des croyances et des convictions profondes, mais n'invoquez pas la "raison", ce ne sont pas des "raisonnements".

En l'occurrence rien ne dit que Sakurai penserait mal faire en mettant Ridley en boss. Mais ça on l'a déjà dit.

Au moins c'est sur qu'il sera dans le jeu d'une manière ou d'une autre et ça devrait faire plaisir aux fans mais non
Revenir en haut Aller en bas
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 19:35

White Knight a écrit:
WolfMyrmidon a écrit:
Pitié Nintendo , ne rajoutez pas Falco, Ness & Ganondorf au "cimetière"!

T'inquiète, ils sont immunisés ainsi que Rondoudou, G&W et Ice Climbers. Il n'y a que ceux qui n'ont fait qu'une apparition, donc le Brawl, qui sont menacés. Ceux du Brawl qui reviendront, soit Wario, Lucas, Wolf, ROB et Snake seront immunisés comme tous les autres vétérans qui sont revenus.

pauvre Ice Climbers [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 1722932523
pauvre nous [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:38

Faut se dire que les ICs ils devaient leur notoriété à SSB alors que Falco, Ganon, etc sont des personnages établis dans leurs séries de bases. Je peux comprendre leur éviction, peut être qu'il y a des personnages rétros plus connus, populaires qu'eux qui ont été choisis. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 23:51

Le plus dommage pour Ice Climbers, c'est qu'ils apportaient un gameplay unique.

Je me souviens que dans les tests de Melee et Brawl, jadis, on les mettaient en avant pour appuyer l'originalité des personnages sur les autres jeux de combats.

Je veux encore y croire... quel gâchis cela serait de les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:22

Y'a pas de raison qu'ils ne reviennent pas, on n'a qu'une moitié de jeu là, et je suis persuadé que la version Wii U sera bien + complète (enfin je prie surtout, pas de jeu vidéo Nintendo acheté depuis 2011 ça commence à faire long)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:30

EmpereurZant a écrit:
Y'a pas de raison qu'ils ne reviennent pas, on n'a qu'une moitié de jeu là, et je suis persuadé que la version Wii U sera bien + complète (enfin je prie surtout, pas de jeu vidéo Nintendo acheté depuis 2011 ça commence à faire long)

on a qu'une moitié de jeux? putain cent persos, avec 24 coups speciaux chacun, ça fait beaucoup de match up, plus pret de seize mode minimum, sûrement plus de mille trophée et tout...


nan mais sérieusement, qu'il te semble incomplet soit, mais de là a dire que c'est que la moitié d'un jeu [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 3639775017

il y a déjà un contenue de ouf, des modes geniaux un roster énorme


la version 3DS et la version Wii u sont deux jeux différent, pas la moitié l'un de l'autre, a moins que tu considère rouge comme la moitié de bleu dans pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» [SPOIL]Vos rosters persos
» [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents
» [Spoil] Portal 1 et 2, musique de fin
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-