Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 23:21

Au cas où vous ayez envie de vous immiscer discrètement dans la politique du forum, qui fait rage en interne [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 1280623809
Moi je veux garder séparé l'idée d'un topic «cimetière» pour les personnages déconfirmés (genre les TA) ; Vilain trouve que ça fait doublon et l'a refusionné avec celui-ci. Mais il est rouge et je suis bleu, donc il est plus fort [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 3885497126
Alors si vous avez un avis (constructif) pour ou contre donnez-le ici ou par MP, merci !


Dernière édition par Ajimi le Jeu 16 Jan 2014, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 12:34

Bon, tentons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 14:17

Je préfére ce titre.

Bon changement. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:10

Ajoutez celui-ci :

- Gasto (The Legend of Zelda) -> Personnage du décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:48

Je veux pas faire mon rabat-joie, mais je pense que le fait qu'on vienne d'apprendre qu'un personnage pourra remplacer un autre dans un décors change énormément de choses... (pour ne pas dire que ça rend quasi tous les éléments de décors possibles...)

Bon, je pense pas qu'il y ait quelqu'un d'autre pour remplacer Viridi dans le stage de Kid Icarus, cependant, un autre boss peut bien remplacer Ridley, non ? :P

A noter que je ne pense pas que Ridley sera jouable, mais juste que je pense que la déclaration de Sakurai laisse présager qu'il n'est plus impossible~~
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:56

Justement. Il faut voir ce topic comme une sorte de récap plutôt qu'un véritable sujet de discussion.
Ah, et si vous voulez parler du cas Ridley, c'est ici ou ici à la rigueur. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:59

Non, j'y ai pensé 1 seconde, mais en fait il faut faire la distinction entre les éléments de stage qui sont du décor (comme le mec sur le train), de ceux qui interviennent directement (comme Viridi), et des boss (comme, supposément, Ridley).

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:14

Mouais ... je vois pas encore pourquoi vous voyez des boss à des stages ... ça n'a pas de sens, la photo du trou c'étais juste pour montrer les détails du jeu ... des coucou vous avez vu j'ai joué au jeu et j'ai tout retranscrit, un peu comme les photos "ouah quels détails sur ce gant, j'ai vraiment trop de talent"

Le dragon du mii en péril, vous aurez remarqués que WFT est seule sur la photo ( bon ok l'angle est spécial ). Et Yellow devil n'est pas présent en permanence sur l'arène.

Bref, je trouve ce récapitulatifs des persos utile tout de même mais il ne sert plus à rayer les challengers potentiels à cause de l'image d'aujourd'hui ( oui enfin quand même la plupart d'entre eux on est d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:22

Dorian a écrit:
Mouais ... je vois pas encore pourquoi vous voyez des boss à des stages ... ça n'a pas de sens, la photo du trou c'étais juste pour montrer les détails du jeu ... des coucou vous avez vu j'ai joué au jeu et j'ai tout retranscrit, un peu comme les photos "ouah quels détails sur ce gant, j'ai vraiment trop de talent"

C'est la phrase de Sakurai du Miiverse qui laisse supposer la présence de Ridley sur le stage ; ça n'est donc pas juste pour montrer les détails du stage.

Et après le coup de Yellow Devil, on sait que le mode aventure prend parfois place sur les stages du jeu, et que Yellow Devil est un boss sur le stage Dr Willy. De là, on peut largement penser que Ridley prendrait le même genre de rôle, mais sur Pyrosphère.

Mais chacun se fera son avis ; on le met dans la liste parce qu'il y a la matière pour le croire exclu.

Dorian a écrit:
Le dragon du mii en péril, vous aurez remarqués que WFT est seule sur la photo ( bon ok l'angle est spécial ).

J'ai pas compris ce passage.

Dorian a écrit:
mais il ne sert plus à rayer les challengers potentiels à cause de l'image d'aujourd'hui ( oui enfin quand même la plupart d'entre eux on est d'accord )

Celui-là non plus. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 1249270549


Dernière édition par Vilain le Ven 24 Jan 2014, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:47

Vilain a écrit:
Dorian a écrit:
Le dragon du mii en péril, vous aurez remarqués que WFT est seule sur la photo ( bon ok l'angle est spécial ).

J'ai pas compris ce passage.

Sur l'unique image du stage Mii en Péril II, on voit seulement l'Entraîneuse Wii Fit et le boss caché. Du coup, il pourrait bien y avoir un niveau "Mii" dans le mode Aventure...

Cependant ! Le boss caché ainsi que les autres monstres de Mii en Péril ne font aucun mal aux Miis dans Mii en Péril, juste pour s'effrayer les Miis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 23:01

«[Outil]», c'est moche [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 1280623809 . Si le terme «cimetière» gêne vraiment on peut trouver un autre truc sympa, «paradis», «spectateurs», «coin des punis» etc… Mais, content de revoir ce sujet quand même :D .

Vilain a écrit:
- Alfonzo (Spirit Tracks) ->
- Gasto (Zelda) - >
C'est pas les mêmes ? [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 466613618

Pitou a écrit:
Je veux pas faire mon rabat-joie, mais je pense que le fait qu'on vienne d'apprendre qu'un personnage pourra remplacer un autre dans un décors change énormément de choses... (pour ne pas dire que ça rend quasi tous les éléments de décors possibles...)
Moi je pense que ça change absolument rien.
Link Cartoon et Link Conducteur, c'était déjà pas DU TOUT les mêmes personnages à la base (100 ans d'écart entre les deux, entre autres). C'est pas la même chose que genre Maskass (qui est générique) ou Viridi (qui est unique ET irremplaçable dans son rôle dans le stage).
Je pense qu'ils ont juste fait ça pour éviter qu'on se trompe en cours de partie, et je trouve ça bien fonctionnellement mais ça change rien pour les déjà déconfirmés.

Vilain a écrit:
Et après le coup de Yellow Devil, on sait que le mode aventure prend parfois place sur les stages du jeu, et que Yellow Devil est un boss sur le stage Dr Willy.
On le sait pas concrètement, mais c'est ce qui a le plus de sens oui. (J'ai pas non plus tout compris pour Dorian [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 1280623809 .)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 01:41

Si, on le sait [que le mode aventure prend parfois place sur les terrains normaux], il a annoncé que Yellow Devil un boss et il était sur un terrain normal.

Ajimi a écrit:
«[Outil]», c'est moche [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 1280623809. Si le terme «cimetière» gêne vraiment on peut trouver un autre truc sympa, «paradis», «spectateurs», «coin des punis» etc… Mais, content de revoir ce sujet quand même :D .

Sauf que la balise "outil", ça n'a rien à voir avec cette idée d'exclusion/mort, ça veut dire que ce topic n'est qu'un outil, une annexe du véritable sujet qu'est celui du casting.

Alfonso et Gasto, je crois que c'est les mêmes.
(Ca n'est pas moi qui ait mis Gasto dans la liste, j'avais mis Alonzo [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 466613618)

EDIT Crocadok: C'était moi en fait, mais je crois que j'avais juste mis Gasto. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 09:04

Rappel de l'image du jour:

Personnellement je ne pense pas que ça infirme sa présence, mais j'ai ajouté Palutena dans la liste, à tout hasard, parce que ça peut être discuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 09:10

Le seul truc qui m’indigne, c'est les ailes de la statue. Mais bon, à part ça, rien m'empêche que les chances de voir Palutena jouable baisseront.

Allez, on y croit (mais je pense que ça va être long, très loooooooong).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 09:38

Sakurai compte faire payer n'importe quel leak on dirait [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 272392131

EDIT: Le leaker a du être torturé et découpé par les ninjas d'Osaka depuis, ça rigole pas chez Nintendo. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 13:39

la statue est différente du leak 3ds!
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 13:53

Une statut du personnage ne signifie en rien qu'elle ne sera pas jouable. C'est une statut à son effigie vu que c'est une déesse et que c'est son temple. Peut être que c'est son stage si elle est jouable.

Mais n'oubliez pas, une statut ce n'est pas vivant donc ça ne veut rien dire^^ (même si les ailes m'intriguent)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 14:44

Bon je crois qu'on tombe tous d'accord pour le coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 14:37

Pour les ailes de la Statue de Palutena, c'est les ailes qu'à la Statue de Palutena du Temple de Palutena dans KI:U

Dans le premier post de Vilain, il parle du Fantôme Suprême qui n'est pas jouable car il est un élément de stage, sauf que le monstre qu'il y'a en élément de stage c'est le Roi des Ténèbres, pas le Fantôme Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 15:42

Vilain a écrit:
On peut penser qu'à l'instar de Yellow Devil, Ridley fera une apparition sur le stage uniquement lors du mode solo

Tu ne démords donc pas qu'il est possible que Ridley et Yellow Devil pourraient apparaître dans le stage aussi (voire uniquement [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 1929873797) en mode versus ?

Sinon, ça me stresse de voir Kapp'n, tu peux pas ajouter le nom français "Amiral" siteuplait ?
Done. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 11:04

(Ajout de Phosphora)

Et Pitou je vois pas pourquoi Yellow Devil n'apparaît qu'en mode versus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 00:49

J'aurais du mal à me souvenir tout de suite de tous les TA et éléments de stages qu'on a vus...

Par contre quand Sakurai parlait des boss, on a vu l'ombre de Ridley. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:14

Dans la version 3DS on a vu Samourai Goro en TA. Dommage je le voulait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:20

Pèle mêle j'ai vu Lyndis (Fire Emblem), Goroh (F-Zero), Saki (Sin & Punishment), Knuckle Joe (Kirby ) et le Diable de Devil World. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:30

Retour du mec de Sin City, Skull Kid me reviennent en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» [SPOIL]Vos rosters persos
» [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents
» [Spoil] Portal 1 et 2, musique de fin
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-