Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 11:49

Pitou a écrit:
C'est marrant Chyro, mais j'ai montré exactement les mêmes images qui m'ont permis d'argumenter comme quoi il n'était pas jouable et toi tu te sers des même pour dire qu'il est jouable xD

Le coup du "Nan mais il a pris un Champi [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 2153428652" m'a fait bien rire en tous cas xD

c'était de la pure ironie, bien sur que non je ne pense pas qu'ils sois jouable, tout simplement parce que un perso qui fait 3 fois la taille de bowser qui flotte a la même altitude pendant 5 seconde avec un bout de queue de la taille d'un pikachu n'a aucune crédibilité en tant que personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 11:50

Hahaha, je crois que personne n'avait compris ton ironie alors... Non, à vrai dire, ça n'est pas rationnel d'être certain de la jouabilité/non-jouabilité de Ridley à l'heure actuelle. Chacun a son sentiment et tente de le renforcer avec les éléments qu'il peut, mais pour le moment l'incertitude est sage. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 855863690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 13:29

Ah ouf Chyro, tu m'as fait peur xD. Mais bon, y a des gens qui pensent probablement ce que tu as écrit, donc ça ne m'étonnait pas vraiment plus que ça...

Je laisse 1% de chance à sa jouabilité juste pour l'argument "Sakurai est un troll"
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 13:40

Moi je lui laisse 66.56% de chance (et oui) parce que c'est complètement illogique de pas le montrer maintenant si ce n'est qu'un simple stage-hazard. Y a vraiment trop d'éléments flous pour confirmer ou infirmer sa présence.

Peut-être que le stage-hazard est... L'OMBRE DE RIDLEY. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 3396426377
Ou alors deux Ridley dans le jeu : le classique jouable et son clone dans Other M en stage-hazard (c'est tout ce que ce truc mérite. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 4078367175 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 15:39

A mon avis, la raison pour laquelle Sakurai nous a pas montré Ridley, c'est parce qu'il est pas fini. Déja en regardant l'ombre je trouvais que l'animation de vol était un peu saccadée... je pense qu'ils sont toujours en train de peaufiner son apparence en tant que boss du stage.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 15:39

J'aime bien vos pourcentages qui sortent de nulle part. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 16:30

Les gens voient une ombre et commentent à mort dans tous les sens x) !
Moi je crois surtout que Sakurai a voulu cacher que Ridley serait un boss à venir dans le prochain Smash Bros, en ne montrant que l'ombre il s'est dit "vont-ils reconnaître qui sera le boss de ce niveau?" et c'est tout.
Vous avez trouvé facilement et puis voilà, baissons le rideau!
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 16:47

EmpereurZant a écrit:
Les gens voient une ombre et commentent à mort dans tous les sens x) !
Moi je crois surtout que Sakurai a voulu cacher que Ridley serait un boss à venir dans le prochain Smash Bros, en ne montrant que l'ombre il s'est dit "vont-ils reconnaître qui sera le boss de ce niveau?" et c'est tout.
Vous avez trouvé facilement et puis voilà, baissons le rideau!

Je te remercie pour tant de lucidité Zant.  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 16:59

Je crois que Sakurai est plus futé que ça, pas la peine d'expliquer l'implicite... [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:54

EmpereurZant a écrit:
en ne montrant que l'ombre il s'est dit "vont-ils reconnaître qui sera le boss de ce niveau?" et c'est tout.
Vous avez trouvé facilement et puis voilà, baissons le rideau!
De tous les cheminements possibles et imaginables que peut prendre l'esprit et le raisonnement de Sakurai, celui-là n'en fait clairement pas partie. Ridley est réclamé en personnage depuis quelque chose comme pré-Melee, c'est complètement évident que Sakurai sait parfaitement de quoi il en retourne. Ses trolls en sont des preuves d'ailleurs. Peut-être qu'il ne sera pas jouable je dis pas, mais ça c'est certainement pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:41

J'apporte une mauvaise nouvelle les amis, Mewtwo n'a plus aucune chance d'être jouable...
Regardez plutôt cette image:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 N3DS_SuperSmashBros_NewAttack_Screen_02

Vous comprendrez mieux avec un zoom sur cette fameuse tombe :
Spoiler:

RIP Mewtwo donc. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:55

... [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 466613618

Sérieusement, c'est peut-être la tombe de Snake. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:59

Nan mais mon 1% est juste symbolique Vilain, c'est juste pour dire que j'y crois absolument pas, mais que j'ai l'esprit ouvert.

Et la présence de Ridley dans le stage était prévisible depuis qu'on a vu le stage et qu'on connait son nom vu que c'est l'endroit où on combat Ridley dans Metroid Other M. Pas besoin d'avoir vu l'ombre.

et j'ai ri Toune  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:00

D'où tu sors cette image Toune XD ?
Et ok, Sakurai aime bien jouer avec le joueur, mais le joueur part tout seul dans des délires aussi, c'est le souci après. On a tendance à interpréter le moindre signe comme un véritable indice ou aveu, alors que 99% du temps ça n'a pas lieu d'être.
Sakurai ne peut pas ajouter tous les persos très demandés, dites-vous cela. Pour Ridley, je ne l'enterre pas à 100%, mais ça serait un sacré coup de tonnerre quand même, d'autant que le fait que Samus passe de 1 à 2 personnages distincts ne joue pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:12

Samus et SSA ont toujours été considérés comme "deux" par Sakurai hein. Mais c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:39

On pourrait peut-être aussi rajouter le bestiaire de l'Aventure Smash. Bon, ok, y a pas beaucoup de perso qu'on aurait vu jouables, mais y a quand même Kamek (que certains auraient bien vu pour la licence Yoshi) et les Waddle Dee

Ajimodo : J'ai ajouté ces deux-là à la liste, après faudra voir pour le listing complet mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 12:35

Dillon déconfirmé puisque TA, on peut l'ajouter  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 08:19

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 BtbXrOo

Au revoir toi. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 16:37

Pour poursuivre une discussion commencée sur le topic des images... ( http://www.ssb4.com/t3202p660-galerie-des-images-de-la-semaine#117984 )

NintenZura a écrit:
Bon attention vu que je fais parti des rares qui le voulaient jouable je vais dire quelque chose qui sera surement faux :

Le trophée est plutôt bien fait par rapport à la plupart des trophées, non ? Si sa se trouve c'est une nouvelle méthode de troll de Sakurai qui consiste à montrer le trophée du perso avant de l'annoncer jouable  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 1929873797 

Bon sinon plus sérieusement, je trouverais ça un peu bizarre de représenter une licence juste en trophée donc on peut espérer un trophée aide ou un stage.

Kill-Cat a écrit:
Remarque, à ma connaissance, si je dis pas de conneries, les persos jouables ont aussi leur trophées non?

C'est marrant, Pixou avait évoqué ça aussi sur la chatbox.

Alors, ouais, si on veut pousser le troll au maximum, c'est pas complètement impossible, potentiellement. Mais déjà, ça me paraît peu vraisemblable comme idée. On avait vu Saria, ça voulait bien dire qu'elle n'était pas jouable, implicitement. Là je pense qu'il faut pas s'attendre à creuser plus loin.

Et puis, je vois pas trop pourquoi Sakurai s'amuserait à troller sur Wonder Red, personnage que peu de gens attendent ou défendent, ça a peu d'intérêt quand même. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 22:11

Shadow et Tingle sont de nouveau des trophées aide ! Je suis tellement soulagé pour Tingle [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 466613618
Aussi, un mec a tweeté avoir eu Magnus en TA également (ici), mais pas de preuve visuelle encore.
Pas de signe de Vlad [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:25



J'ai trouvé une vidéo où on voit Magnus, à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 09:27

BouffPingouin a écrit:


J'ai trouvé une vidéo où on voit Magnus, à la toute fin.

https://www.youtube.com/watch?v=PMseKXLk0zA#t=1463 ici plus précisément. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 1892650967

En effet Magnus en TA.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 09:59

J'avais vu un post sur GF qui mentionnait aussi Chunky Kong en TA ainsi qu'un trophée simple Cranky Kong. J'aimerais bien trouver une vidéo qui le confirme. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 1249270549
Sinon c'est rigolo, on dirait que Magnus est sensible aux attaques adverses (d'ailleurs il a une animation assez rigolote quand il se prend une attaque. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 1280623809 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:31

Bon, bah je suis bien content que Magnus soit là en TA, je l'aurais vue remplacer Ike par son moveset, mais comme il est là, pas trop besoin d'ajouter un troisième personnage de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:39

Il a bien de la chance d'être là en TA ce perso, il méritait même pas d'être dans le jeu selon moi. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 3639775017
Je suis un peu déçu des TA Kid Icarus, il y avait de meilleurs choix à faire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» [SPOIL]Vos rosters persos
» [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents
» [Spoil] Portal 1 et 2, musique de fin
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-