Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 13:26

Modération : Ce topic autorise le spoil. À vos risques et périls.

Edit : je me plie à l'avis général de la modération, et donc je re-sépare ce topic. Cependant il faut noter que ce dernier n'est qu'un outil que vous pourrez citer en vue d'alimenter vos discussions/réflexions sur le topic du casting officiel de Super Smash Bros WiiU/3DS.
Fini le nom "cimetière" aussi, ça faisait un peu glauque. N'hésitez pas à ajouter vos contributions et on mettra la liste à jour !

Dernière précision : certains personnages de cette liste sont infirmés à 100%, tandis que d'autres sont simplement "en danger". A vous de vous faire votre avis par rapport à ces derniers. [Spoil] Les personnages exclus du casting 1892650967


- Alfonzo/Gasto (Zelda Spirit Tracks) - > Conducteur du train du niveau Zelda Spirit Tracks quand Toon Link est présent en tant que personnage jouable.
- Arceus -> Pokéball
- Ashley (Wario) -> Trophée-aide.
- Balloon Fighter -> Confirmé en tant qu'attaque du Villageois (le Villageois imite le Balloon Fighter original), donc peu probable.
- Brittany (Pikmin 3) -> Trophée
- Chevroum -> Pokéball
- Chunky Kong (à confirmer) -> Trophée-Aide
- Chrom -> Final Smash de Daraen
- Carottin -> Elément de stage
- Color TV Games-> Trophée-aide
- Cranky Kong -> Trophée
- Dark Samus -> Trophée-aide
- Deoxys -> Pokéball
- Diable (Devil World) -> Trophée-aide
- Dillon (Rolling Western) -> Trophée-aide
- Doc Louis - > caméo dans la pose de victoire de Mac
- Dr Shrunk -> Elément de stage sur SmashVille
- Elec Man - > Trophée-Aide
- Electrode -> Pokéball
- Entein -> Pokéball
- Evoli -> Pokéball
- Fantôme suprême (Mii en péril) -> Elément de stage
- Feunnec -> Pokéball
- Ghirahim -> Trophée-aide
- Gracie -> Elément de stage sur SmashVille
- Joliflore -> Pokéball
- Kamek -> Aperçu dans le mode aventure 3DS en tant qu'ennemi + élément de stage Wii U
- Amiral / Kapp'n -> Elément de stage
- Keldeo -> Pokéball
- Knuckle Joe -> Trophée-aide
- Kotake & Koume -> Elément de stage
- Kyurem -> Pokéball
- Link Cheminot (litigieux) -> Elément de stage (note : il s'agit plutôt là de l'exclusion d'un costume, et encore, pas forcément)
- Lip -> Son arme principale est un objet, donc il y a de grandes chances qu'elle ne soit pas jouable
- Lubba (SMG) -> Elément de stage
- Lyndis (Fire Emblem) -> Trophée-aide
- Magnus -> Trophée aide.
- Marisson -> Pokéball
- Maskass -> Elément du terrain Route Arc-en-Ciel
- Meloetta -> Pokéball
- Metalosse -> Pokéball
- Miaouss -> Pokéball
- Midona -> Trophée-aide
- Mii (litigieux) -> Elément de stage sur "Mii en péril". Contre-argument : il y a plein de Mii, on pourrait imaginer qu'il y en ait à la fois un sur le stage et un autre jouable... Drôle d'idée quand même.
- Mother Brain -> Trophée-Aide
- Mr Saturn -> Objet
- Nintendog -> Trophée-aide.
- Palkia -> Pokémon apparaissant dans les Pokéballs.
- Palutena (litigieux) -> Une statue dans le décor d'un stage la représente. Contre-arguments : ça n'est qu'une statue. Le traitement de la pierre est différent du socle, ce qui laisse supposer qu'elle pourrait être remplacée, si Palutena est jouable, justement ! (ou même ne pas être remplacée quand Palutena est présente, étant donné que ce n'est qu'une statue. ) Donc rien de complètement infirmé, mais je préfère la noter dans la liste quand même. Edit : en fait je suis à peu près sûr qu'elle sera dans le jeu, ne serait-ce que parce que Sakurai trolle de plus en plus souvent autour d'elle...
- Pelly -> Elément de stage sur SmashVille
- Phosphora -> Trophée-aide
- Poissirène -> Pokéball
- Prince de Sablé -> Trophée-aide
- Rayman litigieux -> Trophée, nommé. Contre-argument : certains pensent qu'il s'agit d'un troll...
- Redd -> Elément de stage sur SmashVille
- Ridley (litigieux) -> Teasé par Sakurai sur Pyrosphère, même si son nom n'est pas explicitement nommé. Bien plus tard, on a vu son ombre dans une vidéo, lorsque Sakurai évoquait les boss... Contre-argument : on ne voit que son ombre, or Sakurai est un troll notoire donc il peut encore potentiellement réserver une surprise. Certains évoquent même la possibilité que l'ombre soit celle de Meta-Ridley, ce qui serait le troll ultime de la part de Sakurai. Réponse contre Ridley : on voit sa queue qui dépasse sur un screen de la vidéo (cf. page 4) et il semble que ça soit les proportions d'un boss.
- Saharah -> Elément de stage sur SmashVille
- Saki (Sin & Punishment) -> Trophée-aide
- Samuraï Goroh -> Trophée-aide
- Saria -> Trophée exclusif à la version 3DS
- Shadow -> Trophée aide.
- Skull Kid -> Trophée-aide.
- Starfy -> Trophée-aide.
- Stari -> Pokéball
- Takamaru -> Trophée-aide.
- Tikki
- Tingle -> Trophée aide.
- Tom Nook -> Final Smash du Villageois
- Toad -> Confirmé comme le B neutre de Peach, dans lequel on voit Toad défendre la princesse.
- Viridi -> Apparaît sur le terrain de Kid Icarus Uprising et y met le bazar.
- Victini -> Pokéball
- Waluigi -> Trophée-aide
- Wonder Red (The Wonderful 101) -> Trophée
- Will Wright (SimCity) -> Trophée-aide
- Xerneas -> Pokeball ou élément d'un terrain pokemon, on ne sait pas encore, mais on l'a vu et il n'était pas jouable.
- Yellow Devil -> Confirmé en tant que boss du terrain Megaman.
- Waddle Dee -> Aperçu dans le mode aventure 3DS en tant qu'ennemi.
- Wendell-> Elément de stage sur SmashVille

Cette liste sera mise à jour sur le premier post du topic.


Dernière édition par Vilain le Lun 25 Aoû 2014, 23:55, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 13:33

Tu peux rajouter :

- Link Cartoon -> élément de stage (Spirit Tracks 3DS)

Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 13:35

C'était Link cheminot, pas Link cartoon. [Spoil] Les personnages exclus du casting 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Cimetière des personnages de SSB4[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 13:37

Comment tu joues trop sur les mots [Spoil] Les personnages exclus du casting 1929873797

Rajoute-le dans ta liste dans ce cas [Spoil] Les personnages exclus du casting 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 13:53

J'ai divisé, déplacé et post-it+é, je me dis que c'est mieux comme ça vu que c'est un sujet assez vaste et à part du vrai casting officiel. [Spoil] Les personnages exclus du casting 3180691785

Vilain a écrit:
- Viridi -> Sur le message Miiverse du terrain Kid Icarus Uprising, Sakurai mentionne le nom de Viridi, ce qui laisse largement supposer son absence.
Pas vraiment d'accord.
Je pense pas qu'elle sera jouable personnellement, mais son nom a été uniquement mentionné, une seule fois, pour décrire le stage tiré de sa partie dans son jeu d'origine. Je pense pas qu'on puisse tirer quoi que ce soit comme conclusion avec si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:02

Euh mais ça parle bien du casting officiel, et en l'occurrence, de ce qu'il n'y a pas dedans. [Spoil] Les personnages exclus du casting 4078367175
Et puis là tu l'as mis dans la section sur les "idées de personnages", pas sur le contenu officiel du jeu. Donc quoiqu'on fasse (fusion/division), je redéplace. Mais je serais plutôt pour une re-fusion.

Sinon pour Viridi, il est écrit qu'elle détruira tous les humains pendant leur bataille, un truc comme ça. Je vois mal comment elle pourrait être jouable à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:13

Ben je trouve quand même bien de garder un récapitulatif séparé, sur les personnages qui sont soit déconfirmés soit devenus très improbables à cause d'éléments concrets quoi. Pour éviter justement ces débats dans l'autre topic, qui concerne à la base plus ce qui est vraiment dans le jeu ou les rumeurs. Enfin comme tu veux après. J'ai dé-post-ité si on le laisse dans cette catégorie.

Sakurai a écrit:
Viridi, Goddess of Nature, is about to obliterate the humans as they battle, driven by greed.
Je pense quand même que ça fait surtout référence à la scène du stage dans KI:U plus qu'à autre chose.
Elle est pas plus déconfirmée que Ridley si on part comme ça, qui a aussi été cité (même si pas directement, mais il n'y a pas de doute possible) dans le stage où il apparaît dans Other M.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:38

Ridley, comme tu dis, n'a pas été nommé, déjà c'est différent, sur la manière d'annoncer les choses, parce que quand tu prévois d'ajouter Viridi au casting, tu ne la nommes pas avant de la présenter.

Cela dit Ridley reste quand même probablement exclu du casting.

Et oui il fait référence à la scène du stage donc au stage lui-même.

(Sinon sur la division du topic, je suis pas convaincu du tout ; le topic sur le casting ne se limite pas à parler de ce qui est strictement présent, on a déjà maintes fois spéculé, à partir de listes et de calculs théoriques, sur les personnages qui seraient présents, et ceux qui seraient absents, donc à partir de là.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:52

Allez juste pour rigoler , sur l'image d'hier (Smash avant de Dadidou )un petit futé a cru voir un bout de  Ridley en arrière plan du stage de Pyroshphère .


https://imgur.com/MDH9vJ2


Vous voyez le truc Violet avec un petit truc jaune à son extrémité (à gauche du marteau), bah ça serait peut être Ridley d'après lui   [Spoil] Les personnages exclus du casting 466613618  .

Faudrait vérifié toute les images une par une ,on a peut être loupé d'autres gros poissons  [Spoil] Les personnages exclus du casting 1865340187 .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:40

Vilain a écrit:
Ridley, comme tu dis, n'a pas été nommé, déjà c'est différent, sur la manière d'annoncer les choses, parce que quand tu prévois d'ajouter Viridi au casting, tu ne la nommes pas avant de la présenter.
Falcon et les IC aussi ont été cités par Sakurai.
Bon j'exagère, je comprends bien ce que tu veux dire, mais tant qu'on a pas quelque chose de moins ambigu (du genre une image où on l'a voit vraiment) plutôt qu'une vague citation qui plus est dans le contexte de son stage, je la mettrais plus "en danger" que "complètement déconfirmée" quoi.
Mais c'est mon avis perso par rapport aux éléments qu'on a ; et comme je l'ai dit je m'attends pas à la voir jouable n'importe comment.

Mout -> Euh ouais, pas sûr que ce soit très pertinent effectivement [Spoil] Les personnages exclus du casting 1280623809 .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:52

Moi au départ je suis partagé entre division et fusion (sinon j'aurais déjà fusionné). Mais je trouve ta certitude complètement infondée, alors je vais répondre.

Déjà, les ICs et Falcon ont été cités :
- au cours d'une déclaration sur le développement du jeu, alors que Viridi est nommée sur le teasing officiel du jeu
- ils sont cités en tant que personnages à inclure dans le jeu
- ils sont déjà présents dans les anciens Smash

Donc c'est proprement l'inverse, c'est même pas un exemple valable, il va presque dans l'autre sens en fait.

En tout cas, de ce que j'ai vu sur Smashboards, la majorité est d'accord pour dire que cette manière de teaser sur le stage infirme la possibilité d'avoir Viridi jouable (ils l'ont accepté à base de sondage, et leur anglophonie leur faire surement mieux percevoir tout le sens de la phrase de Sakurai, mais ça c'est un détail).

Si tu n'es pas convaincu, on peut toujours reproduire la même idée et faire un sondage ici. [Spoil] Les personnages exclus du casting 1892650967

Quand bien même on ne serait pas certain à 100% que Viridi est exclue par cette déclaration, je rappelle que le topic du casting officiel sert également à spéculer, donc tant qu'on a parlé des absents du casting, il devient tout à fait possible de spéculer sur ceux-ci, en se basant sur des éléments logiques comme cette phrase du Miiverse.

Donc pour moi la question n'est pas de savoir si Viridi est exclue, ni même si on doit en être sûr ou non ; c'est juste de savoir s'il faut bien séparer les discussions sur les absents des discussions sur les présents. Moi je dirais a priori que non, car il conviendrait plutôt de discuter de qui est présent tout en mettant en parallèle les absents du casting (ça me paraît plus logique).

[EDIT : et puis, sur "en danger", ou "complètement infirmé", à vrai dire peu importe, tant que tu donnes les éléments qu'on a dans le récapitulatif, chacun se fait son avis, hein]


Mout : Comment on peut imaginer une seule seconde que ce truc est Ridley ? [Spoil] Les personnages exclus du casting 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:59

Vil : j'en sais rien moi , faut demander au petit futé en question  [Spoil] Les personnages exclus du casting 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:01

Je trouve l'image de Mout intéressante, quoique l'info est probablement fausse. (L'élément est bien trop petit pour être Ridley, quoiqu'on y voit pas grand chose... m'enfin, ça reste à voir

Sinon au niveau des personnages déconfirmés, je suis du côté de Vilain au sujet de Viridi
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 17:41

Ridley, c'est limite dit qu'il est dans ce stage, donc c'est sûr qu'il est pas jouable. Viridi, c'est plutôt dit qu'elle a un terrain à son image, donc c'est limite un argument quant à sa jouabilité plutôt qu'une preuve de son absence (Ok je sors) !

Je fais parti des personnes qui pensent que Viridi ne sera pas jouable hein, mais juste que je vois pas pourquoi elle elle serait dans le cimetière et pas Ridley...


Sinon y a Amiral du stage d'ACNL sur 3DS
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 17:56

Il y a aussi Saria qui est en trophée!
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:40

Bien vu.
On peut aussi mettre Goku des fois que quelques jerks trouvent ce forum [Spoil] Les personnages exclus du casting 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:44

No Metal a un bon point concernant Saria ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:28

Pitou a écrit:
Ridley, c'est limite dit qu'il est dans ce stage, donc c'est sûr qu'il est pas jouable. Viridi, c'est plutôt dit qu'elle a un terrain à son image, donc c'est limite un argument quant à sa jouabilité plutôt qu'une preuve de son absence (Ok je sors) !

Mais non alala, elle est explicitement nommée comme un élément de contexte du stage. Si Viridi était censée être un newcomer, on apprendrait pas qu'elle veut détruire les humains du champ de bataille et tout et tout. [Spoil] Les personnages exclus du casting 1249270549

Si vous voulez on peut ajouter Ridley dans la mesure où il semble bien parti pour être un boss. Et après on peut prendre l'idée d'Ajimi et mettre des "en danger", et des "infirmés à 100%", si vraiment c'est ça qui vous paraît plus juste. [Spoil] Les personnages exclus du casting 602475912

Mais à part ça je préférerais qu'on fusionne avec le topic du casting officiel, sachant que ce dernier permet à la base de spéculer/discuter sur les personnages qui seront présents, mais aussi ceux qui seront absents, du moment qu'on se base sur des choses rationnelles. Je vais voir avec Ajimi, Vioc et Croc ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 08:20

J'ai édité le premier post de Vilain, on a Saria et Ashley qui ne seront pas jouables non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 10:14

Pour Ridley et Viridi, c'est assez limité.

Ridley pourrait bien être un élément du stage Pyrosphère (message de Sakurai). Viridi pourrait bien être élément du stage de KIU sur 3DS (message de Sakurai aussi). Sachant que tous les deux ne sont pas encore présents sur une seule image (enfin pour de vrai hein).

Mais ! Il y a une petite différence : Sakurai a dit qu'il y aura un vieil ennemi sur Pyrosphère pour l'un, et de l'autre, le nom Viridi est mentionné une seule fois sur une image du stage de KIU.

Donc pour moi, Ridley et Viridi ne sont pas encore hors-jeu, mais leur chance d'être jouable sur SSB4 reste quand même minime.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:18

Viridi apparaîtra sûrement comme un élément du terrain de KIU, comme dans la scène y correspondant, tout simplement. C'est ce qui parait le plus logique. Et puis bon, on a déjà Palutena et Medusa qui sont plus importantes et qui ont bien plus de chances d'être en perso jouable (plus connues, et on peut faire un moveset tiré du jeu pour elles contrairement à Viridi). Donc au final je pense vraiment pas qu'elle serait jouable (bien que je ne serai pas contre x).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:25

Oui, ça me fait penser que Palutena, lui passant naturellement devant, s'impose comme un personnage idéal du casting en ce qui concerne la série KIU ; à mon avis il y a donc peu de chances que Sakurai la zappe....

Mais peut-être que je devrais dire ça sur le topic du casting officiel ? (clin d'oeil à Ajimi [Spoil] Les personnages exclus du casting 602475912)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 00:09

ça fait morbide ce titre de "cimetière". Pour autant qu'on sache, les persos qui ne font pas partie du casting ne sont pas mort mais ils ont échoué à y être (si on imagine qu'on fait une audition).

Sinon, on pourrait rajouter toute la licence Mario dont la possibilité qu'il ait un autre perso jouable est enterrée avec l'arrivée d'Harmonie. C'est mon avis mais je ne refuserais pas un autre camarade pour Mario.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 01:52

Fansmash a écrit:
ça fait morbide ce titre de "cimetière". Pour autant qu'on sache, les persos qui ne font pas partie du casting ne sont pas mort mais ils ont échoué à y être (si on imagine qu'on fait une audition).

Et encore... la plupart des persos cités SONT en fait dans le jeu, mais simplement pas jouables (mais à la place, trophées aide, attaques ou intégrés au background). Tout ça pour dire que je suis d'accord [Spoil] Les personnages exclus du casting 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:40

Ne vous inquiétez pas, on n'inclut des personnages qu'en se basant sur quelque-chose. Pour le moment on n'a pas de raison de mettre King K Rool par exemple.

Et en fait, ça me démange de fusionner avec le topic du casting officiel, sachant que ça se rapporte à la même chose en fin de compte : qui est présent et qui ne l'est pas (et que mon Edit sur ce dernier topic est magnifique [Spoil] Les personnages exclus du casting 456023687).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




[Spoil] Les personnages exclus du casting Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» [SPOIL]Vos rosters persos
» [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents
» [Spoil] Portal 1 et 2, musique de fin
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-