Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 15:10

Toune a écrit:
Il a bien de la chance d'être là en TA ce perso, il méritait même pas d'être dans le jeu selon moi. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 3639775017
Je suis un peu déçu des TA Kid Icarus, il y avait de meilleurs choix à faire je trouve.

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 3669069390 
Ben écoute, je vois pas ce qui te fait de plus, Magnus est un personnage secondaire qui apparaît plusieurs fois et qui est même jouable à un moment du jeu et Phosphora qui est également un personnage récurrent, bras droit de la déesse Viridi et également alliée à un moment du jeu

Tu préférerais qui, Dark Pit, Hadès, Medusa ? Perso mettre un boss de fin en TA je trouve ça un peu naze et puis Medusa TA, bof bof...



Moi je suis content de le voir, cela dit je m'en doutais (je le voulais jouable mais je savais que c'était du pur fantasme) et Palutena jouable ne faisait que confirmer mes dires, Magnus étant l'un des personnages les plus charismatiques et importants derrière elle  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 16:09

Médusa est beaucoup plus importante, c'est l'antagoniste depuis le premier Kid Icarus, y a pas photo. Magnus c'est vraiment pas grand chose, juste un personnage neutre/random qui vient ramener sa poire dans le dernier. Ca fait un peu comme Krystal pour la série StarFox, mais en plus générique et sans charisme (c'est juste... un type... avec une épée... et c'est tout. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 1929873797 Il a rien de particulier, rien de notable, à part qu'il parle trop en mode badass comme dans un dessin animé pour enfants).

Qu'il soit en TA ne me dérange pas, mais ça ne m'aurait pas étonné ni déplu s'il avait été un stickers. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:40

Absolembum a écrit:

Tu préférerais qui, Dark Pit, Hadès, Medusa ? Perso mettre un boss de fin en TA je trouve ça un peu naze et puis Medusa TA, bof bof...
Tu sais on a déjà Andross alors je ne vois pas de problèmes à Médusa TA
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 19:04

Toune a écrit:
Il a bien de la chance d'être là en TA ce perso, il méritait même pas d'être dans le jeu selon moi. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 3639775017

En même temps si Sakurai ferait le jeu "selon toi" on serait resté à SSB64 [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 466613618


Sinon c'est amusant ce take damage à Magnus. J'espère qu'il fait au moins mal que sinon c'est assez pourri =I
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 19:07

Dejan a écrit:
Toune a écrit:
Il a bien de la chance d'être là en TA ce perso, il méritait même pas d'être dans le jeu selon moi. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 3639775017

En même temps si Sakurai ferait le jeu "selon toi" on serait resté à SSB64 [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 466613618

Bah non.
Et les "si" n'aiment pas les "rait". [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 19:09

No Metal a écrit:
Tu sais on a déjà Andross alors je ne vois pas de problèmes à Médusa TA

Et Majora + Skull kid maintenant ( et Ridley ne devrait pas tarder...).

Sinon le Magnus sur le terrain n'a pas l'air de vouloir smasher. Dommage car il pourrait facilement en éjecter plus d'un avec une telle épée.

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:13

icethrow a écrit:
No Metal a écrit:
Tu sais on a déjà Andross alors je ne vois pas de problèmes à Médusa TA

Et Majora + Skull kid maintenant ( et Ridley ne devrait pas tarder...).

Sinon le Magnus sur le terrain n'a pas l'air de vouloir smasher. Dommage car il pourrait facilement en éjecter plus d'un avec une telle épée.


Ridley est un boss hazard, ça a été montré (en ombre avec sous-entendu de Sakuraï à ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:16

et en plus on vois sa queue qui passe devant l'écran a un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:30

Et c'est reparti…
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:32

C'est son aile...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:33

Ajimi a écrit:
Et c'est reparti…

Chyro mériterait un ban déf depuis le temps. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:26

Il mérite même un big shlong [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 3371923627

Surtout qu'en plus, Ridley sera personnage jouable évidemment [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 2153428652

Ajimodo [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 2510196635 http://www.ssb4.com/t2167-personnages-de-metroid
Revenir en haut Aller en bas
Mangak57
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Mangak57

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau perso ou trophée aide ?[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:55



Je pense que dans cette vidéo, tout le monde a bien évidemment remarqué Dark Pit à la fin. Nouveau perso ou trophée aide ? On n'en sait pas plus. Or, moi j'ai joué à Kid Icarus Uprising et j'ai remarqué un autre perso dans le trailer (enfin sa voix) à 2:25. Pour moi, ce perso que la déesse de la nature, j'ai nommée : LADY VIRIDI  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 3353430310 [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 3353430310 Après c'est mon opinion mais je pense qu'il va falloir s'attendre à beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:58

Viridi est juste un stage hazard sur 3ds. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 2632266518 

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:00

Bien la grotte ? Y a internet dedans [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 466613618 ?


Viridi a été montré depuis longtemps en temps qu'élément de stage dans la forêt de bombe zero. Va pas chercher midi à 14 heures [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 466613618

*doublé par Fromulus :'C*
Revenir en haut Aller en bas
Mangak57
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Mangak57

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:01

AAAAH ouais j'avais oublié mais bon je pense que dans ce stage elle vient juste faire ch*** le monde. Apres comme j'ai dit : c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:06

peut-être, mais ça la retire immédiatement de la liste des persos jouables potentiels et ça réduit grandement ses chances en tant que trophée aide (la 3DS et la WII U sont sensés avoirs plus ou moins les mêmes TA, de plus en TA Kid Icarus on a déjà Phosphora et Magnus)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:35

Oui. Viridi a déjà une apparition en élément du décor de l'arène de KIU. Ce n'est pas trop mal pour un personnage apparu dans un seul jeu. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:54

Réfléchissez, Alphonzo la remplacera quand elle sera sur le stage !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:42

Chrom est déconfirmé, il n’apparaîtra que pendant le FS de Daraen. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:14

Et si c'était un troll de Sakurai ? [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 466613618 Mais non je pense pas.
J'ajoute aussi Rayman à la liste, avec le trophée de ce matin !

Édit : Bon en fait ça a déjà été fait pour les deux. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:56

On peut désormais ajouter Takamaru dans la liste.

N'empêche le cimetière commence à s'agrandir là. Beaucoup de perso mort avant l'heure '^'
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:05

En même temps vu la quantité de persos de Nintendo, forcément le "cimetière", comme tu dis, sera énormément plus rempli que le casting jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 22:03

Steam Tanuki a écrit:
En même temps vu la quantité de persos de Nintendo, forcément le "cimetière", comme tu dis, sera énormément plus rempli que le casting jouable.

Pitié Nintendo , ne rajoutez pas Falco, Ness & Ganondorf au "cimetière"!
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 22:49

WolfMyrmidon a écrit:
Pitié Nintendo , ne rajoutez pas Falco, Ness & Ganondorf au "cimetière"!

T'inquiète, ils sont immunisés ainsi que Rondoudou, G&W et Ice Climbers. Il n'y a que ceux qui n'ont fait qu'une apparition, donc le Brawl, qui sont menacés. Ceux du Brawl qui reviendront, soit Wario, Lucas, Wolf, ROB et Snake seront immunisés comme tous les autres vétérans qui sont revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» [SPOIL]Vos rosters persos
» [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents
» [Spoil] Portal 1 et 2, musique de fin
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-