Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 06:52

Et Color TV game

...


Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 09:57

Sors très loin. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 466613618

Ridley n'est pas exclu, en fait, c'était peut-être l'ombre de Meta-Ridley. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 3371923627

Je sors aussi. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:06

Alors alors alors....

Knuckle Joe, Dark Samus, Dr. Wright, Elec Man, Lyn, Midona, Saki Amamya, Joliflor, Feunnec, Arceus, Miaouss, Electrode, Evoli, Stari, Metalosse, Meloetta, Chevroum, Entei,  Deoxys, Keldeo, Kyurem, Victini et enfin....

...LE FUCKING MII qu'on voit dans la cage du stage Mii En Péril.

Je vous laisse choisir pour Ridley, parce j'ai pas envie qu'on me lance des pierres, mais bon~~


Ah je rajouterais les trophées qu'on a vu aussi Tiki, Fay, Pseudo-Palutena et la bestiole de Métroïd donc j'ai oublié le nom =/
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:10

Ah oui, c'était marrant ça  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 3828426745 


Sinon, Tikki n'est pas jouable  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 2293482636  comment ça tout le monde s'en fout ?  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 1929873797 




Et sinon, Ridley EST exclu, c'est un boss-stage hazard
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:23

Absolembum a écrit:
Et sinon, Ridley EST exclu, c'est un boss-stage hazard

On a vu qu'une ombre, rien n'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:28

Ouais si ça se trouve c'est un troll de Sakurai. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 2293482636

En fait pour débloquer Ridley, il faudra finir le mode Boss Rush, c'est ça qui est sous entendu. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 2293482636

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:36

Très franchement je veux bien dire que Ridley est exclu, ça fait même quelques semaines que je dis qu'il sera plus probablement un boss. Cependant, tant qu'on a vu que son ombre, connaissant la nature de troll de Sakurai, je ne m'avancerai pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:37

Tiens je viens de voir Poissirène, Marisson, Mr. Saturn.

J'ai pensé aussi à Tom Nook et ses neveux pour le FS du Villageois. Le Spectre de Zelda ? xD Et puis Chomp. Et puis tous les Pokémon qu'on voit dans le trailer d'Amphinobi (mais flemme là xD)
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:54

@Pitou -> je les ai pratiquement tous listés dans la section pokeball ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:52

Vilain a écrit:
Très franchement je veux bien dire que Ridley est exclu, ça fait même quelques semaines que je dis qu'il sera plus probablement un boss. Cependant, tant qu'on a vu que son ombre, connaissant la nature de troll de Sakurai, je ne m'avancerai pas trop.
C'est vrai que ça me parait louche. Le mouvement de son ombre est bizarre. On avance pas trop du coup.

Ridley jouable ? Moins probable, mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:55

Si vous regardez bien, on peut en voir l'aile qui dépasse et j'ai l'impression que c'est celle de Meta Ridley...
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:05

Arrêtez avec Ridley, vous êtes dans le déni là x)


il ne sera pas jouable il ne sera pas jouable, point  [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:12

Il sera jouable grâce à un glitch, comme Créa Main, hé oui. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:15

Absolembum, faut arrêter de troller, c'est pas la première fois d'ailleurs... Qu'on puisse très largement penser que Ridley est exclu, c'est une chose, moi-même c'est le sentiment que j'ai. Mais y a rien qui l'infirme à 100% à l'heure actuelle, puisqu'on ne l'a pas vu*, donc arrête les provocations moisies, et fais un peu fonctionner ta tête.

* peut-être que son modèle 3D n'est juste pas terminé, remarque, mais rien n'est sûr

D'ailleurs un autre sentiment que certains ont (notamment sur la chatbox), c'est que si Sakurai fait poireauter les joueurs sur Ridley, c'est peut-être pas pour les décevoir ensuite. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:17

L'ombre me fait plus penser à Meta Ridley perso, sa façon de se déplacer également. M'enfin, vous allez dire "c kune ombr tu pe pa dir", n'empêche que la forme de l'ombre rappelle Meta Ridley, et non Ridley.
Même si je me fiche du résultat final, je préfère donner mon impression, Sakurai aime bien faire monter la tension en laissant les fans se poser des questions. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:18

J'ai du mal à concevoir l'idée d'affronter Meta Ridley avec Ridley. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:24

Meta Ridley = Ridley hein. C'est le même personnage.

Dans l'histoire, Ridley meurt et est régulièrement "ressuscité" par les pirates de l'espaces.
Il a eu la version Meta qui n'est autre que Ridley avec une armure, je veux dire par là que c'est pas un robot ressemblant à Ridley, c'est Ridley Cyborg quoi. Il y a eu aussi la version Omega d'ailleurs. Et "X" qui lui est un clône comme Sa-X.

Dans Brawl, la présence des deux est justifiés par le scénario puisque Ridley "meurt" puis revient en Meta.

J'aurais du mal à imaginer l'un en boss et l'autre jouable quoi.(surtout qu'ils ont la même taille, du coup si le Meta est trois fois plus gros que le "normal" mis à la taille "jouable"...). Après on va me dire "ouais mais y a bien Link et Toon Link, Zelda et Sheik, Samus et Zss..."

Si Ridley était jouable j'aurais imaginé la version Meta en FS.

J'ai pas envie de me faire de fausses illusions donc je considère que c'est mort mais je serais content si finalement c'était un troll et qu'il est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:30

Si l'hypothèse de Meta Ridley me paraît tirée par les cheveux, ça peut tout aussi bien être Ridley mais jouable, finalement. En fait, Sakurai n'a pas dit ouvertement ce qu'il était du statut de Ridley, c'est juste le montage qui fait que son ombre est présente lorsqu'il parle des boss. Est-ce que le langage cinématographique est ici utilisé classiquement, ou est-ce que c'est un troll ? Là est la question.

Moi ce que je note c'est que pour Palutena le teasing à base de troll est bien plus insistant. Pour Ridley c'est encore trop douteux, y a trop d'éléments flous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:33

Moi je comprends pas qu'il troll autant sur le sujet alors qu'il sait bien que c'est personnage énormément réclamé par la communauté. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 4078367175
Enfin je veux dire, c'est dégueulasse quoi si il est pas jouable au final... Donc au fond j'espère encore un peu mais j'y crois plus trop. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 1249270549


Dernière édition par Toune le Mer 09 Avr 2014, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:35

En effet.

Sakurai a dit "D'autres boss seront présent" mais il n'a pas dit sous quelle forme.

En fait il parlait de boss de séries qui deviendrait jouable. Et donc en réalité, il tease Ridley jouable ainsi que King K Rool ! Hé oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:36

Oui, c'est un peu ce qu'évoquait Prout sur la chatbox. On peut imaginer que si Sakurai en fait autant, ce serait tellement décevant de dévoiler un Ridley pas jouable à la fin, qu'il n'oserait pas. Ceci dit je trouve que cet argument tiens mieux pour Palutena ; pas trop pour Ridley, parce que ce dernier est rejeté par une bonne partie de la communauté, que le Japon se fiche de Metroid, et que le teasing n'est pas aussi insistant que ça.

Mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:51

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Shit3ps8e

Ceci est la queue de Ridley, pas Meta Ridley. Ridley tout court.
Meta Ridley a une queue en métal. Et là c'est une queue organique.

Et puis sachant que la queue de Ridley à elle seule fait la taille de Samus, je vous interdis de me dire que c'est le perso jouable xD
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:31

Où alors c'est un personnage énorme !

Non je plaisante, avec ça je n'y crois plus trop à Ridley jouable.

En plus si je comprends bien ce que dit Sakuraï à ce moment là c'est : "D'autres personnages boss apparaitront sur d'autres stages, pas seulement celui-ci (en parlant de Yellow devil)."
Et comme par hasard à ce moment là on voit l'ombre de Ridley qui a l'air d'être énorme et de voler en permanence, pour moi ça veut bien dire que sur Pyrosphère Ridley sera un boss (stage hazard), surtout à cause du fait qu'il précise "d'autres stages" ce qui veut dire que c'est bien selon le stage.
Le seul véritable argument qui reste en sa faveur c'est : Sakuraï tease Ridley à mort pour le plaisir de voir les gens débattre et d'enfin "soulager" tout le monde lors de son annonce officielle en tant que perso jouable.

Mais d'un autre coté si c'est le cas, déjà ce sera le seul newcomer à avoir droit à du teasing et le seul dont on savait sa présence dans le jeu avant son annonce, ce qui voudrait dire que Sakuraï porterait plus d'attention à Ridley qu'aux autres. Et tout ça ça m'étonnerait. Je crois que ce sera un boss, tant mieux si il est jouable mais là faut arrêter de trop espérer, je le veux pourtant mais bon faut savoir aussi être réaliste pour ne pas tomber de trop haut..
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:36

Pure Sangheili a écrit:
En plus si je comprends bien ce que dit Sakuraï à ce moment là c'est : "D'autres personnages boss apparaitront sur d'autres stages, pas seulement celui-ci (en parlant de Yellow devil)."
Et comme par hasard à ce moment là on voit l'ombre de Ridley qui a l'air d'être énorme et de voler en permanence, pour moi ça veut bien dire que sur Pyrosphère Ridley sera un boss (stage hazard), surtout à cause du fait qu'il précise "d'autres stages" ce qui veut dire que c'est bien selon le stage.
Le seul véritable argument qui reste en sa faveur c'est : Sakuraï tease Ridley à mort pour le plaisir de voir les gens débattre et d'enfin "soulager" tout le monde lors de son annonce officielle en tant que perso jouable.

C'est ce dont on parle plus loin au dessus. Soit.

Pure Sangheili a écrit:
Mais d'un autre coté si c'est le cas, déjà ce sera le seul newcomer à avoir droit à du teasing et le seul dont on savait sa présence dans le jeu avant son annonce, ce qui voudrait dire que Sakuraï porterait plus d'attention à Ridley qu'aux autres.

Ce ne serait pas le "seul", Palutena a le même traitement, peut-être même encore plus. (Pour ça d'ailleurs que je crois vraiment en la présence de Palutena jouable)

Cependant je crois que l'image de Pitou parle bien. Ce truc tout moche qui ressemble à la queue de Ridley est plus proche du boss que du personnage jouable, hélas. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:45

Depuis quand Ridley a la queue rose/beige ?
EDIT: En plus c'est son aile pas sa queue, sur l'image. Patate. [Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 2435014989


Dernière édition par Crocadok le Mer 09 Avr 2014, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les personnages exclus du casting[Spoil] Les personnages exclus du casting - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Les personnages exclus du casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» [SPOIL]Vos rosters persos
» [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents
» [Spoil] Portal 1 et 2, musique de fin
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-