Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 15:00

Tiens, j'ai eu envie de faire différents des poneys, et vu que j'écoute pas mal Regular Show ces temps-ci, voici Rigby. (je vous conseille fortement cette série).
Suivie de la première des citations que j'aime bien que j'ai pu penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 15:11

Rigby L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1173714633 Génial L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1173714633
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 15:51

Regular show ?

Spoiler:

c'est surprenament agréable à regarder n'empêche ce truc L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 3887844648
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 17:17

L'histoire de mon pseudo on s'en fout, mon avatar c'est un Salamèche avec un déguisement de Dracaufeu mdr (merci Vilain pour l'image et merci Alblade pour avoir enlevé le fond), quant à ma signature, bah j'en ai pas parce-que j'aime pas ça. Voilà. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1892650967
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 17:24

L'histoire de ton pseudoest un Toune de musique XD L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 407732437
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 17:55

Hilarant K2k.
Je penserais à regarder RED, en tout cas ça change, et personnellement je préfère :jai:
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 13:03

Mon pseudo vient d'un delire qu'on se tape entre potes. Comme je suis un gros glandeur et que j'ai souvent la flemme de bouger de chez oim (bon c'est un peu exagere bien sur), les soirees entre potes se font chez moi. Et comme l'endroit ou l'on se cale ressemble carrement a un squat (sous-sol de ma maison), on y attribue egalement l'image du donjon. Je suis donc la Princesse enferme dans le Donjon ;D ou plutot qui glande dans le donjon quoi. Le cote princesse, c'est bien sur le cote qui fait que j'attends les autres plutot que de me bouger.

Sinon, mon avatar pour l'instant, c'tres simple, c'est la pochette du meilleur album de Slayer (selon moi), Season in the Abyss.
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 13:40

On est d'accord, c'est bien le meilleur. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 3176931354 (même si Reign in Blood est très correct et que l'abordable South of Heaven est sympa aussi)

Sinon mon avatar c'est simple je crois. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 466613618
Ma signature aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Snake Pliskin
Smash Moyen
Smash Moyen
Snake Pliskin

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:52

Sympa comme idée ce topic !

Alors mon avatar je pense que tout le monde l'a remarqué, c'est une image de Big boss alias Naked snake dans MGS3 ( ce n'est PAS Solid Snake, attention a ne pas les confondre. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1892650967 )
Au départ je n'avais pas d'avatar ici, mais comme je suis fan de MGS , j'ai décidé de choisir Big boss pour me représenter.

Mon pseudonyme rien de très compliqué aussi: Au début je voulais juste Snake mais en lisant la charte du forum (car je l'ai lue L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1204482050 ), je me suis rendu compte qu'on avait pas le droit de mettre juste des personnages de SSB ou Nintendo, du coup j'ai trifouillé un peu, et pour faire un clin d'oeil à New York 97 (Escape from Newyork) j'ai mis Pliskin, comme dans Snake Plisken, le héros du film (et de sa suite) et qui a notamment inspiré Solid Snake ! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 650269930
Sauf que je l'ai orhographié Pliskin, comme l'alias de Snake dans MGS2.

Voilà voilà (c'est Vieu qui m'a dit de poster ici, il est gentil. )
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:56

Mon avatar ? En cherchant des images sur Mysdibule, j'ai trouvé un dessin sur un Mysdibule version sorcier. Ainsi, j'ai pris sa tête pour mettre mon avatar. J'ai toujours cet avatar depuis un an et j'ai pas envie de le changer (sauf sur l'un des forums et peut-être sur un site que je travaille).

L'explication de le mettre est très simple : J'aime aussi la magie et les sortilèges (et Harry Potter).
http://carbylesite.blogspot.fr/
yoki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
yoki

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 20:47

pour mon avatar: mes personnages de jeux vidéo son kirby et yoshi (malgré que j'ai au qu'un jeux de  L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 2537877045  )
et pour mon pseudo je penser a yoshi  et j'ai mis ki automatiquement
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 12:39

À propos de la sign' que je l'avais faite, j'ai trouvé cette image en cherchant les images sur Mysdibule :

http://adrien123.deviantart.com/art/Super-Hair-Returns-Mega-Mawile-392337358

J'aime Mysdibule et son Mega et l'image est marrante.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 13:42

Pour mes kits, même si je change souvent, y a 90% de chances pour que ce soit des images de MLP L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1929873797

Pour mon pseudo, il remonte à la 5ème (pseudo de collège > all) où je m'étais appelé "Obi-Wan44" (no fake L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1929873797) parce que je jouais à Star Wars Battlefront II (qui est mon premier jeu online) et parce que je viens du 44 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1929873797(kikoo spotted je sais, voggle L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 272392131)

Plus tard, il s'est transformé en Obi44 (plus court donc plus cool L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1929873797), parfois juste Obi (mais trop court pour les jeux online et les forums...), avant de devenir Obi44Z quand je me suis inscrit au Xbox Live, car Obi44 était déjà pris, et un membre de la WB m'avait dit que quand ca lui arrivait, il mettait à la fin de son pseudo l'initiale de son main de Brawl en majuscule, donc j'ai mis un Z parce que je main Zelda L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1929873797

Je sais, cool ma vie L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1929873797
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:51

Obi-Wan L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1929873797
44 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1929873797
Zelda L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 15:08

Oui je sais ca fait baver tellement c'est incroyable L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1929873797
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 15:32

Mon pseudo vient d'un mélange entre Xenoblade Chronicles et Pandora Hearts, et, comme je viens de le remarquer, me fait pensez a Xenahort, le grand méchant de Kingdoms Hearts.

Mon Avatar vient de personnages de Vocaloid, Rin et Len Kagamine. Vocaloid est un logiciel de création de musique.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 16:48

Mon avatar c'est mon OC de MLP qui traverse un trou pour dire bonjour (super bien fait, avec un léger effet pixelisé, c'est donc bof mais je l'aime bien)
Ma signature... Y'a vraiment besoin d'expliquer ?
Mon pseudo je l'ai déjà dit, alors cherchez dans les pages précédentes si vous voulez savoir L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 855863690
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 18:34

En 2006, je jouais à Urban Rivals, le TGCO bien connu. Et l'admin de ma guilde, une certaine Lucie plus connue sous le nom d'Ultimecia, a décidé d'imposer à tous ses subordonnés de changer de pseudo pour prendre l'identité d'un personnage de Final Fantasy 8, comme elle. J'ai jamais joué à ce jeu, donc je lui ai demandé de me faire un résumé rapide des quelques persos du jeu. Et parmi les persos dont elle m'a fait une rapide biographie, il y avait Kiros, qu'elle m'avait décrit comme étant un mec courageux et serviable. C'étaient des qualités qui me parlaient, donc j'ai pris ce pseudo. Fun fact, le mois suivant, j'ai arrêté de jouer à Urban Rivalz.

Plus tard, en 2009, j'ai soudain l'envie de changer de pseudo après avoir rejoint une nouvelle team de compète sur Brawl. Donc en bon kikoo, je prends mon manga préféré de l'époque, Air Gear, où on peut voir des adolescentes aux boobs inhumainement gros utiliser des rollers à moteur qui portent le nom d'Air Treks. Avec la limitation de 5 caractères pour les pseudos dans Brawl, j'ai viré le 'Air' et j'ai gardé le 'TreK'

Encore plus tard, en 2011, je fais une pause de Brawl après avoir été au plus gros, et meilleur tournoi européen de ce jeu à ce jour, me disant qu'aucun tournoi ne pourrait plus jamais le surpasser en terme de fun et de hype, et que ça ne servait plus à rien de venir, ou de s'entraîner. Donc j'ai commencé à ravoir une vie de gamer normale, c'est à dire à jouer à d'autres jeux que Brawl (ça faisait 3 ans que je n'avais pas acheté un seul jeu lol). Sauf que sur les autres jeux, il y avait toujours au moins un mec qui s'appelait Trek (sûrement un fan de Star Trek :C), et du coup, je devais prendre un autre pseudo à chaque fois. Du coup, j'ai pris TreK, j'ai pris Kiros, ils ont fait 'fuuuuusion ! Ha !', et depuis je me fais appeler Trekiros.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 18:49

Moi j'ai changé mon avatar !
J'ai changé la couleur parce que mon rang à changé L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1865340187 (encore un post digne d'intérêt monsieur !)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 18:57

Je raconterai cette histoire à mes enfants Trekiros. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 1865340187
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 08:46

Euh... Bien que je vais changer mon avatar dans pas longtemps, ça vient de Vocaloid, je pense que beaucoup la connaissent, hein, c'est Hatsune Miku. Le fond en fait, il devait être comme celui du forum (blanc/beige) mais Ô joie le fond c'est transformé en un sorte de "glitch". Donc pour l'instant je le laisse. La prochaine image d'avatar sera surement Hatsune Miku aussi.

Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 10:00

Mon kit actuel c'est Rarity parce qu'elle est FABULOUS L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 4205929361 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 4205929361 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 456023687 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 456023687 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 2176505670 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 2176505670

FABULOUS ADVICE:
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 18:51

Bon bah, j'ai changé de kit, certes ce dernier n'aurait pas fait long feu, mais ras-le-bol des boobs, des animes et surtout d'être identifié comme un pervers. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 2435014989
Revoilà Scourge, sa célèbre réplique et Fox, utilisant l'attaque la plus pratique, rageante, badass etc. de l'histoire du Smash Bros., le Shine. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 4205929361
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 10:17

Ca te va tellement mieux RyX L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 456023687

Kit vraiment badass, tu es sur la bonne voie L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 3371923627
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:00

Je note aussi que tu as remis ton réel sexe. RyXyu est à présent un homme qui s'assume. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 3176931354 

En ce qui me concerne, mon avatar a été mis-à-jour par Alblade. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 464751818
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 11 Icon_minitime

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut