| L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Lun 04 Mar 2013, 15:00 | |
| Tiens, j'ai eu envie de faire différents des poneys, et vu que j'écoute pas mal Regular Show ces temps-ci, voici Rigby. (je vous conseille fortement cette série). Suivie de la première des citations que j'aime bien que j'ai pu penser. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Lun 04 Mar 2013, 17:17 | |
| L'histoire de mon pseudo on s'en fout, mon avatar c'est un Salamèche avec un déguisement de Dracaufeu mdr (merci Vilain pour l'image et merci Alblade pour avoir enlevé le fond), quant à ma signature, bah j'en ai pas parce-que j'aime pas ça. Voilà. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Princesse Énorme Smash
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Jeu 07 Mar 2013, 13:03 | |
| Mon pseudo vient d'un delire qu'on se tape entre potes. Comme je suis un gros glandeur et que j'ai souvent la flemme de bouger de chez oim (bon c'est un peu exagere bien sur), les soirees entre potes se font chez moi. Et comme l'endroit ou l'on se cale ressemble carrement a un squat (sous-sol de ma maison), on y attribue egalement l'image du donjon. Je suis donc la Princesse enferme dans le Donjon ;D ou plutot qui glande dans le donjon quoi. Le cote princesse, c'est bien sur le cote qui fait que j'attends les autres plutot que de me bouger.
Sinon, mon avatar pour l'instant, c'tres simple, c'est la pochette du meilleur album de Slayer (selon moi), Season in the Abyss. |
|
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| |
| |
Snake Pliskin Smash Moyen
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Mar 25 Juin 2013, 14:52 | |
| Sympa comme idée ce topic ! Alors mon avatar je pense que tout le monde l'a remarqué, c'est une image de Big boss alias Naked snake dans MGS3 ( ce n'est PAS Solid Snake, attention a ne pas les confondre. ) Au départ je n'avais pas d'avatar ici, mais comme je suis fan de MGS , j'ai décidé de choisir Big boss pour me représenter. Mon pseudonyme rien de très compliqué aussi: Au début je voulais juste Snake mais en lisant la charte du forum (car je l'ai lue ), je me suis rendu compte qu'on avait pas le droit de mettre juste des personnages de SSB ou Nintendo, du coup j'ai trifouillé un peu, et pour faire un clin d'oeil à New York 97 (Escape from Newyork) j'ai mis Pliskin, comme dans Snake Plisken, le héros du film (et de sa suite) et qui a notamment inspiré Solid Snake ! Sauf que je l'ai orhographié Pliskin, comme l'alias de Snake dans MGS2. Voilà voilà (c'est Vieu qui m'a dit de poster ici, il est gentil. ) |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Mar 25 Juin 2013, 17:56 | |
| Mon avatar ? En cherchant des images sur Mysdibule, j'ai trouvé un dessin sur un Mysdibule version sorcier. Ainsi, j'ai pris sa tête pour mettre mon avatar. J'ai toujours cet avatar depuis un an et j'ai pas envie de le changer (sauf sur l'un des forums et peut-être sur un site que je travaille).
L'explication de le mettre est très simple : J'aime aussi la magie et les sortilèges (et Harry Potter). |
|
| |
yoki Smash Moyen +
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Mer 21 Aoû 2013, 12:39 | |
| À propos de la sign' que je l'avais faite, j'ai trouvé cette image en cherchant les images sur Mysdibule :
http://adrien123.deviantart.com/art/Super-Hair-Returns-Mega-Mawile-392337358
J'aime Mysdibule et son Mega et l'image est marrante. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Mer 21 Aoû 2013, 13:42 | |
| Pour mes kits, même si je change souvent, y a 90% de chances pour que ce soit des images de MLP Pour mon pseudo, il remonte à la 5ème (pseudo de collège > all) où je m'étais appelé "Obi-Wan44" (no fake ) parce que je jouais à Star Wars Battlefront II (qui est mon premier jeu online) et parce que je viens du 44 (kikoo spotted je sais, voggle ) Plus tard, il s'est transformé en Obi44 (plus court donc plus cool ), parfois juste Obi (mais trop court pour les jeux online et les forums...), avant de devenir Obi44Z quand je me suis inscrit au Xbox Live, car Obi44 était déjà pris, et un membre de la WB m'avait dit que quand ca lui arrivait, il mettait à la fin de son pseudo l'initiale de son main de Brawl en majuscule, donc j'ai mis un Z parce que je main Zelda Je sais, cool ma vie |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Xenohearts Smash Terrible
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Ven 30 Aoû 2013, 15:32 | |
| Mon pseudo vient d'un mélange entre Xenoblade Chronicles et Pandora Hearts, et, comme je viens de le remarquer, me fait pensez a Xenahort, le grand méchant de Kingdoms Hearts.
Mon Avatar vient de personnages de Vocaloid, Rin et Len Kagamine. Vocaloid est un logiciel de création de musique. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Ven 30 Aoû 2013, 16:48 | |
| Mon avatar c'est mon OC de MLP qui traverse un trou pour dire bonjour (super bien fait, avec un léger effet pixelisé, c'est donc bof mais je l'aime bien) Ma signature... Y'a vraiment besoin d'expliquer ? Mon pseudo je l'ai déjà dit, alors cherchez dans les pages précédentes si vous voulez savoir |
|
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Ven 30 Aoû 2013, 18:34 | |
| En 2006, je jouais à Urban Rivals, le TGCO bien connu. Et l'admin de ma guilde, une certaine Lucie plus connue sous le nom d'Ultimecia, a décidé d'imposer à tous ses subordonnés de changer de pseudo pour prendre l'identité d'un personnage de Final Fantasy 8, comme elle. J'ai jamais joué à ce jeu, donc je lui ai demandé de me faire un résumé rapide des quelques persos du jeu. Et parmi les persos dont elle m'a fait une rapide biographie, il y avait Kiros, qu'elle m'avait décrit comme étant un mec courageux et serviable. C'étaient des qualités qui me parlaient, donc j'ai pris ce pseudo. Fun fact, le mois suivant, j'ai arrêté de jouer à Urban Rivalz.
Plus tard, en 2009, j'ai soudain l'envie de changer de pseudo après avoir rejoint une nouvelle team de compète sur Brawl. Donc en bon kikoo, je prends mon manga préféré de l'époque, Air Gear, où on peut voir des adolescentes aux boobs inhumainement gros utiliser des rollers à moteur qui portent le nom d'Air Treks. Avec la limitation de 5 caractères pour les pseudos dans Brawl, j'ai viré le 'Air' et j'ai gardé le 'TreK'
Encore plus tard, en 2011, je fais une pause de Brawl après avoir été au plus gros, et meilleur tournoi européen de ce jeu à ce jour, me disant qu'aucun tournoi ne pourrait plus jamais le surpasser en terme de fun et de hype, et que ça ne servait plus à rien de venir, ou de s'entraîner. Donc j'ai commencé à ravoir une vie de gamer normale, c'est à dire à jouer à d'autres jeux que Brawl (ça faisait 3 ans que je n'avais pas acheté un seul jeu lol). Sauf que sur les autres jeux, il y avait toujours au moins un mec qui s'appelait Trek (sûrement un fan de Star Trek :C), et du coup, je devais prendre un autre pseudo à chaque fois. Du coup, j'ai pris TreK, j'ai pris Kiros, ils ont fait 'fuuuuusion ! Ha !', et depuis je me fais appeler Trekiros. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 31 Aoû 2013, 08:46 | |
| Euh... Bien que je vais changer mon avatar dans pas longtemps, ça vient de Vocaloid, je pense que beaucoup la connaissent, hein, c'est Hatsune Miku. Le fond en fait, il devait être comme celui du forum (blanc/beige) mais Ô joie le fond c'est transformé en un sorte de "glitch". Donc pour l'instant je le laisse. La prochaine image d'avatar sera surement Hatsune Miku aussi.
|
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Dim 15 Sep 2013, 18:51 | |
| Bon bah, j'ai changé de kit, certes ce dernier n'aurait pas fait long feu, mais ras-le-bol des boobs, des animes et surtout d'être identifié comme un pervers. Revoilà Scourge, sa célèbre réplique et Fox, utilisant l'attaque la plus pratique, rageante, badass etc. de l'histoire du Smash Bros., le Shine. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |