| L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lpebony2b Gros Smash +
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Mar 05 Nov 2013, 22:37 | |
| J'ai changé d'avatar, celui ci est tiré du manga Détective conan. Le personnage de mon avatar est le personnage principal qui s'appelle Conan Edogawa. Je trouve sont expression vachement classe, il est mon personnage préféré, tout manga confondu. |
|
| |
Laughing-Bouddha Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Jeu 02 Jan 2014, 22:11 | |
| Je fais du up mais osef. Mon avatar c'est un truc que j'avais fait quand j'ai eu mon PC. Suite au tout début de la nouvelle réputation du Villager Ma signature c'est la même qu'avant (ZerOcarina avec une écriture soviétique sur un fond de Métamorph) mais y'a un truc qu'à changé. Y'a Evil Leafy de Battle For Dream Island dessus. Parce-que j'aime cette série et j'attends comme un con la suite de BFDIA. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Le Shad Smash Moyen +
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Reyson Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee
| |
| |
Volya Gros Smash +
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Mer 05 Fév 2014, 15:43 | |
| - Le Shad a écrit:
- Mon avatar est le perso principal de La-Mulana. Ma signature sont des monstres de OFF. De chouettes jeux.
Trop bien OFF Alors heu mon avatar (temporaire) c'est une recolo d'une image de Kumatora (Earthbound/Mother) avec yeux bleus et pull blanc. C'est comme ça qu'on me représentait sur Nintendo revolution eeet mon pseudo well.. Il a aucune signification, je l'utilise de bien trop longtemps sans savoir pourquoi
Dernière édition par Volya le Mar 18 Nov 2014, 02:21, édité 1 fois |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Mer 05 Fév 2014, 17:47 | |
| Ce up. Rom-Steïn, l'origine : diminitif de mon prénom (Rom) et le nom de mon perso de manga favori (le Dr Steïn de Soul Eater) unis par un tiret. Non, ça ne proviens pas de Einstein. Mon avatar : le Dr Steïn... Signature : le symbole du courage de Digimon avec "Believe in your Heart", la phrase finale de Brave Heart (le thème de Digivolution de Digimon version jap), en référence à ma série favorite ever (et surtout au jeu où je suis toujours world champion). |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... | |
|