Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:49

Mais bien sur RED. Bien sur L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 602475912

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 159642275
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:31

Merci beaucoup à vous 2 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 466613618
Mon avatar : Jessica Nigri en Fox McCloud L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 2176505670 Avec l'ajout d'une seconde barre de rang, car elle va bien avec l'avatar :jai:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:52

Elles sont trop grosses vos signatures, mon pauvre forum se plaint de douleurs abdominales, vous lui faites gober du lourd. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 2571350119
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 17:34

Je les fait à la taille requise Vil' L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 2571350119
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:02

Bah oui 210 pixel comme dans la charte L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 1249270549
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:18

Tu parle de la longueur alors Vil' ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 2571350119
Bah je pouvais pas faire plus petit, vu ce qu'ils m'ont demander L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 2571350119
Sinon oui, c'est du lourd L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 3845856932
*RyXyu utilise Vantardise*
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:28

D'où vient kitfisto25 ?

L'origine vient de temps immémoriaux lorsque j'étais encore qu'un jeune préadolescent naïf et stupide. Je m'étais créer un forum sur Star Wars (Je croyais pas mal être le seul à y avoir penser, mais comme je vous aie dit, naïf et stupide.) Il fut un gros échec bien entendu, mais le pseudo que je me suis mis a survécu à ce navet: Kit Fisto. Au fur et à mesure que je découvrais des forums et que mon activité sur le Web devenait de plus en plus importante, je suis tombé une fois sur un forum dont kitfisto était déjà pris, j'ai donc ajouté 25 et voilà, kitfisto25 ^^

Pour ceux qui ne le savent pas, Kit Fisto est un Jedi du temps de la guerre des clones. Il est vert et il semble assez charismatique, Ses cheveux sont, selon moi, ce qui le rend unique dans l'Univers de George Lucas.
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:36

pour moi se qui le rend unique c'est son premier combat dans l'anime de la guerre des clones où on voit le premier combat jedi aquatique L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 1173714633

se battre sous l'eau avec un sabre laser je dis epic moi L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 2066279693
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 01:34

Kit Fisto est un nautolan, espèce, évidemment,aquatique. Et ce ne sont pas des "cheveux" évidemment. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 272392131
(Un peu comme lekkus comme les Twi'leks mais ce sont plus des tentacules préhensibles)

Effectivement, il semble charismatique mais en fait, quand on voit d'autres nautolan, on se rend compte qu'ils ont tous un peu la même tête.

Et comme niveau mentalité, les films n'en donnent pas beaucoup dessus, on peut se demander donc ce qu'il a des plus que les autres.

Comme je le disais sur ton topic de présentation, j'ai une figurine de lui, car moi aussi quand je l'ai vu la première dans l'épisode II La guerre des clones, c'était la première fois que je voyais un nautolan dans la saga, et c'était le seul, du coup, aimant son apparence, je l'ai apprécié.

Maintenant que je connais un peu plus de nautolan (et suite à sa mort "bidesque" dans l'épisode III (en même temps, c'était contre Palpatine, mais la mise en scène font passer sa mort minable face à celle de Mace Windu dans la même scène)) il est devenu presque "anecdotique" de mon point de vue.

Sinon pour rester dans le sujet du topic, mon avatar est une personnification de Mimic de Super Paper Mario.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:46

Nouvelle avatar depuis au moins une semaine fait pas Ablade L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 272392131 (Merci à lui L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 456023687)

Pour ma signa j'ai voulue garder mes smiley du boo et de Kirby et mes projets. Plus j'ai ajouté une phrase que je trouve bien ...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:49

Avatar so cute pour moi, en plus c'est un hérisson quoi L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 3845856932
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:21

Wub wub wub wub
L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 109295applejackartist47
'Nuff said.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 04:17

Bon dans ma signa pas trop de gros changement j'ai mis quelque icône de rien du tout L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 1929873797

Et malgré le fait que c'est maintenant un smiley du forum le boo est toujours dans ma signa L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 1892650967

Tout comme le Kirby que je crois que je vais garder longtemps L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 1892650967
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 09:35

Heureusement que j'ai désactivée les signatures alors, je vois pas ce que vous mettez et du coup, vos histoires dessus me sont incompréhensibles. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 456023687
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 12:56

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 T183716717_63844_3-122b894L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Ghost-7584 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 KrystalL' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 PapermL' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 BowserjrL' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 MewtwoL' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 ToadL' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Kn4xFP
L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 JwDJUhL' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 LXLVisL' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 DixiekongL' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 MeowthL' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 LxAgB2L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 GorohL' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Littlemac

Tiens Alice ça ressemble à ça L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 456023687 . Maintenant c'est compréhensible L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 456023687 ?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 14:58

Ouais, je comprend que je vais continuer à les garder désactivée. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 272392131
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 14:59

Bah je te les montrerais quand même L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 602475912
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 10:56

Kirby ta sign' me fait saigner des yeux L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:43

Je plussoie, c'est... simple, et pabo je trouve. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 1249270549
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 05:08

Pour ma part c'est juste que 20 vignettes qui clignotent avec des couleurs flashy c'est un peu trop pour moi L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 2240211750
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 02:46

Hop hop petit Up L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 1173714633

Je change temporairement d'avatar pour l'un des anciens logo de Rareware pour lui rendre hommage L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 363119242 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 1929873797

oh et j'ai dit temporaairement hein L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 272392131
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 03:19

Les miennes c'est surtout que je voulais quelque chose qui me représentait plus plutôt que mettre mon personnage. Donc un dessin de moi même avec des ailes d'ange la langue sorti. Les ailes d'anges et l'oréol a cause de mon nom d'utilisateur qui comporte Angel dedans, et cette pose a cause de crazy. Je voulais donner une pause folle mais folle dans le bon sense, pour moi j'aime me décrire comme folle comme joie de vivre... Aime rire, s'amuser, enfin j'me comprend X) donc voilà.

Je voulais quelque chose pour montrer plus ma personalité un peu, une fille qui aime s'amuser, et avec ma veste préféré XD

Pour ceux qui on désactivé les signatures L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 CrazyAngelsignaturecopy_edited-1 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 147651143
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 11:26

Mon avatar : un poney rose.
Ma signature : un poney gris.

Des questions ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 11:32

Oui, étant fan de poney, que penses-tu de l'affaire des lasagnes au cheval ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 11:46

J'en pense que j'ai jamais acheté du Findus de toute façon L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 272392131
M'enfin, on dit tous que c'est Findus, mais il faut savoir que Panzani... Aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 10 Icon_minitime

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut