| L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Jeu 13 Déc 2012, 18:28 | |
| D'où vient kitfisto25 ?
L'origine vient de temps immémoriaux lorsque j'étais encore qu'un jeune préadolescent naïf et stupide. Je m'étais créer un forum sur Star Wars (Je croyais pas mal être le seul à y avoir penser, mais comme je vous aie dit, naïf et stupide.) Il fut un gros échec bien entendu, mais le pseudo que je me suis mis a survécu à ce navet: Kit Fisto. Au fur et à mesure que je découvrais des forums et que mon activité sur le Web devenait de plus en plus importante, je suis tombé une fois sur un forum dont kitfisto était déjà pris, j'ai donc ajouté 25 et voilà, kitfisto25 ^^
Pour ceux qui ne le savent pas, Kit Fisto est un Jedi du temps de la guerre des clones. Il est vert et il semble assez charismatique, Ses cheveux sont, selon moi, ce qui le rend unique dans l'Univers de George Lucas. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 15 Déc 2012, 01:34 | |
| Kit Fisto est un nautolan, espèce, évidemment,aquatique. Et ce ne sont pas des "cheveux" évidemment. (Un peu comme lekkus comme les Twi'leks mais ce sont plus des tentacules préhensibles) Effectivement, il semble charismatique mais en fait, quand on voit d'autres nautolan, on se rend compte qu'ils ont tous un peu la même tête. Et comme niveau mentalité, les films n'en donnent pas beaucoup dessus, on peut se demander donc ce qu'il a des plus que les autres. Comme je le disais sur ton topic de présentation, j'ai une figurine de lui, car moi aussi quand je l'ai vu la première dans l'épisode II La guerre des clones, c'était la première fois que je voyais un nautolan dans la saga, et c'était le seul, du coup, aimant son apparence, je l'ai apprécié. Maintenant que je connais un peu plus de nautolan (et suite à sa mort "bidesque" dans l'épisode III (en même temps, c'était contre Palpatine, mais la mise en scène font passer sa mort minable face à celle de Mace Windu dans la même scène)) il est devenu presque "anecdotique" de mon point de vue. Sinon pour rester dans le sujet du topic, mon avatar est une personnification de Mimic de Super Paper Mario. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Dim 17 Fév 2013, 04:17 | |
| Bon dans ma signa pas trop de gros changement j'ai mis quelque icône de rien du tout Et malgré le fait que c'est maintenant un smiley du forum le boo est toujours dans ma signa Tout comme le Kirby que je crois que je vais garder longtemps |
|
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Lun 04 Mar 2013, 03:19 | |
| Les miennes c'est surtout que je voulais quelque chose qui me représentait plus plutôt que mettre mon personnage. Donc un dessin de moi même avec des ailes d'ange la langue sorti. Les ailes d'anges et l'oréol a cause de mon nom d'utilisateur qui comporte Angel dedans, et cette pose a cause de crazy. Je voulais donner une pause folle mais folle dans le bon sense, pour moi j'aime me décrire comme folle comme joie de vivre... Aime rire, s'amuser, enfin j'me comprend X) donc voilà. Je voulais quelque chose pour montrer plus ma personalité un peu, une fille qui aime s'amuser, et avec ma veste préféré XD Pour ceux qui on désactivé les signatures |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste