| L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Dim 19 Aoû 2012, 20:29 | |
| bon ok si tu insiste ryx En faite je voulais le faire depuis l'histoire de xeimai car elle me rappelait quelque chose. Pseudo: Dans la vie il y a souvent dans haut et des bas. Mais chez moi je suis resté en bas constamment. Ignoré, rabaisser, rejeté. Le monde entier semblait contre moi. Puis vers mes 12 ans je faisais du karaté (pas de blague sur cas raté pitié) et j'avais un sensei que j'adorais comme un grand frère. Son nom était Dejan. Il était grand, musclé, il semblait déterminer, motivé et était pour le moins m'apprécier. Je voulais vraiment lui ressembler. J'ai toujours adoré jouer à faire semblant et inventer des choses, Quand je jouais à faire semblant j'étais souvent cool, sympa, un roxxor en faite. Puis je me disais que quand je jouais je devais avoir un nom. Il était tous trouvé avec Dejan. J'ai créé des tas de monde dans lequel tout tournait autour de moi et où je créais toute l'histoire (comme naruto, sonic, metroid, même pokemon y est passé et j'en oublie surement.) en faite j'aimais mes persos car ils étaient comme je voulais être en vrai : cool, déterminé, qui avais de la ressource et qui se laissait jamais démonter. Donc voila depuis j'utilise Dejan un peu partout: sur les jeux en ligne, les blogs etc. Avatar: c'est mon avatar dans ma fic, de mon jeu en semblant de metroid et mon perso du RP au passage. Je compte l'utiliser aussi pour mon projet de jeu blood walker mais c'est une autre histoire. Il n’est pas fameux je sais mais c'est juste histoire de décorer la case. Signature: une citation que j'ai pondue pour l'occasion en faite. Rien de spécial. Voila vous savez ce que vous devez savoir sur moi. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Francis Banni
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Dim 19 Aoû 2012, 21:51 | |
| - dejan a écrit:
- (pas de blague sur cas raté pitié)
Je vais pas en faire ici, mais faudrait pas chercher le bâton pour te faire battre. Le "Coucou, je suis un raté", ça va dans le cabinet de ton psy, ailleurs j'appelle ça du misérabilisme. Aie un peu de dignité, merde. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Dim 19 Aoû 2012, 22:07 | |
| Je crois que c'est loupé mon gars. Ce n’est pas en masquant un arbre que tu caches une forêt.
tu fais justement partis de ces gars que j'aime pas qui profite de toute les occasions pour se foutre de la gueule des gens. Grandi un peu mec.
Bon on va pas débattre la dessus toute la vie sur mon histoire SUIVANT !!! |
|
| |
Francis Banni
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Lun 20 Aoû 2012, 00:51 | |
| Alors mon pseudo... Non je n'ai pas vu l'animé Black Cat è_é En fait y a un an à peu près j'ai commencé une fic avec une fille tueuse à gage, et son surnom c'était "Le Chat Noir Aux Yeux d'Emeraude", donc pour le titre je l'ai foutu en anglais... Plus ou moins pendant la même période, j'ai dessiné un chat noir eux yeux rouges pour en faire ma nouvelle fursona (fur = fourrure, sona = persona, donc personnage à fourrure, souvent qui représente son créateur). Comme je savais pas comment l'appeler, sur le côté j'ai juste noté "BlackCat" en me disant "on va mettre ça en attendant je chercherai un nom plus tard. J'ai jamais trouvé d'autre nom, et le jour ou j'ai du m'inscrire sur un fow, je savais pas quoi mettre, j'ai repensé à ces deux perso et j'ai opté pour ça... Depuis je m'y suis habitué, j'aime bien, donc je l'utilise partout :D Mon ancien vava, c'était un perso à moi, Nuit Eternelle/EternalNight, une OC chat inspirée de la Guerre des Clans/Warriors of the Forest/Warrior Cats, dessiné sur Paint, et ma signa, c'est elle, + son frère, le brun, BloodFang/Croc de Sang ou Croc Ensanglanté (me suis pas encore décidée ), + son ami d'enfance, DarkTears/Larmes d'Ombre (larmes d'ombre et pas larmes sombre en VF because c'mosh.) Mon vava actuel, c'est ma Blacky sous forme humaine, dessin que j'ai fait pour ma vidéo... je l'ai graphé à l'arrache. |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Lun 20 Aoû 2012, 12:58 | |
| - RyXyu a écrit:
- ...
...... .........
Bref, j'ai déjà tout expliqué :jai: Ah non, pas ma signa' : Signa' de gauche = Vil' / Celle de Droite : Alblade / Les citations = Scourge S'too - Crystal Mephiles a écrit:
- J'etais persuade de la pate d'Alblade dans celle de droite
Mais pourquoi les avoir choisi comme ca? (Le but c'est pas de dire qui a fait ta sign) Là tu parle des signa', ok ? - RyXyu a écrit:
- Pas compris ta question, tu veux savoir pourquoi j'les aient placées comme ça ?
Je te répond par rapport aux signa' - Crystal Mephiles a écrit:
- ....
...... ...................
Euh...
Non je te demandes d'expliquer comme t'as fait pour ton avatar. Là tu me demande pour l'avatar, t'a donc changé de conversation, parce-que avant tu parlais de signa' - RyXyu a écrit:
- Tu ne parlais pas d'avatar dans ton précédant message
Mon avatar est tiré d'un Comic Archie, s'too Là je t'explique pour l'avatar vu que t'a changé en route - Crystal Mephiles a écrit:
- Je t'ai dit ta sign!
Oh puis laisse tomber Et là tu m'affirme que tu parle de la signa', donc tu reviens au sujet du début, et donc tu me demande ça : Signa' > Avatar > Signa' Ou tu t'embrouille, ou tu fait exprès Donc, pour ma signa', j'ai pas compris cette question : - Crystal Mephiles a écrit:
- J'etais persuade de la pate d'Alblade dans celle de droite
Mais pourquoi les avoir choisi comme ca? (Le but c'est pas de dire qui a fait ta sign) Repose ta question Correctement s'il-te-plaît Désolé de l'explication les autres |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... | |
|