Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:54

Voilà. Je crée ce topic car, voilà, c' est toujours intéressant de savoir d' où viennent les pseudos des membres sur un forum... Ca peut de plus être marrant. Et, en plus, on se couche moins con. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 272392131
Vous pouvez bien évidemment parler de vos avatars et autres signs, comme précisé dans le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:01

Mon pseudo , vient lors de ma premiére Inscription , je jouer a la brute , et je ne savais pas quoi mettre , j'ai mis plusieure Pseudo , mais il étias tous pris , tu coup je met "Ramore" , et sa marche , depuis j'ai toujours garder ce pseudo , et des fois je rajoute "59" devant ! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:15

Voilà pour moi :

- Pseudo :
Dériver d'un nom (à quelques lettres prêts) d'un perso que j'aime beaucoup pour sa personnalité et son humour. Ce perso est Angstrom Darkwater de la série ratchet & clank, qui est un pirate (et j'aime en général les pirates, sauf exceptions L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 272392131 ) robotique galactique.
Donc voilà, je l'ai remanié (en inversant deux lettres) pour que ça donne bien. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 147651143

- Signature :
Il s'agit ici du personnage Caius Ballad, antagoniste principal de Final Fantasy XIII-2 que j'apprécie particulièrement pour sa personnalité etc. La phrase qui est dessus est en fait une phrase qu'il dit au début du jeu, lorsqu'il fait face à son adversaire qui était l'héroïne de l'opus précédent, Lightning. Cette sign est faite par quelqu'un qui adore "grapher" et qui fait des trucs franchement magnifiques je trouve.
Et les deux phrases en dessous qui accompagnent le tout sont deux phrases tirés de son thème principal.

- Avatar :
Ha ha ce fameux Gwonam (je préfère l'appeler Squadala). L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 272392131
En fait c'est partit d'un autre forum (de hack ssbb pour les petits curieux), où il y a eu toute une histoire avec lui et depuis c'est un peu devenu mon perso "signature". ^^
Donc une image so epic de lui + graph de celui qui me fit les signs et avatar pour me faire ça, et ça me convient. (D'ailleurs certains l'auront vu sur la chatbox, mais une image de lui est devenu mon "smiley signature", la voilà L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Squa-2ecfef7 )

Ce fut tout pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:35

Ce Gwonam est vraiment traumatisant sérieux... Sérieusement, comment on peut faire une horreur pareille ?
"Il est écrit... Seul Link peut vaincre Ganon !" "Les lavages (de cerveaux) durent plus longtemps avec Ganon !" L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1914271806


Je vais aussi y aller de ma petite histoire personnelle:

Mon pseudo: Non, je n' ai pas tapé des lettres au hasard, et ajouté des voyelles comme on pourrait le penser. En fait, c' est un peu plus profond que ça (Un peu... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 466613618).
Il se trouve qu' auparavant, mon pseudo était Firestar. Un truc tout bidon quand j' y réflechis... Il y a 3 ans, j' ai décidé d' en changer, ayant marre de mon pseudo moisi. Il se trouve que mon méchant favori de One Piece à l' époque était Crocodile... Et j' ai décidé de coller Caradoc.
Je change une lettre parce que les k c' est trop kool. En plus, ça fait penser à K. Rool (Vous aviez du remarquer que je suis fan de Rare. Enfin, le Rare de l' époque... )

Mon avatar: Tout simplement Klungo, l' assistant un peu débilos de Gruntilda, la grande méchante de Banjo-Kazooie. Il faut savoir que lui, en revanche, s' est un peu imposé de lui même... Au départ, j' avais un avatar de Kaneda d' Akira, des amis ont commencé à m' appeller Klungo... Et finalement, c' est resté. ^^

Ma sign: Un art de Crocodile, que j' ai simplement un peu modifié sur Photoshop, et j' en ai fait une sign. Désolé pour la sign que j' avais commandé auparavant, et que je n' utilise finalement pas. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:41

Mais non, Squadala est une bénédiction. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Squa-2ecfef7
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:27

Super topic, fallait y penser.
Ah, se cher Squadala... Mes souvenirs de nuits passés à regarder des YTP.

Bon, ma petite histoire à moi:

Pseudo:
J'écoutais une musique que j'aimais beaucoup, et comme j'étais dans ma période "War Black Metal", je voulais un pseudo qui en jette et qui ait un rapport avec ça, et donc dans cette musique j'ai cru entendre "krust" plusieurs fois, et l'idée m'est apparue (j'ai mis le ü comme ça pour la classe "metalhead" m'voyez) Mais je trouvais ça trop court alors j'ai rajouté "burger", parce que j'aime les burgers, mais moins maintenant. Et ça n'as RIEN À VOIR avec Krusty Burger (le pire c'est que sur le coup je n'y avais même pas penser, c'est quelque jours après quand quelqu'un me l'a fait remarquer). Mais si non je préfère qu'on m'appelle Krüst que par mon pseudo entier. Mes anciens pseudos étaient Pixel69, Spr Floflo (SPR pseudo L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 3845856932), Motörhead, Motörcharged et... Je sais plus...

Avatar:
Je trouve Yoko de l'anime Gurren Lagann plutôt attachante et super bonne mignonne, et c'est une fille d'action L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1280623809, même si elle est un peu "coconne" et que pas mal de monde la juge so kawaii *^o^*, elle a pleins d'armes et tire partout sur pleins de méchants super violemment L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1339357347-iawesome.

Signature:
C'est Francis qui me l'a faite, c'est mes 3 mains d'ssbb, enfin mes 3 principaux car j'en ai beaucoup que je contrôle, et d'autre que j'aime beaucoup. Et il a rajouté ça sauce, un truc avec les religions... D'ailleurs CF représente Squadala L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1280623809.

Voilà voilà.


Dernière édition par Krüstburger le Ven 17 Aoû 2012, 02:18, édité 3 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:48

Sujet sympa^^

Krust énorme que tu ne t'en sois pas aperçu avant XD
Croc, à voir t'as signature, je crois que j'avais compris que tu aimes bien Crocodile^^, mais pour Caradoc c'est bien trouvé.

Moi c'est à chier je vous préviens^^

Mon prénom c'est Victor et j'aime bien la sonorité Tor qui me fait penser au dieu Thor de la mythologie scandinave (je ne lui voue pas un culte, mais je l'aime bien surement en partie grâce à Golden Sun enfin passons^^) et au lycée, une amie trouvais que j'avais une tête à m'appeler Arthur... je sais quelle gueule ont les gens qui s'appelle Arthur, m'enfin bon^^. Et donc Arthur, Thur, TuThor^^

Je vous avais prévenu^^

Sinon Avatar Sign, ça parle d'elle mêmes je pense^^, Ussop est mon perso préféré de One Piece, trouillard mais débrouillard, et c'est celui qui fait le plus normal de l'équipage et donc le plus attachant pour moi, on peut s'y retrouver facilement dans lui (pas beaucoup de monde ne peut étirer son bras, ou faire pousser des mains, ou n'est encore qu'un squelette vivant^^) et donc c'est pour ça. L'avatar est un dessin de moi tirer d'un série de perso Chopperisée^^ qui date déjà de 2 3 ans.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:52

Deiv sa vient de David :D
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:02

Simple et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:09

Rapide Deiv, tu t'fais pas ch*er x)

tuthor a écrit:
Krust énorme que tu ne t'en sois pas aperçu avant XD

Ouais, j'me sentais tout con sur le coup, surtout que j'aime pas beaucoup Krusty. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:12

Moi j'aime bien Krusty , c'est un Clown , comment dire ... Pervers !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:16

Deiv, c ' est vrai que tu t'es pas pris la tête L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 03:25

pseudo : G.Ike.7 ; le G c'est pour Gold, ike c'est mon perso préféré dans SSBB et 7 c'est mon chiffre préféré
(ce chiffre apparait partout dans ma vie L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1914271806 )

avatar : Hirako Shinji ; il est dans Bleach, et moi je le trouve très cool (est-ce que vous aimé mon avatar?) L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 3845856932
je pense qu'il est pas très apprécié a cause qu'il est laid. je prend pas un personnage déja aimé parce que
si quelqun ne m'aime pas alors il n'aimera plu ce perso. mais si je prend un perso pas très apprécié et que
quelqun ne m'aime pas alors il aura rien perdu.
(depuis que je suis sur le forum j'aime les Lapin-Tigre L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1280623809 , et grace à Vieux-monsieur Silver Neelsen
fait parti de mes personnage préféré dans F-Zero L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 3890311307 , et chaque fois que je lis un texte que TuThor et Black Leg Sanji
on posté je m'imagine toujour la voie d'Usopp et Sanji parler L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1491891232 )

Ma sign : c'est mon meilleur perso avec les meilleur perso de mes meilleur amis WI-FI avec nos pseudo
(c'était moi le plus fort) et il y a aussi ma soeur (Laury). je me rappel plu de leur code friend parce que
tout à commencé avec un échange de code friend sur Youtube, rendu à 64 amis je gardais les plus fort et je remplacais les autre,
c'est comme ça que je devient très fort, mais après 2 ans et demi à joué non-stop ma wii me lache L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1722932523 et j'ai hate d'acheté la Wii U
pour rejoué avec mes amis. si un ou plusieur de mes amis passe sur le forum je leur dirai salut!
Angelgirl ne fait pas parti de mes amis WI-FI parce qu'elle ne m'a pas donné son code friend. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 16:46

Y a beaucoup à lire je trouve L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:44

Mon pseudo: CaptainFalcon07 .... franchement,c'est mon perso préféré de f-zero et de SSBB(SSB et SSBM).
et 07 c'est le numéro de son blue falcon dans f-zero GX. (pas f-zero X ni f-zero,car dans f-zeroX ce n'étais que 7 et f-zero c,étais 111)

Mon Avatar: Captain Falcon dans F-Zero Climax . je trouvais l,image cool alors je l,ai mit. et aussi vue que ce n'est que japonnais...

ma sign: Captain falcon quand on gagne le mode 1player dans SSB,il montre une image pournous dire:"congratulation"
et il dit: YES! i'm number one!

y'a rien de plus compliquer que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:15

C' est moi, ou tu sembles apprecier Captain Falcon ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:41

Nan , elle aime Captain Falcon .... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:13

A vous de deviner.
J,aime captain falcon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:00

A mon tour maintenant:
Mon Pseudo: Pendant plusieurs années, j'ai jouer au fameux MMO Dofus, Vieu-monsieur était mon premier personnage que j'ai gardé jusqu'à ce que j'arrête d'y quelque semaine avant de rejoindre ce forum. Pour les connaisseurs, il s'agissait d'un Enutrof que j'ai monter dans les niveaux 160 sur le serveur Silvosse. J'avais également un Sram dans les niveaux 140 et un Zobal dans les niveaux 100. Pour les non connaisseur, l'Enutrof est une race de Papy-Mamy avide d'argent. La faute d'orthographe dans "Vieu" n'est pas voulu, simplement que je ne pouvait pas valider mon pseudo avec un "x". Par la suite, j'ai gardé cette faute partout pour me démarqué un peu.

Mon Avatar: Je ne suis pas spécialement fan de Silver Neelsen dans F-Zéro, je le trouve même trop savonette pour moi. Mais j'aime bien sa personnalité et c'est un Vieu-monsieur donc sa correspond à mon Pseudo. Mon avatar a été fait par Kryzalide dans la section commande, d'ailleurs j'ai passé une annonce pour renouvelé un peu mon avatar dans cette même section.

Ma Signature: Un gros manque d’inspiration mais la flemme de changer et comme je ne suis pas un grand artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:03

J'aime bien ce pseudo vieu-monsieur, c'est sacrément original.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: aL' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 23:02

Mon pseudo est tout simplement un mix de plein de truc. Neo qui veut dire nouveau, en faite non, on s'en fout de nouveau, c'est juste que Neo sonne bien. Zeta parce que j'aime l'antiquité grecque et que le ζ est ... grec et qu'il sonne bien. Re parce que ... en faite ça vient de aera (air), mon élément préféré et fallait que ça sonne bien donc je l'ai fusionné bizarrement avec le zeta. Ensuite, chaque "e" se dit "é" mais ça fait moche écrit donc bon. Et puis on m'appelle Neo ... Mon principale ancien pseudo est DinymoS qui vient de didymos (origine du prénom sur wikipédia) et un peu de remixage.

Mon avatar représente Mario et son petit monde derrière lui de Super Mario Bros., et cela tout en pixel. Il s'accorde avec ma sign qui fait apparaître Kirby et le premier level de Kirby's Adventure ainsi que le Link de The Legend of Zelda sur un décor de Zelda II : The Adventure of Link. Ça fait longtemps que j'ai envie se changé pour un kit avec Pain (Naruto Shippuden) avec une citation de la Genèse "Quiconque aura versé le sang de l'homme, verra son sang versé par l'homme" et une autre phrase que j'aime bien "La paix n'est que poussière sans une éternelle souffrance". Mais c'est à cause de vous que j'ai pas changé parce que maintenant je suis moOonsieur pixel et gnagnagni et gnagnagna ...

Sinon Krüst j'avais jamais remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 01:07

Krüstburger a écrit:

Avatar:
Je trouve Yoko de l'anime "Gurren Lagann" attachante et super bonne mignonne, et en plus c'est une tigresse (dans le sens ou elle mords quoi L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1280623809), même si elle est un peu coconne et que pas mal de monde la juge so kawaii *^o^*, elle a pleins d'armes et tire partout sur des méchants L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 147651143

Yoko is awesome L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 272392131

Je ferais bien un commentaire sur chaque chose que vous avez posté mais non L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 147651143

Moi c'est plutôt simple...

Pseudo
Le tout vient de Team Fortress 2. Dans le jeu, il y a deux équipes: RED et BLU. Avec mes amis, ont était dans une team nommée "RED Team". Évidemment, on jouait à TF2 et si possible, toujours dans l'équipe RED.
À un moment donné, tout le monde ont commencé à changer leurs gamertags pour des RED quelque chose, toujours en lettres majuscules. RED V4LVE, RED BODYSHOT, RED SNIPER, ...
Moi j'me cherchait un nom, et comme le Heavy dans le jeu a un sandwich qu'il peut manger, et qu'il est Russe alors il dit "sandvich", j'ai décidé de m'appeller RED SANDVICH L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1929873797

Depuis j'utilise ce nom partout si possible.

Avatar
Vous raffolez pas je sais mais bon L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 466613618
C'est Princess Luna, dans MLP:FiM. C'est mon personnage secondaire préféré dans l'émission, et je m'étais dit qu'elle doit être plus intéressante à regarder pour vous qu'un poney cyan avec des cheveux/queue arc-en-ciel L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1280416010 (Rainbow Dash, whom is best pony).

Sign
Un beau petit gif bien marrant que j'avais trouvé sur Memebase L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 272392131 C'est tout L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 3371923627
Également un autre gif de Vinyl Scratch, venant également de MLP
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 13:47

J'ai changé mon avatar en quelque chose de plus cool et qui me représente beaucoup.
voici L le meilleur détective du monde dans le manga Death Note, et il me ressemble extérieurement et intérieurement,
et se cache toujour derrière cette image :o)): .
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:54

J'adore ce personnage avec son regard:
L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Death_10
Il te ressemble vraiment extérieurement?

J'aurai du mal à te séparer de ton ancien avatar avec la frange atroce et sa crêpe tournante.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:09

C' était Shinji Hirako, du manga Bleach. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les avatars MNR Art
» Vous n'avez pas interdits de prendre des pseudos de pokemon.
» [Débat] Les meilleurs duo de l'Histoire.
» Continuez l'histoire ...
» Et les costumes alors ?
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-