Moi, j'ai changé y'a pas longtemps, c'est juste Terry Bogard, perso principal du jeu de baston Fatal Fury ainsi que l'un des persos les plus charismatiques de King of Fighters, autre jeu de baston. Ainsi que mon main absolu de l'histoire du jeu vidéo. Attention, je parle bien du Terry Bogard de KoF 99, celui avec le BUSTAH WOLF et tout.
Durant un de mes stages scolaires (Lycée pro, années Bac pour faire précis) chez un graphiste que j'ai effectué avec un pote de ma classe, on a eu droit à la fin du stage de se faire des transferts de tee-shirt persos!
sur l'un d'entre eux, j'ai fais un montage avec divers photos de chats (car j'aime les chats) et d'instruments de musique (car j'aime la musique) trouvés sur le net et ai monté un groupe de rock avec des chats!
Y m'fallait un nom qui fasse rock et chat en même temps, j'ai repensé à la marque de bouffe pour chat KiteKat et je l'ai transformé en "Kill-Cat"! Bon le hic c'est qu'en Anglais ça donne "tueur de chats" alors qu'au contraire, je les adore mais bon, avec le temps, ce pseudo est resté et depuis des années me sert de pseudo artistique pour mes dessins, musiques, montages etc
Mon avatar:
Pour le coup, il s'agit vraiment de MON avatar, c'est bel et bien moi en BD! C'est l'emblême de mon blog BD "Espace Kill-Cat"!
Ma signature:
Faisons simple et direct: j'ai fais parti des gens qui ont éjaculé lors de l'annonce.
Pour ceux qui en ont envie, vous pouvez si vous le souhaitez présenter vos avatar et/ou vos signatures lorsque vous en avez un nouveau. Et si vous le souhaitez, parlez de quelques uns que vous avez eu par le passé (évitez d'en présenter trop en même temps tout de même, ça peut être assommant pour moi et pour vous). Je me ferais une joie de les lister ici en guise de galerie. (Inutile de reposter l'image de l'avatar que vous possédez actuellement, je peux l'obtenir de par votre profil)
Petit Lolicon:
2
3
Signatures : 1
2
En ce qui me concerne, je compte changer d'avatar au moins une fois par mois, et parfois une signature pourra venir avec. Pour mon avatar/signature actuel, je crois m'être fait contaminé par la folie de Peach qui traine un peu partout, ce qui fait que j'ai fait une légère fixation sur elle. Puis je suis un féministe invétéré, c'est difficile de le prendre sans aimer la fille la plus célèbre du jeu vidéo tout de même.
Mon pseudo : C'est assez difficile d'expliquer, perso ... En fait, j'ai l'habitude de créer des Noms/Pseudos bizarres, qui sont sorties de nulle part, en fusionnant des mots. Dans le cas de celui que j'utilise désormais pratiquement de manière universel, j'ai fusionné "câler" et "rue", simplement parce que j'ai immaginé une voiture qui câle en plein milieu de la rue, qui est un cas embarrassant, mais que j'ai vu sous un autre angle : le barrage. Et evidemment, qui dit "barrage" dit "bouclier" dit "défense", et c'est le style de jeu que j'adopte dans les jeux
Mon avatar : Mon choix s'est porté tout simple, car depuis que j'ai connu Latias, je ne peux plus passer à coté. Et sur un forum d'un jeu Nintendo, il fallait bien que je prenne une image d'elle, qui fait partie de Nintendo Après, je ne sais pas faire de dessin informatique, pour la dessiner moi-même, mais si j'apprends un jour, et que je réussis plutôt bien, j'en ferais mon nouvel avatar
Ma signature : Elle est arrivée tardivement celle-là Toujours à partir de Latias, je voulais une image d'elle sur ma signature, en étant sur un fond rosé. J'ai pu avoir des astuces de la part de Tuthor pour la réaliser (que je remercie encore ^^), et j'ai donc pu réaliser ma propre signature, même si l'image que j'ai utilisé existait déjà, mais je l'ai retouchée. J'ai tenu également à faire figurer mon pseudo car la signature me représente et qu'elle est à ma sauce, le nom de Latias car elle est la base de ce que j'ai pu faire depuis que je l'ai connue, puis ma devise que je me suis faite il y a presque 1 an, dû à la difficulté que j'avais en Term.S que je voulais surpasser, à mon handicap mental Asperger que j'essaye également de surpasser, mais aussi pour tout travail, jeux et diverses choses en général. Ma devise (vous l'aurez compris) est "Donner toutes les ressources et apprécier les choses"
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Au départ, mon nom n'était pas du tout destiné à ça ahah, au début j'étais Sun Wukong, le Roi singe issu de la célèbre légende chinoise. Me comportant un peu comme tel, ça collait bien avec ma personnalité. Après moult combats et tournois sur Soul Calibur V, enchainant les défaites en bon débutant, la détermination et la persévérance semblaient cruciale en ces débuts.
Teigi veut dire Détermination, Kingu veut dire Roi.
- Mon avatar c'est simplement un montage de :ganon: que j'ai rapidement fait ce midi en pause ahah
Judadoten donc ... ça remonte aux années 60, pendant la guerre froide Nan je dec Juda, pour mon groupe préféré Judas Priest Et Doten, c'est tendo en verlan, de nintendo Je trouvais ça rigolo parce que ça sonne japonais, ça ressemble a du japonais, mais ça en n'ai absolument pas
Ce topic est vraiment intéressant, j'adore lire les origines des pseudos et leurs histoires
Pour ma part,
Mon Pseudo : Tout simple, des initiales C et L pour les êtres les plus chers que j'ai perdu, 3 car en général il faut un pseudo à trois caractère et comme dans CL3 il y a trois caractère, j'ai mis un 3 à la fin, et en même temps c'est pour ma sœur car elle fait partie des trois êtres que j'aime le plus au monde \o/ Parfois j'utilise DarkMonado car CL3 est trop petit comme pseudo, DarkMonado > Dark + Monado l'épée de Shulk , mais bon c'est surtout quand elle est dans cette forme là que je la surkiffe
Spoiler:
" />
Mon avatar : Kagura de Ga-Rei un manga, c'est une exorciste qui est juste trop classe et elle s'accord bien avec le pseudo ( ce que je veux dire c'est que quelqu'un qui s'appelle tigre et met un dauphin en image, ça ne va pas bien ensemble) Ma signature : Sakine Boulet ! ? J'en sais rien c'est juste que je criais tout le temps ça quand j'étais petite, en gros c'est un sorte de cri d'encouragement / victoire Parfois j'utilise aussi "Wasanata l'Immortelle" car tout simplement mon nom de famille veut dire Immortel
Shironeko vient d'un de mes animaux favoris et de ma couleur favorite : CHAT + BLANC J'ai juste mis ça en japonnais (fan du japon #Otaku ) Et voilà, le travail est fait. Et puis j'aime bien la catégorie de chats "Shironeko" ce sont des chats tellement calmes qu'on peut leur poser des oranges sur la tête sans qu'ils les fasse tomber C'est très populaire au Japon.
La catégorie de chats Shironeko:
Le Shironeko le plus connu est sûrement celui de la chaine YouTube "shironekoshiro" Il est trop kawaii
Parfois j'utilise Neko-kun parce que le pseudo Shironeko est quand même très répandu.
o-o-o-o-o
Mes avatars représentent souvent Lady Palutena qui est, à égalité avec Harmonie, mon personnage favori de l'univers Nintendo.