|
|
Auteur | Message |
---|
Rosqi Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 09:14 | |
| Salut a tous ! Vous l'avez vu récemment, implémentés dans notre beau forum par les pionniers ( ) Alblade, Tuthor et ensuite RyXyu, les gifs créés par MNR Art ont suscité l’intérêt de beaucoup de membres, dont moi. J'ai pensé alors, qu'avec l'accord de l'auteur de ces images et celui d'Ablade, Tuthor et RyXyu (peut etre que c'est votre propre délire et que vous voudriez garder ce symbole pour vous, (Mario/Luigi/Sonic), personnellement je comprendrais), on pourrait, les membres qui le souhaitent, porter ces gifs comme avatars (chacun un différent) pour euh... chais pas la classe nous unir tous ensemble Qu'en diriez-vous ? |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 11:57 | |
| Aucun soucis par rapport à nous Rosqi. On ne fait pas ça pour se regrouper ^^. Moi même j'ai piqué ça à Al! |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 13:20 | |
| - Proutovski a écrit:
- Putain, mais non, arrêtez, c'est trop laid ! En plus, ça fait tapette !
Je sais pas trop pourquoi mais j'ai envie de dire +1 XD |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 16:05 | |
| Quelqu'un se sent généreux pour accepter la quête dangereuse de notre seigneur Vilain? - Spoiler:
Par contre, ces eveelutions ne sont pas fait par MNR, mais par PeekingBoo, mais c'est vrai que le style est très semblable. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 16:22 | |
| J'en aurais bien aimé à la metroid mais on a pas trouvé =( Mais j'ai juste peur que avec tant de gens qui mettes ces gifs ça ne fasse ralentir la page à chaque fois Y a aucun risque ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 17:13 | |
| Je pensais à l'autre Evoli, fait par MNR, en fait. Mais bon ça risque d'être laborieux de lui ajouter des rayures, autant laisser tomber je pense. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 18:01 | |
| Mais ils sont terribles ces gifs Où peut-on s'en procurer ? EDIT : Ah ok il les mets sur son DeviantArt J'en ai trouvé un terrible, je file le mettre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 18:12 | |
| Ah désolé Vil, je croyais que tu parlais du DJ. Mais ça doit pas être tant compliqué rajouter des rayures pour quelqu'un qui s'y connaît avec PS ou autre. Non? Regardez ce que j'ai trouvé sur son DeviantArt - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 18:19 | |
| Vous pouvez voir ça là (attention page remplie de gifs): http://www.mnrart.com/archive Je pensais que tu allais plutôt regarder lui Sandvich: - Spoiler:
Et pour Kirby2000 j'avais pensé à ça: - Spoiler:
|
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 18:19 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Mais le gif refuse de s'animer
Parce qu'il faut réduire sa taille avec un logiciel puis mettre la nouvelle image en avatar sans redimensionner. |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 18:22 | |
| Gimp ça fait? J'imagine que oui. J'vais en mettre un, mais je risque de pas garder longtemps si tout le monde le fait Edit: yup, ça marche. Edit2: j'ai l'impression qu'il manque de fluidité. Non? Si oui, je sais pas trop comment arranger cela. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 18:36 | |
| Personnellement ça ne me dérange pas, étant donné que Vil', Alby et Tut' ont été les premiers à porter ces avatars, j'ai fait que suivre la bande avec l'aide de Vieu qui m'en as suggéré un. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 18:53 | |
| J'ai trouvé comment redimensionner proprement (avec Photoshop). Si vous avez besoin demandez.
Pour les curieux, il faut ouvrir la fenêtre d'animations avec "Fenêtre > Animations". Bien sûr, redimensionner l'image (150 de largeur). Ouvrir le menu des animations et faire "Optimiser l'animation". Ensuite "Fichier > Enregistrer pour le web".
Edit : Sandvich, je t'ai mis la version non-pixellisée du tiens. |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 18:56 | |
| Bon eh bien, je suis peut-être mauvais, mais je suis incapable de faire en sorte que l'animation reste fluide J'étais pas capable avec Pikachu, alors j'ai essayé avec Eevee, mais rien à faire (Eevee est fluide, mais pixelisé). Edit: il y a pas les options de PS que Vilain énonce, sur Gimp. Quelqu'un saurait comment faire sur ce dernier? Edit2: ah bah, le Eevee est bien maintenant. Je sais pas comment j'ai fais, mais ça marche. |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 19:00 | |
| Fichier trop lourd Tant pis, j'ai qu'à mettre un autre avatar en attendant de trouver un gif qui me plait |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 19:35 | |
| Tut et Alby' m'ont donnés la soluce pour ton problème Zero', la voici : Tu met le lien de l'image dans le second rectangle. "Lier l'avatar..." |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 19:48 | |
| Toujours trop lourd Pas grave, on m'a dit que mon avatar actuel était très beau, alors je vais le garder |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 19:51 | |
| Euh.... Le truc que j'ai dit se fiche de la taille. Fait comme j'ai dit et tu verras, dans le rectangle "Lier l'image...." Moi ça marche avec un fichier de 4XX Ko. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtVen 15 Mar 2013, 19:56 | |
| Merci Angstorm wait Je sais RyXyu, j'ai essayé, mais ça indique que le fichier est trop lourd. Ah attends, maintenant que j'y pense, y'a écrit "fichier trop lourd ou corrompu"... EDIT : Wééé ! J'ai réessayé et ça marche !! Mais c'est un peu grand par contre, je vais corriger cela tout de suite |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtSam 16 Mar 2013, 00:00 | |
| Tant que vous restez cohérents avec vous même ^^ Ca me rappel l'épidémie d'avatar Hattori sur Arlongpark ! http://flausch-rara.livejournal.com/468139.html |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: Les avatars MNR ArtSam 16 Mar 2013, 18:50 | |
| Perso j'arrive à mettre les avatars mais c'est un trop grand Quand je redimensionne avec Photoshop ca me vire toute l'animation gif et ca m'ouvre que la premiere frame de l'animation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|