| L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Lun 20 Aoû 2012, 13:38 | |
| Ca suffit maintenant. Rah le bol de ces Hs incessants entre vous deux. EDIT par Vilain : j'ai supprimé les deux derniers messages HS.Bon, sinon, j' ai quelque peu modifié ma signature... Ma sign représente Captain Falcon devant une explosion. Me demandez pas pourquoi j' ai fait ça. Les deux messages du dessous viennent de la série Entre justice et Vengeance, dont voici un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=BnoPQlB-yKU&feature=relmfu C' est vers la fin. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Lun 20 Aoû 2012, 14:53 | |
| Attend... Ne serait ce pas ici que l'on parle de signa/avatar/pseudo par hasard Croc et Vilain? La j'essayais de savoir pourquoi RX a voulu une sign ainsi ce n'est pas hs car il n'avait expliquer que la source de sa sign alors je lui demande pourquoi il a choisi ca. C'est dans le sujet de discussion . Au tour de Kirby2000 |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Lun 20 Aoû 2012, 15:06 | |
| Non mais là il y abus de digressions. Clairement, on s'en fout de la petite histoire par RyXyu, et toi tu pourrais poster en un message ce que tu postes en 10 messages (comme ailleurs sur le forum d'ailleurs). Donc calmos. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Lun 20 Aoû 2012, 17:28 | |
| - Crystal Mephiles a écrit:
- Attend... Ne serait ce pas ici que l'on parle de signa/avatar/pseudo par hasard Croc et Vilain?
La j'essayais de savoir pourquoi RX a voulu une sign ainsi ce n'est pas hs car il n'avait expliquer que la source de sa sign alors je lui demande pourquoi il a choisi ca. C'est dans le sujet de discussion .
Au tour de Kirby2000 C'est pas moi qui l'ai choisi mais Alblade :jai: Bref, stop tout ça on se prend la tête pour rien |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Lun 20 Aoû 2012, 17:54 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- C'est toi qui a fait ton ava ? Wouah moi je fais toujours des dessins pourris sur ordi x)
Ouaip, dessiné et graphé '-' - RyXyu a écrit:
- J'aime
Ton avatar "fait a l'arrache" (j'aime bien les fausses modestie :hapnoel: )est vraiment pas mal C'pas de la fausse modestie, je l'ai fait l'autre soir parce que Vilain m'a dit que l'ancien était trop large alors j'ai prit la première image qui me venait (qui est du vite fait vu que la vidéo entière dont elle est tirée est faites d'images vites faites ), et j'ai bidouiller un truc rapidement ._. - Crystal Mephiles a écrit:
- Ton avatar diabolique Blacky En fait j'ai pas compris ce que c'est XD Mais c'est diabolique
666 power! Diabolique ? Ah bon ? Pourquoi ? ._. Et c'est une personne de profil c'tout xD Ma Blacky forme humaine plus précisément. |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 15 Sep 2012, 19:08 | |
| Mon pseudo vient de mon premier manga ( devinez ) Mon avatar de mon Deuxième manga ( dur hein ) Ma sign vient de google image :jai: Nan, elle vient de deux écureuils, l'un effrayé par l'autre possédé par Shoop da Whoop . |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 15 Sep 2012, 21:10 | |
| Mon nouvel avatar est une image (que j'ai utilisé pour la jaquette "Alice in Tentacleland" que j'ai repris "nature" (mais recadré quand même, l'originale est plus grande). Pourquoi des filles avec des tentacules ? Bonne question. Fantasme ? Délire ? Les deux ? Bref, on verra si je la garde... |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Dim 16 Sep 2012, 21:25 | |
| Je crois aussi ^^
Très bonne transition pour parler de mon Pseudo :
Alblade, que l'on peut décortiquer en Al-Blade:
Al => Je dois avoir un prénom qui commence de la sorte, mais appeler moi Alby
Blade => Qui ne signifie pas lame en anglais, mais ici Feuille en Suédois. Pourquoi une feuille ? Car j'aime les feuilles, je trouve ça beau, vert, léger, vert et vert !
Bref mon pseudo signifie en fait : Alby-Feuille
Voilà voilà.
Et mon Avatar représente le personnage préféré de mon manga préféré. Silvers Rayleigh. La classe ultime par excellence. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Mer 10 Oct 2012, 14:40 | |
| Mon avatar est une personne très sympathique qui donne des petits objets tout mignons (pokémons) aux gamins de sa région applaudissez le Professeur Chen ! Et ma sign, c'est une phrase que j'ai lue sur un forum il ya quelques années et que j'avais envie de sortir avec une image de Fluttershy. La police d'écriture est "Ninja Naruto" et l'image du poney est un pixelart que j'ai recopié à partir de google images. Point. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... | |
|