| L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 07 Juil 2012, 08:58 | |
| Ouais. Mais bon. 'puis je postais/poste plus beaucoup aussi (pour fautes: travail+lecture(non finis d'ailleurs)). Un jour peut-être, vous reverrez Yoko, je l'aime toujours autant vous savez, ne vous en faites pas . |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 07 Juil 2012, 09:44 | |
| Mon pseudo: mon prénom, lol original. Bizarrement, les pseudos sont fait pour pas donner son identité mais comme mon identité est un pseudo, je mets mon prénom. Mon avatar: Ionasol de Ciel Nosurge, à vrai dire, je connais pas du tout ce jeu mais j'aimais bien les arts de ce personnage. Ma signature: je suis habituée à pas en mettre donc j'en ai pas mise mais peut-être qu'un jour... |
|
| |
BreakFaceGVF7 Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Jeu 12 Juil 2012, 22:02 | |
| bon a moi
nom: dans beaucoup de jeux je frappe dans la face donc elle commence à ''brisé'' donc c'est pas moi qui a la face brisé
avatar: cette image est un pony sayen donc c'est de my little pony et dragon ball z et je pense que c'est kryzalide qui a fait l'image cette image proviens de ma fiche de personnage
signature : oui je suis le plus grand fan de la série smash bros don dites pas que c'est vous et j'ai mis cette image de rainbow dash de my little pony parce que je suis un brony |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Jeu 12 Juil 2012, 22:57 | |
| Pseudo : Une très légère dérivation du mot "gimmick" ("gadget" en anglais) auquel j'ai inclus mon pseudo sur Wii (Mick). J'ai eu l'idée après les nombreuses critiques sur la 3D "gadget" de la 3DS. Etant l'un des rares à apprécier cette 3D, j'ai décidé que j'utiliserais ce pseudo quand j'aurais eu ma propre 3DS. Oui mon pseudo est en fait un troll bas de gamme Avatar : Carchacrok, un Pokémon de la 4ème génération redoutablement rapide et efficace, et mon Pokémon favori. Je traîne habituellement sur les forums avec un avatar de Yoshi, mais j'avais envie de changement après plusieurs années. Signature :Originellement une .gif plutôt marrante, que j'ai enlevé parce qu'elle était un peu trop grande (mais que j'aurais enlevé de toute façon parce qu'au bout de plusieurs mois ça devient lassant Gif en question : - Alice a écrit:
- Mon pseudo: mon prénom, lol original. Bizarrement, les pseudos sont fait pour pas donner son identité mais comme mon identité est un pseudo, je mets mon prénom.
Mon avatar: Ionasol de Ciel Nosurge, à vrai dire, je connais pas du tout ce jeu mais j'aimais bien les arts de ce personnage.
Ma signature: je suis habituée à pas en mettre donc j'en ai pas mise mais peut-être qu'un jour... Je me rappelle des jours où tu venais sous le nom de "Lydia" ici, et que l'un de tes avatars était Givrali (si je ne m'abuse). C'était au tout début de l'existence du forum... plus d'un an déjà |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Ven 13 Juil 2012, 03:31 | |
| Avant de m'inscrire sur le fofo je me marrais à chaque fois que je voyais ta sign', et j'aimais beaucoup ton avatar car Carchacrok est un pokémon que j'aime beaucoup aussi . J'aime bien l'originalité du pseudo, Break. Mais y'a trop de poneys pour moi . |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Ven 13 Juil 2012, 08:50 | |
| Moi je l' appelle Gim en général, ça me fait penser à Gum... Comme dans Gomu gomu nooooo.... C' est dommage, j' aimais bien ta sign Gim, avec Wolf qui plante totalement son FS et tombe dans le vide. Mais bon, c' est vrai qu' elle était un peu grande, au pire, tu peux la mettre en spoiler. - Citation :
Sur la chatbox certain appel GimMick "Gimme" et je ne sais pour quel raison je pense à la chanson de Britney Spears "Gimme more" ♪ gimme gimme more, gimme more, gimme gimme more ...♪♫ (Gimme = Give me)
Moi ça me fait penser à la chanson de Abba... Je me fais peut être vieux. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: RE : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... Ven 13 Juil 2012, 17:54 | |
| Moi je regardais le forum depuis un long moment et J'en avais asser de ne pas pouvoir partager mes idée alors je me suis inscript
Mes première fiche étais merdique.
ma fiche sur Chunky kong étais bien.
J'avais un certain talent pour les fiche des terrain.
et la fiche du Méga Champignon étais pas mal non plus. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Dim 15 Juil 2012, 21:56 | |
| Si vous avez commencé à lire ce post, c'est parce-que vous êtes en ce moment connecté à internet (obvious). Maintenant, je vais vous demander de lire ces nobles phrases : PSEUDO En fait, je cherchai à devenir populaire sur youtube, et il me fallait un nouveau pseudo. Le mien à l'époque était Klaas, mais là je pouvais pas l'utiliser étant donné que c'est le nom d'un groupe de musique. J'ai donc tout essayé : ZeroDream, SuperSheik, METALkirby, ranlox9, TOUT !!! Puis étant fan de Zelda OoT, j'ai pris ZerOcarina. Depuis, c'est resté. C'est devenu mon nouveau surnom. AVATAR Comme j'avais changé de surnom, il me fallait un nouveau personnage (celui de l'époque était un toast radioactif). J'ai alors pris un crayon et du papier (non, pas de gomme, chez moi) et j'ai dessiné une sorte de serpent qui bouffe des pommes. Fan du double schizophrènique de Zelda nommé Sheik ( ), je me suis dit que ZerOcarina (aussi appelé Zero) pourrait se transformer en un serpent plus intelligent et plus mystérieux. C'est celui de droite sur mon ava, je l'ai appelé SerOcarina. Donc mon microscopique délire du serpent schizophrène ne vient pas du topic de l'histoire qu'on doit continuer (forum des minis-jeux) mais du début. SIGNATURE Voilà quelque chose que je vais souvent changer actuellement c'est celle que j'ai mise aujourd'hui. J'ai aujourd'hui appris le code Username et je l'utilise comme il se doit. Et le "nouveau jeu philips-nintendo" est un test de ma nouvelle police d'écriture Zelda. J'ai voulu la partager aux squadaliques du forum (n'est-ce pas angstorm ?). Si j'ai déjà changé de signature au moment où vous lisez ces phrases (ce qui m'étonnerait pas ), voici l'image : http://www.noelshack.com/2012-28-1342377854-TheLegendOfSquadala.png . Voilà |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
Xeimai Gros Smash
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Jeu 16 Aoû 2012, 22:49 | |
| Au suivant : Xeimai Pseudo : Lorsque vous êtes furieux, triste ou au contraire très heureux, avez-vous déjà eu l'impression d'être une autre personne ? Et ben moi c'est mon cas. Mon inconscient s'est créé un personnage qui représente ce sentiment de haine, de colère et d'orgueil. Je ne pense pas qu'on puisse parler de seconde personnalité, mais plus "d'ami imaginaire" comme s'imaginent certains enfants. En imaginant ce personnage, le premier nom qui m'est venu à l'esprit a été Xeimai... ce pseudo m'est donc venu d'instinct, faut pas chercher plus loin (je préfère vous rassurer, au naturel je suis pas quelqu'un de violent ou haineux, bien au contraire ) Avatar : Une image que j'ai trouvé sur internet que j'ai un peu 'toshopé pour que ça ressemble à l'image que je me fait de Xeimai Signature : Xeimai est "né" (on va dire ça comme ça... ) pendant une période de déprime. Je me sentais seul et malgré son apparence et son attitude plutôt maléfique, il m'est apparu comme une bonne compagnie, et puis il n'est pas si mauvais que ça Du coup je trouvé que cette phrase lui correspondant bien Pourquoi en anglais ? Bah parce que c'est plus classe qu'en français NB : Je suis pas schizo : j'ai bien conscience qu'il n'est pas réel |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Jeu 16 Aoû 2012, 23:25 | |
| Premier avatar: Je venais de decouvrir Aeron. Je trouvais qu'il etait class avec son armure doree. Mais le smiley m'a lasse et je l'ai remplace. Deuxieme avatar: Un avatar de Neo Metal Sonic, un de mes persos preferes que j'hesite a remmettre. (Ceux qui l'ont vu je le remes ou pas?) Troisieme avatar: Crocadok me l'avais confectionner. Je l'ai voulu car ca fait tro D4RK Avatar actuel: Je l'ai trouver comme ca sur internet au hasard Premiere Signature: Une image "sexy" de Nami + une image de Marco le Phenix + Une image de Sonic, Silver et Shadow en super forme + mes rosters v8 3DS et Wii U + Une image de Golden Sun + un fanart de Pit adulte avec des ailes d'aigle. Sa fait beaucoup Deuxieme signa: Une signa de Smash Board "TERROR FOR THE SKY" a la facon sang qui coule avec Ridley qui defonce tout Signa actuel: Bah juste que je les trouvent class ^^ mais j'arrive pas a enlever le blanc Premier Pseudo: Ne suis je pas le membre le plus tenebreux? en + je trouvait ca class. Pseudo Actuel: Je suis un giga ultra super mega fan de Mephiles Il est trop D4RK!!!!!!!! |
|
| |
Francis Banni
| |
| |
| |
| |
Francis Banni
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Ven 17 Aoû 2012, 01:21 | |
| Bon, bah, Kryza n'a pas aimé mon hommage, j'ai dû changé d'avatar. J'ai trouvé cette photo sur mon PC, je me suis dit que ça plairait un peu plus. Edit : Bon, bah, j'ai pas pu garder l'autre avatar, heureux soient ceux qui l'ont vu, alors voilà, c'est Carla Bruni-Sárközi. |
|
| |
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Ven 17 Aoû 2012, 12:25 | |
| Pour mon avatar, je cherchais une image manga avec un perso cute avec une expression genre "folie" et un petit côté "érotique". Pour ma signe, c'est le slogan de Leroy-Merlin (pub !!! ) "Les envies prennent vie du côté de chez vous" sauf que j'ai changé par "zombies" les envies. Le gif est Remilia Scarlet en déplacement comme elle est dans Touhou Scarlet Weather Rhapsody. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Ven 17 Aoû 2012, 12:31 | |
| Bon vu que j'ai changé de sign : J'avais envie de changer de sign et j'ai beaucoup apprécié le Kid Icarus Uprising, donc j'ai pensé que mettre les deux Pit ensemble feraient une bonne combine. Et pour le texte en-dessous, il s'agit d'un petit discours qu'ils ont improvisé lors d'un passage où ils combattaient ensemble. Les paroles en blancs sont celles de Pit et en noir celles de Dark Pit. En gris, il s'agit des paroles lorsque les deux parlent ensemble. |
|
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |