Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 08:58

Ouais. Mais bon.

'puis je postais/poste plus beaucoup aussi (pour fautes: travail+lecture(non finis d'ailleurs)).
Un jour peut-être, vous reverrez Yoko, je l'aime toujours autant vous savez, ne vous en faites pas L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 1280623809.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 09:44

Mon pseudo: mon prénom, lol original. Bizarrement, les pseudos sont fait pour pas donner son identité mais comme mon identité est un pseudo, je mets mon prénom. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 3828426745

Mon avatar: Ionasol de Ciel Nosurge, à vrai dire, je connais pas du tout ce jeu mais j'aimais bien les arts de ce personnage.

Ma signature: je suis habituée à pas en mettre donc j'en ai pas mise mais peut-être qu'un jour...
http://steamtanuki.deviantart.com/
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:02

bon a moi

nom: dans beaucoup de jeux je frappe dans la face donc elle commence à ''brisé'' donc c'est pas moi qui a la face brisé

avatar: cette image est un pony sayen donc c'est de my little pony et dragon ball z et je pense que c'est kryzalide qui a fait l'image cette image proviens de ma fiche de personnage

signature : oui je suis le plus grand fan de la série smash bros don dites pas que c'est vous et j'ai mis cette image de rainbow dash de my little pony parce que je suis un brony
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:57

Pseudo :
Une très légère dérivation du mot "gimmick" ("gadget" en anglais) auquel j'ai inclus mon pseudo sur Wii (Mick). J'ai eu l'idée après les nombreuses critiques sur la 3D "gadget" de la 3DS. Etant l'un des rares à apprécier cette 3D, j'ai décidé que j'utiliserais ce pseudo quand j'aurais eu ma propre 3DS. Oui mon pseudo est en fait un troll bas de gamme L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 272392131

Carchacrok, un Pokémon de la 4ème génération redoutablement rapide et efficace, et mon Pokémon favori. Je traîne habituellement sur les forums avec un avatar de Yoshi, mais j'avais envie de changement après plusieurs années.

Signature :
Originellement une .gif plutôt marrante, que j'ai enlevé parce qu'elle était un peu trop grande (mais que j'aurais enlevé de toute façon parce qu'au bout de plusieurs mois ça devient lassant L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 1280623809

Gif en question :
L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 FailMaster

Alice a écrit:
Mon pseudo: mon prénom, lol original. Bizarrement, les pseudos sont fait pour pas donner son identité mais comme mon identité est un pseudo, je mets mon prénom. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 3828426745

Mon avatar: Ionasol de Ciel Nosurge, à vrai dire, je connais pas du tout ce jeu mais j'aimais bien les arts de ce personnage.

Ma signature: je suis habituée à pas en mettre donc j'en ai pas mise mais peut-être qu'un jour...
Je me rappelle des jours où tu venais sous le nom de "Lydia" ici, et que l'un de tes avatars était Givrali (si je ne m'abuse). C'était au tout début de l'existence du forum... plus d'un an déjà L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 650269930
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 03:31

Avant de m'inscrire sur le fofo je me marrais à chaque fois que je voyais ta sign', et j'aimais beaucoup ton avatar car Carchacrok est un pokémon que j'aime beaucoup aussi L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Sprite_3_ra_445.

J'aime bien l'originalité du pseudo, Break. Mais y'a trop de poneys pour moi L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 1280623809.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 03:56

Quelqu'un a dit poney? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 147651143
Il n'y a jamais trop de poneys L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 407732437

Moi j'aime bien l'histoire du pseudo de GimMick L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 272392131 C'est original
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 07:23

Sur la chatbox certain appel GimMick "Gimme" et je ne sais pour quel raison je pense à la chanson de Britney Spears "Gimme more"
♪ gimme gimme more, gimme more, gimme gimme more ...♪♫ (Gimme = Give me)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 08:50

Moi je l' appelle Gim en général, ça me fait penser à Gum... Comme dans Gomu gomu nooooo....
C' est dommage, j' aimais bien ta sign Gim, avec Wolf qui plante totalement son FS et tombe dans le vide. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 1929873797

Mais bon, c' est vrai qu' elle était un peu grande, au pire, tu peux la mettre en spoiler.

Citation :

Sur la chatbox certain appel GimMick "Gimme" et je ne sais pour quel raison je pense à la chanson de Britney Spears "Gimme more"
♪ gimme gimme more, gimme more, gimme gimme more ...♪♫ (Gimme = Give me)
Moi ça me fait penser à la chanson de Abba... Je me fais peut être vieux. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 1929873797
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: RE : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:54

Moi je regardais le forum depuis un long moment et J'en avais asser de ne pas pouvoir partager mes idée alors je me suis inscript

Mes première fiche étais merdique.

ma fiche sur Chunky kong étais bien.

J'avais un certain talent pour les fiche des terrain.

et la fiche du Méga Champignon étais pas mal non plus.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 21:56

Si vous avez commencé à lire ce post, c'est parce-que vous êtes en ce moment connecté à internet (obvious).
Maintenant, je vais vous demander de lire ces nobles phrases :

PSEUDO
En fait, je cherchai à devenir populaire sur youtube, et il me fallait un nouveau pseudo. Le mien à l'époque était Klaas, mais là je pouvais pas l'utiliser étant donné que c'est le nom d'un groupe de musique. J'ai donc tout essayé : ZeroDream, SuperSheik, METALkirby, ranlox9, TOUT !!! Puis étant fan de Zelda OoT, j'ai pris ZerOcarina. Depuis, c'est resté. C'est devenu mon nouveau surnom.

Comme j'avais changé de surnom, il me fallait un nouveau personnage (celui de l'époque était un toast radioactif). J'ai alors pris un crayon et du papier (non, pas de gomme, chez moi) et j'ai dessiné une sorte de serpent qui bouffe des pommes. Fan du double schizophrènique de Zelda nommé Sheik (L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 407732437), je me suis dit que ZerOcarina (aussi appelé Zero) pourrait se transformer en un serpent plus intelligent et plus mystérieux. C'est celui de droite sur mon ava, je l'ai appelé SerOcarina. Donc mon microscopique délire du serpent schizophrène ne vient pas du topic de l'histoire qu'on doit continuer (forum des minis-jeux) mais du début.

SIGNATURE
Voilà quelque chose que je vais souvent changer L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 407732437 actuellement c'est celle que j'ai mise aujourd'hui. J'ai aujourd'hui appris le code Username et je l'utilise comme il se doit. Et le "nouveau jeu philips-nintendo" est un test de ma nouvelle police d'écriture Zelda. J'ai voulu la partager aux squadaliques du forum (n'est-ce pas angstorm ?). Si j'ai déjà changé de signature au moment où vous lisez ces phrases (ce qui m'étonnerait pas L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 272392131 ), voici l'image : http://www.noelshack.com/2012-28-1342377854-TheLegendOfSquadala.png .

Voilà L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 407732437
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 02:12

Tien en rapport avec ta sign.

http://muffinity.idfforum.com/h10-legendofsquadala
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342393268-Sanstitre.png L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 407732437

Squadala's power. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 407732437
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:26

C'est décidé, GimMick s'appelle maintenant Inspecteur Gadget !
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:32

Angstorm j'ai rien compris à ton jeu L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 407732437

EDIT : Ah ok en fait c'est juste pour nous faire perdre notre temps L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 272392131
C'est "squandaleux" L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 407732437

Dernière édition par ZerOcarina le Lun 16 Juil 2012, 13:42, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:43

Gouré de topic, non ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 1491891232
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:38

Nope.
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 22:49

Au suivant : Xeimai

Pseudo : Lorsque vous êtes furieux, triste ou au contraire très heureux, avez-vous déjà eu l'impression d'être une autre personne ?
Et ben moi c'est mon cas. Mon inconscient s'est créé un personnage qui représente ce sentiment de haine, de colère et d'orgueil. Je ne pense pas qu'on puisse parler de seconde personnalité, mais plus "d'ami imaginaire" comme s'imaginent certains enfants. En imaginant ce personnage, le premier nom qui m'est venu à l'esprit a été Xeimai... ce pseudo m'est donc venu d'instinct, faut pas chercher plus loin L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 466613618 (je préfère vous rassurer, au naturel je suis pas quelqu'un de violent ou haineux, bien au contraire L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 3022355415 )

Avatar : Une image que j'ai trouvé sur internet que j'ai un peu 'toshopé pour que ça ressemble à l'image que je me fait de Xeimai

Signature : Xeimai est "né" (on va dire ça comme ça... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 3370606272 ) pendant une période de déprime. Je me sentais seul et malgré son apparence et son attitude plutôt maléfique, il m'est apparu comme une bonne compagnie, et puis il n'est pas si mauvais que ça L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 3137150671
Du coup je trouvé que cette phrase lui correspondant bien L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 2293482636 Pourquoi en anglais ? Bah parce que c'est plus classe qu'en français L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 3887844648

NB : Je suis pas schizo : j'ai bien conscience qu'il n'est pas réel L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 2537877045
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:25

Premier avatar:
Je venais de decouvrir Aeron. Je trouvais qu'il etait class avec son armure doree. Mais le smiley m'a lasse et je l'ai remplace.
Deuxieme avatar:
Un avatar de Neo Metal Sonic, un de mes persos preferes que j'hesite a remmettre. (Ceux qui l'ont vu je le remes ou pas?)
Troisieme avatar:
Crocadok me l'avais confectionner. Je l'ai voulu car ca fait tro D4RK L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 3828426745
Je l'ai trouver comme ca sur internet L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 272392131 au hasard L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 466613618

Premiere Signature:
Une image "sexy" de Nami + une image de Marco le Phenix + Une image de Sonic, Silver et Shadow en super forme + mes rosters v8 3DS et Wii U + Une image de Golden Sun + un fanart de Pit adulte avec des ailes d'aigle. Sa fait beaucoup L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 466613618
Deuxieme signa:
Une signa de Smash Board "TERROR FOR THE SKY" a la facon sang qui coule avec Ridley qui defonce tout
Signa actuel:
Bah juste que je les trouvent class ^^ mais j'arrive pas a enlever le blanc

Premier Pseudo:
Ne suis je pas le membre le plus tenebreux? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 272392131 en + je trouvait ca class.
Pseudo Actuel:
Je suis un giga ultra super mega fan de Mephiles L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 4205929361 Il est trop D4RK!!!!!!!!
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:04

Moi, mon avatar, c'est la photo de Kryzalide, c'est une forme d'hommage à sa grande bonnité.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:10

On te crois Prout (Francis) L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 3371923627
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:21

Bon, bah, Kryza L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 4205929361L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 4205929361L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 4205929361 n'a pas aimé mon hommage, j'ai dû changé d'avatar. J'ai trouvé cette photo sur mon PC, je me suis dit que ça plairait un peu plus.

Edit : Bon, bah, j'ai pas pu garder l'autre avatar, heureux soient ceux qui l'ont vu, alors voilà, c'est Carla Bruni-Sárközi.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 09:49

Kryza n'aime pas les proutovskiens L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 407732437
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:25

Pour mon avatar, je cherchais une image manga avec un perso cute avec une expression genre "folie" et un petit côté "érotique". L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 407732437

Pour ma signe, c'est le slogan de Leroy-Merlin (pub !!! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 1173714633 ) "Les envies prennent vie du côté de chez vous" sauf que j'ai changé par "zombies" les envies.
Le gif est Remilia Scarlet en déplacement comme elle est dans Touhou Scarlet Weather Rhapsody.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:31

Bon vu que j'ai changé de sign :
J'avais envie de changer de sign et j'ai beaucoup apprécié le Kid Icarus Uprising, donc j'ai pensé que mettre les deux Pit ensemble feraient une bonne combine. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 1280623809
Et pour le texte en-dessous, il s'agit d'un petit discours qu'ils ont improvisé lors d'un passage où ils combattaient ensemble. Les paroles en blancs sont celles de Pit et en noir celles de Dark Pit. En gris, il s'agit des paroles lorsque les deux parlent ensemble. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 407732437
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 13:23

Ta signature est la plus belle du forum La class monsieur Squadala L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 4205929361 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 3845856932 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 407732437 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 855648211
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:57

Trop trash à mon goût
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 5 Icon_minitime

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut