| L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
kabamazol Très Gros Smash
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Ven 12 Oct 2012, 18:12 | |
| OK, je me lance :
pseudo : c'est juste des syllabes au hasard que j'ai écrites comme ça pendant une partie de pictoflood (pour les petits curieux, le pictoflood est une activité amusante a pratiquer sur sa nintendo DS. Le but est de dire des conneries a son interlocuteur pictochat). Depuis, le nom est resté.
avatar actuel : bah, c'est Murray, le crane satanique de monkey island. je me fais un délire avec les pirates en ce moment.
signature actuelle : je voulais juste mettre une phrase classe en rapport avec ma personnalité de quand je me suis inscrit (je suis plusieurs dans ma tête, vous ne le saviez pas?). |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Jeu 08 Nov 2012, 16:47 | |
| Nouvel avatar (que j'ai depuis un certain temps tout de même) Un serpent, car je suis un serpent, et un escargot, suite à un certain post sur le bla-bla... EDIT : J'ai changé ma sign, aussi. Toujours la même phrase, mais cette fois-ci avec un joli spoiler avec dedans des images de pouniz. Accessoirement, une pub pour mes histoires assez spéciales... Et Pinkie Pie qui saute, aussi |
|
| |
kabamazol Très Gros Smash
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 10 Nov 2012, 22:58 | |
| Nouvel avatar: je voulais changer, j'ai simplement regardé ce que j'avais dans mes fichiers (je dois avoir mille images ) et celle-ci est tombée vite, j'aime bien (Satori Komeiji, personnage de Touhou, en particulier l'épisode 11 mon préféré). Voilà. Ma signature... je pensais... à des trucs... et... à dolan alors... j'ai fais ça... |
|
| |
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 10 Nov 2012, 22:59 | |
| [INFORMATION] L'utilisateur Toune, au 10/11/12 à 21:51 à utilisé "XDD" et "mdr". La sanction se révèle être de niveau 2.Merci, Serpibot ! Toune ? Prends ça ! *lance 3 miches de pain sur Toune* Voilà, c'est réglé ! Ah oui au fait, je profite que ce topic existe pour vous dire que j'en ai marre qu'on m'appelle ZerO'. Je l'ai dit, dit, et redit, il faut écrire Zero. Voilà, c'était mon info du jour. [PERSONNEL] Mais, Zero, d'habitude c'est moi qui donne des infos !Faux ! Tu me donnes des informations, nuance ! [INFORMATION] ZerOcarina : Votre crédibilité baisse de 5. Invité : Vos doutes sur le fait que ZerOcarina soit normal augmentent énormément ! King Sombra : Votre beauté baisse de 42 alors qu'elle avait déjà dépassé 0. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Lun 26 Nov 2012, 20:06 | |
| Nouvelle personalité le schyzophrène ? Enfin bref Nouvelle signa . Elle roxxe vraiment du poney cette fois Comme je suis maintenant membre à la Iron Smash je l'affiche ici. Merci à RyXyu pour l'avoir fait . Je rajouterais un truc prochainement mais ça prendra du temps. Sinon petit truc en plus, mon avatar est maintenant transparent . Si c'est trop grand qu'on me prévienne . Ou RyX . |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Mar 27 Nov 2012, 21:13 | |
| Ma signature a aussi été réalisée par RyXyu. Elle présente: -Ikamusume, une fille-calmar qui veut conquérir le monde. -Pinkie Pie, une des principales ponettes de My Little Pony: FiM et une de mes préférées. -Magirêve, un pokémon spectre, mon type préféré dans pokémon. -Kirby, un personnage Nintendo que j'aime bien, et l'un de mes préférés sur SSBB. -Viridi, déesse de la nature, l'une de mes deux personnages préférés de Kid Icarus (l'autre étant Medusa). Voilà. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... | |
|