Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:24

Taggle Néo' elle déboîte sa signa' L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 466613618
Moi tant qu'il y a Scourge dedans L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 466613618
Parlons de mon nouvel avatar (je sais je change tout le temps, mais celui-là est vraiment génial L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 4205929361 ) :
C'est Scourge (Mon perso favori de Sonic, qui vient des comics Archie), et sa meuf ( L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 272392131 ) Fiona Fox L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 21:04

Tu l'as remis?
Tu penses que je dois remettre mon avatar Neo Matal Sonic?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 21:51

Merci Ryx et CM. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 147651143

De ta part Neo j'étais sur que t'allais trouvé un truc, j'en ai l'habitude quand tu parles de moi. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 1929873797
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:57

Très belle ta nouvelle sign Ang (je te l'avais pas encore dit on dirait bien).
Moi je change souvent, et ça n'a jamais de signification particulière, alors pas la peine d'expliquer à chaque fois L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 1929873797
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:27

Je le trouve sadique ton avatar RED
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:35

Tiens, voici la scène (la phrase dans ma sign vient de là), à 5min31:
https://youtu.be/tkBVdfPD0A0?t=5m31s
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:38

Crystal Mephiles : tu trouves son avatar sadique ? Regarde la vidéo de RED à partir de 13:20... LA tu peut dire qu'elle fait sadique L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 3828426745
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:22

Angstorm a écrit:
Merci Ryx et CM. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 147651143

De ta part Neo j'étais sur que t'allais trouvé un truc, j'en ai l'habitude quand tu parles de moi. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 1929873797
Moi aussi je t'aime L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 2176505670

RED SANDVICH a écrit:
Tiens, voici la scène (la phrase dans ma sign vient de là), à 5min31:
https://youtu.be/tkBVdfPD0A0?t=5m31s
Ca c'est de l'anglais oO
J'ai compris le "Sooooooooooooo"
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 01:25

Je bug avec les videos. Y a que tres rarement que je bug pas.

Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 02:37

Neozetare a écrit:
Angstorm a écrit:

Moi aussi je t'aime L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 2176505670

Mais mon pauvre, je suis déjà pris. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 147651143

Merci Red. Et moi je trouve pas que ton avatar fait sadique. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:54

Angstorm a écrit:
Neozetare a écrit:
Angstorm a écrit:

Mais mon pauvre, je suis déjà pris. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 147651143
... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 2176505670
CM : Il est plus beau que l'avatar que t'a maintenant L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 2629395301
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:45

Voila je l'ai remis.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 17:43

Il valait mieux L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 272392131 L'autre était un fan-art vraiment ... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 2629395301
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:09

Angstorm a écrit:
Merci Red. Et moi je trouve pas que ton avatar fait sadique. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 466613618

Moi non plus, je vois pas pourquoi il a dit ça L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:15

Pour son rire machiavelique L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 484727867
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 04:21

Non, un sourire joyeux plutôt. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 466613618
Et effectivement, ton avatar CM est mieux que l'ancien.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 10:40

Oui, l'autre était vraiment très laid, je ne le dirait jamais assez L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:24

Ah?
L'ancien avatar de CM est très laid !

Je l'ai dit assez de fois ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 407732437
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:30

Le tien n'est pas mieux L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 159642275
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:33

Non.
Spoiler:

Là, c'est déjà mieux L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 855648211 .

EDIT de Crocadok: J' ai posé une balise spoiler, le forum était déformé par ton message. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 4078367175
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:38

J'irai pas plus loin L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 272392131 et ma mère trouve ton avatar malsain, comme le pense toute ma famille et tous ceux que je connais y compris moi.
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:40

Bah, c'est que la femme de l'ancien président. Tu la trouves pas jolie ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:42

Réfléchis, elle s'est mariée à Sarkozy. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 272392131
(il est interdit de lancer un HS politique sur ce forum, merci de ne laisser aucun message après le trollface qui danse comme une banane)
L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 165482854
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:43

je savais que le physique de Carla Bruni était un sujet politique... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 7530229

bref passons à autre choses L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 2537877045
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:44

Mon ancien avatar est class et pas laid bande de noob.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 6 Icon_minitime

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut