| L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Peache Smash Surpuissant
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Mer 04 Avr 2012, 00:11 | |
| Je me suis pas creuser la tête pour mon pseudo , car mon vrai prénom est Melinda , est j'ai juste enlevée le "A" pour mon Avatar , comme j'aime bien les pricesses que sa soit Disney ou Peach , je les Adore et un jour j'ai trouvée une image de Daisy et Peach qui se tenait la main , et je les trouver trop belle. Du coup ben.... Je l'est mis comme avatar. Pour ma Sign , il est dit que je suis une princesse et je n'est pas peur de Bowser , avec Bébé Peahc dans son berceau. Mais malheuresement gâcher par le blanc qui est au tour , si un membre peu enlevée le Blanc qui est autour , je le remercie ! Je vous ai racontez ma vie |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Mer 04 Avr 2012, 16:47 | |
| RyXyu..... ce pseudo a été ENTIEREMENT créé par moi et seulement moi, je voulait prendre un pseudo qui était inspiré de nul part, je m'y suis accroché et maintenant ce pseudo fait rage sur les forums du web (celui-ci, JV.com et d'autres), ma signa' c'est simplement une signature avec mon personnage préféré de Sonic, Shadow est le 1st mais j'ai oublié de demander a Vilain de le casé ) Merci Vilain pour cette signa'
Dernière édition par RyXyu le Dim 27 Mai 2012, 12:50, édité 1 fois |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 26 Mai 2012, 20:04 | |
| certain devrait réexpliqué pour leur avatar ou leur sign, vu qu'ils ont changé Bon je me lance en combinant les G de mon nom et prénom il y a 4G (j'ai aussi d'autre petit truc autour de 4G, mais bien moins importante) le master vient de la 4G entreprise qui apparait souvent dans mes rève, fic, jeux ( créé sur RPG Maker) et dont bien sur je suis le maître incontesté puisque je l'ai créé Ensuite mon Avatar : Kalas de Baten Kaitos, Baten kaitos est mon jeu préféré, ou du moins celui dont j'ai le meilleur souvenir, puisque en réalité cest un pote qui me l'avait passer et ce la vendu et j'étais pas au courant (je lui aurait acheté) j'ai souvant voulu le racheté, mais il est très difficilement trouvable, et en plus j'ai un problème avec les paiement internet. Mais bon j'aime tellement ce jeu que j'en rève encore après au moins 8 ans sans y avoir joué (mes souvenir doivent être faussé depuis le temps, mais à chaque fois que j'entend la musique ou voit des images du jeu je suis transporté dans un autre univers. En ce qui concerne Kalas c'est mon perso préféré du jeu avec les magnus que je préfère (espéranza, L'oeil du cyclone, les ailes des ténèbres le seigneur du vent les crocs de lumière) l'histoire que je préfère et les ailes méca qui font aussi partit de mes rèves (même sans quil y ait aucun autres éléments de Baten kaitos) Ma sign juste une liste de perso que j'adore ou qui me donne envie dans SSB4 mais je pense en changé avec soit ça - Spoiler:
tous les persos d'un anime que j'aime bien: angel beats
ou - Spoiler:
l'héroine du même anime avec ses ailes ouvertes ( contraste avec l'avatar)
ou - Spoiler:
Ikki D'air gear Manga que j'apprécie beaucoup
ou - Spoiler:
colo tirée de one piece faite par Deus (la volonté du D)
je laisserait en spoil car bon c'est de grandes image, ou je redimensionne ou carrément je fais une demande? |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Dim 27 Mai 2012, 08:39 | |
| Original l'idée du pseudo 4G Sinon, concernant mon nouvel avatar et ma nouvelle signature... AvatarSky Phrase, ma propre OC (Original Creation) pony, ou ponysona, c'est comme vous voulez. C'est pas moi qui a fait le dessin, mais le poney en tant que tel vient de moi. Elle est une alicorn, son talent spécial étant le chant (elle peut chanter n'importe quoi). Je m'attarderai pas sur sa personnalité. SignRainbow Dash et Flutteshy qui dorment sur un nuage (puisque que les pegasi peuvent marcher sur les nuages). Je trouvait l'image cute et... apaisante. Elle est si paisible, si calme, je la trouve agréable. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Dim 27 Mai 2012, 09:40 | |
| On dirait une jeune Princess Luna ton OC. Sinon, mon nouvel avatar, puisque j' en ai un nouveau depuis quelques temps, est Konata de Lucky Star. Je trouve que sa personnalité me ressemble assez, c' est une otaku, tout comme moi, elle a des capacités à l' école, mais n' aime pas l' école (Tout comme moi. ), elle est un peu petite (Bon moi je le suis moins hein. ). Après j' aurais pu choisir un autre personnage, comme Kagami ou Sôjiro, mais bon Kona-chan FTW. |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Dim 27 Mai 2012, 22:37 | |
| Mon pseudo : "Ka" + Shy (timide en anglais). C'est un pseudo que j'ai imaginé mais se révèle au final pas si original que ça ^^". "Shy" car je suis un peu timide en IRL XD (mais moins en ce moment). Ça peut venir de Maskash mon ancien pseudo (lui pas original puisqu'il s'agit d'un personnage de Super Mario) et puisqu'en anglais les Maskass se nomme ShyGuy que j'aime bien. Mon avatar : Je ne risque pas de le changer ou seulement le sprite-même qui compose l'image. Le sprite c'est moi, mo, avatar quoi XD. Enfin, c'est surtout un sprite que j'ai réalisé via le site Pokémon.com, et qui me représente . Ma signature : Bah j'ai choisi une signature parmi celle que j'ai moi-même réalisé en 2010-2011. Cette année 2012 je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup. J'aime beaucoup cette signature avec Zelda ^^. [EDIT] J'ai changé de signature . |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 02 Juin 2012, 19:51 | |
| Here I come ! Mon pseudo colle a ma personnalité bien que je peux paraître méfiante et un peu distante avec les inconnu, ce n'est pas du tout le cas avec mes amis, ils me disent que je dois m'ouvrir au autre, de sortir de mon cocon. et par ce qu'il faut qu'un pseudo ai un minimum de classe je préfère l’écrire "Kryzalide". Depuis un moment j'ai aperçu que "Kryzalide" était beaucoup repris pour divers raison (entreprise etc...) aurais-je du succes ?? j'en douteCoté Avatar je n'ai pas d'avatar personnel, il s'agit souvent de personnage que j'aime beaucoup souvent tiré de jeux ou d'animes 1er avatar = Ayame de Power stone 2eme Avatar Peallaidh monstre de tales of symphonia Dawn of the new world 3eme Avatar Spohitia Alexandra de Soul calibure ( ici SC3) j'envisage de forger un avatar qui me sera propre mais j'en ai pas le courage Sigature ? je crois qu'il y rien a dire, j'aime bien le nyan cat, je le trouve mignon.... *No comments* |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
ShyKiz Gros Smash +
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : histoire des pseudo.Dim 03 Juin 2012, 16:47 | |
| Mon pseudo me vient de quand je me cachait de quelqu'un qui voulait me hacker sur blablaland un site MMO finalement il savais pas hacker :P - Vieu-monsieur a écrit:
- J'adore ce personnage avec son regard:
L est cool :D. EDIT de Crocadok: Décidemment tu as du mal avec le forum. ^^' Attention cependant la prochaine fois.
Dernière édition par Kirby2000 le Lun 04 Juin 2012, 01:34, édité 1 fois |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: J'ai un Avatar làLun 04 Juin 2012, 01:39 | |
| Voici mon premier avatar Kirby :D. Je crois que cette image est d'origine de Kirby air ride. Raison : je devais bien avoir un avatar qui a rapport avec Kirby vue que mon pseudo est Kirby2000. Aller à la prochaine :D |
|
| |
ShyKiz Gros Smash +
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Mer 06 Juin 2012, 13:20 | |
| suivont le mouvement, à mon tour ! pseudo:ShyKiz est composé de "Shy" qui signifie timide en anglais, car je le suis, je suis aussi maladroit mais ClumsyKiz me plait moins le "Kiz" c'est pour rappeler certaine lettre ou son de "Kryzalide" comme on est assez proche. Avatar:Mon avatar est Yukimura Kusunoki, garçon timide (comme moi) mais toujours la pour servir ou aider les gens. Yukimura est devenu mon avatar en partie a cause d'une blague (de mauvais gout) que m'a faite Kryzalide (éxpliqué dans un sujet) - Citation :
- Soit...
C'etait un Vendredi, un aprés midi ils ont eu , on une idée, une bataille d'eau a cause de la chaleure, on été trémpés, impossible de retourner en cours comme ça, et le seul rechange qu'on avais c'est des déguisement (on avait prévu de tous se rejoindre pour une soirée déguisé ) j'avais prévu un costume de medecin avec la blouse et le stétoscope mais une personne à remplacé mon costume par un autre... de retour en classe tout le monde arrive déguisés en Indien, homme d'afaire, Kryza' avec une toge romaine, en cuisinier et moi .... en soubrette (ce qui m'a value en partie mon avatar) avec le tablier, les collant bref toute la panoplie donc passer une aprés midi comme ça et devoir prendre le bus pour rejoindre la troupe... Dans l'anime (boku wa tomodachi ga sukunai) Yukimura est habillé en"maid" une sorte d'entrainement ( je rassure, je m'habille pas comme ça) - Spoiler:
c'est bien un garçon ! Signature:"Kyupin" se prononce "kioupinne", sorte d'onomatopé exprimant la joie, on en a tous un, du moins la plupart |
|
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
ShyKiz Gros Smash +
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Mer 06 Juin 2012, 15:06 | |
| A cette époque j'avais les cheveux un peu long et j'ai une silhouette plutot féminine pour un garçon (merci maman ) Il est pas impossible qu'on m'est pris pour une Fille..... *no comments* sinon je connais pas de collant viril ! |
|
| |
| |
| |
ShyKiz Gros Smash +
| |
| |
| |
| |
ShyKiz Gros Smash +