| L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Mega Man 28 Très Gros Smash
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Ven 08 Juin 2012, 19:28 | |
| Alors,pour répondre à ShyKiz: 1 Shadow est mon perso préféré. 2 Je trouve pas d'images de Mega Man à mon gout. 3 Je ne sais pas utiliser le bouton quote. 4 Voila,c'est fini,et n'oubliez pas de voir ma fiche sur Spider-Man! |
|
| |
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Dim 10 Juin 2012, 09:43 | |
| Juste pour prévenir, je change une nouvelle fois d' avatar. Cette fois-ci, je pense que celui-ci sera définitif, pour l' instant en tout cas... Désolé Konata-chan, je t' aimais bien...
BUT NOTHING CAN STOP THE BURNING SPIRIT OF ANIME TENCHOU !!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Al Mega-Smash
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Ven 06 Juil 2012, 23:50 | |
| Changement d'avat' depuis cet aprèm': Kat de WarioWare, on m'a prêté Smooth Moves y'a pas longtemps, et j'aime beaucoup ces persos En fait je les aime tous je crois, chaque perso est vachement attachant. Et j'ai rajouté "BOUCHERIIE" car voyez l'arme, je crois que vous avez déjà vu le rapport . J'espère que Yoko de va pas trop vous manquer, 'puis qui sais, peut-être qu'un jour je l'a remettrais. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 07 Juil 2012, 00:09 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- NOOOON YOKO!
Même Réaction, ça me choque, je tai toujours vu avec Yoko, et ça m'a fait un choc, je m'attendais vraiment pas à ce que ça change Que tout le monde ce rassure, Moi je ne compte absolument pas changé d'avatar, vous pourez toujours, m'identifier a Kalas... |
|
| |
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 07 Juil 2012, 00:36 | |
| - Kryzalide a écrit:
- et voila qui fout la merde dans mon mugen
nan je rigole J'y ai pensé en plus. Ne t'en fais pas 4G, tu pourras toujours me voir comme Yoko si tu veux, mâle ou pas , mais si l'avat' te change vraiment trop, tant-pis . |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 07 Juil 2012, 00:48 | |
| Nan mais sérieux, je te voyais vraiment comme Yoko (même si je sais que tu es un mec..) en plus même ton mii m'y fais pensé, je peux pas t'imaginer autrement, surtout que je pars souvent dans mes pensé, par exemple jai déjà essayé de vous imaginé en tant que persos de MMO et toi tu es Yoko en tant que fusiller/ingénieur... |
|
| |
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 07 Juil 2012, 01:47 | |
| Ahahah, c'est marrant ça, tiens. ça fait plaisir de voir que notre image est plutôt importante pour certaines personnes. ^^ Tu peux toujours me voir comme Yoko, comme je t'ai dit, ça ne me pose aucun problèmes , mais Kat n'est pas mal non-plus. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Morws Smash Redoutable
| |
| |
| Sujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...Sam 07 Juil 2012, 02:15 | |
| Ang': tu t'assoies dans un coin et c'est tout. C'est bizarre mais je n'ai jamais joué à WarioWare: Touched, 'faudrait que j'y remédie d'ailleurs. Le thème d'Ashley je le connais d'ssbb, c'est une bonne musique ma foi, très entraînante dans ssbb en tout cas. |
|
| |
Morws Smash Redoutable
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |