Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:16

Bo, allez maintenant, on arrête le HS, sinon Vilain va gueuler. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:20

On s'en fiche ! On veut une photo de Kryza et de Shy habillés en maids !
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:23

pas moyen L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 2537877045
et respecter le stop HS, merci ! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 147651143
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:48

Fouté leur la paix sinon Vilain va faire son vilain L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 407732437
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 19:28

Alors,pour répondre à ShyKiz:
1 Shadow est mon perso préféré.
2 Je trouve pas d'images de Mega Man à mon gout.
3 Je ne sais pas utiliser le bouton quote.
4 Voila,c'est fini,et n'oubliez pas de voir ma fiche sur Spider-Man!
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 09:43

Juste pour prévenir, je change une nouvelle fois d' avatar. Cette fois-ci, je pense que celui-ci sera définitif, pour l' instant en tout cas...
Désolé Konata-chan, je t' aimais bien...

BUT NOTHING CAN STOP THE BURNING SPIRIT OF ANIME TENCHOU !!!!
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:59

il m'a l'air d'être bien sadique ton avatar, peut être à cause de l'étoile dans son oeuil
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:14

Possible. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 466613618
Il me représente bien dans ce cas. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 407732437
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:46

Crocadok, le loups changeur d'avatar sadique !
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 20:35

Finalement, mon ancien avatar refait son retour. Trafalgar rules !

J' aurais gardé Anime Tenchou approximativement une semaine. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 466613618
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: RE : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:47

Nouvelle Avatar et première signature :

L'avatar Kryza me la montré et je l'ai mis C'est tout :D

Pour la Signa je voulais aider kryza avec le SFA.
voilà c'est tout
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:45

Et t'as mis un peu trop de blanc et de capitales ...
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:25

mon vrais nom est Alessandro j'ai u ma version pokemon mais il y avait pas asser de plasse pour écrire allor j'ai écrit Al maintenant tous le monde m'appelle comme sa
http://tous-nintendo.azureforum.com/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:50

Changement d'avat' depuis cet aprèm':
Kat de WarioWare, on m'a prêté Smooth Moves y'a pas longtemps, et j'aime beaucoup ces persos L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 650269930
En fait je les aime tous je crois, chaque perso est vachement attachant.
Et j'ai rajouté "BOUCHERIIE" car voyez l'arme, je crois que vous avez déjà vu le rapport L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 272392131.
J'espère que Yoko de va pas trop vous manquer, 'puis qui sais, peut-être qu'un jour je l'a remettrais.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:56

NOOOON YOKO!

Bien le nouvel avatar L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 407732437

Et tiens, moi j'ai mis Applejack.
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:00

et voila qui fout la merde dans mon mugen L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 407732437
nan je rigole L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 1491891232
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:09

RED SANDVICH a écrit:
NOOOON YOKO!

Même Réaction, ça me choque, je tai toujours vu avec Yoko, et ça m'a fait un choc, je m'attendais vraiment pas à ce que ça change

Que tout le monde ce rassure, Moi je ne compte absolument pas changé d'avatar, vous pourez toujours, m'identifier a Kalas...
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:36

Kryzalide a écrit:
et voila qui fout la merde dans mon mugen L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 407732437
nan je rigole L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 1491891232
J'y ai pensé en plus.

Ne t'en fais pas 4G, tu pourras toujours me voir comme Yoko si tu veux, mâle ou pas L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 3828426745, mais si l'avat' te change vraiment trop, tant-pis L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 2571350119.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:48

Nan mais sérieux, je te voyais vraiment comme Yoko (même si je sais que tu es un mec..) en plus même ton mii m'y fais pensé, je peux pas t'imaginer autrement, surtout que je pars souvent dans mes pensé, par exemple jai déjà essayé de vous imaginé en tant que persos de MMO et toi tu es Yoko en tant que fusiller/ingénieur...
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:47

Ahahah, c'est marrant ça, tiens.

ça fait plaisir de voir que notre image est plutôt importante pour certaines personnes. ^^
Tu peux toujours me voir comme Yoko, comme je t'ai dit, ça ne me pose aucun problèmes L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 272392131, mais Kat n'est pas mal non-plus.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:58

Et si on veut associer des visages humain à des gens, et qu'on ne sait pas à quoi ils ressemblent, comment on fait ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 407732437

*sort*
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:59

Quand même kat :D j'ai encore la musique de warioware touched dans la tète ^^' ... avec celle d'Ashley
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:15

Ang': tu t'assoies dans un coin et c'est tout. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 407732437

C'est bizarre mais je n'ai jamais joué à WarioWare: Touched, 'faudrait que j'y remédie d'ailleurs. Le thème d'Ashley je le connais d'ssbb, c'est une bonne musique ma foi, très entraînante dans ssbb en tout cas.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:17

Le thème de kat et ana n'en est pas en reste , je te rassure :) !
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 07:33

Moi personnellement, c'est que j'aimais voir Yoko, mais bon L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 407732437
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 4 Icon_minitime

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut