Vous ne l'avez pas attendu, et voici la fiche du prodigieux ZerOcarina !
ZerOcarina est un serpent mangeur de pommes qu'on croit schizophrène à force de taper la discute avec lui-même. En fait, il a le don de la transformation (comme Zelda et Sheik) et il se métamorphose en SerOcarina lorsqu'il le souhaite, mais surtout lorsqu'il fait B+BAS . Ses quêtes consistaient à retrouver le fragment de puissance, qui ressemble vaguement à ceci : http://www.noelshack.com/2012-29-1342462007-fragmentdepuissance.png . Une autre quête débuta alors qu'il était en vacances dans l'espace avec ses amis. Il se crasha sur une planète X. Bon allez, tout de suite, les coups :
Attaques Standards et aériennes.Un petit moveset composé de coups de têtes, de langues, et de queue. Ridicule en soi
.
Attaques Spéciales.Spécial Haut
Sa langue tourne comme un hélicoptère et ZerOcarina se met à voler ! Sa langue blesse et cause peu de dégâts.
Spécial Neutre
Ce coup se charge. Il se met à tourner comme une roue et lache tout d'un coup lorsqu'on relache le bouton B.
Spécial Côté
Il balance une pomme (la couleur diffère selon le costume, voir plus bas).
Spécial Bas
Il se transforme en SerOcarina comme Zelda se transformerait en Sheik.
Final Smash.ZerOcarina sort son enceinte et met Caramell Dansen. Tous les joueurs (même les co-équipiers) se mettent à danser la Caramell Dansen et ZerOcarina peut donc en profiter pour les attaquer.
Moqueries.Haut - Il fait sauter une pomme de sa queue qui atterrit dans sa bouche (la pomme hein pas sa queue
)
Côté - Se pête un fou rire, on ne sait pourquoi.
Bas - Sa tête se transforme en trollface pendant un court instant.
Poses de victoires.1 - Fais un octuple salto arrière puis s'immobilise en faisant une tête à la
con.
2 - Court comme un idiot après une pomme.
Pose de défaite
Il se retrouve la tête plantée dans le sol avec derrière une silhouette de SerOcarina qui fait :
.
Chapeau de Kirby.Kirby obtient une queue et ses yeux deviennent globuleux et jaunes. Il a aussi une langue qui pend.
Et maintenant, SerOcarina !!Coups StandardsLe même moveset que chez ZerOcarina, sauf que la portée est moins grande, mais donne plus de dégâts.
Coups Spéciaux.Spécial Haut
Une lumière l'éclaire et il vole les yeux fermés pendant 5 secondes. Il peut se diriger.
Spécial Neutre
Il mord le joueur qu'il attaque.
Spécial Côté
Ce coup se charge. Il se projète vers la direction indiquée.
Spécial Bas
Se transforme en ZerOcarina comme Sheik se transformerait en Zelda. (puisque vous aimez ni clafoutis ni lasagne)
Final Smash.L'écran devient noir et seul SerOcarina est éclairé. Simple mais efficace !
Moqueries.Haut - Prend l'air de regarder la lune, même si c'est le jour
.
Côté - Arrive à s'emmêler comme un idiot.
Bas - Creuse un trou, va dedans, en ressort, et le rebouche. Utilité ? Euh...
Poses de victoires.1 - Ne bouge pas
.
Pose de défaite
Il applaudit. Mince c'est vrai il a pas de bras... Il applaudit avec ses yeux détachables, alors !
Chapeau de Kirby.Idem que pour ZerOcarina, sauf que les yeux sont oranges et qu'il a deux canines qui dépassent.
Costumes.1 - Zero est vert clair, Sero vert foncé, et la pomme rouge.
2 - Zero est orange, Sero violet, et la pomme verte.
3 - Zero est rose, Sero rouge, et la pomme bleue.
4 - Zero est bleu clair, Sero bleu foncé, et la pomme jaune.
5 - Zero est jaune, Sero marron, et la pomme orange.
6 - Zero est blanc, Sero noir, et la pomme grise.
CONVERSATIONS AVEC SNAKEZerOcarinaSnake : Otacon, c'est qui, celui-là ?
Otacon : Il s'agit de ZerOcarina, un serpent mangeur de pommes.
Snake : Serpent ? Comme moi ?
Otacon : Combien de fois faudra-t-il te le répéter ? Tu es un humain, pas un serpent !
Snake : Pourquoi je m'appelle Snake, alors ?
Otacon : Je laisse tomber... ZerOcarina est schizophrène, mais tu t'en rendra compte lorsqu'il se parlera à lui même.
Snake : J'ai jamais vu un serpent schizophrène...
Otacon : On pense qu'il est spécial, en effet. Certains disent qu'il serait magique.
Snake : Mais pourquoi il a une langue qui pend et pas moi ?
Otacon : Parce-que c'est un serpent, pardi !
Snake : Mais moi aussi ! J'exige des explications !
Otacon : Je pensais qu'on s'était mis d'accord sur le fait que t'es un humain !
SerOcarinaSnake : Otacon, tu me reçois ?
Colonel : Pas exactement, non.
Snake : Ah ! C'est vous !
Colonel : Non, c'est Obiwan Kenobi.
Snake : Je vous appelle car ZerOcarina est possédé par une ombre maléfique... Il a même deux canines qui lui ont poussées !
Colonel : Il s'est transformé en SerOcarina, voilà tout !
Snake : J'ai pas tout compris.....
Colonel : Certains pensent que ZerOcarina est schizophrène, mais en fait, c'est faux.
Snake : Ne dîtes pas de bétises ! Je l'ai vu se parler à lui-même !
Colonel : Non. Il parlait à SerOcarina, en fait.
Snake : Je comprends mieux. J'ai vécu la même chose avec Zelda.
Colonel : Je vois. Il y a beaucoup de monde là où tu es.
Snake : En effet. Mais c'était mieux avec Zelda.
Elle au moins était sublime...♥Colonel : Quoi ? Que dis-tu, Snake ?
Snake : Euh ! Non, rien...
Voilà, terminée !