Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 12 Empty
MessageSujet: :DMembres du forum... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:00

Vous ne l'avez pas attendu, et voici la fiche du prodigieux ZerOcarina !
Membres du forum... - Page 12 2012-29-1342461466-ssb4avatarZerOcarina
ZerOcarina est un serpent mangeur de pommes qu'on croit schizophrène à force de taper la discute avec lui-même. En fait, il a le don de la transformation (comme Zelda et Sheik) et il se métamorphose en SerOcarina lorsqu'il le souhaite, mais surtout lorsqu'il fait B+BAS . Ses quêtes consistaient à retrouver le fragment de puissance, qui ressemble vaguement à ceci : http://www.noelshack.com/2012-29-1342462007-fragmentdepuissance.png . Une autre quête débuta alors qu'il était en vacances dans l'espace avec ses amis. Il se crasha sur une planète X. Bon allez, tout de suite, les coups :

Attaques Standards et aériennes.
Un petit moveset composé de coups de têtes, de langues, et de queue. Ridicule en soi Membres du forum... - Page 12 272392131 .

Attaques Spéciales.
Spécial Haut Membres du forum... - Page 12 4111112379 Sa langue tourne comme un hélicoptère et ZerOcarina se met à voler ! Sa langue blesse et cause peu de dégâts.
Spécial Neutre Membres du forum... - Page 12 4111112379 Ce coup se charge. Il se met à tourner comme une roue et lache tout d'un coup lorsqu'on relache le bouton B.
Spécial Côté Membres du forum... - Page 12 4111112379 Il balance une pomme (la couleur diffère selon le costume, voir plus bas).
Spécial Bas Membres du forum... - Page 12 4111112379 Il se transforme en SerOcarina comme Zelda se transformerait en Sheik.

Final Smash.
ZerOcarina sort son enceinte et met Caramell Dansen. Tous les joueurs (même les co-équipiers) se mettent à danser la Caramell Dansen et ZerOcarina peut donc en profiter pour les attaquer.

Moqueries.
Haut - Il fait sauter une pomme de sa queue qui atterrit dans sa bouche (la pomme hein pas sa queue Membres du forum... - Page 12 272392131)
Côté - Se pête un fou rire, on ne sait pourquoi.
Bas - Sa tête se transforme en trollface pendant un court instant.

Poses de victoires.
1 - Fais un octuple salto arrière puis s'immobilise en faisant une tête à la con.
2 - Court comme un idiot après une pomme.
Pose de défaite Membres du forum... - Page 12 4111112379 Il se retrouve la tête plantée dans le sol avec derrière une silhouette de SerOcarina qui fait : Membres du forum... - Page 12 943541797 .

Chapeau de Kirby.
Kirby obtient une queue et ses yeux deviennent globuleux et jaunes. Il a aussi une langue qui pend.

Et maintenant, SerOcarina !!

Coups Standards
Le même moveset que chez ZerOcarina, sauf que la portée est moins grande, mais donne plus de dégâts.

Coups Spéciaux.
Spécial Haut Membres du forum... - Page 12 4111112379 Une lumière l'éclaire et il vole les yeux fermés pendant 5 secondes. Il peut se diriger.
Spécial Neutre Membres du forum... - Page 12 4111112379 Il mord le joueur qu'il attaque.
Spécial Côté Membres du forum... - Page 12 4111112379 Ce coup se charge. Il se projète vers la direction indiquée.
Spécial Bas Membres du forum... - Page 12 4111112379 Se transforme en ZerOcarina comme Sheik se transformerait en Zelda. (puisque vous aimez ni clafoutis ni lasagne)

Final Smash.
L'écran devient noir et seul SerOcarina est éclairé. Simple mais efficace !

Moqueries.
Haut - Prend l'air de regarder la lune, même si c'est le jour Membres du forum... - Page 12 1280623809 .
Côté - Arrive à s'emmêler comme un idiot.
Bas - Creuse un trou, va dedans, en ressort, et le rebouche. Utilité ? Euh... Membres du forum... - Page 12 272392131

Poses de victoires.
1 - Ne bouge pas Membres du forum... - Page 12 529054234 .
Pose de défaite Membres du forum... - Page 12 4111112379 Il applaudit. Mince c'est vrai il a pas de bras... Il applaudit avec ses yeux détachables, alors !

Chapeau de Kirby.
Idem que pour ZerOcarina, sauf que les yeux sont oranges et qu'il a deux canines qui dépassent.

Costumes.
1 - Zero est vert clair, Sero vert foncé, et la pomme rouge.
2 - Zero est orange, Sero violet, et la pomme verte.
3 - Zero est rose, Sero rouge, et la pomme bleue.
4 - Zero est bleu clair, Sero bleu foncé, et la pomme jaune.
5 - Zero est jaune, Sero marron, et la pomme orange.
6 - Zero est blanc, Sero noir, et la pomme grise.

CONVERSATIONS AVEC SNAKE

ZerOcarina
Snake : Otacon, c'est qui, celui-là ?
Otacon : Il s'agit de ZerOcarina, un serpent mangeur de pommes.
Snake : Serpent ? Comme moi ?
Otacon : Combien de fois faudra-t-il te le répéter ? Tu es un humain, pas un serpent !
Snake : Pourquoi je m'appelle Snake, alors ?
Otacon : Je laisse tomber... ZerOcarina est schizophrène, mais tu t'en rendra compte lorsqu'il se parlera à lui même.
Snake : J'ai jamais vu un serpent schizophrène...
Otacon : On pense qu'il est spécial, en effet. Certains disent qu'il serait magique.
Snake : Mais pourquoi il a une langue qui pend et pas moi ?
Otacon : Parce-que c'est un serpent, pardi !
Snake : Mais moi aussi ! J'exige des explications !
Otacon : Je pensais qu'on s'était mis d'accord sur le fait que t'es un humain !

SerOcarina
Snake : Otacon, tu me reçois ?
Colonel : Pas exactement, non.
Snake : Ah ! C'est vous !
Colonel : Non, c'est Obiwan Kenobi.
Snake : Je vous appelle car ZerOcarina est possédé par une ombre maléfique... Il a même deux canines qui lui ont poussées !
Colonel : Il s'est transformé en SerOcarina, voilà tout !
Snake : J'ai pas tout compris.....
Colonel : Certains pensent que ZerOcarina est schizophrène, mais en fait, c'est faux.
Snake : Ne dîtes pas de bétises ! Je l'ai vu se parler à lui-même !
Colonel : Non. Il parlait à SerOcarina, en fait.
Snake : Je comprends mieux. J'ai vécu la même chose avec Zelda.
Colonel : Je vois. Il y a beaucoup de monde là où tu es.
Snake : En effet. Mais c'était mieux avec Zelda. Elle au moins était sublime...♥
Colonel : Quoi ? Que dis-tu, Snake ?
Snake : Euh ! Non, rien...

Voilà, terminée ! Membres du forum... - Page 12 1280623809

Dernière édition par ZerOcarina le Mar 17 Juil 2012, 11:15, édité 1 fois (Raison : Oubli de quelques trucs et corrections.)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:22

Un peu le Rondoudou/Wario pas du tout cheaté! Sinon je ne comprend pas le B bas de Serocarina, Serocarina se transforme en Serocarina tel un clafouti a une lasagne"
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:26

J'adore la simplicité du FS, mais je trouve pas si efficace que ça. Comment repérer ses adversaires par exemple ? Membres du forum... - Page 12 407732437
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:38

Je pense pour le F.S.:
Il n'y a pas que SerOcarina qui est eclairé!
Vu qu'on pourra jouer avec les 3DS et ptet la mablette, Seul l'ecran du joueur de SerOcarina est eclaire, et les autres sont dans le noir complet.
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:39

Et comment ça se passe si 4 joueurs joue sur le même écran ? Membres du forum... - Page 12 407732437
on leur demande de fermer les yeux ? Membres du forum... - Page 12 3890311307
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:47

J'ai dit si on doit jouer avec les mablettes! Si on joue avec les mablettes sa fait pas un ecran!
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:49

et si on joue sans se qui sera surment possible
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:55

Bah je pense qu'on devra jouer avec pour mieu exploiter la Wii U et parce que la 3DS aura le meme principe.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:57

il aurait du faire plonger que le stage dans le noir comme ça on voit plus ou on met les pieds. et poom on tombe
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:04

Bah ZerOcarina risque de tomber aussi!
DragonBallXtreme
Mini Smash
Mini Smash
DragonBallXtreme

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 02:30

cool ces fiches Membres du forum... - Page 12 2698908354
je peux en avoir une? Membres du forum... - Page 12 456023687
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 09:27

Kryzalide a écrit:
Et comment ça se passe si 4 joueurs joue sur le même écran ? Membres du forum... - Page 12 407732437
on leur demande de fermer les yeux ? Membres du forum... - Page 12 3890311307

J'ai rit Membres du forum... - Page 12 272392131

Sinon c'est une bonne fiche, des FS simples, des techniques simples, c'est bien Membres du forum... - Page 12 3371923627
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:18

J'ai oublié plein de trucs dans ma fiche, alors j'ai fait un edit. Allez la re-voir !
DragonBallXtreme, je veux bien te faire une fiche.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:21

On ne connait pas assez bien le caractère de DragonBallXtreme pour pouvoir faire une fiche qui lui ressemble!
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:21

pour une fois je suis de l'avis avec Dark Sky
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:22

On peut toujours essayer.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:43

Oui mais ca ne lui correspondra pas vraiment! Il n'a fait que ca presentation et ce post je crois!
Ah oui et bien venue DBX!
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:01

incroyable mais vrai : kryza du même avis que dark Membres du forum... - Page 12 98609390

squaldala est parmi nous Membres du forum... - Page 12 407732437
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:27

Angstorm/Gnowman/Squadala/ Membres du forum... - Page 12 407732437 est toujours parmi nous! Et il nous espionne! Par contre il n'a rien a voir avec ça! Membres du forum... - Page 12 407732437
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:46

Nous allons vite découvrir sa personnalité !
Parle, fan de DBZ, parle ! Membres du forum... - Page 12 407732437
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:43

dejan a écrit:
incroyable mais vrai : kryza du même avis que dark Membres du forum... - Page 12 98609390

je vais pas faire " mais tu te prend pour qui pour juger, non ! il a droit a sa fiche !! " alors que c'est pas le cas Membres du forum... - Page 12 466613618
je ne suis pas un monstre. juste une maid
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:03

Kryzalide a écrit:
dejan a écrit:

je vais pas faire " mais tu te prend pour qui pour juger, non ! il a droit a sa fiche !! " alors que c'est pas le cas Membres du forum... - Page 12 466613618
je ne suis pas un monstre. juste une maid

Maid, monstre, c'est du pareil au même. Membres du forum... - Page 12 456023687
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:05

Alice a écrit:
Maid, monstre, c'est du pareil au même. Membres du forum... - Page 12 456023687

euh... Membres du forum... - Page 12 466613618 je suis pas sure d'avoir compris mais... ok !
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:07

Les maids sont des monstres malsains. Membres du forum... - Page 12 456023687

Elles sont soumises à des maîtres. Membres du forum... - Page 12 456023687

C'est monstrueux. Membres du forum... - Page 12 456023687
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:09

Fiche sérieuse / complète
Newcomer
Kryzalide

Membres du forum... - Page 12 54-8110

Story: Kryzalide est une jeune maid qui travailait pour une grande famille dans son village, lassée de la routine elle decida de partir en voyage, explorer de nouveaux horizons et de trouver une nouvelle famille à servir en esperant que celle-ci ne soit pas monotaumne. En chemin elle découvrit un étrange manoir, la pancarte indiquait "Manoir L'Euphor-Home", elle tenta sa chance pour y travailler. étonnée d'être reçue par un Lapin-Tigre, celui-ci lui fit visiter le manoir et lui présentait ces habitants, et il fallait voir qui était ces habitants entre un Schizophréne, un ancetre, un geek aux pulsion perverses, un ange abrutie, une fille-chatte, un trololol, un épéist qui s'auto-kick, un martyre, un poney et d'autre encore plus fou et dejantés, Kryzalide su que la tache n'allait pas être facile. Aprés des mois, Kryzalide été toujours engagée comme maid au manoir, embarquée dans des aventures loufoque, cette derniere prit un malin plaisir à sympatiser avec certain habitants et à en martyriser d'autre mais gentiment.Quand on demande a Kryzalide pourquoi elle se bat ? elle répond que c'est parcequ'on lui a volé son papillon.

Gameplay:
A premiere vue ses coup peuvent paraîtrent faible mais elle compense avec sa mobilité, agile sur terre comme dans les airs, elle s'envole comme un papillon pour s'abatre sur ses ennemis comme une pluie dacier, tel est sa strategie. Elle utilise comme arme un eventail (objet fétiche) et fait appel à ses compagnon papillons.

apparence: comme pour la signature
Spoiler:
couleurs alternatives:
standare: uniforme noir, tablier blanc, cheveux blond et ailes violette
rouge: unifomr rouge, tablier blanc, cheveux noir et ailes orange
bleue: uniforme bleu, tablié gris clair, cheveux brun foncé et ailes jaune
verte: uniforme vert, tablié gris, cheveux orange et ailes rose
violette: unifome violet, tablié blanc, cheveux brun claire et ailes bleue
blanche: uniforme blanc, tablié noire, cheveux blond et ailes grise

théme: http://www.newgrounds.com/audio/listen/482906

nombre de sauts: 2
ratrappage: oui

Selection: dit "Kyupin~"

attaques A:
combo A A: donne 2 gifles avec son eventail ouvert
coté A: tranche horizontalement devant elle avec son éventail ouvert
bas A: donne un coup de pied (comme zelda)
haut A: donne un coup ver le haut en ouvrant son eventail

Smash:
smash coté: donne un coup d'estoc avec son eventail fermé, en appuyant de nouveau sur A l'eventail souvre pour blesser et ejecter les ennemis
smash bas : Kryzalide se baisse legerement et lance son evantail ouvert comme un frisbee, l'eventail fait un tour rapidement autour d'elle avant de lui revenir dans la main
smash haut: donne un coup en arc de cercle avec l'eventail ouvert

Aerien:
A: fait une attaque rotative avec l'évantail ouvert
avant A: coup de pied vers l'avant
arriere A: attaque horizontale avec une face de l'eventail ouvert
haut A: fait tourner son eventail pour des attaques répétées (comme Olimar)
bas A: donne un coup vers le bas en ouvrant l'eventail, fait smash meteor si le coup touche avec le milieu de l'eventail

Spécial:
B neutre "cyclo-papillon": Kryzalide tournoie sur elle-même, des papillons de tout types tournent autour d'elle et blessent les ennemis,faible dommages, ne renvoit pas les projectiles
B coté "compagnons ailés": Relâche un papillon qui attaque devant Kryzalide, suivant la couleur du papillon les propriétés de l'attaque changent. (La même porté que le pk fire de lucas)
il y a une probabilité de:
25% d'avoir un papillon rouge qui charge en s'enveloppant de flammes
25% d'avoir un papillon bleu quicharge en s'enveloppant de glace, peut geler l'ennemi
25% d'avoir un papillon jaune qui charge en s'enveloppant de foudre, peut paralyser l'enemi
20% d'avoir un papillon violet qui charge en s'enveloppant de tenebre, frappe plus fort que les autre papillon mais sur une plus courte longueur
5% d'avoir un papillon rose qui devient luminescent et se pose sur la tête de Kryzalide pour lui guérir quelque %
infos des papillons:
B haut "Fly !": Fait apparaître des ailes de papillon lumineuses qui permettent à Kryzalide de voler un court instant, les ailes battent 6 fois avant de se dissiper, les battement d'ailes blessent très legerement les ennemis voulant l'attaquer par derriere.si un coup frappe les ailes, elles se brisent en fragments
B bas"chrysalid": Dresse devant-elle un bouclier lumineux en forme de papillon pour se proteger des attaques frontales, le bouclier disparait en un petit souffle qui repousse les ennemis

Final smash: "BUTTERFLY" Kryzalide se concentre, d'enorme ailes de papillon jaillissent et blessent en expulsant violement les ennemis aux alentours, les ailes créées une onde de choc qui repousse les enemis et les blesse légerement, l'onde de choc n'est pas esquivable mais n'envoi pas loin.

grab: attrape l'ennemi avec les mains
attaque: un coup de genou
projection:
avant: fait apparaître ses ailes et tourne sur elle-même pour frapper l'ennemis avec
arriere: lance l'enemis par dessu elle, elle tombe à la renverse
haute: donne un grand coup de genou bien placé vers le haut
basse: met l'ennemis a terre et le plante avec l'éventail fermé

Moquerie:
haute: fait \(^O^)/ en criant "BUTTERFLY !"
coté: s'évente avec son éventail en disant " Baka baka !" ou "too foolish..."
basse: fait la réverance en disant "sayonara"
Encouragement: "MEIIIIIIIDO-CHAAAAAN !"

Poses de victoire:
- s'assied par terre et bois une tasse de thé
- tourne sur elle-même avec des papillon et dit " Bien joué les petits, hihihi"
Pose de défaite:
-Tape deux fois le sol avec son pied, tourne la tête en croisant les bras et boude.

Ejection vers le haut: crie "FAIIIIIL !"
contre l’écran : frappe l'écran avec les fesses, on peut l'entendre dire "oups !"

Conversation Snake:
Snake: Hey ! Colonel, pourquoi il y a une maid ici ?
Colonel: C'est Kryzalide, un jeune maid qui travail dans un manoir... ou un asile on ne sait pas vraiment.
Snake: hmmmm...sa jupe n'est pas assez courte, encore un peu et je pourrais....
Colonel: SNAKE ! c'est pas le moment, maid ou pas tu dois la battre !
Snake: Si je gagne je peux la ramener chez moi ?
Colonel: c'est que...
Snake: rhooo allez !
Colonel: d'accord mais si tu perd tu enfiles un de ses uniformes et tu me servira de maid pendant 1 mois !
Snake: J-Je ne capte plus ! je crois que CRrrRRrr ça va CrrRRrrRR couper ! CRRRRRR.
*Snake ferme volontairement la connexion.*

chapeau Kiby: a la coiffe de maid de Kryzalide

Dernière édition par Kryzalide le Jeu 19 Juil 2012, 06:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 12 Icon_minitime

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut