Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Membres du forum... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:03

Ne dévoilons pas ma vie privée s'il-vous-plaît Membres du forum... - Page 16 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:33

Quand on parle de schizophrène généralement on pense plus à moi. Membres du forum... - Page 16 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:47

Chacun son truc Membres du forum... - Page 16 272392131
On est tous schizo' ici de toute façon Membres du forum... - Page 16 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:54

Newcomer
dejan

Pas d'images sinon je vais me faire tuer !

dejan... aaaaaah dejan... tellement à dire à son sujet... je risque d'ailleurs ma vie en faisant cette fiche, si vous me retrouvez écorchée vive et éventrée dans une ruelle sombre c'est que c'est dejan qui n'a pas aimé cette fiche ! Bref, une personne sympathique mais qui a des fois des réflexions étranges, des déductions foireuses et qui est très susceptible, il a le sang chaud comme il dit ! Bon, je suis déjà en train de me faire écorcher, je vais tenter de finir cette fiche avant qu'il en ai fini de moi !

Bon alors,

Gameplay: bon normal, j'ai pas grand chose à dire là dessus. A part une chose: sa particularité est que si vous réalisez une moquerie, la puissance de dejan augmentera ! Donc évitez de vous moquer de lui. Evidemment l'effet inverse ne marche pas, s'il se moque, vous n'augmentez pas de puissance (bah oui vous vous attendiez à quoi ?)

Spécial:
b neutre: dejan lance une déduction foireuse ! Il attaque l'adversaire mais le rate, ce qui lui inflige des dégats !
b côté: dejan plagie la technique de l'adversaire. Si par exemple en face un pikachu utilise fatal-foudre, dejan reproduira l'attaque !
b bas: dejan s'enfonce ! Dans le sol évidemment, et est bloqué pendant un moment. Le choc étourdit les persos alentours.
b haut: dejan enrage et se propulse de rage dans la direction inverse de celle dans laquelle vous dirigez le stick. (si vous voulez allez à droite, pointez le stick à gauche)

Final Smash: dejanite !!!
dejan projette une énorme explosion mais celle-ci échoue et libère une nouvelle balle smash... s'il la récupère dejan réussit l'explosion. Sinon, la prochaine balle smash rééchoue et il devra à nouveau reprendre celle libéré pour réussir l'explosion.

Moquerie:
-dejan claque une porte violemment. Si un joueur est à côté, il se fait éjecter violemment.
-dejan reproduit la moquerie d'un autre perso, c'est celui qui dit qui y est !
-dejan se change deux secondes en sac de sable.

Comment ça c'est un perso pourri injouable ? J'ai fait de mon mieux pour coller à la personne !!

* est retrouvée morte, le corps dépecé et les entrailles éparpillées dans tout les sens *

Dernière édition par Alice le Lun 24 Sep 2012, 19:20, édité 2 fois
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:03

je dois avouer que j'ai ris de la fiche Membres du forum... - Page 16 1491891232 evidemment je tien a rappeler ques ces fiches sont toute caricatural et donc exagèrent certain points de caractère ( ou pas Membres du forum... - Page 16 407732437 )

Alice a écrit:
* est retrouvée morte, le corps dépecé et les entrailles éparpillées dans tout les sens *
Cool un Puzzle humain ! Membres du forum... - Page 16 456023687 *essais de remonter Alice dans le bon sens*
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:38

Haha, j' ai bien rit.
Il va être content, depuis le temps qu' il voulait qu' on fasse une fiche sur lui. Membres du forum... - Page 16 466613618

Peut être que le fait que ce soit Alice qui l' ai fait ne vas pas lui faire super plaisir en revanche... Membres du forum... - Page 16 1929873797
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 16:12

Ça lui donnera l'occasion d'en faire une sur moi lui qui disait qu'il voulait justement en faire une. Membres du forum... - Page 16 407732437
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:17

J'ai ri aussi, marrante comme fiche. Membres du forum... - Page 16 466613618
Il ne doit pas le prendre mal, certains ont déjà eu pire. Membres du forum... - Page 16 456023687

Cotisons nous pour payer des soins à Alice. Membres du forum... - Page 16 1892650967
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:15

:O j'étais pas au courant !

bonne fiche mais je m'attendais à un peu plus de sérieux Membres du forum... - Page 16 466613618.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:59

C'est moi où la fiche a été supprimée par elle-même ? Membres du forum... - Page 16 1929873797
Même pas eu le temps d'la lire Membres du forum... - Page 16 1722932523
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:10

Elle est déçu que j'ai pas ragé Membres du forum... - Page 16 147651143

mais genre qui a eu pire ? CM et ramore non Membres du forum... - Page 16 4078367175
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:13

Sérieux arrête de dire de la merde. Si j'aurais voulu te faire rager, j'aurais pas fait une fiche sur toi.

(Et encore moins effacé)

EDIT: j'ai remis la fiche.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 00:13

J'ai bien rit en voyant cette fiche Membres du forum... - Page 16 1491891232

*se fais claquer la porte au nez par dejan*
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:58

où tu as vus une porte ? J'ai bien compris comment fonctionne ces fiches caricaturales donc ça me dérange en rien qu'on se foute de moi... pour une fois.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:14

INJOUABLE ! Membres du forum... - Page 16 1491891232
Pas mal la fiche Membres du forum... - Page 16 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:56

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »

Avant-propos : Je me suis dit faire une fiche de membre pour une fois. Je me suis donc dit : « Quel membre n’a pas encore eu de fiche sérieuse qui mérite qu’on s’intéresse à lui ? … bon à part moi j’entends Membres du forum... - Page 16 147651143 *modestie off* ». Mon choix c’est donc porté pour quelqu’un qui le mérite grâce à ses talents au dessin (ou du moins à ses talents graphiques.) Je parle bien sur de…

Spoiler:

Background et univers : Alblade est un graphiste à ces temps perdus. Ancien administrateur et maitre des couleurs du forum de super smash bros brawl. Fan de One piece il adore également Luigi et le vert (logique en soi)

Le personnage : Alblade sera un personnage de base mais sera bien en retard sur le niveau d’attaque. Il se bat avec un pinceau géant avec lequel il créera diverses choses pour se battre. Étant très habile au pinceau il attaquera avec une vitesse non négligeable.

Et voici les stats de notre artiste favori (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:

Attack force: 3/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse : 7/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 8/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 5/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut : 8/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2

saut de rattrapage : oui

Entrée en scène :un pinceau géant dessine Alblade et une fois terminé Alblade prend le pinceau

Attaque tilt :

A : Alby donne un coup avec son pinceau. (5%)

Combo A : donne un coup avec son pinceau puis le pointe devant lui pour l’agiter de haut en bas. (5%,3% par mouvement)

A Haut : Alblade soulève son pinceau. (6%)

A Bas :Alblade balai le sol avec son pinceau. (4%)

A Côté : donne un coup rapide avec son pinceau qui crée une explosion de peinture. Éjecte fort à partir de 100% (6%)

A en course : Alblade fait une glissade avec son pinceau en avant. (8%)

Attaque smash :

Smash Haut : Alblade pointe son pinceau au dessus de lui et fait une explosion de couleur. (12% au minimum, 15% en moyenne et 18% au maximum)

Smash Bas : Alblade trace une ligne autour de lui. Ce coup semblable à la mine de Snake en plus de changer sa puissance, la ligne sera bien plus fine si elle est chargée plus longtemps. Si quelqu’un entre dans le cercle marqué au sol par la ligne il se retrouvera tout de suite enterré. (10% au minimum, 14% en moyenne et 17% au maximum)

Smash coté : place son pinceau derrière lui puis le pousse vers l’avant. (13% au minimum, 16% en moyenne et 19% au maximum.)

Attaques spéciales :

B : Dessin express : Alblade dessine dans le vide un projectile. Selon la chance vous aurez plusieurs objets aux choix.

La boule de feu 60/100 : une boule de feu bleu qui vole en ligne droite (6%)

Un éclair 20/100 : tir un éclair au ras du sol. (9%)

Boules de glaces 15/100 : Lance des boules de glaces en cloche (8% par boule)

Une sphère noire 4/100 : explose au contact à l’ampleur de la bombe intelligente (15%)

La batte de baseball 1/100 : one shoot l’ennemi si elle touche comme un home run avec la batte. (25%)

B Haut : Fougue de l’artiste : ou le pinceau volant ^^’. Alblade monte sur son pinceau et s’en sert comme d’un balai magique. Le pinceau laisse derrière lui une trainé arc-en-ciel. En maintenant la touche de bouclier vous pouvez voler en ligne droite plus facilement. Le must de cette attaque est que lorsque pendant votre vol vous réussissez à fermer une forme (exemple un carré) une vague arc-en-ciel part du bord de la ligne jusqu’à son centre. Les vagues seront plus puissantes si la forme est plus petite. Elle ne possède pas réellement d’arrêt mais si Alblade est touché par une attaque il tombera de plus son vol est ardu à utiliser sans faire de ligne droite avec le bouton de bouclier. (15% pour une forme de moins de 5 mètres carré, 10 pour une forme entre 6 et 15 mètres carré et 5% pour une forme au dessus de 16 mètres carré)

B Bas : Bombe peinture : Alblade sort un petit pot de peinture qu’il lance comme un objet classique. Quand quelqu’un se prend le pot en pleine figure celui-ci se retrouvera dans un effet ralenti. En claire ses mouvements seront plus lents que d’habitude. S’il tombe au sol se sera un effet glu qui s’enclenchera. C'est-à-dire que les ennemis qui marcheront à l’endroit ou le pot est tombé seront empâté et ne pourront plus bouger durant un moment. Cela laisse une occasion de placer un smash en beauté. (3% à l’impact)

B Côté : papier copieur : J’ai pas trouvé de nom plus original désoler Membres du forum... - Page 16 2537877045. Par contre l’effet, lui, l’est. Alblade sort une feuille en face de lui. Cela donne une baffe si quelqu’un est trop près (6%) mais son vrai effet est que lorsqu’un projectile ou un objet lancé en direction de la feuille, L’objet ou le projectile en question est absorbé par la feuille et y reste dessiné. Il peut ensuite le réutiliser plus tard en lui donnant une vitesse doublé par rapport à l’original. La feuille peut également absorber plusieurs choses à la suite. Exemple : fox tir avec son blaster sur Alblade. Fox a tiré 20 fois avant de ranger son gun. Alblade pourra lancer les tirs du blaster en éventail toujours avec une vitesse doublé cependant malgré la vitesse doublé mais les dommages seront toujours les mêmes.

Coups aériens :

A : il tourne sur lui-même les bras grand ouvert. (6%)

A Haut :soulève son pinceau au dessus de lui. (8%)

A Bas : Tombe avec son pinceau comme une attaque plongé. (10%)

A avant : Frappe avec son pinceau vers le bas. Smash météore. (18%)

A arrière : frappe avec l’arrière de son pinceau derrière lui. (12%)

Prise : tente d’attraper quelqu’un avec son pinceau. Permet un rattrapage in extrémis.

Tape : prend un petit pinceau puis tape avec sur la tête de l’ennemi

Projection avant : Une explosion de couleur se produit. La personne éjectée change également son skin (par exemple Luigi en vert se changera en Luigi rose. (9%)

Projection haut : Soulève son pinceau puis l’agite pour enlever son adversaire. (10%)

Projection arrière : Tourne sur lui-même pour faire un lancé comme Mario ou Luigi avec son pinceau. (16%)

Projection bas : soulève son pinceau puis l’écrase au sol (8%)

Moqueries :

Moquerie haut : Alblade dessine ce smiley : =) sur une feuille et le montre devant l’écran

Mbas : Alblade mange un Alby (cherchez le rapport Membres du forum... - Page 16 602475912) régénère 3% quand il en mange

Mcoté : se retourne pour regarder le décor et pousse un grand : WOUAAAAAH !!!

Final Smash: chef d’œuvre : Aldlade dessine à grande vitesse le logo de SSB4 ou par défaut celui du forum puis sort de sa feuille pour arriver au dessus de lui. Ce coup à un effet Mégagonflage de rondoudou puisque il éjecte au moindre contact. (40%)

Chapeau de kirby : Kirby se fait pousser un petit bouc et exécute le coup d’Alblade avec un large pinceau (venant de kirby super star).

Changement de couleurs : Sa tenue change en deux couleur pour sa chemise et son pantalon.

Noir: chemise noir, pantalon violet.

Rouge : chemise rouge, pantalon bleu.

bleu: chemise bleu, pantalon jaune.

Vert chemise verte, pantalon bleu.

Blanc : chemise blanche, pantalon rouge.

Rose : Chemise rose, pantalon de couleur rose plus foncé

et voici une récap de la part de Alby :
Spoiler:

Victoire : Alblade lance des feuilles de ses dessins autour de lui (on ne voit pas les dessins cependant.)

Fais semblant de jouer de la guitare sur son thème de victoire. Référence à ceci :

Spoiler:

Peint un grand thanks au dessus de lui avec son pinceau.

Victoire contre pikachu : Prend un grand marteau et frappe pikachu sur la tête en disant Prend ça dans ta face. Référence à ceci :
Spoiler:

Défaite : applaudis en bon perdant

voila une fiche comme je les aime.

Cadeau pour toi Alblade en espérant que ça te plaise.

Dernière édition par dejan le Mar 09 Oct 2012, 22:26, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:22

Cela me plait à moi en tout cas Membres du forum... - Page 16 1929873797
Et puisque kabamazol n'a même pas commencé sa fiche sur feuille, je la ferai Membres du forum... - Page 16 1929873797
Mais pas maintenant Membres du forum... - Page 16 466613618
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 20:00

Watchaaa ! (oui je le dis peu "ivl" mais irl j'aime bien faire ça Membres du forum... - Page 16 159642275 )

Mais mais... que vois-je ?

Serait-ce... Alice ? Encore ? Mais elle a déjà fait une fiche sur elle même cette égocentrique !
Oui mais elle était travaillée ! Et sérieuse !
Quoi ? Comment ? Tu veux dire que..
Non ! Je ne veux pas dire qu'elle est stupide et bête comme UNE FRAISE !
Heu... je voulais pas dire ça.
Normal, je l'ai fait avant ! Hihihi !
Bien maintenant, voici voilà !!
Aliiiiiii... POM-POM-CHAN !!!
Pomponquoi ?
Pompom-chan, comme les pompons... d'une cheerleader, ou Pom pom girl.
Depuis quand elle est pom pom girl ?
DEPUIS QU'ELLE A PRIT DES POMPONS !!!!!!!!!!!!!!! Membres du forum... - Page 16 2066279693
Bon on arrive à la fiche ?

Alice Pompom-Chan Modu !!

Membres du forum... - Page 16 1349803436-9fcb252e0de1d02f32d8a9138ffa9280

Taratataaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais... mais... elle est légère ! Flûte alors c'est nul, c'est pas une bourrine comme DK ou Bowser ! Pfff... autant prendre Rondoudou !

Héééé faut pas s'arrêter au physique ! Voyons ses coups !

Alors:
AAA: hahahah !! trop drôle, elle frappe avec ses pompons, trop kawaiii Membres du forum... - Page 16 456023687
A haut: pareil, trop cute Membres du forum... - Page 16 456023687
A bas: encore ! Mais elle est vraiment soo cuuuuute Membres du forum... - Page 16 456023687
Kawaiiiiiii. Membres du forum... - Page 16 1892650967

rush a: elle court en remuant ses pompons Membres du forum... - Page 16 1173714633

Les smash maintenant:
Smash A: oh mais ! ce sont des... POMPONCONUT !!! Membres du forum... - Page 16 1173714633
Des pompons en COCONUT !! Membres du forum... - Page 16 1173714633
Smash haut: AMAZING !!!
Smash bas: SOOO CUUUUUUTE !!! (non on voit pas sa culotte là)

Saut:
Oh mais quand elle saute... on dirait une... une... on dirait ALICE !! Membres du forum... - Page 16 1173714633
A normal: elle donne un coup de pied Membres du forum... - Page 16 1914271806 Mais pourquoi ?? c'est pourri et pas cute du tout. Membres du forum... - Page 16 1249270549
A avant: ELLE DONNE UN COUP DE POMPONCONUT Membres du forum... - Page 16 1173714633
A arrière: elle donne un coup de pied. Membres du forum... - Page 16 1249270549
A haut: POMPONUT !!! Membres du forum... - Page 16 1173714633
C'est Pomponconut..
Pomponut c'est mieux !
Ok ok...
A bas: CULOTTE !!! Membres du forum... - Page 16 4205929361 heu.... bah... heu... ça attire l'oeil quand même...

Bon j'attends beaucoup des coups spéciaux moi ! Parce que là à part des pompons et sa CULOTTE !! Membres du forum... - Page 16 1173714633
On y arrive !

B neutre: mais... non.. ce n'est pas... DES TENTACULES !!! Ils l'ont chopé !! Non mais... non... c'est pas un jeu pour adulte ça plutôt ? Et c'est quoi cette attaque ??? Normalement ces les ennemis qui sont victimes, pas le perso lui même !!! Membres du forum... - Page 16 1173714633
Bah ça... c'est Alice...
B côté: tiens elle court maintenant, quelle idiote... c'est ridicule... ah bah elle est tombée en plus. Et elle chiale... tsss cte gamine...
B bas: attend... elle fait quoi avec cette coconut ? NON !! NOOOOON !!!! Et si... elle s'est... up le but avec la coconut. Membres du forum... - Page 16 529054234
B haut: ELLE SAUTE !! Membres du forum... - Page 16 1173714633 Tiens... elle a perdu sa culotte... Membres du forum... - Page 16 4205929361

Huuum après ça... j'aimerais bien qu'elle me prenne...
Quoi ? Espèce de pédo !!
Non je parlais des projections !
Haaa...
Attaque: elle tape sa victime avec son pompon Membres du forum... - Page 16 1173714633
Lancés:
avant: mouais... j'espérais un hug moi...
arrière: un coup de... BUTT Membres du forum... - Page 16 1173714633
haut: heu... elle fait quoi là ? NON ! PAS ÇAAA !!! Membres du forum... - Page 16 98609390
bas: oula... mais... elle lui fait quoi ? Non c'est... l'autre qui lui fait quelque chose !! Membres du forum... - Page 16 98609390
Elle s'est faite avoir par sa propre attaque !! Membres du forum... - Page 16 1173714633

Bon mais c'est nul tout ça !
Son final smash doit roxxer du poney !
PONEEEEEEEY !!! Membres du forum... - Page 16 1173714633
ETALON DU CUL !! Membres du forum... - Page 16 1173714633
Hein ?
Heu non rien... venons-en au fs...

Final Smash: mais... non... pas encore... c'est un... COMBO !!! Membres du forum... - Page 16 1173714633
Elle se fait choper par des tentacules, se fait up le but par une coconut par ses mêmes tentacules, chouine, est nue mais mais... OH MON DIEU !!!
Un énorme [Censored] a rempli l'écran projetant tout les voyeurs du terrain !!! Membres du forum... - Page 16 1173714633
Mais bon... on rate tout du coup... sauf les bruits... (so cute)

Bon bah... ses moqueries ?
neutre: elle se... déshabille ? Ha bah... non... mince...
Rêve pas, faut le fs pour ça !
haut: elle fait... une danse de pom pom girl... mouais... c'est cute mais après tout les trucs graveleux...
Bas: elle... elle... ELLE... ELLE... ELLE... fait rien... Membres du forum... - Page 16 2571350119

Et Kirby ? Quand il l'avale, il a quelle coiffure ?
Bah aucune... car Alice veut pas sortir de la bouche et veut être digérée...
Quelle idiote !!!
Mais si cute... Membres du forum... - Page 16 456023687

Bon bah... conclusion ?
C'est une fiche de merde, faite par une égocentrique perverse et débile obsédée par les tentacules...
Heu.. ouais mais...
Je vois aussi que certain en ont profité pour se masturber mais bon...
OH !! Arrête dis pas ça ! C'est vulgaire et déplacé ! Et sûrement faux !
Ah bon ? Tu la trouves pas cute ?
Bah si mais quand même... ça se fait pas ça !
Ok, dommage...

Bon bah... va falloir mettre fin à cette fiche... bye à tous !
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 20:06

J' adore. Cette fiche est épique, bravo Alice. Tu m' as bien amusé, et en même temps, j' aime bien la fiche en elle même.
Que tu est kioute avec des ponpons. Membres du forum... - Page 16 456023687
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 20:07

je dirais juste KAWAIIIIIIII Membres du forum... - Page 16 456023687
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 20:46

Mais cette fiche... C'est UNE FRAISE !

J'ai rit de cette fiche fort sympathique. Membres du forum... - Page 16 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:19

Putain Dejan ....

J'adore !! Faut que je fasse les skin des différents Alby !! Et des schémas et et et ....

Ça claque ! En plus on dirait un peu un gameplay à la Luigi <3

Merci Dejan, t'as du y passer du temps et j’apprécie. T'es même aller chercher des colos sur mon DA et tout ... Membres du forum... - Page 16 2874079935
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:36

De rien mon gars =).

Tu es un membre exceptionnel et comme je ne suis pas super bon en dessin fallait bien une récompense ;).

En plus c'est marrant mais j'ai eu un déclic quand j'ai vu ta "photo" sur le topic dédié. En repensant aux fiches en voyant ta photo j'ai fait "MAIS OUI BIEN SÛR :o"

J'ai eu peur que tu ne l'es pas vu ._.

Et la blague finale c'est que ton DA je l'ai cherché sur DA en pensant te trouver quelque part et je t'ai péché de suite.

En tout cas ravi que ça te plaise Membres du forum... - Page 16 3022355415.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:51

Hahaha pas mal du tout XD
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:08

Tiens rajoute ça sur la page !!

Membres du forum... - Page 16 Minialby
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 16 Icon_minitime

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut