Je sais, je sais: ''on l'a déjà dans le jeu il sert à quoi ce sujet
" oui mais non.
nous avons ça:
et moi je parle de cela:
C'est mieux non? Et que diriez vous de faire marcher Red dans le terrain avec son pikachu sur l'épaule?
Pour sa vitesse, je dirai un peux plus lent que Link, mais pas trop. et pour les saut... vous avez déjà vu Red sauter une bute? Donc des sauts réduits au minimum (cf ganondorf) sans qu'il tombe vite. Oh? vous savez quoi? il pourrai planer! il sort son dracaufeu et le chevauche (pas de mauvais jeu de mots!)!
ensuite les attaques:
a:lance un pokeballe au sol, aucun dégâts mais l'adversaire est ''bloqué'' le temps de la seconde attaque.
aa: il rattrape la pokeballe avec le pieds et la remonte dans sa main, peux de dégâts.
a>: Red sort un max repousse et asperge le méchant .
a^: pikachu saute et tourne en coup de queue.
a v: ronflex apparais un seconde derrière Red et repousse ainsi les ennemis.
a en course: sort sa bicyclette et fonce. il peut parcourir un bonne distance puis la rangée.
B: dracaufeu arrive et utilise lance flamme d'une manière rotative... il arrive téte baisser et la remonte.
(comment ça il est moche mon dessin?)
B>: électacle de pikachu. (si pikachu l'utilise 5 fois il perd en puissance.)
B v: florizard utilise lance soleil, l'attaque peut être chargée. cette attaque est comme la déflagration d'entai mais en réduit ^^.
B^: tortank met un coup de pied au sol créant un petit onde de choque propulsant l’ennemi vers le haut puis utilise hydrocanon toujours vers le haut. ( en l'aire il vous propulse avec l'eau.)
en jump:
A<>: balance sa canne a pèche vers l'avant ou l’arriére et peut ramener des objets ou joueurs vers lui.
A: pikachu utilise éclaire.
Av: éclaire vers le bas
A^: uppercut de Red (
)
smash coté: ronflex donne un coup de poing. (lent)
bas: pikachu utilise tonner sur le sol autour de Red.
haut: loclasse donne un petit coup de corne vers le haut.
Final smash: blizzard de ronflex et loclasse, la neige tombe trééés vite en premier lieu puis il grêle. les joueurs dans la moitié sup du terrain prennent plus de dégâts que ceux dans la moitié basse.
Le tout en restant cool et pausé.
voila fini
J'éditerais peut être cette fiche...