Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Membres du forum... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:03

Bien sympathique cette fiche, j' ai bien aimé.
Et puis la conversation Codec quoi. Membres du forum... - Page 13 1491891232

Par contre, elle est où la chanson des maids ? Membres du forum... - Page 13 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:47

pour un combat ce n'est pas vraiment.... dynamique Membres du forum... - Page 13 407732437
même comme tu la demande:
Membres du forum... - Page 13 1130444715982
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:47

J'adore Membres du forum... - Page 13 2176505670
T'as même pensé à la conversation de Snake XP
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 01:00

Mercii Neo' Membres du forum... - Page 13 1892650967
voici une nouvelle fiche, ça m'a pris comme ça Membres du forum... - Page 13 147651143
---------------------------------------------

Fiche humouristique / caricatural
Newcomer
Kryza' Cartoon

Membres du forum... - Page 13 01125e11

Incarnation même de la folie de Kryzalide, ce petit être est vraiment épuisant ! elle passe son temps à jouer avec les autre, à les embêter et à les taquiner. Elle aime faire des blagues. Pour une raisons inconnu elle aime torturer SquaLL05

Gameplay: Personnage axé sur la vitesse, de petite taille elle est sensible aux ejections.

Moveset:
attaque normal avec des coup de poing et de pied, mais elle utilise aussi des objet tel des balais, des plateau, des seaux ou des plumeau pour attaquer.

Spécial:
B neutre: Secoue un plumeau qui génere un petit nuage qui attaque les ennemis, il se déplace llentement vers l'avant
B coté: prend un balai et fonce droit devant pour ejecter les ennemis, pendant sa course elle crie " MOUHAAAAHAHAHAHA" et fait la mimique XD
B haut: fait un grand saut vers le haut et se sert de sa coiffe comme parachute pour planer ( comme le parachal de Link dans TLoZ: SS m'voyez Membres du forum... - Page 13 407732437)
B bas: sort un seau d'eau et le verse devant elle, faisant glisser les ennemis par-terre, dans les air, l'eau les entraine legerement vers le bas

Final smash: PédoSquall apparaît a coté de Kryza' Cartoon, il s'approche avec un regard pervers, Kryza' Cartoon sort une batte de Base ball et fait un HOME RUN ! pédosquall vole droit devant (legrement vers le haut ) et emporte tout les ennemis sur son chemin.

moquerie:
haute: court en rond aprés un papillon ! elle en rigole en plus !
coté: ragarde à gauche et à droite en appelant "Squallouuu ? ♪ " tout en chargeant un pistolet
basse: s'assied par terre et sort un petit pique-nique, on la voit grignoter un gateau et siroter une tasse de thé, et elle range le tout vite fait, bien fait.

Dernière édition par Kryzalide le Jeu 19 Juil 2012, 03:59, édité 1 fois
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 01:06

J'ai trop rit du FS. Membres du forum... - Page 13 1491891232
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 01:17

je te rajouterais ça comme theme pour aller avec le style cartoon
Spoiler:
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 01:22

c'est gentil mais nan.... Membres du forum... - Page 13 466613618
par contre si tu m'avais proposer celle-la, j'aurais dis oui ! Membres du forum... - Page 13 1491891232

mais bon... pour un théme je préfere sans parole Membres du forum... - Page 13 407732437

EDIT : j'ai ajouté le theme de Kirby2000 sur sa fiche, Mercii à Krüst Membres du forum... - Page 13 407732437

SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 09:21

La première fiche était cool et l'histoire était marrante Membres du forum... - Page 13 2293482636

Mais alors sur cette deuxième fiche j'ai rit un max (Même si je m'en prend plein la gueule Membres du forum... - Page 13 272392131 ) surtout le FS et la moquerie côté. Membres du forum... - Page 13 3890311307
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:55

XDDDDDDDDDDDDD

TROP DRÔLE!!!!!! XDDDDDDDDD
J'adore le F.S. et les moquerie! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:51

Autant j'adore la première fiche de kryza, très bien faite, histoire et codec ultra drole.... , parfaite quoi...

Autant j'acroche absolument pas la deuxième (perso je trouve pas le finish super, ni rien, à la limite la moquerie côté) mais bon...
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:41

J'ai décider de essayer une fiche , soyez pas trop dur les gens .

CrazyAngel

Membres du forum... - Page 13 126-95

Histoire :
*Début de Transmition*
Snake : C’est moi Snake je me trouve devant une étrange fille avec des orreilles de chat.
Colonel : Comment ! Fais attention à sa folie ! Elle pourrait te faire apparaître un dragon ou uttiliser un lance roquette
Snake : Comment ça ? Colonel vous devenez fou ?
Colonel : Non je suis pas fou ! Enfin si , mais pas là ! Et fais attention elle a rendu un armer fou !
Snake : Colonel vous me faîtes peur , allez prendre vos médicament
Colonel : Mais je te jure que ! Enfin … C’est une folle … Oh et puis mince.
*Fin de trasmition*

Statut :
CrazyAngel est une Ange de la folie , elle a deux styles différents l’un médiévale et l’autre moderne donc Angel uttilise à des armes médiévales et moderne.
Vitesse 6/10
Poid 3/10
Force 6/10
Résistance 4/10
Petit à petit les adverssaires devienent fou et suicidaire à cause de Angel

Attaque normal :

A : Fais 7 coups consécutifs à l’épée. 4% Chacun.
A+Coté : Angel fais un coup de pied entre les jambes . 100% Si c’est un garçon et 5% si c’est une fille.
A+Haut : Angel fais un coup d’épée direct vers le haut 4%
A+Bas : Angel fais un croche patte qui tomber l’adverssaire 1%
A+Courir : Angel se transforme en loup puis saute et mord l’adversaire 15%

Attaque Smash :

A+ Coté : Elle fais un coup d’épée, de la lumiére en resort 16%
A + Haut : Elle uttilise son Lance Flamme qui crache très loin de feu 25%
A + Bas : Elle fais un petit saut et tire avec son lance roquette 13%

Prise :

Elle prend l’adverssaire avec sa main et le prend au col
Attaques en prise: coup de genou dans les ! Oh et puis un coup simplement . 5%
Projection basse : projette l'ennemi au sol et lui donne un puissant coup 33%
Projection devant: jette l'ennemi et uttilise son lance-flamme. 14%
Projection arrière: lance l'ennemi devant puis se sert de son lance flamme (comme une bascule) pour l'envoyé derrière 22%
Projection haute: l'envoie au dessus de lui a faible hauteur et lui donne un puissant coup d'épée 25%

Attaque spéciale :

B : Angel lance un éclat de lumiére qui explose au contact d’un adversaire . 40%
B + Coté : Elle sort un Lance Roquette géant et tire en faisant un rire démoniaque. 50%
B+Bas : Angel se transforme en loup et s’enterre et reste à l’intérieur Bon ok trop méchant , elle sort sous terre et mange l’aversaire. L’adverssaire meurt.
B + Haut : Cameire arrive et remonte Angel et peux dévorer l’adversaire . L’adversaire meurt s’il est mangé

Final Smash : Angel fais le regard de la mort qui rend l’adverssaire fou pendant tout le match.

Moquerie :

1 : Angel léve ses orreilles et dit ça sent la victoire
2 : Angel baisse orreilles et fais une tête d’entérrer
3 : Angel se met très en colère avec les yeux en feu ainsi que le poing lever

Victoire :

-Angel jongle avec son épée
-Elle arrive contente mais tombe à cause d’un chien et Cameire lui dit espéce d’aimant à trouble !

Défaite :

Angel applaudit toute contente avec un regard de folle :eyebrow :.

Théme :
Merci BlackCat pour un thème.

Spoiler:

Dernière édition par supersalut64 le Ven 03 Aoû 2012, 17:58, édité 2 fois
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:56

Elle n'est pas un tout petit peu over-cheatée notre ange, chatte-garou completement dejante? Membres du forum... - Page 13 466613618

J'aime, mais trop Cheate voyons!^^
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:47

Tfaçon elle est cheatée irl alors normal que la fiche aussi. Membres du forum... - Page 13 456023687
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:41

Une fiche bien marrante et sympathique, bravo Supersalut ! ^^

Et puis, Angel mérite d' être god-tier, elle l' est en vrai de toute façon... Membres du forum... - Page 13 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:48

Ca veut dire quoi chraté irl?

Croc: comment sa?
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:54

Oui Membres du forum... - Page 13 147651143 craignez-moi Membres du forum... - Page 13 147651143

Et j'ai bien aimé la fiche Membres du forum... - Page 13 147651143 bien joué ss Membres du forum... - Page 13 2837299641
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:31

BlackCat :

Merci Angstorm Membres du forum... - Page 13 3022355415
Ps le 1er est de Black , l'autre de Angstorm
Spoiler:

BlackCat est une démone sous forme de chat et elle peut être aussi humaine. Elle utilise pour se combattre ses griffes, sa queue et un petit arsenal contre moustique ainsi que de dessinateur

Histoire :

Snake : Ici Snake j’ai un
Colonel : *Bruit d’apirateur*
Snake : Hey j’ai un probléme, j’ai une humaine-Féline devant moi !
Colonel : Hein quoi *stop du bruit d’aspirateur * ? Alors elle est là , la chasseuse proffesionel de moustique !
Snake : Hein ? Comment ? Alors elle est innocente ?
Colonel : Non . Non . Maintenant elle fais ça avec les grosses bestioles comme les humain

Attaque Normal :

A : 3 Coups de griffe. 5% chacun.
A + Coté : Elle fais Coup de Griffe direct 9%
A + Haut : Elle fais un coup de Griffe vers le haut 5%
A + Bas : Elle se baisse et fais un coup de queue vers le bas 4%
A + Courrir : Elle fonce et fais un coup queue 15%

Attaque Aérienne :

A : Black fais un coup de griffe 4%
A + Coté : Black fais un coup de tapette . 5%
A + Haut : Black fais un un coup de tapette vers le haut . 5%
A + Bas : Elle fais des petit coup de queue 3%

Attaque Smash :

A + Coté : Gros coup de griffe 32%
A + Haut : Black lance un crayon géant 45%
A + Bas : Black fais un gros coup de queue des deux coté 30%

Prise :

A : Black fais un coup de griffe 5%
Devant : Black utilise un anti moustique adversaires (Bouge n’importe comment et attaque plus) et fais 1% de dégats toute les 1 seconde pendant 1 minute puis jette l’adversaire 45%
Arriére : Black projette l’adversaire en arrière et lance des crayons
Haut : Black jette l’adversaire vers le haut et envoie un gros coup de griffe 25%
Bas : Black fais tomber l’adversaire vers le bas et le griffes pendant 10 sec :hap : 40%

Coup spécial :

B : Black utilise un produit contre moustique ceci aveugle les adversaires (Bouge n’importe comment et attaque plus) et fais 1% de dégats toute les 1 seconde pendant 1 minute
B + Coté : Black dessine et fais apparaître un chat au hasard :
https://i.imgur.com/Yb0aF.png WhiteCat : Le chat apparait, fonce sur l’ennemi et projette l’adversaire.
https://i.imgur.com/SSEvD.png DarkCat : Le chat sors de dessin, fonce sur l’ennemi, le fais tomber et le griffe pendant 30 secondes. 2% les coups de griffes et total 50%
B + Bas : BlackCat lance une petite boite vers le haut puis il explose et des crayons qui étais dans la boite sont éjecté vers le bas. 10%
B + Haut : Les ongles pousse et s’accroche à une plateforme, possibilité de diriger les griffes.

Final Smash :
Un grand noir apparaît puis on voit un lumière qui montre Black qui dessine puis elle lance les dessins vers le haut et une pluie de chat arrive Membres du forum... - Page 13 3828426745 Si un chat tombe sur un adversaire adversaire le chat le griffe de Partout 999% de dégâts Membres du forum... - Page 13 3828426745

Moquerie :

- BlackCat léche les ongles avec une regard de plaisir
- BlackCat se fais un regard triste en séchant un larme
- Elle se met a jouer avec une pelote de laine Membres du forum... - Page 13 456023687

Victoire :

- Black arrive améne un bol de lait et le boit Membres du forum... - Page 13 3371923627 .
- Black Poursuis un mouche mais n’arrive pas à l’attrapper alors il sort.

Défaite :

Black regarde à côté, jalouse avec le pied quoi tape au sol.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par supersalut64 le Mer 08 Aoû 2012, 23:27, édité 2 fois
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:47

Osef qu'Angel soit over cheater Membres du forum... - Page 13 147651143 Elle est trop forte tfaçon Membres du forum... - Page 13 147651143

Jerry l'histoire des attaques avec la référence à mes chasses aux moustiques Membres du forum... - Page 13 1491891232
Par contre mon B+côté est over cheaté avec Dark Membres du forum... - Page 13 1491891232 (DARK Membres du forum... - Page 13 4205929361) Les lancés de crayons c'est awesome xD genre, lancer d'aiguilles yeah.
La conversation avec Snake, les moqueries, les pose de victoire et de défaites m'ont bien fait rire Membres du forum... - Page 13 1491891232

Super fiche x)

Par contre y a pas le FS ?
http://blacky-cat.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:49

tu es trop béte pour savoir en faire un Membres du forum... - Page 13 147651143
sinon:
FS: BlackCat boit du lait, rotte, et tout le monde meurt Membres du forum... - Page 13 1491891232 Membres du forum... - Page 13 529054234
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:54

Sympa, et je remarque à quel point mon dessin est moche face à celui de Black. Membres du forum... - Page 13 466613618
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:59

Vivement une fiche humoristique sur moi Membres du forum... - Page 13 2629395301 Membres du forum... - Page 13 1892650967
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:30

Cte FS, il n'est pas cheaté du tout. Membres du forum... - Page 13 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 01:19

J'aime pas la converse avec Snake, un truc qui est incomplet celon moi.
Par contre j'adore les chats que dessinne Blacky! (Black, With et Dark)
Elle est aussi over-cheate Membres du forum... - Page 13 1491891232 mais un peu moins que CrazyAngel.

Que veut dire cheate irl?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:04

Cheat = triche, et c'est pas "irl" c'est en français (cheat est le mot anglais)
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:46

Voilà une fiche, j'espère qu'elle sera un minimum sympa. Membres du forum... - Page 13 1929873797

Fiche : RyXyu

Il était une fois, un petit bonho… *PAF* Un grand gaillard beau et musclé, aimant Dofus et aimant faire le père Noël et ayant fait une magnifique dédi à une personne dont je ne citerai pas le nom. Membres du forum... - Page 13 456023687
Fier de sa personne, il adorait Scourge, possédant même un couteau à sa manière, et avait décidé de s’entraîner pour devenir aussi fort. Oubliant toute sucrerie, il se mit à un régime strict et s’entraîna dur comme fer pour s’élargir les épaules. Traversant montagnes et parcourir les océans, il put enfin apprendre le secret… Se servir de manycam. Des étoiles brillèrent dans ses yeux, et il regarda le ciel, le remerciant. Il finit alors par faire différent contrats pour des photos ou pour un poste de garde du corps… Il possède également un AK47.
Le reste de son histoire est classé dans un dossier top-secret. Si vous voulez le connaître, donnez 58€ avec pleins de SPAGHETTIS.

Il est fort, assez lent et lourd, et adore donner des coups de poings et coups de pieds. Un castagneur… Mais il se sert aussi de son couteau et de son AK47. A noter qu’il est toujours torse nu. D’où sort-il ses armes ? Mystère…

Attaques normales :
A neutre : Une torgnole puis un coup de couteau. (4% et 5%)
A haut : Il fait le poirier pour donner deux coups de pieds vers le haut. (6%-7%)
A bas : Cogne son poing au sol. (10%)
A côté : Tire plusieurs coups avec l’AK47. (2% x 6)

Smashs :
Côté : Tire un smiley Membres du forum... - Page 13 272392131 de son fusil devant lui. Si l’attaque touche, on peut entendre un « Jerry ». (13% à 21%)
Haut : Fait un bond pour donner un bon coup d’boule en l’air. (15 à 20%)
Bas : Montre sa souplesse exemplaire en faisant un magnifique grand écart. Il se met d’ailleurs face à l’écran, les deux doigts levés devant son buste. (12 à 18%)

Attaques aériennes :
Neutre : Deux coups avec son couteau. (5 et 8%)
Avant : En se tenant les mains, il donne un coup vers le bas. A l’effet d’un smash météore, aussi simple (ou difficile, ça dépend des personnes) que celui de Diddy Kong. (15%)
Arrière : Donne un coup avec ses fesses. (15%)
Haut : Donne un coup de pied et tire avec son AK47. (5% puis 9%)
Bas : Il claque fort ses mains vers le bas. L’adversaire n’est cependant pas projeté, mais il s’agit d’une attaque utile pour les combos. (12%)

Attaques spéciales :
B neutre : Massue Dofus : Il sort d’un ordinateur un personnage de Dofus et l’utilise comme massue en tournoyant sur lui-même, tenant le personnage par les pieds. (14%)
B côté : Le doigt vengeur : Ryx prend une pose « BG » en mettant des lunettes de soleil, le pouce gauche levé, sourire aux lèvres. Il avance en donnant une série de coups de poings de sa main droite. Il termine en donnant un coup avec son index droit devant lui. S’il est bien placé, un éclat brillant sort avec un bruit comme le coup de pied de Zelda et l’adversaire se fait projeter. (3% x 4 + 2% ou 10%)
B haut : Père Noël : Ryx prend de la mousse à raser et s’en met. Il se met avec un bonnet de Noël et remonte avec un traîneau. Il a un grand sourire. (5% si le traineau touche quelqu’un)
B bas : Rire : RyXyu, toujours fidèle à lui-même, rigole comme à son habitude. Il rigole tellement fort que des ondes sont produites. On peut charger cette attaque durant 5 secondes. Il se retiendra de rire, et lâchera ensuite son rire encore plus fort, l’onde étant plus puissante et ayant une plus grande portée. (8% à 17%)

Final Smash : Colère éveillée
Ryx baisse son pantalon et montre ses fe… Euh attendez, non, il pourrait y avoir des heureux avec ça. Membres du forum... - Page 13 456023687
De son caractère plutôt impulsif, il s’énerve et crie. Ses cheveux sont alors levés, et il brille un peu. Il sort son AK47 et tire furieusement partout. De temps en temps, il lance son couteau. Quand il touche quelqu’un avec, un éclat brillant apparaît. Il peut avancer partout où il veut. A la fin de l’attaque, une balle plus puissante est tirée. Elle produit une petite explosion qui éjecte automatiquement quelqu’un si touché. L’effet dure 15 secondes. (2% par balles, 8% le couteau, 10% le dernier tir)

Moqueries :
1) Il fait un sourire « BG » les deux doigts levés, prenant une pose comme si on le photographiait.
2) Il lève son poing vers le haut, victorieusement en disant « Abandonnez, j’suis le plus fort ! ».
3) Prend une position hautaine et dit « Trop beau pour vous hein ? »

Vwalà, vous n'avez pas le droit de critiquer négativement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 13 Icon_minitime

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut