GimMick:Apparence (image): Un jeune homme Musclé, cheveux bruns assez court, et qui porte des Lames de coudes.
Fait par Ang.
Caractéristique : plus rapide que l’on pense, il est cependant assez léger, mais reste tout de même puissant, deux sauts, qui sont pas très bon par contre.
Gameplay: Rapide et bon attaque, il se concentre sur un gameplay offensif au corps à corps, malgré une attaque à distance très utile. Pas bon en Game play défensif, il a cependant plusieurs technique pour revenir sur le terrain, dont la capacité de planer.
Posture : Toujours un petit sourire Sadique et toujours en mouvement. Plane en utilisant ses lames, seulement après certain coups spécaux…
Quand on le sélectionne : Gimme all !
Entrée : Originellement allongé au sol, il se relève…
Attaque normal :A, A, A, A… : un cup de poing, un coup de pieds, et un coup de lame de coude. Les coups sont de plus en plus puissant, en % comme en projection.
Course + A : deux coups de lame à la suite. Puissants en % et en projection.
Puissante :Côté : coup de lame, puissant et envoie bien.
Haut : coup de lame vers le haut, puissant et envoie relativement bien en hauteur.
Bas : croche pieds, fait des dégâts, mais aucune projection.
Smash :Côté : Charge un coup de lame droite, en ré-appuyant sur A, il se retourne en donnant un de gauche (par l’arrière) puis ne ré-appuyant sur A un autre du droit. Le premier coup, bien que puissant, est le plus faible, le deuxième est le plus fort mais n’envoie pas super bien, et le troisième est celui qui envoie le mieux, bien sûr plus le dernier est le plus dur a placé et le premier le plus facile, chargé augmente la puissance, mais surtout la vitesse avec laquelle les coups s’enchaine (pas chargé il est impossible d’enchainer).
Haut : charge les bras croisé vers le haut, puis les décroise rapidement… énormément de dégâts, mais comme la projection, dépends fortement de la façon dont l’ennemi se prend le coup (si c’est au début, énormément de dégâts, mais pas de projection, si c’est la fin peu de dégâts mais bonne projection…)
Bas : charge le coup, puis plante ses lames dans le sol de chaque côté… très Puissant envoie relativement bien… Charge augmente que la puissance.
Aérienne :Neutre : Tourne sur lui-même, les lames sorties… fait beaucoup de dégâts en plusieurs coups, mais faible projection.
Avant : coup de lame par la pointe (donc en vers le bas) Smash météore avec pas mal de dégâts.
Arrière : coup de lame par la pointe, très rapide a exécuté (les lames de coudes sont fait pour frapper en arrière a la base) mais pas spécialement puissant, en % comme en projection.
Haut : coup de boule faible, et projette mal.
Bas : Coup de pieds tombant comme sonic… peu puissant et pas de projection.
Grabs :Prends avec son bras, mais a l’envers (ennemi coincé entre la lame et le corps, Gimme a moitié retourné (très dur a expliqué Gimmick coince la tête de l’ennemi sous son coude entre la lame, et le bassin (et le bras)
Attaque : sers la lame
Avant : tourne en tranchant l’ennemi plusieurs fois avant de lui donner un puissant coup de poings. Beaucoup de % mais une projection assez faible.
Arrière : le tranche plusieurs fois vivement en tournant et avant de lui donner un puissant coup de pieds. Moins de % que précédemment, mais meilleur projection.
Haut : L’envoie légèrement en l’air avant de le frappé de ses lames en tournant plusieurs fois en sautant.
Bas : Tranche vivement la tête en le laissant pour mort au sol. Énormément de %, mais pas de projection.
Attaque au sol :
Faible pourcentage : se relève rapidement en tournant sur lui-même tel un capoeira, sauf que en plus des jambes les lames font mal aussi. Vraiment beaucoup de % mais pas de projection.
Fort pourcentage : se relève en donnant un coup de lame de chaque côté… relativement puissant, n’envoie pas beaucoup.
Attaque en remontant :Faible pourcentage : se relève rapidement en donnant un coup de lame décroisé… beaucoup de % et bonne projection.
Fort pourcentage : se relève lentement en donnant qu’un seul coup de lame. Plutôt faible, en projection ou en %.
Attaque spécial : B, Lame super sonique: coup d’épée plus rapide que le son, qui déplace l’air en une lame tranchante. Bonne portée, bonne vitesse, % correct, mais pas de projection, le coup en lui-même (corps a corps) fait plus de % et projette bien. Si le coup est chargée (au max) il tourne sur lui-même en remontant un peu et libère plein de ses lames dans toutes les directions
B côté, vrille de lame: se déplace sur le côté (sur une distance relativement courte) en tournant sur lui-même en donnant des coups de lames orientés vers l’avant., beaucoup de frappe donc beaucoup de % mais n’envoie pas spécialement bien, sert pour revenir horizontalement sur le terrain, le perso plane après si en l’air.
B haut, tourbillon de lame: Remonte en tournant sur lui-même, les lames à l’horizontale, fait moins de dégâts mais envoie mieux que le b côté, permet de plané, mais le perso commence a plané vers le haut donc en perte de vitesse (et s’arrête rapidement…)
B bas, accélération: coup a chargé, se met à courir à grande vitesse, avec les poings en avant, les lames tranchant tous sur le passage, sans vraiment bien éjecter. Plus il est chargé, plus reste longtemps, difficile de changer de direction (rester longtemps sur la direction opposé, perds du temps de course et ralentit) mais facile de sauter, en l’air il se déplace tout droit, mais en tombant lentement.
Final smash : Transformations: les lames monstrueuses : Se transforme en un Grand Lézard, dont les lames sont gargantuesques. Il devient invincible, bien plus puissant, mais bien plus lent, cependant c’est compenser parce qu’il Souffle de feu ou crache des boules de feu ou un laser aléatoirement (le reste des attaques sont les même en plus lente) Le souffle fait beaucoup de dégâts sur une courte portée, la boule de feu envoie bien a longue portée) Le laser ne fait pas spécialement beaucoup de dégâts ou de projections, mais il a la meilleure portée…
Esquive : Bouclier : se protège avec ses lames
Bas : pas de côté
Arrière : bond arrière.
Avant : une sorte de glissade en avant retournée…
Aérienne : s’écarte du mieux qu’il peut….
Moqueries :Haut : « Gimme more » en léchant ses blessure puis le sang sur sa lame (blessure au bras)
Milieu : « Gimme your best move” en faisant un signe de la main (vient par là).
Bas : « je vais te banir » en faisant une démonstration de son talent (combo dans le vide)
Encouragement : Gim-Mick!
Pose de victoire :-Combo dans le vide, puis prends la pose en disant « I’m the best »
-Si a eu beaucoup de dégâts : lèchent ses blessures puis sa lame en disant « It’s délicious »
-Prends un visage de fous, langue sortis, yeux retourner dans leurs orbites. en disant « More, Moore, Mooore Fight ! »
Défaite : s’assis calmement en léchant ses blessures
Chapeau de Kirby : lame de coude sur kirby
Costumes :-Bleu, qui est l’original : Veste en jean bleu sur un tee short rouge, jean bleue.
-Rouge :ce qui est bleue devient rouge, et vice versa…
-Vert : Veste et tee short vert, pantalon vert/maron.
-Noir, tout en noir…
Musique: https://www.youtube.com/watch?v=elueA2rofoo idée de kryza…je précise on ne sait jamais (mais ça lui va pas)
https://www.youtube.com/watch?v=oKcpP8OsSyo