« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »Avant-propos : Aujourd’hui une autre fiche de membre qui sera des plus cheaté
. Et pour m’accompagner dans cette fiche j’ai demandé une invitée très spéciale. Voici Blacky
!
Blacky :
Qu’est ce que je fous là putain Oo ?Ohh voyons tu m’avais promis
. Et sinon ta créatrice sera pas contente
Ouais bon ok…Background et univers : Blackcat est l’incarnation de…
Bah de Blackcat connard tu crois quoi ?Mais ta gueule
… Bref elle est une démone chatte ailée des enfers. Mais elle a le béguin pour un ange.
MÊME PAS VRAI D: !!!Et pour un prince de l'enfer
?
La ferme uu…Le personnage : Alors blacky explique moi donc tes pouvoirs et autres équipements ?
Bah je maitrise le poison, l’électricité, la transformation en forme humaine, animal ou bestiale, la séduction.On t’as déjà expliqué que c’était pas un don ça :malala:.
Suis magnifique stoo .
Et les chevilles ça va
?
Je suis aussi équipée de gant muni de rallonge pour mes griffes . Et je suis super agile comme tout les chats :3. Et forte comme tout les démons Sur ceux voici les stats de notre minette. (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)
Stats:Attack force: 7/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)
Vitesse : 9/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)
Vitesse d'attack: 10/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)
Poids/résistance: 5/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)
Saut : 9/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)
Nombre de saut: 4
saut de rattrapage : oui
Entrée en scène : Blacky arrive tranquillement sur le terrain sous sa forme chat puis se transforme.
Attaque tilt : A : Donne un coup de griffe vers l’avant. (5%).
Bouarf ! c’est pas terrible Mais attend un peu
..
Combo A : effectue un combo de coup de griffe à effet l’électrique, le dernier causant une paralysie.
Avant de leur mettre un coup de pied dans laggle !Ahh c’est pour ça la paralysie ::0. (5%, 7%, 7%, 10%)
A Haut : Fais un salto pour donner un coup de pied.
…. Tu voudrais quoi pour un tilt toi
? (6%)
A Bas : Fouette le sol avec la queue. (8%)
A Côté : pousse ses griffes vers l’avant puis ouvre les bras. À faire en Deux coups.
Et et on peut mettre un effet empoisonnant ? Bien sur ma petite *gratte la tête de blacky*
Rooooonrooooonroon . (6% puis 7% plus effet poison. 2% par 4 secondes. Durée variable selon le pourcentage)
(N.B : les attaques à empoissonnement cause divers effet secondaire : hausse des dommages sur une échelle de temps. Mais aussi ralentissement des mouvements. Diminutions de la hauteur des sauts et accélération des chutes. La durée varie selon le pourcentage. Au minimum 15 secondes.)
A en course : part les pieds en avant. Si quelqu’un est touché par la charge, Blacky effectue une pirouette en poussant l’ennemi en s’appuyant dessus. (10%)
Attaque smash :Smash Haut : Fait surgir une colonne de foudre à ses cotés en frappant le poing au sol. (Un peu comme les colonnes d’eau de Carapuces.)
Putain je savais pas que je pouvais faire ça . Tu peux faire se que tu veux avec moi
.
Blacky :
. (16% au minimum, 22% en moyenne et 28% au maximum.)
Smash Bas : Déploie ses griffes puis tourne comme une…
Une toupie ? Non plutôt une tornade.
Ohh ouais c’est mieux . De plus dans son mouvement on peut diriger sa direction vers la gauche ou la droite. Multi-coups. (2-3% par coup, 4-5% par coups en moyenne, 6-7% par coup au maximum.)
Smash coté : Frappe vers l’avant en faisant une mini-ruée en avançant la griffe au sol. Emporte ses adversaires dans son mouvement avant de les lâcher en levant le bras.
Dis y a pas beaucoup de sang dans cette fiche . Le jeu est censuré
mais avec toi ça coulerait à flot
.
OWIII DU SANG !!! (16% au minimum, 19% en moyenne, 22 au maximum.)
Attaques spéciales :B : RAILGUN !!! : Blacky lève le bras puis tir un éclair très fin de son index. Très difficile à esquiver car très rapide et à longueur indéfini (ça traverse tout l’écran quand c’est tiré). Haute possibilité d’éjection à bas pourcentage. (
Et ça fait mal ? Environ 40% par tir mais sinon
.
J’ADORE !!!)
B Haut : Griffe tonnerre : Blacky exécute un uppercut avec ces griffes électrifiés.
Pff nul ._. … Tu me laisse finir
?
Ouais ._. …À la fin de sa montée, un éclair se crée en dessous d’elle.
Ahh c’est mieux :D. Mais pas génial non plus ._. … T’es difficile ::l après cela elle exécute un vol plané dans lequel est peut lâcher des sphères empoisonnés en dessous d’elle tout en planant. Elle peut combiner ce vol plané avec celle qu’elle peut utiliser pendant un saut. (12% l’uppercut, 20% l’éclair et 4% par sphère de poison. 2% par 4 seconde.)
B Bas :toxic wave: Blacky rugit puis lève les bras. Du poison l’entoure alors sur une certaine distance. Le diamètre des vagues toxiques sont :
Égal à la DF au maximum.
La moitié de la DF à puissance normal.
La taille d’une plate-forme du champ de bataille à bas niveau.
La taille diminue selon la durée. Les effets eux augmentent si une victime y reste trop longtemps.
(2% par 4 secondes pour un simple contact.
6% par 2 secondes au contact après 10 secondes.
8% par 2/5 de seconde)
B Côté : Chaine tesla : Bon là j’ai pas d’idée :s
*blackcat sort une chaine*
Wouoh
T’es sûr ?Bon ok ok, Blacky sort une chaine avec la quelle elle tentera d’attraper quelqu’un. Suite à quoi elle électrocutera. La chaine peut-être également être dirigé en diagonale ou vers le haut dans toutes les directions le bas compris. Si quelqu’un est pris en plein vol il se ferra plaquer au sol par blacky, cela a également un effet spike donc privilégié le haut et la diagonal en bord de terrain. Si personne ne se fait prendre Blacky peut secouer sa chaine pour frapper les ennemis proches. Mesure le double de la chaine pikmin à 7 pikmin. (12% l’électrocution, 15% pour l’attaque spike, 4% par coup de fouet.).
Dis donc tu en as des idées pour dire que tu avais pas d’idée . C’est toi qui m’a inspiré Blacky
... et menacé aussi
.
Coups aériens : A : se replie sur elle-même et tourne. (5% par contact) A Haut : Fouette avec sa queue vers le haut. (9%) A Bas : Donne 6 coups de pieds vers le bas. Rebondi sur un ennemi touché. Smash météore. (10%) A avant : Donne un coup de griffe vers l’avant. L’ennemi vole verticalement. Pratique pour le jonglage. (12%) A arrière : se retourne avec un coup de pied puis frappe avec la queue. (8%, 7%)Prise : tente de planter ses griffes dans le ventre de l’opposant. Empoisonne l’ennemi à petit feu.
Tape : Bah comment décrire ce coup ? …
JE LUI PÈTE LES BURNES !!!Voila ._. (10%)
Projection avant : Elle retire ses griffes en poussant le corps avec le pied. (12%)
Projection haut : Blacky envoie voler son adversaire avec un RAILGUN !!! Il est cependant moins puissant que le B neutre (25%)
Projection arrière :Fait une roulade en arrière avec l’adversaire puis lui décroche un coup double coup de pied. Elle lâche son adversaire lors de la roulade. Le second coup peut ne pas être placé si l’adversaire possède un pourcentage trop haut.(6% puis 8%)
Projection bas : Plaque l’ennemi au sol puis le shoot avec le pied
Moqueries :
Moquerie haut : S’étire en ronronnant.
Bah oui je m’emmerde là c’est trop facile.Soit poli un peu
Mbas : Fait des petits miaulements en changeant ses bras en grosse pattes
Tout à fait comme ça oui
Mcoté : se redresse et se met à rire de manière sadique en souriant.
Voila droit comme ça Oo’
Final Smash: Thunder of the beast : Blacky rugit puis des éclairs mauves surgissent de part et d’autres du terrain. Ces éclairs infligent
666% de dommage.
LE CHIFFRE DU PATRON !!!Ces éclairs peuvent aussi toucher Blacky
MAIS EUH D: !!!Mais non t’inquiète
. Si un éclair touche blacky ses attaques deviendront plus rapides et plus puissant avec un effet paralysant. Ses coups seront du double de leur dommage de base. Elle est également invulnérable durant le FS.
Oh ouais .Chapeau de kirby : Kirby obtient des oreilles de chats ainsi qu’une petite queue et produit la même attaque.
Quel plagieur ce Kirby il copie mon attaque awesome.Je sais je sais mais bon
Conversation avec snake : Snake : Colonel Une fille à oreille de chat se tient…
Muriuki : PAS TOUCHE À MA BLACKY D: !!!
Snake : Hein… T’es qui toi ?
Muriuki : Peu importe… Touche pas à blacky uu
Snake : Et y se passe quoi si je la touche ?
Muriuki : Je te tue… Enfin si elle ne te tue pas avant.
Snake : Comment ?!
Muriuki : Touche pas à blacky et c’est tout.
*fin de transmission*
Changement de couleurs :Black porte un short bleu claire ainsi T-shirt blanc. Bien entendu sa couleur dominante est le noir.
Noir : l’original
Bleu : Oreille et queue bleu marine. Short violet et T-shirt beige.
Vert : Oreille et queue vert sapin. Short fauve et T-shirt orange
Rouge : Oreille et queue Rouge bougonne, Short jaune et T-shirt rose.
DU ROSE D: !!!Très foncé alors te plains pas
Blanc : Oreille et queue blanche. Short et T-shirt blanc à symbole jaune.
Victoire : Elle se met à rire puis… SE FLINGUE Oo ? Bon ok prochaine victoire.
Blacky dit
« tu es trop nul, C’était trop facile » Puis… SE PEND Oo ? Euh d’accord victoire suivante
…
Blacky rigole puis… Tombe dans une fosse… NON MAIS C’EST QUOI SON PROBLÈME
???
Défaite : Elle dort sous sa forme chat.
Bah ouais rien à foutre.Bon et bien merci Blacky de m'avoir accompagné sur cette fiche.
de t'avoir supporté oui !Et merci à Blackcat pour les images, info et inspiration de la fiche ;)