Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

Membres du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:22

Dommage que je n'ai aucun contacte avec nintendo ou autre, ces fiche ferait d'exellent perso pour un jeu du meme genre que smash Membres du forum... - Page 7 2293482636 mais bon, on peut pas tout avoir, surtout "tout" Membres du forum... - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:30

J' aurais plutôt vu un "Locked" pour le B, mais bon. ^^
J' adore, surtout le FS, même si faut avouer que je m' autokick pas si souvent que ça. Membres du forum... - Page 7 466613618

Bien jouéééé Kryza, tu as eu la vision. Membres du forum... - Page 7 407732437
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 18:24

Kryzalide a écrit:

il à repérer un faute de frappe de ramore

"à repérer"
Était-ce voulu, vu le reste de la phrase? Membres du forum... - Page 7 272392131

Belle fiche Membres du forum... - Page 7 407732437
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 18:27

je ne vois pas de quoi tu parle Membres du forum... - Page 7 147651143 vive le "edit" Membres du forum... - Page 7 2211939944
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:20

mal édité alors puisque c'est a repéré et pas a repérer
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:48

oui rhoooo, c'est bon Membres du forum... - Page 7 147651143 si je devais relever les fautes que tout le monde fait, il y a de quoi faire un sacré dossier.
Je ne suis pas la plus à plaindre Membres du forum... - Page 7 272392131
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:57

Ramore en sait quelque chose. Membres du forum... - Page 7 407732437
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 07:48

mé arété gvs é ri1 fé mwa !
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 08:13

Ramore commence a oublier les espace sauve-qui-peut !!!!!!!!!! Tu est dorénavant l'ennemi de Terminator mec !
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : [Newcomers non officiels] Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:19

Bah je suis loin de Ramore rien ne peut m'arriver a part les pet de proutvoski mais pour le moment il viendra pas :P.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 15:50

Ramore: Si! Tu martirise le français!
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:28

C'est surtout toi que je vais tué , pas envie de te faire souffrir !
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 14:15

Si tu veux me tuer il faut qu'on règle sa sur la ChatBox!
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:30

Rappel, attention au HS quand même. Ici, on parle des fiches sur les membres du forum, pas de régler ses comptes, si vous voulez vous entretuer, faîtes le donc dans la Chatbox.

Je pensais à un truc Kryza, tu comptes éditer ton premier post en mettant les liens des nouvelles fiches, ou tu veux que je m' en charge ?
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 08:24

je viens de mettre à jour la liste Membres du forum... - Page 7 3176931354

J'ai une idée de fiche sur quelqu'un mais, ce serait par pure moquerie et il se peut qu'il le prenne "mal" enfin.... les plus perspicace seront Membres du forum... - Page 7 407732437
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 09:21

Si c'est sur moi, je sens que ça va envoyer de la moustache la fiche. Membres du forum... - Page 7 407732437
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 09:40

nan mais merci de m'y faire penser Membres du forum... - Page 7 147651143
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 14:44

Quoi ?! Encore une sur Dark Sky ?! Membres du forum... - Page 7 466613618
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:28

Alice

Membres du forum... - Page 7 1340542082-alicessb4

Jeune fille lunatique possédant divers pouvoirs magiques, Alice est légère, d'une vitesse moyenne, possédant des attaques polyvalentes.
Elle utilise la glace, des attaques explosives, les ténèbres et des marionnettes.

Smash A simple: Snowball: charge une sphère de glace dans la main et frappe la cible. Un peu comme le coup de Mario sauf que celui-ci "retiens" la cible gelé avant de la projeter.

Smash A haut: Two Wings Angel: frappe de ses ailes noires formant deux arcs de cercles autour d'elle de bas en haut. Large zone de frappe.

Smash A bas: Snake puppet: une poupée pantin rampe au sol rapidement autour d'Alice. Si un adversaire est proche, il est maintenu quelques temps avant d'être projeté. S'il est un peu plus éloigné, il sera juste projeté.

Ruée A: Ouch: Alice court et s'effondre au sol avant de se relever. Repousse tout les adversaires lors de la glissade.

Alice peut voler plusieurs fois et planer grâce à ses ailes.
Saut A normal: Twin Snowballs: frappe des deux côtés avec de la glace.
Saut A gauche/droite: Slash Puppet: une poupée/pantin attaque en arc de cercle dans la direction choisie. Portée assez grande.
Saut A haut: Sting Puppet: une poupée/pantin "saute" verticalement et rapidement au dessus d'Alice.
Saut A bas: Don't Look: Alice donne un grand coup de ses deux jambes jointes projetant rapidement l'adversaire vers le bas.

Projection/frappe: Vampire Puppet: chope l'adversaire avec une poupée/pantin et celle-ci le "vampirise".
Projection normale: Go Out: repousse simplement l'adversaire.
Projection bas: Puppet Suplex: la poupée/pantin fait un german suplex à l'adversaire qui rebondit violemment au sol.
Projection haut: Puppet Boom: la poupée/pantin brandit l'adversaire au dessus d'Alice qui projette une attaque explosive projetant loin verticalement la victime. Occasionne peu de dégâts (similaire à l'attaque B côté)
Projection arrière: Kiss Kiss Bye Bye: Alice fait un bisou à l'adversaire avant qu'il soit jeté violemment en arrière.

B simple: Freeze my dear: crée une aura sphérique autour d'elle, composée de glace, gelant les adversaires et leur provoquant des dégats.

B gauche/droite: Boom: lance un projectile explosant au contact, provoque peu de dégats mais projette loin.

B haut: Northern Wind: un souffle froid projette Alice ayant déployé des ailes noires dans la direction dans laquelle le stick est dirigée, puis plane. Les persos pris dans le vent prennent des dégats léger et ne sont pas projeté loin.

B bas: Shadow Crush: provoque un "séisme" d'énergie noire au sol autour d'elle. L'attaque part du sol et remonter verticalement, projetant les adversaires vers le haut et provoquant de gros dégats. En l'air, fait retomber Alice à grande vitesse avant de provoquer le "séisme" en touchant le sol.

Smash Ball: Puppet Theather.

Le fond de l'écran devient noir, des rideaux pourpres apparaissent sur les côtés, des poupées reliées à des fils comme des marionnettes tombent sur le terrain et attaquent les joueurs. Faible et léger, ils peuvent néanmoins attraper les joueurs pour les bloquer pendant qu'Alice, devenue "invincible" (les dégats sont néanmoins ajoutés au compteur) peut leur asséner des smash puissants.

Lexiques des couleurs:
Rose: attaque normale
Bleue: attaque de glace, paralyse l'adversaire et lui inflige des dégats, faible projection.
Marron: attaque avec poupée/pantin, portée plus grande, peu de dégats, peu projeter loin.
Rouge: attaque explosive, projette loin, occasionne peu de dégats, zone d'effet.
Mauve sombre: attaque ténèbres, large zone d'effet, projette loin.

Moqueries:
Haut: Alice semble étonnée de quelque chose et regarde autour d'elle.
Droite/gauche: Alice frissonne et grelotte, une poupée/pantin la frotte pour la réchauffer.
Bas. Alice baille, sort des lunettes et ouvre un livre.

Voici des dessins que j'ai fait la représentant:
Dans les attaques "A": https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340542155-alicessb4attaqueA.jpg
Dans les projections et attaques spéciales: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340542191-alicessb4projspc.jpg
Dans son final smash: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340542218-alicessb4smashball.jpg
Dans ses moqueries: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340542232-alicessb4moqueries.jpg
Et en combat: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340542258-alicessb4fight.jpg

Dernière édition par Alice le Dim 24 Juin 2012, 14:51, édité 7 fois
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:34

J'aime assez bien ton perso, je te connais pas beaucoup mais j'ai tout de même l'impression qu'il te correspond bien

un moveset basée sur la magie, mais équilibrée entre défensif, offensif et de rattrapage, franchement si tu serais vraiment un perso jouable je sens que j'aimerai pas mal te prendre: ton style me plait bien

j'adore

(décidemment je me répète souvent)

dommage que l'on ne connaisse pas le reste du moveset... mais pas dramatique

En fait c'est qui le perso en image et il vient d'où STP?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:40

Huuum je ne connais pas la source mais d'après ce que je trouve, c'est "Iblis"/"Iblisia" de " shingeki no bahamut".
Je ne connais pas mais j'avais bien aimé l'image.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:47

Je suis globalement d'accord avec 4G
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:35

C'est une sorte de mélange de mignon et de glauque, j'aime bien, ça te correspond bien, te connaissant.
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:43

Pour faire dans l'original... Je vais suivre l'avis de mes VDD.

Une fiche que j'apprécie, et je dois avouer que l'idée des marionnettes, poupée ou quoique ce soit dans ce genre, j'ai toujours trouvé ça un minimum glauque. Membres du forum... - Page 7 1280623809
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:47

C' est sympa de te voir à nouveau ici Alice. Membres du forum... - Page 7 4219956345
Fiche très sympathique, j' aime bien le côté un peu sinistre des marionnettes du FS, et les attaques sont bien pensées je trouve, limite, ça pourrait faire un bon personnage de Smash en lui même.

Bref, bien joué ! Membres du forum... - Page 7 2293482636
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 7 Icon_minitime

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut