Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Je me souhaites la bienvenue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Scourge part a l'aventure ....Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:21

Bon et bien merci et attention a toi Scourge et mange bien Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:35

T'as intérêt à revenir le soir. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 456023687
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:50

Bonne rentrée, et bon courage de reprendre le rythme du travail. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 466613618
Ton activité risque de retomber franchement, en revanche, je sens que certains vont cesser de te traîter de booster. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 1929873797
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:41

Bonne chance pour ton CAP et ne me coupe pas en tranche de jambon.
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:13

Ho ho ho RyXyu en train de couper des fesses de vaches, quel ironie Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 1173714633
plus sérieusement:
Bonne rentrée et travail bien sinon la prochaine fois que tu montra tes fesses on pourra y voir la marque de mon pied Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 147651143
Revient quand même le soir Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 1892650967
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:24

Bonne rentrée RyXyu. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 2293482636
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 10:48

Allez, travail bien RyX' Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 1550333219 (Enfin, pas trop quand même, le travail c'est mauvais pour la santé Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 1280623809 )
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 11:04

Travaille bien et reviens vite.
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:12

C'est plus compliqué que je l'aurait pensé Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 466613618
Faut faire plus que trancher d'la viande : Faut lé désosser (parfois des carcasses entières), et c'es pas facile Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 272392131 Puis après nettoyer TOUTE ta salle de travail, avec les grosses taches de sang imprégnée dans le sol Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 1722932523
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:29

Ne t'inquiètes pas, ta récompense sera belle : on t'attendra tous les soirs. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:36

Oui, vous tous Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 2176505670
Puis la paye Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 4205929361
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:42

Ah c'est vrai que tu es payé, tu vas pouvoir t'offrir quelques ptits cadeaux qui pourront t'être fort utile plus tard. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:45

Mon ordi p't'être avant tout, non ? Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 466613618
Et aussi des jeux Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 4205929361
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:53

Bah pas la peine de demander, c'toi qui fait ce que tu veux de ton argent. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:05

J'demande pas, je dis ce que je vais en faire :jai:
Puis mettre du pognon de côté Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 466613618
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:09

"Mon ordi p't'être avant tout, non ? " Ceci n'est pas une demande malgré le point d'interrogation. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 147651143

Enfin bref, si ce travail peut t'apporter ce que tu veux, pouvoir gagner un peu d'argent, profites-en et reste vivant. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:19

Angstorm a écrit:
"Mon ordi p't'être avant tout, non ? " Ceci n'est pas une demande malgré le point d'interrogation. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 147651143

Enfin bref, si ce travail peut t'apporter ce que tu veux, pouvoir gagner un peu d'argent, profites-en et reste vivant. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 147651143
J'vais essayé Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 466613618
Non, le point d'interrogation dit que j'ai prévu d'le faire Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 466613618
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:27

Ou alors tu me passe tout ton argents gagner durement Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:30

Pour que tu nique tout en bonbecs ? Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 466613618
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:32

Ouaip , je salive déjà Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:32

Moi par contre j'aurait fait un usage sérieux.

Du chocolat au lieu des bonbecs. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:36

Faut prendre un truc qui dure, comme un PC ou des Games Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 4205929361
Ou j'met mon flouze de côté pour mon permis Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:56

Achete toi un yote privé Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 3371923627
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:05

Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 1491891232 Et j'organise une teuf avec tout le forum dessus !!! Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 4205929361
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:24

Chuis sur que j'aurais pas d'invitation Je me souhaites la bienvenue :D - Page 3 2571350119
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 3 Icon_minitime

Je me souhaites la bienvenue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut