| Je me souhaites la bienvenue :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMar 01 Jan 2013, 14:50 | |
| T'inquiète pas que j'me suis entraîné, mais ça fait un p'tit moment que j'ai pas jouer Je rejouerais avec toi et reprendrai le rythme avec plaisir |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 02 Jan 2013, 11:21 | |
| Comme je l'ai dit, ça me manquait, mais j'était prêt à revenir dès après Noël, j'avais bien réfléchi. Mais je t'avais dit en 2013, alors bon, je tiens mes promesses :jai: Merci |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJeu 03 Jan 2013, 11:24 | |
| Une rivalité ça va toujours dans les 2 sens faut dire alors que l'un ou l'autre le dise ça revient au même - RyXyu a écrit:
- Bon, tu fait Sacha, moi Régis okay ?
Ahh j'aurais pas aimé . Me faire mettre le rôle d'une tarlouze d'une série pareil . |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Le hérisson prend des congés forcés.Mar 30 Juil 2013, 17:13 | |
| Eh oui bande de loutres, voilà 4j que je suis totalement absent de PARTOUT, sur ma team SSBB, sur Skype, ici aussi, sur SSB4, parce-qu'il m'est arrivé une histoire extraordinaire, je vous la conte : Me voici dans ma chambre, en train de jouer à Project : M tranquillement, en parlant à notre très cher SquaLL05 sur Skype, sans faire chier mon monde (Pour une fois), malgré l'orage dehors je continue. Et là, un énorme éclair tombe juste devant chez moi, ce qui fait que ma Wii, ma TV et le chargeur de mon ordinateur se sont éteints, et rallumé 3sec après. Pas de pot, ça a grillé la box de ma tante, qui habite à 10m de chez moi et chez qui je pompe Internet. Résultat, plus de connexion depuis 4j, et ça risque de durer encore une petite semaine. Et, comment vous dire, j'ai vraiment plus que la rage, hier j'ai frapper contre un mur en hurlant durant une bonne minute et en insultant de tout les noms l'orage (Qu'est-ce qu'on est con quand on est en manque), du coup là je squatte chez un ami à ma mère, donc j'vais en profiter pour faire ce que j'ai à faire sur Facebook, ici, ma team etc... Enfin, bref, je passe mon temps à jouer à la console et à faire un gros nettoyage sur mon PC, mais ça devient vite invivable. :fake:Et mes amis sont partis en vacances où habitent dans des coins paumés où le phone passe mal, enfin bref, je suis vraiment dans la merde. Donc du coup vous n'avez pas à me supporter pendant un moment. J'VAIS DEVENIR FOU, SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE
Dernière édition par RyXyu le Lun 17 Mar 2014, 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMar 30 Juil 2013, 17:42 | |
| Je compatis dans ton malheur, sur mon balcon, il y avait un bazar monstrueux à cause de l'orage. Heureusement, mon matériel électronique n'a pas était touché. Profite de ce break forcé, c'est parfois utile. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMar 30 Juil 2013, 17:55 | |
| En plus on avait de la grêle énorme, c'était des balles de ping-pong, no fake. J'était au bord de la fenêtre en me marrant la gueule, ma mère qui flippait pour la bagnole, ça ne faisait que me faire encore plus rire. Sauf que je ne m'attendait pas à l'immondice qui m'attendait. Vieu, t'as pas compris, je suis coupé du monde, COUPÉ JE TE DIT |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMar 30 Juil 2013, 18:07 | |
| T'es fou, chez moi l'été c'est bondé de monde, puis j'ai des potes merde, mais y'en a à l'étranger, d'autres injoignables, enfin bref, chuis bien dans la mouise. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMar 30 Juil 2013, 18:11 | |
| Bon break. Pareil, c'était bien le bordel à cause de l'orage chez moi, toute une journée sans courant, et un fatras pas possible dans mon jardin. M'enfin bon. A la revoyure. Ah oui, et un dit "le hérisson", pas "l'hérisson".
Dernière édition par Crocadok le Mar 30 Juil 2013, 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
RaYAstR Mega-Smash +
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMar 30 Juil 2013, 19:00 | |
| campagne ou ville bon je plaisante mais c vraie que c chiant l orage mais tu peut rien faire volt doit se décharger quelque par et dans tout les ka sa va revenir alors deveope le smash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Je me souhaites la bienvenue :D | |
|