Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Je me souhaites la bienvenue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 13:36

Merci pour ton accueil AngelGirl.... et oui sa va être chaud entre nous 2, mais j'ai déjà 1 point d'avance sur lui : Je connais presque tout les perso de Sonic Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Imix
Smash Moyen
Smash Moyen
Imix

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 14:14

vraiment?sa se voit que tu est super fan de Sonic!!
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:26

Ah bon ? Pourquoi ? A cause de mon avatar et de ma signa' ? Ah ok Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 1491891232
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:28

"Presque tous les persos de Sonic"

Là ça n'indique rien, Ramore peut aussi connaître presque tous les persos de Sonic. Mais si tu connais tous les persos, là y aurait un point d'avance. x)
Qui est le plus grand fan de Sonic, round 2, top c'est partit ! Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 3828426745
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:30

Demande-moi n'importe quoi sur Sonic, la réponse sera juste Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 2293482636
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:37

Combien de boulons peut-on voir sur le 8ème robot créé par le docteur HommeOeuf ? Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:46

1-C'est quoi cette question bidon ? Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 1914271806
2-De quel jeu parle-tu ?
3-C'est Eggman, et non Homme-Oeuf
4-C'est quoi cette question bidon ? Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 1914271806
5-............................ Tu m'a bien eu Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 1491891232
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:48

Même pas un vrai fan de Sonic à ne pas savoir ça. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:52

Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 1491891232
Toi, tu connais la réponse ?
Ah ! Un truc aussi : Ta question est incomplète, et aucune réponse n'existe, tu m'a presque piégé, maintenant, pose moi une VRAI question Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 2293482636
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:53

Nan mais je suis pas fan de Sonic, donc je sais pas. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 466613618

Et en quoi elle est incomplète ? Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 272392131
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:56

1-On ne sait pas de quel jeu tu parle
2- Le nom du boss ? Tu l'oublie !

J'espère que sa te va Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 466613618
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:04

Le 8ème robot qu'il a créé de toute sa vie, ça te vas ? Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 466613618

Sinon, si tu veux une vrai question, alors voilà :
Qui est Sonic ? Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:22

Je te répondrai plus tard a tes questions, car il se fait tard et que je dois Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 464751818 partir de ce forum, alors, a bientôt
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 20:10

C'est bon, jesuis revenu, alors le 8eme robot créé par le Dr. Eggman c'est E-101, car il y a eu 7 robot avant celui-çi, sachant ces 7 robots viennent de Sonic et Sonic 2, E-101 est le début d'une longue série de robot (E-123 y est dedans).....: Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 4219956345 ?

Et, ta 2eme question :

Sonic est un hérisson anthropomorphique bleu céruléen de 15 ans qui possède la particularité de pouvoir courir au-delà de la vitesse du son, à 1224 km/h exactement.

Dans les comics Fleetway, il est également présenté comme exagérément arrogant. Dans toutes les séries confondues, Sonic est loyal et courageux : il est prêt à prendre de nombreux risques pour venir en aide à des innocents. Néanmoins, il ne se sent pas investi d'une "mission" quelconque, et fait cela non pas par devoir, mais par principe. Il préfère vivre selon ses propres règles plutôt que celles des autres.

On apprend peu de choses sur l'histoire de Sonic dans les jeux vidéo : on sait seulement qu'il a vécu sur South Island, sur une petite planète appelée Mobius (Sonic the Hedgehog et Sonic the Hedgehog 2) et qu'il a passé quelque temps sur Angel Island (dans Sonic the Hedgehog 3 et Sonic and Knuckles). Sonic a de multiples rivaux : Knuckles, Eggman, Shadow, Metal Sonic, Scourge, Anti Sonic .....

J'espère que tu est heureux Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 4219956345
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 00:24

1 : Je veux quand même le nombre de boulons visible. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 1929873797
2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sonic voir dans la partie présentation. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 1929873797

Donc je ne suis pas content.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 08:59

1- J'en sais strictement rien Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 3890311307
2-Démasquer.... non je rigole, NON MAIS TU ME PREND POUR QUI ??? Tu m'insulte, merci, sa fait plaisir, mais tu vois, tout ce que j'ai écrit, c'est moi qui l'a écrit Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 2293482636 et j'ai horreur de Wikipedia car on trouve plein de truc faux dedans (j'aime juste pour les Documentation a faire au collège Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 3890311307 ) Donc, peut-être que ça ressemble (j'en sais rien, j'ai même pas cliquer sur ton lien), mais tout est de moi, je le jure Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 2293482636 Même que j'était pas sûr de l'écriture de antropomorphique (je crois que je me suis gouré ici Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 1491891232
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:29

Bref... C'étais bien Wiki...
Spoiler:
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:57

1 : Donc tu ne connais pas tout de Sonic, donc tu sors. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 650269930 Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 272392131
2 : Preuve ? Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 14:45

1- Mais tu gonfle Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 2629395301
2- Pas de preuve, désolé Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 84254976

Et pour toi Ramore : OUI, j'ai appris par coeur, j'ai pas C/C, la HONTE a moi si sa arrive, mais j'ai appris par coeur a force de connaissance, non par wiki Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 2293482636 ....... et j'ai vu dans l'animée Sonic X que sa vitesse était de 1224 km/h Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 2293482636
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:54

Cherche pas Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 102781877 Comme par Hasard , le truc que tu connait par Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 2176505670 , ben c'est EXACTEMENT le même definition dans Wiki ! Coincidence ou C/C ?
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:08

Je le jure, vous pouvez ne pas me croire, mais c'est comme vous voulez, je connais Sonic quasi par coeur, pas de Wiki etc...... Vous ne me croyez pas, faites comme vous voulez, mais un truc si vous ne me croyez pas : Je tiens pas a avoir une réput' de mytho sur ce forum, alors faites comme vous voulez.....
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:57

Moi je retiens que t'as pas pu répondre à une question sur Sonic. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 18:34

Oui, tu as raison, j'ai pas pu répondre a cette question, heureux ? Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 466613618

PS : Ma présentation est bien longue, vous ne trouvez pas ?? Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 1491891232
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Scourge part a l'aventure ....Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:06

Yo les Bro' ! Sa va ?
Moi aussi, mais le truc c'est que mes vacances se terminent maintenant, demain je commence a bosser et donc ne sera pas là la journée.
Donc je ne serais là que les soirs, seulement si j'ai la permission de gratter le PC Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 1280623809
Enfin bref, je part en CAP Boucherie, a 8km de chez moi, j'ai un patron super sympa (il me fournit le déjeuner Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 4205929361 )
Bref, sa va me manquer d'vous voir toute la journée Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 2571350119
J'vais essayer de faire du bon boulot Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 466613618
Allez, j'vous souhaites de bien finir vos vacances et de les savourer un max !
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:11

Je note. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 995439709
Tache de bien travaillé, et attention à tes doigts. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 2 3887844648
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 2 Icon_minitime

Je me souhaites la bienvenue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut