|
|
Auteur | Message |
---|
The Joker Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Why so serious?!Mer 06 Juil 2011, 21:54 | |
| Salut à vous mes p'tits gars! Prénom :Vincent Age :17 ans et demi équipe actuelle?: LCT en tant que testeur attitré et aimé,maître en rapport de GB Ton niveau? : Bon, alors je vous le dis officiellement: JE-NE-SUIS-PAS-UN- PGM! Voila c'est dit. J'ai un niveau plus que correct, peut avoir des pulsions de "wombo combo" mais ça s'arrête là. Vos Hobbies ou Passions dans la vie : Hmm...Apprendre différentes langues, bouquiner des pièces de théâtre et et des mangas, j'ai une certaine passion pour la gente féminine mais rien de bien méchant. -Votre style de Musique :Ce qui fait bouger le corps! (Rock,Pop Rock,Punk,Electro Rock,Hard Rock) Ou alors ce qui détend (Classique) Le Flamenco aussi, ainsi que la musique Western. -Vos Mangas favoris :Dragonball Z(Freezer et Vegeta) Bleach(Mayuri Kurotsuchi,Rukia Kuchiki) Code Geass (LELOUUUUUUUUUUCH!!!!) Naruto DeathNote (L) Black Jack Soul Eater Détective Conan Et d'autres que j'ai du oublier. -Vos Jeux-Vidéo favoris :1-The Legend Of Zelda/Metal Gear Solid 2-Tales of (Abyss,Symphonia,Vesperia)/ Final Fantasy ( VI et VII et X et XIII) 3-Street Fighter 4-F-zero 5-Soul Calibur 6-Starfox Sinon, j'aimerais que dans le prochain SSB, y'aura de nouveaux persos comme: Zero de Megaman Lloyd de Tales of Symphonia Krystal de Starfox Rayman de....Rayman. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
The Joker Smash Moyen
| Sujet: Re: Why so serious?!Mer 06 Juil 2011, 23:01 | |
| Merci!
Aussi je main plusieurs persos: Snake/Pikachu/Olimar/Yoshi/Samus sans Armure/Captain Falcon/Luigi/Bowser/Ness etc...
|
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Why so serious?!Mer 06 Juil 2011, 23:02 | |
| En effet, belle présentation. Je me disais : tu as joué à Tales of the Abyss ? La chance. Il parait que c'est un des meilleurs Tales of ; j'ai vraiment accroché à Symphonia et Vesperia, et c'est peut-être le remake de Abyss qui me fera acheter la 3DS. A part ça bienvenue à toi ! |
|
| |
Webs Très Gros Smash
| |
| |
Cyber Wolf Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Last Chance Team
| |
| |
The Joker Smash Moyen
| Sujet: Re: Why so serious?!Jeu 07 Juil 2011, 01:02 | |
| - Citation :
- En effet, belle présentation. Je me disais : tu as joué à Tales of the Abyss ?
Ouaip! La version Américaine, suffit de comprendre l'anglais et ça passe tout seul, perso c'est mon second Tales of preférée, Tear est tellement belle! - Citation :
- Un fan de MGS ça fait plaisir, call me Naked Snake :)
Naked?.......tasty.... Tiens, si ce n'est pas ce brave Cyber Wolf?? Merci a vous trois! |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Why so serious?!Jeu 07 Juil 2011, 01:11 | |
| - The Joker a écrit:
-
- Citation :
- En effet, belle présentation. Je me disais : tu as joué à Tales of the Abyss ?
Ouaip! La version Américaine, suffit de comprendre l'anglais et ça passe tout seul, perso c'est mon second Tales of preférée, Tear est tellement belle!
Ben à vrai dire je suis pas mauvais en anglais mais moi et les imports, ça fait très souvent deux. |
|
| |
Rena Smash Violent
| Sujet: Re: Why so serious?!Jeu 07 Juil 2011, 09:37 | |
| Bienvenue, eu pour la phrase dans la sign'c'est pas à moi que tu fais allusion hein? |
|
| |
Harbak Mega-Smash +
| Sujet: Re: Why so serious?!Jeu 07 Juil 2011, 11:13 | |
| De un, il aime le Joker de Nicholson, et de deux il fait une belle présentation.
Bienvenue, cher Joker ! |
|
| |
Jink-Saw Très Gros Smash
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| |
| |
The Joker Smash Moyen
| Sujet: Re: Why so serious?!Sam 09 Juil 2011, 22:56 | |
| - Citation :
- Coucou le rigolo.
Rigolo? Je sais je sais, merci. - Citation :
- Bienvenue, eu pour la phrase dans la sign'c'est pas à moi que tu fais allusion hein?
Non, ça concerne tout le monde, grace à un petit tour de magie. - Citation :
- il aime le Joker de Nicholson,
THAT'S DA BEST! - Citation :
- Musique western , theme de crow spooted
Plutôt Wild Arms doc'. Merci à toutes et à tous!! |
|
| |
Rena Smash Violent
| |
| |
Red'l Smash Moyen
| |
| |
Félix Mega-Smash +
| Sujet: Re: Why so serious?!Dim 10 Juil 2011, 12:09 | |
| Ca s'appelle une balise USERNAME. Je n'en dirais pas plus, parce que plus d'une fois ça a foutu le bordel sur des forums... |
|
| |
Red'l Smash Moyen
| |
| |
Gramegrame Smash Immense
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Rena Smash Violent
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
The Joker Smash Moyen
| Sujet: Re: Why so serious?!Lun 11 Juil 2011, 00:03 | |
| - Citation :
- Nan mais trop d'accord, The Joker je le supporte plus.
Alala, toujours autant de succès avec les femmes a ce que je vois. Si ma signature est problématique, je peux l'enlever bien sur :) |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Gramegrame Smash Immense
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |